Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m epuise
m
24 décembre 2010 19:30
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
marocaine200 a écrit:
l'islam aussi explique qu'il fo pas rejeté les envies de son époux

l'islam dit aussi que les hommes ont droit à 4 femmes, tu en pense quoi mnt

thumbs up bien repondu ritaline.. on est pas des monstres quand meme sil ya pas damour et de tendresse a quoi bon!!!
m
24 décembre 2010 19:32
je m'excuse,tu es pratiquante?
m
24 décembre 2010 19:39
personnelemen,t,j'ai jamais refusé les envi de mon mari, donc c faisable!
m
24 décembre 2010 20:20
ben je pris jinvoque dieu le plus possible!!
avant de faire quelque chose je dis bismillah,quand jai du temps je lis le coran!! et les hadiths et aussi quelque livre de savants!!
apres je sais pas tappel quoi par pratiquante

je connais cette version de il ne faut pas refuser a son mari, que le prophète sws a di prener vos femmes comme des champs de labour ou je ne sais quoi mais je pense quil a dit aussi que lacte est principalement un acte damour et de tendresse et de consenti entre les deux!! il ne faut pas etre egoiste et penser qua soi!! il peut resister quand meme et le faire deux fois par jour ne serais-ce pour elle car elle tiens pas la cadence; la la fille s'en plein!!
si tu le fais a contre coeur a quoi bon!!
c ske jveux dire tout simplement, mais sil le demande et ty es pour alors YA PAS DE MAL miss!!! mais jai repondu tout simplement a la posteuse!

maha salama apres faut dire je ne suis pas encor marié je ne sais pas ske c encor!!confused smiley
y
24 décembre 2010 21:16
slt

c'est normal que l'homme fait l'amour avec sa femme plusieur foix par jour sertout si elle est bien foutu,sexy,,,sa donne evie c'est sur, mais
si elle est plain de celulites,graisses,boutons,,,c'est normal sa donne pas envie de faire souvant,,,
25 décembre 2010 00:57
Citation
yamma67 a écrit:
slt

c'est normal que l'homme fait l'amour avec sa femme plusieur foix par jour sertout si elle est bien foutu,sexy,,,sa donne evie c'est sur, mais
si elle est plain de celulites,graisses,boutons,,,c'est normal sa donne pas envie de faire souvant,,,

BravoClap grinning smileyptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
25 décembre 2010 22:18
Alors ça va mieux, le rythme/cadence est soutenugrinning smileytongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
28 décembre 2010 03:49
rassure toi peut etre c'est le début de votre mariage,,,esseye de prendre plaisir avec lui, ,, tkt ca devrai changer pour 1fois/jour puis 2 à 3 fois par semaine,,parcontre estime toi heureuse parceque le cas contraire ''(pas de sexe) est le vrai probleme,,vous etes mariés dites bismillah avant chaque rapport inchallah que du bonheur entre vous deux
S
28 décembre 2010 15:08
Quand ta des crampe aux cuisses
Passe en mode Rachida inflation

Après as tu un orgasme a chaque fois ou pas? Sinon demande lui de continuer après le sien, histoire qu'il de sente impuissant même après sa sieste

Si oui, ben rote, Pete, te lave pas, dégoute le
K
13 janvier 2011 00:42
sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/11 00:53 par kolizé.
m
13 janvier 2011 02:09
FRanchement mesdames affranchissez vous un peu de la religion, elle n'a pas d,affaire dans la chambre à coucher !!! Cet homme est vraiment irrespectueux de tes désirs à toi et franchement, quelle femme ne serait pas irritée même physiquement? Depuis quand dieu doit il punir une femme qui respecte son corps? croyez-vous vraiment que ce n'est pas plutôt le contraire? que monsieur n'a aucun respect et qu,il vous manipule en se servant de paroles du coran?? voyons madame, c'est du harcèlement sexuel dont vous êtes victimes, pas autre chose!
Votre mari est obsédé, pas que le sexe soit mauvais mais il faut que ce soit désiré des 2 parties non? il ne vous a pas dit ca votre dieu?? il ne parle pas dans l'islam que la femme est importante et a une grande place? elle est ou la place quand on se sent obligée d'avoir du sexe quand on en a pas envie? 2 poids 2 mesures! le respect d,une femme c'est loin d'être cela à mes yeux.
13 janvier 2011 06:39
Un jour son desir va dimunier et tu pourras bien le regretter... Alors profite
13 janvier 2011 09:53
Citation
meralie07 a écrit:
FRanchement mesdames affranchissez vous un peu de la religion, elle n'a pas d,affaire dans la chambre à coucher !!! Cet homme est vraiment irrespectueux de tes désirs à toi et franchement, quelle femme ne serait pas irritée même physiquement? Depuis quand dieu doit il punir une femme qui respecte son corps? croyez-vous vraiment que ce n'est pas plutôt le contraire? que monsieur n'a aucun respect et qu,il vous manipule en se servant de paroles du coran?? voyons madame, c'est du harcèlement sexuel dont vous êtes victimes, pas autre chose!
Votre mari est obsédé, pas que le sexe soit mauvais mais il faut que ce soit désiré des 2 parties non? il ne vous a pas dit ca votre dieu?? il ne parle pas dans l'islam que la femme est importante et a une grande place? elle est ou la place quand on se sent obligée d'avoir du sexe quand on en a pas envie? 2 poids 2 mesures! le respect d,une femme c'est loin d'être cela à mes yeux.
Bla bla bla.. si l'homme veut la prendre 4 , 5fois... par jours c'est qu'il est puissant et viril. C'est un don de Dieu.
La femme doit accepter avec gratitude cette marque d'amour et tout faire pour remercier son mari et le ciel de cette marque
de reconnaissance et louer que cela continue car elle se sent ainsi l'objet d'un grand amour. Quand tant de femmes se plaignent de l'impuissance de leur mari..
La femme est là pour recevoir la semence de l'homme et la faire fructifier en son corps thumbs up
h
13 janvier 2011 18:00
quant une femme est amoureuse de son homme ( son mari ) elle le désire à tout moment " normalement " à moins que t'aimes pas le sexe ! éstime toi heureuse d'avoir un mari qui t'fait l'amour tout l'temps ma cocote .
f
13 janvier 2011 18:07
Je cois que ce sujet est épuisé...basta ... et moi il m'épuise par les âneries qui y sont dévoilées!
n
13 janvier 2011 18:29
salem tou le monde sa fait longtemps je me sui pa connecté . jai vu k un grand nombre d entre vou a repondu a mes message donc voila jen ai parler serieusement a mon mari je l ai quitté parce ke cette situation je ne pouvé plus la supporté .


IL N arrete pa de m arcelé il me dit k qu il fera un effort et que je devrai retourné a la maison qu il peu pa vivre san moi ect

donc je retourne a la maison un cadeau sur la table m atendais et deviné quoi cété des nuissette et porte jartelle ceté mon cadeau de bienvenue !!!!!!!!!!!! DONC J AI TOU DECHIR2 AVEC UN CISAU devant lui et je sui reparti jcroi qu il ne comprent vraiment pa!!!!!
13 janvier 2011 18:30
Citation
najat1509 a écrit:
salem tou le monde sa fait longtemps je me sui pa connecté . jai vu k un grand nombre d entre vou a repondu a mes message donc voila jen ai parler serieusement a mon mari je l ai quitté parce ke cette situation je ne pouvé plus la supporté .


IL N arrete pa de m arcelé il me dit k qu il fera un effort et que je devrai retourné a la maison qu il peu pa vivre san moi ect

donc je retourne a la maison un cadeau sur la table m atendais et deviné quoi cété des nuissette et porte jartelle ceté mon cadeau de bienvenue !!!!!!!!!!!! DONC J AI TOU DECHIR2 AVEC UN CISAU devant lui et je sui reparti jcroi qu il ne comprent vraiment pa!!!!!
J'aurais aimé voir ça ..lol
h
13 janvier 2011 18:53
un des plus beaux cadeaux qu'une femme puisse recevoir de son mari est bien de la lingerie ! je sais pas comment qu'tu vois les choses toi !
n
13 janvier 2011 18:57
Comment je vois les chose?? et bien jen ai marre d etre sont objet sexuel peut etre que vous sa ne vou derange pa mais mettez vous a ma place juste une semaine et on en reparlera .


en tou les cas sa fait du bien dtre celibataire je pense que je le resterez toute ma vie sa me repose ..
C
13 janvier 2011 19:00
Salam

Quitter son mari car il est trop gourmand Are you crazysleeping

Il faut discuter, communiquer, baisser la cadence un lapse de temps, mais franchement divorcer car ton mari te désire, c'est n'imp!

Tu es entrain de faire une belle boulette,

Je me demande si c'est pas un post bidon perplexe
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook