Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari envoi des textos a d'autres filles
c
28 décembre 2013 10:41
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire sa fait 5 ans que je suis avec mon mari 1 an de mariage 1 bébé fraichement arrive un petit garçon Mohamed mon soleil. Pour en venir. Mon problème c que au moins 6 fois espace des notre relation je suis tombe sur des messages facebook SMS le mon mari envoi a des filles t tro belle vien on voit etjen passe. Jai déjà voulu le quitter on c déjà séparer il ma promit d'arrêter et sa a recommence elle me dit kil ne se sont la revu depuis kel lui adonné son nul en soirée!! Mai il senvoi de txtos elle voulait as vraiment me donner le contenu mais ma dit quil'voulait la voir kil lui envoyai des messages kan il s'ennuyait que c pas de la forte de mon mari le c el ki s'accroche vit je n'ai l'une environ c de le lutter ya deux semaine jetai déjà tomber dessus lui ai juste demande a ki etai le nul pensan que sa suffirait a le refroidir mais non ensuite je lui i dit que je savais que c'était une fille que dieu est gran qu'il paiera e qu'il me fait dans le dos il ni me dit que c un copain jusk se que jappel se soir etmexplique avec cette fille miskina el'savai pas et c eskuser bb ou pas jen peux plus je lintjrs épauler c un pacha a l maison il sort km il veu et en plus il me FAI sa pour lui il me trompe pas donc ya rien qu'en pense vous
28 décembre 2013 10:47
Citation
cyndie a écrit:
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire sa fait 5 ans que je suis avec mon mari 1 an de mariage 1 bébé fraichement arrive un petit garçon Mohamed mon soleil. Pour en venir. Mon problème c que au moins 6 fois espace des notre relation je suis tombe sur des messages facebook SMS le mon mari envoi a des filles t tro belle vien on voit etjen passe. Jai déjà voulu le quitter on c déjà séparer il ma promit d'arrêter et sa a recommence elle me dit kil ne se sont la revu depuis kel lui adonné son nul en soirée!! Mai il senvoi de txtos elle voulait as vraiment me donner le contenu mais ma dit quil'voulait la voir kil lui envoyai des messages kan il s'ennuyait que c pas de la forte de mon mari le c el ki s'accroche vit je n'ai l'une environ c de le lutter ya deux semaine jetai déjà tomber dessus lui ai juste demande a ki etai le nul pensan que sa suffirait a le refroidir mais non ensuite je lui i dit que je savais que c'était une fille que dieu est gran qu'il paiera e qu'il me fait dans le dos il ni me dit que c un copain jusk se que jappel se soir etmexplique avec cette fille miskina el'savai pas et c eskuser bb ou pas jen peux plus je lintjrs épauler c un pacha a l maison il sort km il veu et en plus il me FAI sa pour lui il me trompe pas donc ya rien qu'en pense vous
Fais toi respecter et arrête de le traiter en "pacha"..Il oublie que le mariage et la peternité entrainent des devoirs..
s
28 décembre 2013 10:59
J'arrive pas à te répondre je comprend rien dans ton français désolée
r
28 décembre 2013 11:25
Difficile de te déchiffrer, mais soit! j'ai compris l'essentiel.

Il ne te respectera jamais tant que toi tu ne te respectes pas.

Il s'en fout de tes menaces de séparations, il sait que tu parles pour rien car tu ne le fera pas, tu peux toujours t'égosiller, pour lui tu es juste sa maman ultra reloue qui gueule sans arret.

Il faut mettre à exécution tes menaces, ou te taire ce qui soulagera tout le monde, toi, bébé et monsieur.

Les cartes sont entre tes mains à toi et non pas dans ses mains à lui, lui il a déjà poser ses cartes sur la table et s'est "je me fous de ta gueule" à toi de jouer maintenant! Que fais tu?
c
28 décembre 2013 21:12
Je l'ai déjà quitte je l'ai reppris trop vite...je gueule jamais je n'aime pas sa...j'l'ai trop laisse faire
c
28 décembre 2013 21:14
DSL pr le français de mon premier message il était tard fatigue et nerfs égal petit japonais lol
c
28 décembre 2013 22:13
Lui prend quasiment pas la tete c rare...moi je c plus quoi faire...sans bb jlaurai quitter sans me poser de question...jlavai déjà quitter j'aurai pas du le reprendre jcroyai kil avait compris ...je le surveille pas...on connaît les habitudes et repert vite quand klk choz change
k
29 décembre 2013 11:53
slm

Bon déjà je t'avoue que j'ai du mal comprendre tes phrases, surtt ton 1er msg mais bon tu dis que c'était du à la fatigue ... bref, passons.
dféjà je ne sais pas ce que ton mari va faire en soirée étant marié et papa ...
Ensuite si tu lui a excusé une première foi et assez rapidement de ce que j'ai compris, c'est normal qu'il se dise que c'est facile avec toi.
Tu devrais lui faire comprendre ta souffrance et le menacer réellement de vous perdre toi et ton fils.
Dsl mais je serais toi j'aurais agis complètement différement, mais ça n'engage que moi.
Quoi qu'il en soit, il en doit pas se sentir confiant et se dire que de toutes façons tu resteras avec lui quoi qu'il fasse.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
30 décembre 2013 17:07
écoute tu lui a laissé une chance Oupset il ne la pas saisi je dirais même qu' il s'en fiche car il continu a perler avec des femme derrières ton dossmoking smiley.Que te dire a part que ton mari est dégoûtant et que tu perds ton temps avec lui. quitte moi cette idiot Clap
30 décembre 2013 21:53
Citation
venderbrik a écrit:
écoute tu lui a laissé une chance Oupset il ne la pas saisi je dirais même qu' il s'en fiche car il continu a perler avec des femme derrières ton dossmoking smiley.Que te dire a part que ton mari est dégoûtant et que tu perds ton temps avec lui. quitte moi cette idiot Clap
On quitte pour un oui ou un non de nos jours...Il n'est pas violent...No no
31 décembre 2013 10:34
Citation
chrisado a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
écoute tu lui a laissé une chance Oupset il ne la pas saisi je dirais même qu' il s'en fiche car il continu a perler avec des femme derrières ton dossmoking smiley.Que te dire a part que ton mari est dégoûtant et que tu perds ton temps avec lui. quitte moi cette idiot Clap
On quitte pour un oui ou un non de nos jours...Il n'est pas violant...

Comment aurais tu réagis TOI si ta femme prenait un malin plaisir à complimenter et draguer d'autre homme par message derrière ton dos( tout en sachant qu'elle t'avait jurer de ne plus recommencer) moody smiley Elle lui a déjà laisser une chance il lui a juré qu'il avait compris la leçon ( elle l'avais quitté ) et qu'il arrêterai mais au lieu de profiter de cette chance il récidive ! !
Que veux tu qu'elle fasse d'autre ?
31 décembre 2013 11:25
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
écoute tu lui a laissé une chance Oupset il ne la pas saisi je dirais même qu' il s'en fiche car il continu a perler avec des femme derrières ton dossmoking smiley.Que te dire a part que ton mari est dégoûtant et que tu perds ton temps avec lui. quitte moi cette idiot Clap
On quitte pour un oui ou un non de nos jours...Il n'est pas violant...

Comment aurais tu réagis TOI si ta femme prenait un malin plaisir à complimenter et draguer d'autre homme par message derrière ton dos( tout en sachant qu'elle t'avait jurer de ne plus recommencer) moody smiley Elle lui a déjà laisser une chance il lui a juré qu'il avait compris la leçon ( elle l'avais quitté ) et qu'il arrêterai mais au lieu de profiter de cette chance il récidive ! !
Que veux tu qu'elle fasse d'autre ?
Elle s'inscrit sur le site et tchatte avec lui et ses amies..et le discrédite !eye popping smiley
31 décembre 2013 11:44
Citation
chrisado a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
écoute tu lui a laissé une chance Oupset il ne la pas saisi je dirais même qu' il s'en fiche car il continu a perler avec des femme derrières ton dossmoking smiley.Que te dire a part que ton mari est dégoûtant et que tu perds ton temps avec lui. quitte moi cette idiot Clap
On quitte pour un oui ou un non de nos jours...Il n'est pas violant...

Comment aurais tu réagis TOI si ta femme prenait un malin plaisir à complimenter et draguer d'autre homme par message derrière ton dos( tout en sachant qu'elle t'avait jurer de ne plus recommencer) moody smiley Elle lui a déjà laisser une chance il lui a juré qu'il avait compris la leçon ( elle l'avais quitté ) et qu'il arrêterai mais au lieu de profiter de cette chance il récidive ! !
Que veux tu qu'elle fasse d'autre ?
Elle s'inscrit sur le site et tchatte avec lui et ses amies..et le discrédite !eye popping smiley

lol dans quelle but ? Le griller ? Le PB n'est pas la elle l'a déjà grillé il faut qu'elle le lui fasse payer evil
a
31 décembre 2013 11:52
cyndie [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

28 décembre 2013 10:41

mon mari envoi des textos a d'autres filles nouveau



Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire sa fait 5 ans que je suis avec mon mari 1 an de mariage 1 bébé fraichement arrive un petit garçon Mohamed mon soleil.tbaklah Pour en venir. Mon problème c que au moins 6 fois espace des notre relation je suis tombe sur des messages facebook SMS le mon mari envoi a des filles t tro belle vien on voit etjen passe.pourquoi ta laissé passer ca un moment Jai déjà voulu le quitter on c déjà séparer il ma promit d'arrêter et sa a recommence elle me dit kil ne se sont la revu depuis kel lui adonné son nul en soirée!! Mai il senvoi de txtos elle voulait as vraiment me donner le contenu mais ma dit quil'voulait la voir kil lui envoyai des messages kan il s'ennuyait que c pas de la forte de mon mari le c el ki s'accroche vit je n'ai l'une environ c de le lutter ya deux semaine jetai déjà tomber dessus lui ai juste demande a ki etai le nul pensan que sa suffirait a le refroidir mais non ensuite je lui i dit que je savais que c'était une fille que dieu est gran qu'il paiera e qu'il me fait dans le dos il ni me dit que c un copain jusk se que jappel se soir etmexplique avec cette fille miskina el'savai pas et c eskuser bb ou pas jen peux plus je lintjrs épauler c un pacha a l maison il sort km il veu et en plus il me FAI sa pour lui il me trompe pas donc ya rien qu'en pense vous

un homme qui avait l'habitude d'avoir plusieurs copines en meme temps une fois marié c plus dur !!!
car il te viens des mauvaise idée !!!
il y a un truc contre ca je crois !!,;:,? c'est l'amour car l'amour est plus fort !!!
es ce qu'il t'aime si oui alors il a le vice!!!

en même temps si t'es toujours dans t'es ancienne habitude comment faire autres chose.

la vie de couple faut la vivre ensemble sinon a quoi bon ce marié.

te parle t-il de votre avenir travaille t-il dans ce sens .

vous avez un enfants ma cha Allah Mohamed tout pour réussir.

essai de lui dire clairement les choses sans tnrvé dis lui que maintenant vous etes marié
et que la vie d'avant c'est fini,
qu'il faut qu'il assume que tu soit ca femme pour la vie regardez ensemble des prêche sur les gens qui trompe leurs femme peut être ca lui fera réfléchir,

l'homme et la femme font des erreurs de fois il ne sent rendent pas compte

bon courage
31 décembre 2013 12:50
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
écoute tu lui a laissé une chance Oupset il ne la pas saisi je dirais même qu' il s'en fiche car il continu a perler avec des femme derrières ton dossmoking smiley.Que te dire a part que ton mari est dégoûtant et que tu perds ton temps avec lui. quitte moi cette idiot Clap
On quitte pour un oui ou un non de nos jours...Il n'est pas violant...

Comment aurais tu réagis TOI si ta femme prenait un malin plaisir à complimenter et draguer d'autre homme par message derrière ton dos( tout en sachant qu'elle t'avait jurer de ne plus recommencer) moody smiley Elle lui a déjà laisser une chance il lui a juré qu'il avait compris la leçon ( elle l'avais quitté ) et qu'il arrêterai mais au lieu de profiter de cette chance il récidive ! !
Que veux tu qu'elle fasse d'autre ?
Elle s'inscrit sur le site et tchatte avec lui et ses amies..et le discrédite !eye popping smiley

lol dans quelle but ? Le griller ? Le PB n'est pas la elle l'a déjà grillé il faut qu'elle le lui fasse payer evil
Tu dois avoir raison..une fois de plusWelcome
31 décembre 2013 16:20
on comprend rien a ce que tu ecris
31 décembre 2013 16:23
Citation
chrisado a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
écoute tu lui a laissé une chance Oupset il ne la pas saisi je dirais même qu' il s'en fiche car il continu a perler avec des femme derrières ton dossmoking smiley.Que te dire a part que ton mari est dégoûtant et que tu perds ton temps avec lui. quitte moi cette idiot Clap
On quitte pour un oui ou un non de nos jours...Il n'est pas violant...

Comment aurais tu réagis TOI si ta femme prenait un malin plaisir à complimenter et draguer d'autre homme par message derrière ton dos( tout en sachant qu'elle t'avait jurer de ne plus recommencer) moody smiley Elle lui a déjà laisser une chance il lui a juré qu'il avait compris la leçon ( elle l'avais quitté ) et qu'il arrêterai mais au lieu de profiter de cette chance il récidive ! !
Que veux tu qu'elle fasse d'autre ?
Elle s'inscrit sur le site et tchatte avec lui et ses amies..et le discrédite !eye popping smiley

lol dans quelle but ? Le griller ? Le PB n'est pas la elle l'a déjà grillé il faut qu'elle le lui fasse payer evil
Tu dois avoir raison..une fois de plusWelcome


oui je sais tongue sticking out smiley
31 décembre 2013 16:23
Citation
rosalinda89 a écrit:
on comprend rien a ce que tu ecris
c la pression suite à la fin de l'année..smoking smiley
31 décembre 2013 16:25
Citation
chrisado a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
on comprend rien a ce que tu ecris
c la pression suite à la fin de l'année..smoking smiley

mddrrrrr chrisado t interventions me font toujours marrergrinning smiley
1 janvier 2014 08:02
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
on comprend rien a ce que tu ecris
c la pression suite à la fin de l'année..smoking smiley

mddrrrrr chrisado t interventions me font toujours marrergrinning smiley
au moins avec toi je me sens utile...Welcome
Bonne année !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook