Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a plu envi de moi!!
c
4 novembre 2010 19:33
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Non Magic Touch tu as eu raison.

Il y en a assez des gens qui s'inventent une vie par semaine et viennent poster en nous prenant pour des débiles mentaux.

A BAS LES TROLLS !!!


J'ai échappé a la sentence du VraiPersonne..

a qui le tour.
4 novembre 2010 23:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Non Magic Touch tu as eu raison.

Il y en a assez des gens qui s'inventent une vie par semaine et viennent poster en nous prenant pour des débiles mentaux.

A BAS LES TROLLS !!!


chapeau, de surveillé les poste bidon et pas bidon,, thumbs up

pour moi tout es vrais,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
R
5 novembre 2010 01:01
Est ce que t'es sortie avec lui avant le mariage ? si oui est ce que t'as eu des rapports avec lui ( hors mariage bien sur)?

Citation
coco75 a écrit:
Salem halikoum,

ça fais 3ans que je suis marié, et notre intimité allai tres bien mais maintenan mon homme me dit clairement qu'il a plu envi de moi!!!
en fait on se dispute toute les 2 semaines et c'est des grosse crises (je le menace de divorcé...)on se parle plus pdt 3 a 4 jour et c'est comme ça depuis le début de notre mariage! ça avait pas de conséquence sur notre vie sexuelle mais la c'est une grosse panne!!!
jen souffre et je lui en ai parler é il ma dit: j'ai plus envi de toi a cause de nos crises

merci de me dire ce que vous en penser et surtout comment faire face a ça
s
5 novembre 2010 01:23
bonsoir ,
soit il a une autre femme ,soit c'est shour ???
bon courrage,
il faut faire bcp de priere .
l
15 novembre 2010 21:36
Salam!!!!!
faut dire que vos crises mettent une distance y compris sur les relations intimes l'un va pas sans l'autre ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook