Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ensorcelé aidez-moi svp
s
11 janvier 2011 16:26
Déoslé je me suis troper de discussion, je pensais que c'était celle qui avait fait de la sorcellerie pour récuperer son mari et qui regrette maintenant.

allez-y continuez, je ne fais que passer.
w
11 janvier 2011 22:43
c'est vrai ou tu ment? y'a pas de sorcellerie il étais pas épanoui avec toi c'est sa le truc jsuis sérieux j'ai connu sa mais si il se rencontre qu'elle n'en vaut pas la peine il reviendra vers toi
e
8 mars 2011 22:57
.di lui de lire sourat albaqara....c'est connu ca enleve le si7r
c
17 septembre 2011 00:13
salam ma soeur ton histoire ma beaucoup émue ,

Je te propose mon aides inchallah je pratique la ROQYA .


Envoie moi un MP je t enverai mon numéro pour te dire comment faire.

Surtout ne pas pratiquer le plomp c est une pratique de mécréance qu allah te vienne en aides ce messages vaut a tout ceux qui ont des problemes de sorcellerie et de possesions.
b
8 mars 2014 17:02
bonjour tous le monde.bonjour .jai eter profondement toucher par ton histoire on na ensorcellee mon ex mari pour une tache et a ceux qui croit qu on s est pas s est qui qui nous la fait .faut arreter meme ensorcellee .s est l intuition et l instint humain et allah qui nous ouvre les yeux.met de l eau de mer devant ta porte .prie .mais ecoute elsabir allah ne ta pas oublier .il ya 1 jour et 1 heure pour regler ses compte .dis toi quelle na pas le bonheur que tu as avec tes enfant.bientot j espere qu Alla le tous puissant va te soulager de cette sorciere.ces femmes la sont des ramasses miettes et qu allah les maudisses.je le pense parceque nous on est des femmes meritantes.courageuse et battante.bat toi et cherche le remede je t encourage mais soit vigilante s est un parcours semer d illusions.courage bisous
9 mars 2014 09:45
Citation
boulette75 a écrit:
bonjour tous le monde.bonjour .jai eter profondement toucher par ton histoire on na ensorcellee mon ex mari pour une tache et a ceux qui croit qu on s est pas s est qui qui nous la fait .faut arreter meme ensorcellee .s est l intuition et l instint humain et allah qui nous ouvre les yeux.met de l eau de mer devant ta porte .prie .mais ecoute elsabir allah ne ta pas oublier .il ya 1 jour et 1 heure pour regler ses compte .dis toi quelle na pas le bonheur que tu as avec tes enfant.bientot j espere qu Alla le tous puissant va te soulager de cette sorciere.ces femmes la sont des ramasses miettes et qu allah les maudisses.je le pense parceque nous on est des femmes meritantes.courageuse et battante.bat toi et cherche le remede je t encourage mais soit vigilante s est un parcours semer d illusions.courage bisous

Le post date d'il y a 6 ans winking smiley
l
9 mars 2014 15:53
dés fois j'ai honte de mes origines ...
11 mars 2014 14:59
Personnellement je m'en refererais à Dieu. La sorcellerie est aussi une bonne excuse pour se tirer ou succomber à un charme (celui-ci bien réel) féminin...
A la fin c'est jamais la faute du mec (celui qui trahit faut le dire àa quand même), pas mal ! Faudra que j'y pense tiens...
S
27 octobre 2014 13:55
Salam alleykoum ,je suis dans une situtation délicate ma soeur depuis mon retour du bled je suis trés malade les médecins ne m'ont rien décreter je suis en souffrance grave j'ai tous essayé rokia ect cela ne fonctionne pas j'ai lener un apel ur le forum avec un ancien pseudo M&B et j'ai du fermer la discution car on me juger sans m'aider si tu veux voir de quoi je souffre ais les gens m'ont directement dis oui c'est harram pfff a cette heure ci ma vie est détruite et j'ai mal peux tu maider a tu trouver une personne qui fais le plomb sérieuse merci
27 octobre 2014 14:40
Citation
lali1712 a écrit:
salam, j'ai fait faire le plomb et la personne me la décrite telle qu'elle est c'est hallucinant, j'ai vu un taleb qui à commencé a le soigné et mon maris à eu des vomissements et hachek de la diarhé le taleb m'a dit que le shoul commencé à partir et c'est vrai car mon maris me disait qu'il voulait rentré définitivement à la maison mais 2 jours aprés cela a recommancé il n'est pas rentré de la nuit il à dormi chez elle et quand il est venu me voir il me criait que j'étais chetan et que chez moi il y avait chetan. Je vais continué a lui enlevé mais comment faire pour qu'elle arrete ses travaux cette femme n'est pas une musulmane mais mon mari oui.

Salem ma soeur,
Je te souhaite vien du courage dans cette epreuve... et ta belle famille ne peut pas t aider??

Evite les talebs cest hram, cest pareille que la sorcelerie. Un taleb peut faire du bien comme du mal, en fonction de ce qu on lui demande...

Va a la mosquee, et renseigne toi aupres d un imame, il te guidera vers une personne qui pratique la roquia.
Et ne le laisse plus retourner chez cette femme quitte a le sequestré..
S
13 avril 2015 16:54
Selem, j'ai besoin de vous car ma vie est un enfer, j'ai perdu tout contact avec ma famille, belle famille et amis, avec mon mari c'est devenu très difficile et avec mes enfants aussi, chez nous tout se casse, deux inondation en 2 mois, je ne sors plus, je vois plus personnes, je mange mais je maigris, tout ce l'on entreprend ne fonctionne pas bloqué, financièrement on devrait s'en sortir, mais non on est toujours en dessous du découvert, j'ai mal à la colone vertébral, mes enfants toujours fatigué, moi je dors que 3 a 4 heures par nuit, je ferait la prière j'ai arrêté car je n'arretais pas de me tromper, de bégueter, de me déconcentrer et à la fin j'étais épuisé. Mon mari a fait venir un monsieur deux fois en un mois d'intervalle il a fait la rokia et les bouteilles d'eau, l'huile olive ect... Et rien n'a changer, aider moi car je n'ai qu'une envie c'est de mourir.
x
12 décembre 2016 23:54
salut je vis la même chose en ce moment meme, une fille amoureuse de mon chéri lui a jeté un sort et l'imam lui a dit que le sort était trop fort, il est tellement mal je ne sais pas quoi faire.. si vous pouviez me répondre au plus vite..
13 décembre 2016 00:56
Salam

la sorcellerie a beau dos cherche des explications ailleurs et évite de consulter des charlatans
Citation
xfmlis a écrit:
salut je vis la même chose en ce moment meme, une fille amoureuse de mon chéri lui a jeté un sort et l'imam lui a dit que le sort était trop fort, il est tellement mal je ne sais pas quoi faire.. si vous pouviez me répondre au plus vite..
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
20 août 2017 00:23
Bonsoir, je vous écris car je tombe sur votre histoire qui est la mienne aujourd'hui ... avez vous réussi à ramener votre mari chez vous au sein de votre famille? Avez vous retrouver une vie normale ?
p
20 août 2017 20:46
Si tu es musulmane et pratiquante il existe une sourate et un verset pour annuler le sortilège par la grâce divine et obtenir le retour de ton mari de manière licite.

Cherche les dans le Saint Coran
Citation
Lehya94 a écrit:
Bonsoir, je vous écris car je tombe sur votre histoire qui est la mienne aujourd'hui ... avez vous réussi à ramener votre mari chez vous au sein de votre famille? Avez vous retrouver une vie normale ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
L
21 août 2017 22:23
Bonsoir,
MERCi pour votre réponse: oui musulmane, mais je ne sais pas lire l'arabe..... je vais me renseigner autour de moi ou même me rendre chez un imam ....
p
22 août 2017 02:01
Musulmane oui.
Mais es tu pratiquante ?

Citation
Lehya94 a écrit:
Bonsoir,
MERCi pour votre réponse: oui musulmane, mais je ne sais pas lire l'arabe..... je vais me renseigner autour de moi ou même me rendre chez un imam ....
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook