Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ensorcelé aidez-moi svp
l
15 juillet 2008 00:48
Bonsoir,
je suis desespéré mon mari est ensorcelé par une femme qui est tombé amoureuse de lui, pourtant elle savait qu'on été ensemble avec nos 4 enfants,on été heureux et elle à reussi a l'attiré vers elle cette pourriture elle nous à désuni mais malgrés tout mon mari viens nous voir. Et je peux lui enlever petit à petit mais on m'a dit qu'elle continue avec ses travaux de sorcellerie pour qu'on se dispute et pour qu'il l'aime. Du jour au lendemain mon mari l'a suivi alors qu'il la connaissait à peine, je pris tous les jours que Dieu fait qu'elle soit puni. Qui à déjà vécu cette histoire merci de bien vouloir m'aider mes enfants pleurent leurs pére ils ne comprennent pas. Mon mari souffre aussi il pleure souvent de cette situation et me dit qu'il veut être avec nous mais que je doit être patiente je comprend pas et des fois il crie qu'il y a chetan (le diable) dans la maison c'est effrayant.
n
15 juillet 2008 01:14
salam

est-ce que tu es sûre de ce que tu avances ou ce sont des suppositionsperplexe. en effet, il est grave de dire qu'untel fait du shour sans en avoir la preuve car il s'agit de dire qu'il n'est plus musulmaneye rolling smiley.
faire de la sorcellerie est equivalent de renier l'Islam...

cependant, si tu es certaine que ton mari est victime de sorcellerie, il n'y a pas d'autres solution que l'exorcisme (Roqya char3iya). en effet, la lecture du Coran sur la victime est un remède efficace: dieu dit "wa nounazillou minal kor'ane ma houwa chifa'oun wa rahmatoun limou'minin".
fait-lui ecouter sourate albakara ainsi que sourate aljinn.
s'il n'aime pas ecouter le Coran et s'empresse d'eteindre le post, c'est un signe de sa possession...(bien-sûr, seulement si avant cet episode, il aimait ecouter le Coran ou dumoins il n'etait pas farouchement oposé à sa lectureeye rolling smiley).

en ce qui concerne les invocations que tu fais contre "cette personnes", il vaut mieux cesser. en effet, d'une part tu ne peux pas être sûre que c'est elle qui a fait le sihr (si sihr il y a). d'autre part, il n'est pas permis de faire une prière pour maudire une personne.

salam
l
15 juillet 2008 01:34
salam, j'ai fait faire le plomb et la personne me la décrite telle qu'elle est c'est hallucinant, j'ai vu un taleb qui à commencé a le soigné et mon maris à eu des vomissements et hachek de la diarhé le taleb m'a dit que le shoul commencé à partir et c'est vrai car mon maris me disait qu'il voulait rentré définitivement à la maison mais 2 jours aprés cela a recommancé il n'est pas rentré de la nuit il à dormi chez elle et quand il est venu me voir il me criait que j'étais chetan et que chez moi il y avait chetan. Je vais continué a lui enlevé mais comment faire pour qu'elle arrete ses travaux cette femme n'est pas une musulmane mais mon mari oui.
F
15 juillet 2008 10:05
Salam,

Ke ALLAH le guerisse incha ALLAH,

je te conseille de voir les gens qui font ro9ia ET nont les talebs qui donnent des trucs à manger etc.

Sinon il faut affronter cette femme et la menacer car sinon elle va pas arrreter de vous embetter.
l
15 juillet 2008 10:36
Salam,

Merci pour vos conseils. J'ai déja fait boire rokia à mon mari à son insu car il ne veut pas consulter pour qu'on lui lise, et si je mettais la rokia el bakara sur CD es ce que c'est la meme chose?
15 juillet 2008 10:36
j ai une amie son mari a été ensorcelé par sa mere pr kil quitte sa femme

et elle lui a envoyé un fkih qui lui a retiré le shoul

le truc c kil fau ke ton mari se laisse faire pr le désanvouté.

Apres kan il sera ds son état normal il voudra plu allé voir cette femme

et pk tu va pa la voir cette femme? lui dire d arété?
s
15 juillet 2008 10:46
salam

eye popping smiley eye popping smiley yester

de tte façon elle seras punie d'une façon ou l'autre, il n'est pas avec elle par amour, mais parce

qu'elle lui à fait du shour, et ça elle devras vivre avec sad smiley

je peux te confirmer une chose, c'est que ce genre de pratique se retourneras sur elle evil

j'ai entendue dire que le plomb pouvait lui enlever le shour, mais il faut plusieurs séances avant

d'arriver à un résultat sad smiley

courage et prie chaque jour pr qu'il te reveienne sain et sauf
l
15 juillet 2008 10:47
j'ai déjà essayé mais elle l'a dit à mon mari qui m'a dit de la laisser tranquille sinon il me quitte. Il me dit qu'il l'aime c'est bizare il la connait depuis peu. c'est quoi un fkih
A
15 juillet 2008 10:53
Citation
lalichou a écrit:
Salam,

Merci pour vos conseils. J'ai déja fait boire rokia à mon mari à son insu car il ne veut pas consulter pour qu'on lui lise, et si je mettais la rokia el bakara sur CD es ce que c'est la meme chose?
Salam,

c'est quoi "rokia"? une boisson?
A
15 juillet 2008 10:54
Citation
salma84 a écrit:
salam

eye popping smiley eye popping smiley yester

de tte façon elle seras punie d'une façon ou l'autre, il n'est pas avec elle par amour, mais parce

qu'elle lui à fait du shour, et ça elle devras vivre avec sad smiley

je peux te confirmer une chose, c'est que ce genre de pratique se retourneras sur elle evil

j'ai entendue dire que le plomb pouvait lui enlever le shour, mais il faut plusieurs séances avant

d'arriver à un résultat sad smiley

courage et prie chaque jour pr qu'il te reveienne sain et sauf

Salam,

le plomb?
c'est a manger ou a boire ou a sniffer?
c'est serieux
l
15 juillet 2008 11:01
Merci,
je prie chaque jour et je sent que Allah est avec moi et ma famille aussi prie pour moi mais il me manque quand il n'est pas là, et lui aussi quand il est avec elle il m'appelle il pleure dit qu'il m'aime et qu'il veut etre avec moi.
c'est cruel ce qu'elle fait comment l'empecher d'agir des fois je me dit que je devrais lui faire shour pour que le chetan l'attache et l'empeche d'agir mais j'ai peur que cela ce retourne contre moi, mais c'est la tristesse et les nerf qui me font réagir de cette manière mais je suis forte et je me dit qu'il faut etre patiente. c'est trés dur on était si heureux et uni, je reconnais plus mon mari il est trés diffférent de ce quil était ca la trop changer chalah que je le retrouve enfin je soufre trop et mes enfants aussi.
l
15 juillet 2008 11:08
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
lalichou a écrit:
Salam,

Merci pour vos conseils. J'ai déja fait boire rokia à mon mari à son insu car il ne veut pas consulter pour qu'on lui lise, et si je mettais la rokia el bakara sur CD es ce que c'est la meme chose?
Salam,

c'est quoi "rokia"? une boisson?

Salam
Rokia c'est les sourates du coran le taleb lit le coran en tenant une bouteille d'eau et ensuite l'eau est bénie et aprés on peu la boire
s
15 juillet 2008 11:16
Mais ca existe vraiment ca le shour???? perplexe
Je sais pas, c est une question que je me pose angry smiley
15 juillet 2008 11:48
Oui ça existe vraiment

c mm marqué ds le coran

les gens qui pratiquent ça communiquent avec les gins



Citation
salwa26 a écrit:
Mais ca existe vraiment ca le shour???? perplexe
Je sais pas, c est une question que je me pose angry smiley
l
15 juillet 2008 14:01
Oui ca marche de suite car les sorciers melangent des ingredients impure (hachek comme le sang des règles par ex)et ils le mélangent avec les sourates du coran en invoquant les prenoms des gins des tenebres et quand il s'agit du mal alors les gins aiment ca et agissents de suite mais pour enlever il faut utiliser rokia mais quand on fait le bien malheuresement c'est plus long, il faut etre patient et on en sortira gagnant in chalah.
s
15 juillet 2008 14:12
ton histoire est bouleversante, j'espère que cette personne qui fait de la sorcellerie le paiera auprès de Dieu c'est sûr, et d'ici bas, que tout lui retombes sur elle, c'est cruelle de faire ça, mais c'est toi INC'ALLAH qui triomphera sur elle, il faut te battre et y croire à vtre couple jusqu'au bout.
Il faudrai que tu ailles voir un imam pour la lecture du coran contre les mauvais sorts, et aussi avant de boire de l'eau, tu lis des sourates sur l'eau avant de la boire, la fathia, konl ouha..., qoul aoudou bi rabi el falak..., ennassi... je n'en sais pas plus, mais j'ai entendu dire...
Tu sais moi ma mère voulait que j'aille voir un imam, car elle était persuadé que j'avais un mauvais sort, je refusais toutes les propositions de mariage, ça fait plus de 10 mecs que je refuse,là j'ai 30ans donc j'ai été voir un imam de la famille au bled,je me suis allongée avec une couverture au dessus, il a commencé à lire le coran, et là, mon visage avait changé, je transpirais, je tremblais, et je pleurais sans cesse, les larmes coulaient sans m'efforcer, donc cet imam a dit à ma mère que j'avais été victime de sorcellerie pour ne pas que je me marie, et moi et ma soeur, on sait très bien, on en n'est sûre même, que c'est une tante qui m'a jeté ce sort..., d'après son regard, sa jalousie...donc on se protège, on ne mange pas chez elle...et comme par hazard, elle est souvent malade,et dans sa famille, ça ne va pas trop...Donc je me dis que Dieu est en train de la punir, ALLAH OUALEM...
Bon courage et sois forte.
K
15 juillet 2008 14:45
Citation
lalichou a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
lalichou a écrit:
Salam,

Merci pour vos conseils. J'ai déja fait boire rokia à mon mari à son insu car il ne veut pas consulter pour qu'on lui lise, et si je mettais la rokia el bakara sur CD es ce que c'est la meme chose?
Salam,

c'est quoi "rokia"? une boisson?

Salam
Rokia c'est les sourates du coran le taleb lit le coran en tenant une bouteille d'eau et ensuite l'eau est bénie et aprés on peu la boire

et ça donne quoi à la fin ? un teletubbies?
l
15 juillet 2008 14:47
Si tu n'as pas de doutes.. c'est possible y'a beaucoup de gens malsains qui ont recours a ca.. fais une rokya
15 juillet 2008 16:04
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
lalichou a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
lalichou a écrit:
Salam,

Merci pour vos conseils. J'ai déja fait boire rokia à mon mari à son insu car il ne veut pas consulter pour qu'on lui lise, et si je mettais la rokia el bakara sur CD es ce que c'est la meme chose?
Salam,

c'est quoi "rokia"? une boisson?

Salam
Rokia c'est les sourates du coran le taleb lit le coran en tenant une bouteille d'eau et ensuite l'eau est bénie et aprés on peu la boire

et ça donne quoi à la fin ? un teletubbies?

mdrrptdr

Mais cette femme a vraiment l'air en détresse!!...

Solution alternative : tu attrappes cette sorcière et tu lui refais le portrait..ça peut dissuader ton mari quand il la verra...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
15 juillet 2008 16:50
Citation
sunshine62 a écrit:
ton histoire est bouleversante, j'espère que cette personne qui fait de la sorcellerie le paiera auprès de Dieu c'est sûr, et d'ici bas, que tout lui retombes sur elle, c'est cruelle de faire ça, mais c'est toi INC'ALLAH qui triomphera sur elle, il faut te battre et y croire à vtre couple jusqu'au bout.
Il faudrai que tu ailles voir un imam pour la lecture du coran contre les mauvais sorts, et aussi avant de boire de l'eau, tu lis des sourates sur l'eau avant de la boire, la fathia, konl ouha..., qoul aoudou bi rabi el falak..., ennassi... je n'en sais pas plus, mais j'ai entendu dire...
Tu sais moi ma mère voulait que j'aille voir un imam, car elle était persuadé que j'avais un mauvais sort, je refusais toutes les propositions de mariage, ça fait plus de 10 mecs que je refuse,là j'ai 30ans donc j'ai été voir un imam de la famille au bled,je me suis allongée avec une couverture au dessus, il a commencé à lire le coran, et là, mon visage avait changé, je transpirais, je tremblais, et je pleurais sans cesse, les larmes coulaient sans m'efforcer, donc cet imam a dit à ma mère que j'avais été victime de sorcellerie pour ne pas que je me marie, et moi et ma soeur, on sait très bien, on en n'est sûre même, que c'est une tante qui m'a jeté ce sort..., d'après son regard, sa jalousie...donc on se protège, on ne mange pas chez elle...et comme par hazard, elle est souvent malade,et dans sa famille, ça ne va pas trop...Donc je me dis que Dieu est en train de la punir, ALLAH OUALEM...
Bon courage et sois forte.

tu crois sincèrement que si tu ne t'es pas mariée c'est a cause d'un sort qu'on t'aurait jeté?
tu peux m'expliquer physiquement comment ça marche? a chaque fois qu'un prétendant se présente, le djin te dit: non, laisse tomber?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook