Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a eu un enfant avec sa maitresse
W
28 août 2010 00:45
Bonsoir manel,

Il est évident que malgré nos interventions, divorcer ou pas toi seule peut en décider.

Je te sens beaucoup malléable disons que ton mari a réussi faire de toi ce qu'il voulait et toi pensais que c'était vrai ce qu'il te racontait donc en fait il a réussi à te "conditionner" en quelque sorte mais apparemment tu ne t'en ai pas rendue compte.

Il a réussi à te faire croire qu'avoir des filles était de ta faute, chose complètement débile et comme l'a expliqué une personne en parlant des chromosomes, mais ce n'est pas génétique comme l'a souligné une autre.
Bref, relis-toi tu as cru ce qu'il te disait et tu l'as pensé aussi.

Et pire et c'est harm ça, c'est qu'il a réussi à t'éloigner de tes parents.

Ce qui me ramène à cette hypothèse où tu as été bel et bien sous condition et c'est la raison pour laquelle que j'interviens de nouveau.

Car en admettant que tu demandes le divorce, il aura s'il travaille une pension alimentaire à verser et peut-être refera-t-il surface dans ta vie, car alors il pourrait laisser l'autre en trouvant x raison, oui il vaut mieux payer la pension alimentaire pour un enfant que pour trois.

Et là étant donné ta fragilité, saurais-tu faire face à cela car ce sera peut-être un mensonge de plus quoique ALLAH WA3ELEM.

Je rejoins les personnes qui pensent que tu ne devrais pas rencontrer cette personne, à quoi servirait à part te faire encore plus souffrir.

Par contre tu ne dis pas si tu travailles ou pas, car si tu travailles conserves le car psychologiquement cela t'aidera beaucoup.

Courage khti, prends soin de toi et de tes petites princesses, ALLAH SWT I3NOUK
f
28 août 2010 02:46
salam ahlikoum ma soeur si je peux te donner un conseille ma sœur bien aimée quitte cette homme parce que tu pèche en restant avec lui la cohabitation avec une personne homme ou femme qui commet l'adultère est un peché.
si tu a prouvé ou il a fait une confession tu doit t'éloigne jusqu'à qu'il se repentissent ces important.
m
28 août 2010 04:47
salam....c'est triste ton histoire mais il faut que tu penses a ton futur et a celui de tes enfants....tu leurs doit un environnement sain afin que tes fifilles puissent s'épanouires pleinement...... et non grandir dans un environement malsain causé par ton abominable mari!!!!!!
il ne faut jamais accpeter l'adultére et pire il a une fille nait d,une union hram laestere...........
prend tes decisions seules refflechit bien a ta situation et tu feras le bon choix j'en suis sur...........



j'en profite pour passer un big bonjour a wieffem que jm biennnnnnnnnnnnnn grinning smiley elle sait donner de bons conseils c,est une personne sage Angel


cordialement
miss najlae
A
28 août 2010 07:05
Salam alykoum


Cet homme ne te respecte pas, pas plus que son autre copine d'ailleurs!

Prends tes affaires, va chez ta famille avec tes filles, et qu'il reste avec sa copine et son fils, puisqu'il veut un garçon tant que ça!
Mieux vaut être seul que mal accompagné, et quel modèle de repect pour tes enfants!

Fais le nécessaire pour savoir qui est l femme, et tout, si tu veux divorcer, pour faute!

Si tu veux accepter la situation, libre à toi, mais n'attends rien d'un homme pareil! crois moi. Et n'oublie pas que s'il a réussit à en arriver là, il peut aussi, un matin, se lever, et te dire: "tu fais mal mon petit déj, je divorce"!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
F
28 août 2010 07:30
Salam,

Je suis vraiment choquee par ce qu'il ose te dire !!! Il te trompe et en plus te fais porter le chapeau c'est trop facile.

Moi je te conseille d'en parler a tes parents d'abord pour faire une mediation, egalement meme si tu sais pas encore voir un avocat pour voir legalement quelle est la meilleur demarche (au cas ou... ) surtout ne pars pas de chez toi avec les enfants limite demande a ta mere de venir... Il pourrait faire signaler un abandon du domicile conjuguale si kkun doit partir c'est lui. ne lui rend pas les choses faciles.

InchaAllah Rabi ihdih et il va se rendre compte... Concernant le fait qu'il a un fils ben dis lui que tu ne le crois pas et tant qu'il aura pas vu les papiers offciels comme quoi il le reconnait en tant que pere ben tout simplement il ment.

Garde ton calme le plus possible et la tete haute ma soeur. c'est a lui de se sentir mal pas a toi!
c
28 août 2010 08:38
Salut, j' espere que tu tiens le coup, ce con ne te merite pas et ne merite pas d'avoir 3 filles, je ne pense pas que tu puisses refaire ta vie avec lui puisqu il s en fiche et la voit tjrs, donc tu n'as qu une solution divorcer et je suis sure que tu trouveras chi weld nass akhor qui mettra tes filles comme les siennes et ithela fik .
Et pour celle qui dit il faut lapider les hommes un a un, tu dis n"importe quoi ma chere viens que je te montre des femmes qui font bcp plus que ca, Avant de generaliser il faut savoir que la ou tu iras, il y aura tjrs des gens mauvais et d autres biens ET HONNETES donc pas la peine de detourner la conversation et rentrer dans un autre sujet..........................................
ALLAH MAAK MA SOEUR EN CE MOIS SACRE
28 août 2010 09:27
Salam

Maneel ,
Je n'arrive pas encore à croire ce que j'ai lu et Je te tire chapeau pour ton calme ...en tout cas ce que j'ai pu comprendre à travers les lignes !
Saches que s 'il t'a fait un bébe dans le dos une fois ,sans remors , sans excuses , sans gêne et même sans la capacité de reconaitre que c'est une erreur , un accident , ..Attends toi à ce que .ton mari est capable d'en faire encore et encore des bb ...!
Le problème ce n'est pas seulement le BB ! C'est qu'il est vraiment inconscient et irresponsabe et de surcroit insolent !

Courage ma soeur t'en a besoin pour voir claire et avancer dans ta vie

esperance
H
28 août 2010 10:29
comme je te l'es déjà dit fait une procédure de divorce pour faute ,cumule les preuve maintenant ils prennent même en compte les SMS ,mails ect....
tu n'as rien a te reprocher tu as fait ton rôle d'épouse correctement c'est toi la victime pas lui ,tout sa parce que monsieur n'a pas eu de gars,Allah y ster au lieu d'être heureux d'avoir des enfants alors qu'ils y en a d'autre qui n'ont pas cette chance.

maintenant tu va livrer une autre bataille ,retrousse tes manches et bas toi pour assurer un avenir a tes filles,Allah y aounek ma sœur.bon courage.

j'allais oublier SURTOUT NE QUITTE PAS LE DOMICILE il pourrait très bien t'accuser d'être partie de toi même en prenant ces fille surtout si il fait une main courante a la police par contre si monsieur sort du domicile va cher les flic et déclare le et garde le procès verbale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/10 10:33 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
28 août 2010 12:15
Bonjour les filles,

j'ai lu tous vos commentaires et encore merci pour vos conseils vos encouragements, hier soir j'en ai parler à ma soeur,et elle m'a dit d'aller chez mes parents pour souffler et prendre une decision, car je dois vous dire ke je me retrouve dans une situation délicate, je ne boss plus, en fait je suis tombée enceinte alors que j'etais en cdd et à la fin du cdd j'ai decidé de ne pas bosser etant donné mon état, mon congés maternité arrive à terme le 3 sept à partir de là je vais chercher un boulot,

Il est clair que mon mariage a fait nauffrage, et ke je ne peux pas rester dans ces conditions.
y
28 août 2010 21:44
oh lala tu es bien à plaindre..... pleure un bon coup! et releve toi, tu es jeune, tu as des adorables filles... cet homme ne te merite pas et ne merite meme pas etre papa. Comme la plupart des hommes, au lieu de parler franchement de son infidélité,il te mets tout sur le dos: bien sur c'est toi la fautive!! non mais il se croit tout permis!!!

alors ma cherie, je te parle vraiment comme à une soeur, releve toi, pense à ta vie, à tes enfants, tu ne veux pas leur donner une mauvaise image de toi, bouge, divorce, demande de laide da la famille et autre, le soutien tu lauras si toi meme tu te bats.. nous sommes en france, tu ne seras pas livrée à toi meme et Dieu est grand!

cet homme est un lâche, un petit, ne regarde pasen arriere, vois ton present et prepare ton avenir.
si tu reste avec unhomme tel que celui la, tu vas t'egarer, te perdre, tu ne seras plus que lombre de toi meme.

dis toi que le tort vient uniquement de son coté, et sois forte!
je te soutiens sincerment!
gros gros bisous à toi et aux fifilles!Bye
m
29 août 2010 00:09
salam ma soeur !

franchement ma soeur moi si j'étais toi (je parle en mon nom) je le foutrais dehors et je vivrais tranquille avec mes petites !
il t'a fait un enfant dans le dos et en plus de ça il te fais culpabiliser en te disant que c'est de ta faute ? non mais c une blague !
c lui le fautif ! il t'a trompé et en plus de ça sa maitresse a eu un enfant ! ha oui ! un garçon !

c à toi et à toi seule de prendre ta décision ! nous ne sommes là que pour t'apporter notre soutien ! mais saches que tu auras besoin de ta famille ! parles en à ton pere et à ta mere !

courage et je suis sure que tu prendras la bonne décision pour ta vie future et pour tes filles !

bises yawning smiley

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
m
29 août 2010 00:32
Bonsoir les filles

je sais que je suis la seule à prendre une decision mais je me retouve face à un gros pb, mon mari ne ve pas ke je parte avec les enfants chez mes parents, en fait je voulais aller les voir pr souffler un peu et reflechir, il refuse, il ma dit toi pas de pb vas-y ms il est hors de question que mes enfants partent chez tes parents je me retrouve dans l'impasse, je ne peux pas partir sans mes enfants

j'en ai vraiment marre, marre kil dirige ma vie, kil me dise tu peux parler à un tel mais pas à un tel, mais tout est de ma faute,j'ai laissé faire avec les supers conseils de ma belle mère, "meme si tu n'es pas en tort benti, tu dois t'excuser auprès de ton mari"et voilà où ça m'a mener, voir mes parents quand mr le decide et sans mes enfants, ne pas pouvoir assister au mariage de mon frère en octobre pcq mr l'as décider.......

j'en peux plus, et pour couronner le tout, cette histoire avec cette p....de tunisienne......mais hamdoulah dieu est grand et je m'en remets à lui pour me venir en aide et prendre la bonne decision.....

Merci mes soeurs encore pour votre soutient dans cette épreuve......
g
29 août 2010 01:09
Et moi qui n'arrive meme a avoir une seul pettit enfant et une femme serieuse dans ma vie! et tous ces maris qui en font 36 a droite et a gauche! Donnez moi la solution: je suis peut etre trop gentil et honnete !! Apparament pour avoir femmes et enfants il faut jouer une comedie que je ne connais pas ou que je jou alors tres mal !!
f
29 août 2010 10:35
Bonjour ma soeur,

Excuse moi mais tu es trop laxiste!! Il te trompe et tu écoutes encore ce qu il te dis!!! Non je le crois pas!!! Mr va voir sa maitresse quand il veut et toi tu es encore à ses peds.

Mais impose toi bon sang!! Va voir tesparents et ta famille avec tes enfants il n a pas le droit de refuser apres ce qu il a fait il ne peut plus et tu ne peux plus laisser faire.

Mais ouvre les yeux! Pourkoi tu es encore sous ses ordres alors que tu sais tt le mal qu il t as fais?? Le Bon dieu a fait en sorte que tu ouvres les yeux alors soit plus ferme et impose toi!!

Aprés tt tu as bien vu que ta gentillesse et ta naiveté ne t a rien apporté a part l irrespect de monsieur excuse moi si je suis dure mais il te faut quoi pour te reveiller et te battre!!

Mets ta famille et sa famille au courant de ses agissements. Fais ta valise et va prendre l air chez tes parents car tu sembles encore sous son influence. Moi je ne demanderai plus son avis sur n importe quoi.


Cumules les preuves de son infidélité pour assurer tes arrieres tu en auras besoin si tu souhaites divorcer. Mais meme si tu veux sauver ton mariage il temps que tu sois plus ferme et arrete de te faire marcher sur les pieds!! il faut te faire respecter ma soeur.


Bon courage dans cette epreuve.
W
29 août 2010 12:12
Bonjour manel,

Décidément je le savais tu es encore sous l'emprise de ton mari, après ce qu'il t'a fait, tu n'oses pas prendre tes enfants et partir chez tes parents et ne pas assister au mariage de ton frère. C'est le comble !!!!

Il serait temps de t'imposer surtout après ce qu'il t'a fait et c'est hram tout ce qu'il fait ou te dis alors ses conseils qu'il se les garde c'est à lui de changer et non toi, tu n'as rien à te reprocher.

Appelles directement tes parents en leur expliquant ce qu'il en est et à ce moment-là ton frère ou même tes parents viendront te chercher car personne n'aimerait voir sa soeur subir de telles choses, s'il a une soeur aimerait-il que son mari se comporte comme lui, je pense que non.

N'écoutes pas ta belle-mère mais parles avec ta mère plutôt, tu ne peux continuer à subir. Le seul fautif c'est lui et tu l'écoutes encore, MANEL IL A EU UN ENFANT AVEC UNE AUTRE FEMME, mets-toi ça dans la tête et il continue de la voir et il vient te dicter encore ce que tu dois faire ou ne pas faire. HOULI 3enik okhti.
Mais qu'est-ce qu'il te faut de plus ??? je sais que tu dois sûrement penser à encore sauvegarder ton couple pour tes petites filles et que tu n'aimerais pas vivre "sans père" et que c'est dur pour toi de prendre une décision mais et toi penses-tu à toi ? Evidemment non parce qu'une femme peut tout supporter quitte à mettre sa vie de côté.

Vas chez tes parents comme te l'a conseillé ta soeur, et tu pourras réfléchir à tout ça, LUI n'a plus à te dire quoique ce soit IMPOSES-TOI, LE FAUTIF C'EST LUI ENFONCES-TOI CELA DANS LE CRANE nom d'une pipe et montres lui qu'il n'a plus son mot à dire après ce qu'il a fait, laisses le réfléchir dans son coin ou avec cette personne.

Tu sais je ne fais que te conseiller mais les enfants n'ont jamais retenus un homme c'est sûrr la décision t'appartient mais tu as perdue confiance en toi, il t' a dévalorisée manqué de respect. A TOI DE VOIR !!!!

P.S. : Merci Miss Najlae et bisous à toi, quant aux conseils que je donne je ne sais s'ils sont bons je dis simplement ce que je pense et ressens c'est tout en me mettant à la place de la personne.

ALLAH SWT I3ONOUK KHTI prends soin de toi
f
29 août 2010 12:44
Manel , il faut absolument que tu jettes cette homme , il ne t'aime pas , il ne te respecte pas !!

Tout ce qu'il sait faire c'est te manipuler et ça marche visiblement et il continuera .

Dans une telle situation il n'y a pas 36 solutions , il faut quitter cet homme , au moins temporairement si tu penses avoir le courage de pouvoir "cohabiter" avec lui par la suite .

Il faut agir et vite et s'il te plait ne lui demande plus son avis , emmène tes enfants avec toi si lui refuse de quitter le domicile ;
Mais logiquement c'est à lui de partir vu ses agissements et pas vous .

Bon courage ma soeur mais n'accepte plus une telle situation , réagis et vite !
F
29 août 2010 14:24
Salam Manel,
Juste une question, est-ce que ton mari fait la prière ou pas?
b
29 août 2010 19:50
Ne part pas de chez toi.

Il te faut une épreuve comme quoi il a un fils avec une autre. Ensuite tu prend un avocat et tu le fou dehors de chez toi.

je crois que le monsieur tu manipule tellement qu'il ne se rend pas compte des pouvoisr et des droits que tu peux avoir dans ta situation.

Ne le laisse pas rentrez chez toi et si il te force ou tu pousses tu appel les flics...;ca lui apprendra c'est quoi le respect d'une femme.
29 août 2010 23:41
Salam

Avant de partir chez tes parents fais une main courante au commissariat afin que ton mari ne t'accuse pas d'avoir quitter le domicile conjugal, et de kidnapping d'enfants, donne leur l'adresse de la ou tu seras en l'occurence celle de chez tes parents.
Je te conseille de mener ta petite enquête dans ta situation il y a tellement de scénario possible ( ex: une polygamie dissimulée) qu'il vaut mieux savoir afin de pouvoir contre-attaquer le moment venu.

Inch Allah kheir pour toi et tes enfants.
b
30 août 2010 00:07
Allah y sabrek ma soeur.

Courage.

Ne baisse pas les bras, on avance avec nos malheurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook