Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari qui enlève sont alliance
l
18 mai 2015 23:19
Suite à une dispute comme vous pouvez voir dans.le poste précédent ou je vous explique mon problème 4mois et bord du divorce je.vous explique la suite je vient de trouver dans sont armoire sont alliance il la retirée alors qui la porter tout les jours ma enlever la carte bleu et les clef de la voiture toujours ignorant me répond pas quand.je lui parle Je suis déprimer mais c grave je lui et même préparer à manger pour le.boulot il la même pas pris
19 mai 2015 00:04
Tu me fais de la peine ma belle, désolée que ton 1er post soit parti en cacahuète. Tes problèmes de couples sont trop importants il faut que tu fasses intervenir quelqun pour qui ton mari a du respect. Ici tu ne trouveras que conseils et réconfort il te faut beaucoup plus que ça pour que tu sortes la tête de l'eau.

Courage et n'oublies pas les douas surtout. Bises

Ps continu de vider ton sac c'est important
19 mai 2015 00:34
Salem !

Waou, t'as pris mon ex mari ou quoi ?!

Mets lui les points sur les "i" à ce poux puant.

Ne lui montre pas que tu es triste, ne pleure pas et ne déprime surtout pas !

Il se sentira plus fort et fera tout pour te tirer vers le bas ce cas soc.

Relèves toi, meme si tu es triste, ne lui montre pas !

Allez, courage !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 mai 2015 07:19
salam
excuse moi mais j'ai pas compris concretement quel est le probleme avec ton mari, a part que tu digere pas d'avoir changé de region pour lui et te sentir seule
en tout cas le message de son comportement c'est clairement que tu le soule.
19 mai 2015 08:04
Citation
lyonnaise69000 a écrit:
Suite à une dispute comme vous pouvez voir dans.le poste précédent ou je vous explique mon problème 4mois et bord du divorce je.vous explique la suite je vient de trouver dans sont armoire sont alliance il la retirée alors qui la porter tout les jours ma enlever la carte bleu et les clef de la voiture toujours ignorant me répond pas quand.je lui parle Je suis déprimer mais c grave je lui et même préparer à manger pour le.boulot il la même pas pris



salam
sa va lui passé il est entrain de te dompter
couarge
a
19 mai 2015 11:02
Citation
idbel a écrit:
salam
excuse moi mais j'ai pas compris concretement quel est le probleme avec ton mari, a part que tu digere pas d'avoir changé de region pour lui et te sentir seule
en tout cas le message de son comportement c'est clairement que tu le soule.

salam

je pense que son problème est qu'elle a déménagé pour se retrouver seule vu qu'il est en déplacement la semaine et qu'il va chez sa famille le week-end
j'ai compris qu'il la dénigre et l'ignore
si un mari ne comprend pas que son épouse puisse être déprimée d'avoir tout quitté, c'est que c'est clairement un crétin
en théorie, un homme fait tout pour que son épouse se sente bien, surtout quand elle a sacrifié sa famille, sa vie sociale et son travail pour lui
l
19 mai 2015 11:47
Me dompter moi je pense surtout que sayer il va me quitter
19 mai 2015 13:42
Citation
lyonnaise69000 a écrit:
Me dompter moi je pense surtout que sayer il va me quitter


non je rigolait
essai d etre optimiste tu perd du temps avec un type pareil
tu l aime encor ?
l
19 mai 2015 15:52
Je l'aime énormément il c trop fais monter la tete il me parle pas à chercher aucune explication
20 mai 2015 10:18
Salam

Tu l'aime plus qu'il t'aime et ça malheureusement il le sait!

Donc il peut se comporter n'importe comment tu sera tjrs là a l'aimer et lui faire a manger!

Je suis pas féministe, ni pour le divorce mais vraiment les femmes se laissent trop faire .

Un homme qui me traite comme de la m.erde , je le traite comme de la m.erde!
20 mai 2015 10:54
Citation
lyonnaise69000 a écrit:
Je l'aime énormément il c trop fais monter la tete il me parle pas à chercher aucune explication


Sans vouloir être méchante tu l'aimes trop et il le sait, tu lui cherches même des excuses en disant qu'il se fait monter la tête
Tu as deux solutions soit tu te fais enfin respecter même si ça doit faire mal
Soit tu continues a lui servir de serpillère jusqu'à ce qu'il daigne changer !
Perso je prends mes affaires et je me casse , s'il revient je pose mes conditions, s'il revient pas c'est qu'il ne me méritait pas
M
21 mai 2015 14:35
Salam alaykoum

Je suis triste pour toi, quelle situation difficile.

Reprends toi, prie et consulte Allah 'azzaouajel, Lui seul est le Garant, le Digne de confiance.

Continue à faire ton devoir d'épouse mais comme l'on dit les yabies ne montre plus que tu es dévastée.

Sois forte, et crains Allah car "quiconque craint Allah, Il lui facilitera une issue favorable"

Fi amaniLah
[center][color=#CC0099][b]Jeune musulmane à la recherche de l'excellence[/b][/color][/center] [b][center][color=#CC0066]http://vismaviedemusulmane.overblog.com[/color][/center][/b]
21 mai 2015 18:33
Citation
lyonnaise69000 a écrit:
Je l'aime énormément il c trop fais monter la tete il me parle pas à chercher aucune explication
Bah si tu l'aimes énormément..courbe l'échine baise ses pieds quand il rentre et attends que l'orage passe..!
24 mai 2015 12:54
Citation
lyonnaise69000 a écrit:
Suite à une dispute comme vous pouvez voir dans.le poste précédent ou je vous explique mon problème 4mois et bord du divorce je.vous explique la suite je vient de trouver dans sont armoire sont alliance il la retirée alors qui la porter tout les jours ma enlever la carte bleu et les clef de la voiture toujours ignorant me répond pas quand.je lui parle Je suis déprimer mais c grave je lui et même préparer à manger pour le.boulot il la même pas pris
ne perds pas espoir ma soer as tu fais la prière de consultation?
DSL ENCORE pour ton 1premier poste smiling smiley
P
24 mai 2015 13:26
Citation
lyonnaise69000 a écrit:
Je l'aime énormément il c trop fais monter la tete il me parle pas à chercher aucune explication

.... Et si tu commençais par t'aimer énormément ????

Cet homme ne te mérite pas et toi, tu ne mérites pas ce genre de traitement.
j
24 mai 2015 13:54
Quand j ai enlevé mon alliance moi je n aimais plus mon mari...
Un an après j ai divorcé..
S il est comme moi..ça veut tout dire
b
31 mai 2015 20:28
Pfffff encore et encore un gâté qui n'apprécie en aucun cas les choses, monsieur prends ta carte bleu, les clefs de la voiture mais il se croit ou celui là?

Prends soin de toi, ne te rabaisses pas, embellie toi et avance. Ce n'est pas un mari immature qui va t'écraser, franchement il faut cessez d'être soumise pour un oui ou pour un non.

Enlève toi aussi ton alliance. Quand il reviendras et qu'il te verras jolie, en forme, là il recommenceras plus et il verras aussi que tu es capable de faire aussi les choses voire d'aller plus loin. Plus vous vous écrasez, plus les maris vont se frottez les mains.

Cessez d'aimer les connards.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook