Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ensorcelé aidez-moi svp
15 juillet 2008 19:23
J'y crois pas à tout ça...whistling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
E
15 juillet 2008 21:46
Salam alikoum,

Je trouve trop facile de tromper sa femme avec la première blondasse qui nous passe sous le nez et de dire "je suis victime d'un sort". Et en plus s'offrir le luxe de pleurer au téléphone tout en étant dans les bras de sa maîtresse, ce monsieur mérite tous nos applaudissements Welcome

Maintenant il semble que ta préoccupation n'est pas de savoir si tu es cocue ou pas mais que ton mari te revienne, c'est ton droit, tous le monde n'est pas jaloux et rancunier.

Je n'ai rien à te conseiller si ce n'est de sbar. Peux être qu'il quittera sa femme mais peut être pas....et là tu devras apprendre à continuer ta vie avec tes enfants et sans lui.

Inshallah kheir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/08 21:56 par Eau de pluie.
l
16 juillet 2008 00:59
Salam,
je vous comprends mais je connais mon mari ses principes ses valeurs et sa foie. En plus cette femme elle n'a rien a voir avec son style de femme et de plus que allah me pardonne ce n'est pas une beauté. Il a changer de comportement en tres peu de temps que j'ai pas tilté, mais parfois il redevient comme il était mas ca dure que quelque minutes. C'est trop bizare car jalouse que je suis habituellement et bien dans cette situation non car je le sent et je le voit que cela ne viens pas de lui. Il faut le vivre pour comprendre mais in chalah que cela n'arrive a personne.
M
16 juillet 2008 15:04
SALAM OU3ALAIIKOUM MA SOEUR...
ton histoire ma bcp touché...
kheir inchAllah pour toi et tes enfants...
ta famille sera de nouveau reuni des lors que tu crois en Allah swt.
FAIS TES PRIERES si possible en temps et en heure
fais des douaas a chaque fin de priere
si ton mari prie demande lui de continuer et de le faire en temps et en heure
si ce n est pas le cas Allah ihdii olige le a prier ce sera deja le debut du retablissement
mets souvent du coran a la maison cd ou cassette (evite la musique c est haram)
lis le coran a la maison si tu connais l arabe lis le en arabe si ce n est pas le cas lis le en phonetique ainsi que ton epoux;
comme on t a deja conseillé un peu plus haut, ne maudit aucun etre d Allah swt car Allah swt est seul juge... evite de prendre dnoubb a cause de ca.... retourne toi que vers Allah swt il t aidera et te facilitera. sache que la vie d ici bas est faite que d epreuve (je suis une connaisseuse) a toi maintenant de sbar ma soeur. qu Allah te facilite amine
salam ou3alaiikoum wr wb
b
16 juillet 2008 21:56
Salam alikoum, la sorcellerie existe bel et bien!!! Et je comprends ce que tu ressens. Quand on est ensorcelé on ne se controle plus et on ne se reconnaît plus. On fait des choses que l'on aurait jamais fait!!! Et toi-même au fond de toi tu c'est que tu n'es plus toi!!! Tu as une seule envie c'est de s'échapper et de quitter les gens que tu aimes!!! Et malheureusement de nos jours la sorcellerie c'est le moyen d'exceller dans sa vie mais il ne faut pas oublier que l'on excelle ici mais pas dans l'au-delà!!! Donc les personnes qui recourent à ce genre de pratique c'est l'enfer qui les attends à jamais!!! Mais un conseil va voir un fki!!!! Y koun khir!!!! Qu'Allah te rends forte et qu'Allah fasse disparaître de ton chemin ce shétan!!! Amine
n
17 juillet 2008 20:25
nchallah kir a khty, je te souhaite beaucoup de patience et jespère que ton mari guerira très vite;

pour ceux qui se moquentGrrrr je trouve pas ça très malin, car malheureusement le souhour existe c'est bel et bien écrit dans le coran, même notre prohète Mohamed a été ensorcellé. je ne souhaite a personne de vivre ce genre de chose.

Bonne continuation
e
18 juillet 2008 02:09
Citation
lalichou a écrit:
Bonsoir,
je suis desespéré mon mari est ensorcelé par une femme qui est tombé amoureuse de lui, pourtant elle savait qu'on été ensemble avec nos 4 enfants,on été heureux et elle à reussi a l'attiré vers elle cette pourriture elle nous à désuni mais malgrés tout mon mari viens nous voir. Et je peux lui enlever petit à petit mais on m'a dit qu'elle continue avec ses travaux de sorcellerie pour qu'on se dispute et pour qu'il l'aime. Du jour au lendemain mon mari l'a suivi alors qu'il la connaissait à peine, je pris tous les jours que Dieu fait qu'elle soit puni. Qui à déjà vécu cette histoire merci de bien vouloir m'aider mes enfants pleurent leurs pére ils ne comprennent pas. Mon mari souffre aussi il pleure souvent de cette situation et me dit qu'il veut être avec nous mais que je doit être patiente je comprend pas et des fois il crie qu'il y a chetan (le diable) dans la maison c'est effrayant.

je suis abasourdie devant toutes les reponses qui ont trouvé normal ta theorie du shour et te propose meme des remedes!!! eye popping smiley et dire que c'est en majorité des jeunes !!!
as tu envisagé au moins la possibilité d'autre chose; tu trouve normal de dire et là je te cite textuelement "une femme qui est tombée amoureuse de mon mari"et pour expliquer le cas de ton mari tu ne trouve pas autre chose que le shour !!!
peut etre que ton mari lui aussi est tombé amoureux , qu'il s'agit d'une passion, une passion qui le brule et le dechire car obligé de choisir entre sa famille et ce nouveau sentiment fort trops fort pour lui qui depuis des années peut etre s'est habitué a une vie plate..
rappelons là aussi qu'il s'agit toujours de theorie , une autre theorie..
et si se n'etait pas une theorie et que c'est vrais , crois tu que tu n'es que la victime dans cette histoire?? qu'as tu fais (ou plutot pas fais)pour le pousser dans les bras de cette autre..
je crois qu'il est temps pour toi de te regarder en face et assumer ta part de responsabilité dans cette histoire et remet toi un peu en question ainsi que votre couple arrete de te donner des pratiques qui te font perdre encore plus de temps au risque de te rendre depressive.et n'oublie surtout pas que dans cette lutte contre l'autre femme pour reprendre ton mari tu as tous les atouts de ton coté : une vie et une histoire communes ainsi que de beaux enfants
et un conseil pour tes enfants : reste forte et reste zen . et inchaallah cette crise ne sera qu'un nuage dans votre longue vie de couple qui s'en sortira renforcé
k
18 juillet 2008 11:01
Salam

pourquoi l'accable tu ???

il se peut qu'elle n'arrive pas à admettre que son mari soit amoureux d'une autre et dans la détresse

elle cherche d'autres excuses;

là n'est pas le problème ,ils sont tous les deux fautifs s'ils sont tombés dans la routine et ça s'est

casi obligatoire comme passage dans un couple marié.

après c'est à lui de choisir mais attention au début tout est beau avec l'autre ,c'est nouveau ect.

Mais il risque une fois tombé dans la routine de regretter son geste.

Tout ça pour dire que même en étant marié il peut arriver qu'on est un bon filling avec une autre

personne du sexe opposé ,aprés c'est à nous de passer outre et d'être responsable.

je trouve trop simpliste de dire que c'est toujours les femmes qui doivent faire l'effort pour le

récupérer,c'est pas elle qui s'est entichée d'un autre. C'est à lui que revient la décision .SALAM
mamarococo
l
21 juillet 2008 23:45
selem et oui la Rokia et le remede que ALLAH nous a offert. Merci mon Dieu. Mon mari est rentré depuis 5 jours et il se passe pas une heure qu'il me demande pardon en larme il souffre de ce qu'il s'est passé il est dégouté de ce qu'il à vécu il se sent mal et sale il ne comprend pas pourquoi il est tombé sur elle, il dit qu'il est sorti de son emprise mais cette sorcière à dit qu'elle continuera a faire le mal rien que pour nous embetter chalah qu'elle le paye.
1
22 juillet 2008 08:36
Bonjour Lalichou,

Je suis abasourdie par ton histoire, dire qu'il y a encore ce genre de pratique de nos jours.

Hamdoullilah qu'il soit rentré et que tout aille bien entre vous. In'challah kheir à toi et ta famille.

Mais à ta place, afin d'essayer d'oublier je déménagerai ou autre pour repartir à zéro car même si tu le prends bien maintenant il risque d'y avoir des conséquences (dans le sens ou maintenant que tout va bien tu risques d'être marquée par cette mésaventure et en vouloir à cetteevil par le biais de ton mari et ça risque de provoquer des tensions ou des conflits), de l'amertume et psychologiquement tu ne dois pas être bien et tes enfants aussi.

Je te souhaites de repartir sur de bonnes bases in'challah.
22 juillet 2008 11:03
hamdoulilah ke ton mari soit revenu

mnt faut qi il fasse attention avec cette chetanaevil

prend bien soin de lui
a
22 juillet 2008 14:28
Bonjour
vous êtes surs que vous vivez en France Shour Taleb...
écoute discute avec ton mari pour moi ton mari te trompe tt simplement et il faut régler cette affaire tu dois savoir s'il continue avec elle ou revenir a la maison et c'est à toi de prendre la discussion je pense que lui ca l'arrange cette histoire de shour comme ça c pas de sa faute c'est la faute de shour et non les beaux yeux de sa maitresse
d
22 juillet 2008 17:16
tu as bien raison angetdemon
*
1 août 2008 11:59
ensorcelé ...mais sortez de votre délire la ! vraiment nimp
bande d'athée
l
2 août 2008 22:51
Salam,

Peux-tu me dire quel est le fkih que tu as consulté pour ton mari, ses coordonnées. Cela me serait très utile, car j'ai mon père qui est parti aussi avec une femme du bled, depuis qu'elle est à la retraite, il passe 7 mois au bled, et dès qu'il est ici, il lui téléphone tous les jours et envoie des cadeaux.
Ma mère en est tombée malade, elle a perdu espoir et courage, elle est résigné, j'aimerai consulter cet homme pour ma mère, surtout que mon père la laisse seule et sans argent, même pas 1 euros, c'est moi qui l'aide.

Barakalafik

Citation
lalichou a écrit:
Bonsoir,
je suis desespéré mon mari est ensorcelé par une femme qui est tombé amoureuse de lui, pourtant elle savait qu'on été ensemble avec nos 4 enfants,on été heureux et elle à reussi a l'attiré vers elle cette pourriture elle nous à désuni mais malgrés tout mon mari viens nous voir. Et je peux lui enlever petit à petit mais on m'a dit qu'elle continue avec ses travaux de sorcellerie pour qu'on se dispute et pour qu'il l'aime. Du jour au lendemain mon mari l'a suivi alors qu'il la connaissait à peine, je pris tous les jours que Dieu fait qu'elle soit puni. Qui à déjà vécu cette histoire merci de bien vouloir m'aider mes enfants pleurent leurs pére ils ne comprennent pas. Mon mari souffre aussi il pleure souvent de cette situation et me dit qu'il veut être avec nous mais que je doit être patiente je comprend pas et des fois il crie qu'il y a chetan (le diable) dans la maison c'est effrayant.
s
8 août 2008 21:02
Attendez tout de même que cette femme soit victime de tromperie et seulement de tromperie peut être mais de là à renier la sorcellerie...........C'est notre prophète lui même (que le salut et la prière soit sur lui) qui nous l'a appris et qui nous a indiqué les remèdes pour guérir de ça: renier ça revient à renier toute une partie de l'Islam. Je vous signale qu'il y'a des choses avec les connaissances humaines et scientifiques que nous avons aujourd'hui qui ne sont touours pas résolues au niveau de la psychologie et de la médecine.........donc.......... (vivre en France n'est pas un signe de civilisation, et heureusement...........)
S
8 août 2008 21:50
salam alikom liloucha

deja tout d'abord pour etre proteger du mauvais oeil, de sroul de tous les maux:

-faire la salat toi et ton mari
- reciter matin et soir super super super important sa vraiment :
ayat al kursi : cette sourate te protegera celui qui la recite rien ne peut le nuir!!!
les 3 dernieres sourates du coran 3 fois

- dire 3 fois matin et soir
"bismillahi ladhi la yadourou maa smihi shayun fi lardi wa fi sama i wa samiou l alim"

évoquer bcp allah bcp de dikr


mais jinsiste vraiment vraiment sur la sourate ayat al koursi. pour toi ton mari et tes enfants

voila un lien assez complet
[www.mosquee-lyon.org]


si tout fait sa, vous serez proteger par des anges et par allah.

derniere chose, elle va le payer cher cher cette femme c'est clair. puis franchement elle mérite que lui casse les bras et les jambes a cette femme
v
16 août 2008 21:44
svp c quoi "lui faire le plomb"??????????????
I
17 août 2008 19:06
Citation
lalichou a écrit:
Bonsoir,
je suis desespéré mon mari est ensorcelé par une femme qui est tombé amoureuse de lui, pourtant elle savait qu'on été ensemble avec nos 4 enfants,on été heureux et elle à reussi a l'attiré vers elle cette pourriture elle nous à désuni mais malgrés tout mon mari viens nous voir. Et je peux lui enlever petit à petit mais on m'a dit qu'elle continue avec ses travaux de sorcellerie pour qu'on se dispute et pour qu'il l'aime. Du jour au lendemain mon mari l'a suivi alors qu'il la connaissait à peine, je pris tous les jours que Dieu fait qu'elle soit puni. Qui à déjà vécu cette histoire merci de bien vouloir m'aider mes enfants pleurent leurs pére ils ne comprennent pas. Mon mari souffre aussi il pleure souvent de cette situation et me dit qu'il veut être avec nous mais que je doit être patiente je comprend pas et des fois il crie qu'il y a chetan (le diable) dans la maison c'est effrayant.

Ton mari n'est pas ensorcelé ya oukhti grinning smiley il a trouvé mieux que toi;point barre!!!
T'a perdue ta place de leader,hop!!!sur le banc des remplaçantes en attendant de devenir de nouveau titulaire. grinning smiley
p
17 août 2008 19:44
Citation
lalichou a écrit:
selem et oui la Rokia et le remede que ALLAH nous a offert. Merci mon Dieu. Mon mari est rentré depuis 5 jours et il se passe pas une heure qu'il me demande pardon en larme il souffre de ce qu'il s'est passé il est dégouté de ce qu'il à vécu il se sent mal et sale il ne comprend pas pourquoi il est tombé sur elle, il dit qu'il est sorti de son emprise mais cette sorcière à dit qu'elle continuera a faire le mal rien que pour nous embetter chalah qu'elle le paye.

salam

moué , à ta place , je ferais une enquête sur cette femme pour savoir si c pas une maitresse oué !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook