Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a des enfants donc je suis belle mère
o
15 décembre 2014 13:05
Moi avant d'être mariée dès qu'un prétendant me disait qu'il était divorcé je "nextais" et quand il avait des gosses je "switchais"... Oh

A cela s'ajoute le côté financier parce qu'il faut qu'il verse une pension et de nos jours chaque centime ne serait pas de trop. sad smiley

C'est déjà pas facile de s'adapter avec son propre mari, alors avec des gosses en plus, je te souhaite bon courage. eye rolling smiley
16 décembre 2014 05:24
Salam

On sent que tu as aimé l homme tu ete au courant depuis le depart de sa situation ou il ne te la déclarer qu une fois bien amoureuse et attachée ?
Tu sais nos propre enfants de nos jours c est difficile de les éduquer et de leur faire respecter nos règles mais nous on ce permet d etre ferme et surtout sans pitier lol pour qu ils nous ecoute et que sa finiss par aller mais toi en tant que belle mere tu a un role delicat
Si le pere n intervient pas tu ne pourra rien si il ne veulent pas te respecter il ne te respecterons pas c es pour cela qu avant de ce marier avec un homme deja c est dur mais avec un divorcer donc femme et pension surement et deux enfants dans les parage super ambiance pour la jeune mariée......
Tu as fait un choix et maintenant appart assumer et demander a ton mari de les recarder pour qu ils te respecte pas grand chose a faire communiqué tous ensemble sur ce problème et pas le contourner
22 décembre 2014 10:29
Je le savais des le début !!! et je suis tomber amoureuse avec le temps il travailler dans la même entreprise que moi !!! oui j'assume !! et je commence a ne plus me mètre la pression je voulais trop bien faire maintenant je relativise et les enfants ne sont pas bête il on pas envie mes comme je les aimes il commence a m aimer mdr je gagne avec beaucoup de tolérance de calin et de règles de vie !!! hamdoulilleh thumbs up
c
23 décembre 2014 10:35
salem je suis belle mere de 3 enfants si tu veut parler n'hesite pas
23 décembre 2014 11:46
Citation
hirmentaz a écrit:
Arrêtons les fausses politesses c'est la réalité moi ma fille si ellea 26 ans et qu'elle me ramène un divorcé avec 2 gosses et en plus pré ados je fais mon scandale!!!! Et toute mère veut le meilleur pour sa fille et non un boulet avec 2 gosses alors que sa fille n'a jamais était marié. Arrêtons de se mentir a soit même que de faire les hypocrites avec des conseils a deux sous
tu as le pouvoir de connaitre et de changer le destin?
23 décembre 2014 11:48
Citation
hirmentaz a écrit:
Ahhhhh ma belle assume ton rôle! Moi a ton âge je cherchais un mari jamais marié et sans enfant surtout. Tu devais vraiment être désespérée pour prendre un homme de 7 ans de plus que toi divorcé avec 2 gosseseye popping smiley_ et des pré ados


Ma foie si ceńest que ton seul prétendant je te comprend que de finir vieille fille.

Avant d'être épouse et mère tu commence par être belle mère pas top!

Tu fait certe partie des méchantes.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
M
23 décembre 2014 18:44
En fait, tu le savais avant de te marier mais quand on est amoureuse tout est beau et toute est rose.....pour moi c'est la faute a ton mari c'est lui qui doit gérer bien la situation et savoir te donner ta bonne place .....malheureusement rare sont les hommes qui arrive a le faire......ce genre d'homme cherche désespérément une remplaçante au plus vite pour décharger de leur responsabilités...... Tu ne vas jamais remplacer la mère bio et ton mari doit comprendre ça et te donner la place que tu mérites.....il doit être conscient du rôle qu'il t'impose quoi tu vas dire qu'il ne t'impose rien.......mais c'est parceque tu es dedans et tu ne te rends pas compte......c'est son pb a lui et il doit te donner ta vrai place et alléger tes souffrances tu dois en parler sinon ça va être un enfer.........

Un conseil pour toute celle qui veulent se marier avec un homme avec des gosses de bien évaluer la situation parceque ce n'est pas évident si l'homme ne sait bien gérer la situation vous allez faire la baby-sitter pour ses gosses et vous serait en deuxième rang parceque l'homme n'arrive pas a faire des priorités.....je me demande pourquoi ces hommes choisies toujours des femmes sans enfants et pourtant une avec enfants sera parfaite......
26 décembre 2014 17:27
Ton mari doit mettre les choses au clair très rapidement avec ses enfants et une bonne fois pour toute.
C'est son rôle pour ne pas dire, c'est son problème.
Et en n'intervenant pas, toi tu subis les conséquences de ce "problème" qui va grandir avec le temps, avec l'âge des enfants et jusqu'au jour où il ne sera plus possible de faire marche arrière...
Je ne suis pas belle-mère mais mon mari est beau-papa de ma fille (lui, jamais marié et pas d'enfants) depuis quelques mois seulement.

Eh non, il n'était pas désespéré de la vie pour m'avoir choisi : il est juste amoureux de moi à un point qu'il a accepté ma fille (5 ans) et qu'il aime comme sa fille.

La seule fois où ma fille a osé lui répondre tu n'es pas mon père, mon mari lui a répondu de façon très cool et zen attitude "effectivement, je ne suis pas ton père mais je suis comme ton papa et tu es comme ma fille et je veux ton bien et je je veux te protéger comme ton papa".

Je suis bien sûre intervenue en parlant à ma fille de façon très claire et précise devant mon mari et elle n'a plus jamais recommencé.

Elle a compris et elle l'adooooooooooooooore plus qu'elle ne m'aime lol perplexe

C'est vrai qu'il la gâte un peu trop et prend un peu beaucoup sa défense (il n'aime pas quand je la gronde ou la punis) mais c'est son caractère à lui car c'est quelqu'un de profondément bon et gentil comme tout.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
6 novembre 2015 17:16
thumbs up
merci c'est tres gentil !!!
6 novembre 2015 17:27
Petit message pour donner de mes nouvelles merci pour tout vos conseils !! J'ai de très bonnes nouvelles !! Les enfants ce sont habituer à moi ils veulent carrément venir vivre avec nous il a fallu trois ans mais enfin j'ai trouver une super place beaucoup de complicité de câlins ainsi que de discipline!! In love super!!
r
6 novembre 2015 17:32
Salam,

Je suis très content pour toi...

Ca fait plaisir de lire de belles histoires...c'est trop rare sur yabi malheureusement...
Citation
isleymwissem a écrit:
Petit message pour donner de mes nouvelles merci pour tout vos conseils !! J'ai de très bonnes nouvelles !! Les enfants ce sont habituer à moi ils veulent carrément venir vivre avec nous il a fallu trois ans mais enfin j'ai trouver une super place beaucoup de complicité de câlins ainsi que de discipline!! In love super!!
e
6 novembre 2015 17:54
Quel méchanceté !

Enfoncer les gens te rends plus heureuse ?

En plus tu auto j'aime ton commentaire ... Pitoyable.
Citation
hirmentaz a écrit:
Ahhhhh ma belle assume ton rôle! Moi a ton âge je cherchais un mari jamais marié et sans enfant surtout. Tu devais vraiment être désespérée pour prendre un homme de 7 ans de plus que toi divorcé avec 2 gosseseye popping smiley_ et des pré ados


Ma foie si ceńest que ton seul prétendant je te comprend que de finir vieille fille.

Avant d'être épouse et mère tu commence par être belle mère pas top!
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook