Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a eu un enfant avec sa maitresse
m
27 août 2010 15:29
Salam tous le monde,

je suis nouvelle sur le forum, j'ai l'habitude de venir tous les jours et de lire chacune de vos histoires sans jamais oser intervenir,mais aujourd'hui je souhaite votre aide ou vos conseils car là je me sens completement abattue, perdue.
Voilà, je suis mariée depuis presque 5 ans et j'ai 3 adorables petites filles.
Il y a qq temps j'ai commencé à avoir qq doutes sur la fidèlité de mon mari, et à chaque fois que j'en discutais avec lui il me jurait qu'il n'avait personnes, oui mais voilà, c'est que monsieur reçois des textos trop souvent à mon gout, il est comment dire collé à son portable, j'en ai d'ailleurs grillé plusieurs et il n'y a avait aucun doute que mon mari entrenait une relation, mais come d'hab il niait, il me dissait que ça n'avait aucune importance à ses yeux que c'etait juste des copines, voir des collègues de boulot avec qui il s'entend super bien sans arrières pensées.
mais moi je savais qu'au fond il avait une relation, j'ai essayé plusieurs fois de lui tirer les vers du nez mais rien à faire, jusqu'à il ya 3 jours pendant le ftohr, j'avais remis le sujet sur la table, et là il me dit oui j'ai un enfant, un garçon il a 14 mois, etant donné que tu ne ma donné que des filles j'ai etait obligé d'aller voir ailleurs pour avoir un garçon et si tu n'es pas contente tu dégage, les termes qu'il a utilisé on été trés violents et vulgaire.

Voilà pour resumé mon mari a une maitresse depuis plus de 2 ans c'est une tunisienne et ils ont un enfant ensemble
je sais que c'est une tunisienne car il a ramené à la maison des souvenirs de tunisie soit disant c'est un pote qu'il lui a offert biensur
on y croit.......

depuis 3 jours je n'arrete pas de pleurer je suis perdue, je ne sais pas quelle decision prendre, je ne peux en parler à ma famille.

et vous que feriez vous à ma place?
a
27 août 2010 16:07
salam

je connais un cas semblable. mon amie a 2 enfants avec et lui il a une maitresse depuis plusieurs années et une fille ensemble.

vu qu'il ne voulait pas abandonner sa maitresse, elle a demandé le divorce et elle dit qu'elle est mieux sans.

en tout cas, s'il a une maitresse, ca n,a rien a voir avec toi et ce n'est pas parce que tu as que des filles. il se cherche une excuse o safi.

je peux pas te dire quoi faire mais j,avais une question: il va continuer a la voir cette autre femme??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
27 août 2010 16:09
Ton mari c'est gros CON et il te mérite pas !!! Non mais pour qui il se prend à sois disant vouloir un garçon et aller te trompé pour assouvir ses besoins à la noix jte jure ça me dégoute ce qu'il a fait et moi à ta place je l'enverrais @]^&/*-§ !
Je te souhaite beaucoup de courage et qu'Allah sois avec toi mais c'est à toi seul de prendre ta décision
f
27 août 2010 16:15
salam Manel ,

ton mari se fiche de toi , excuse moi l'expression , parceque prendre pour excuse le faite de ne pas avoir de garçon
avec toi pour expliquer son infidélité il faut oser le faire tout de même !!!!!

A mon avis monsieur s'est pris une maîtresse pour se distraire et vlan elle lui a fait un bébé dans le dos , ça arrive tellement souvent ....

Il ne te respecte pas , il mène une double vie depuis 2 ans comme si c'était normal : il ne mérite pas ton amour et
tu mérite mieux que ce lâche ! Grrrr
j
27 août 2010 16:16
salam,

question peut etre débile, mais comment etait-il sûr d'avoir un garçon avec cette femme????
il y'a certains homme sur terre Allah ihfed o saffe....

sois courageuse, ne baisse pas les bras.... je pense que tu devrais bien reflechir quant a la suite de ta vie commune avec lui.
je pense que maintenant quelques choses est cassé entre vous, et tu vas avoir du mal a avoir de nouveau confiance... donc parles en a ta famille, ils te seront d'un grand soutient en ce moment difficile.

Allah i3awnek ma soeur.
m
27 août 2010 16:20
oui il revoit cette femme, je le sais car samedi dernier il m'a dit qu'il allait voir un pote après le fthor, je l'ai vu il a pris une paire de babouche du Maroc (elle etait destinée soit disant à une collègue au boulot), il l'a caché en sortant mais je l'ai vu, ce soir là il est rentré à 3h du matin, j'ai grillé sur son torse et sur sa cuisse des traces de gloss, je ne lui ai rien dit, au matin, j'ai fouillé les poches de son jean et j'ai vu un espèce de porte monnaie en cuir avec ecrit dessus "souvenir de tunisie", je sais qu'il voit cette femme, en fait en reflechissant cela va faire plus de 2 ans qu'ils sont ensemble, toutes les fois où il me disait qu'il allait voir un pote c'est elle qu'il allait voir, tous les souvenirs de tunisie ke j'ai à la maison viennent d'elle.
Je ne comprends pas cette femme, comment a-elle pu avoir un enfant avec un homme marié, j'ai une telle haine, envers elle, envers mon mari

Je pense faire intervenir un imam, pour qu'il puisse entendre le mal qu'il a fait à moi, à ses enfants, vous savez pourquoi, parcequ'il est persuadé qu'il n'a rien fait de mal, car il a eu un garçon, et çà legitimise ce qu'il a fait.
s
27 août 2010 16:24
Salam o ralaykhom,

Ma pauvre Manel je suis vraiment désolé pour toi trés chére et pour tes princesses.
Ton mari il a pas été honnête avec toi et son excuse tu m'a pas donner de garçon dit lui :
" C'est Allah qui donne et c'est pas toi qui choissit"
Que faire???????
Je pense qu'il te l'a dit "dégage" mais dit lui mon pti gars c'est pas moi qui va dégager mais c'est toi le fautif et c'est toi qui dégage.
Et tu réunie ses parents et les tiennes pour leurs annoncer car je pense qu'ils ont le droit de savoir que leur fils n'est pas saint du tout et lui dire toute la vérité.
Car s'est pas comme ça qu'on jete sa propre femme du jour au lendemain.

Salam o ralaykhom
m
27 août 2010 16:26
Citation
jalilou_1 a écrit:
salam,

question peut etre débile, mais comment etait-il sûr d'avoir un garçon avec cette femme????
il y'a certains homme sur terre Allah ihfed o saffe....

sois courageuse, ne baisse pas les bras.... je pense que tu devrais bien reflechir quant a la suite de ta vie commune avec lui.
je pense que maintenant quelques choses est cassé entre vous, et tu vas avoir du mal a avoir de nouveau confiance... donc parles en a ta famille, ils te seront d'un grand soutient en ce moment difficile.

Allah i3awnek ma soeur.


en parler à ma famille je sais que ça me ferait du bien mais tant que je n'ai pas pris de decision, je ne peux pas leur en parler car mon mari et ma famille soit en froid, pour etre clair, mon mari deteste ma famille mais ça c'est une autre histoire, mes parents habitent à 300 km de chez moi, et si je vais les voir c'est sans mes enfants( car monsieur ne veut pas), donc les visites sont limités
l
27 août 2010 16:33
Elle peut te dire ce qu'il en est exactement ?
W
27 août 2010 16:34
Bonjour,

Es-tu vraiment sûre de ce qu'il a dit, je veux dire qu'il ait réellement un garçon avec cette fille, c'est peut-être un prétexte.

Mais dire c'est parce que tu lui as fait que des filles, c'est bas d'autant plus que scientifiquement ce sont vous les messieurs qui font que nous avons soit une fille ou un garçon, vous êtes les premiers responsables. C'est lamentable et totalement faux.

Essaies d'avoir des preuves concrètes quand à l'existence de ce petit garçon. Fais le point sur votre relation qui ne m'a pas l'air "saine" du tout et vos malentendus datent depuis un moment, il te ment, le mariage n'est certainement pas basé sur le mensonge mais plutôt une confiance de l'un envers l'autre et là lui a franchi l'extrême si je puis dire.

Mais toi seule peut décider des mesures à prendre pour ton bien et celui de tes petites filles.

Sois sûre d'abord ensuite mets ta famille au courant, tu auras besoin de soutien d'amour d'être entourée, que veux-tu de nos jours les hommes, vrais est une espèce en voie de disparition.

ALLAH SWT I3NOUK KHTI O SOBRI
f
27 août 2010 16:35
Mais vraiment il n'est pas net ce monsieur !! comment ça cela légitimise ce qu'il a fait ?
Vraiment ce qu'il ne faut pas entendre !

Il a commis l'adultère point barre , il a un enfant illigétime et il se fiche du monde !

il vit dans le haram tout simplement !

Cette maitresse lui aurait-elle dit qu'elle ne donnait naissance qu'à des garçons SOS c'est vraiment du n'importe quoi ! moody smiley
mais bon il faut bien essayer de sauver sa peau maintenant que tu as découvert ce qu'il faisait cet hypocrite !!thumbs down
H
27 août 2010 16:37
j'aurais pu pardonner d'être tromper mais là il a un enfant avec une autre pour un prétexte bidon NON il vaut mieux que tu le quitte.
il n'a aucun respect pour toi vue la façon dont il te traite laisse le avec cette p....te de plus il te mène la vie dure t'insulte et déteste ta famille alors sa sert a quoi de vivre avec faire des sacrifice pour rien vue que tu n'a rien en retour que de la souffrance!!!Allah y aounek je sais que ce n'es pas une décision facile a prendre mais réfléchit bien a ton futur avec lui et es ce que tu pourrais supporter de le savoir avec une autre et son bb?????bon courage
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
27 août 2010 16:37
Citation
soubhanallah84 a écrit:
Salam o ralaykhom,

Ma pauvre Manel je suis vraiment désolé pour toi trés chére et pour tes princesses.
Ton mari il a pas été honnête avec toi et son excuse tu m'a pas donner de garçon dit lui :
" C'est Allah qui donne et c'est pas toi qui choissit"
Que faire???????
Je pense qu'il te l'a dit "dégage" mais dit lui mon pti gars c'est pas moi qui va dégager mais c'est toi le fautif et c'est toi qui dégage.
Et tu réunie ses parents et les tiennes pour leurs annoncer car je pense qu'ils ont le droit de savoir que leur fils n'est pas saint du tout et lui dire toute la vérité.
Car s'est pas comme ça qu'on jete sa propre femme du jour au lendemain.

Salam o ralaykhom


Salam ,

je lui ai dejà dit que c'est allah qui choisit, et que le principal c'est la santé des enfants mais non, pour lui je suis la fautive, il m'a toujours dit ce n'est pas grave si allah n'a pas voulu que j'ai des garçons avec toi et bien j'en aurais avec d'autre voilà son discours.

Quand à en parler avec nos deux familles réunies, impossible, tout d'abord sa mère vit au Maroc, son père est décedé, et mes parents s'ils viennent a le rencontrer etant donné qu'il les deteste j'ai bien peur qu'il pourrait en venir aux mains

et comme ma belle mère aime les garçons, je ne serais pas surprise qu'elle accepte la situation, elle m'a meme dit cette été, tu sais j'ai revé de toi, tu vas avoir encore une fille mais après tu auras un garçon inchallah...vous voyez la mentalité.....

je sais que l'issue ce cette histoir malheureusement pour moi va etre un divorce, car je ne vois pas du tout comment on pourrais continuer comme ça ......
j
jam
27 août 2010 16:39
Alors moi j'hallucine et je suis sidérée quand j'entends des discours pareils "parce que tu ne m'as pas donné de garçon".
Non mais quelle ignorance, comme si le sexe de l'enfant dépend de la femme, FAUT ARRETER C'EST L'HOMME QUI PORTE LE SEXE DE L'ENFANT PAS LA FEMME, c'est lui qui ne s'est pas donné de garçon lui même pas toi, toi tu reçois en tant que X et lui il mets des spermatozoides soit des x soit des y, il n'avait qu'à essayez de te mettre un Y s'il avait vraiment envie d'un garçon. Mets lui un livre de sciences naturelles devant les yeux et fait lui un dessin peut-être qu'il va comprendre.

Mais çà c'est l'ignorance qui touche nos cultures et qui malheureusement met à tord beaucoup de femmes qui n'y sont pour rien, le machisme a même réussi à nous faire perdre un peu d'intelligence.

Son excuse est bidon.

Moi je serai à ta place j'entamerai des démarches pour un divorce, il t'a menti pendant deux ans et te fais un bébé dans le dos avec une autre. Si çà se trouve ton mari est un gros mito, il a menti à tout le monde, contacte la tunisienne donne lui rendez-vou et expliqueoi avec elle calmement et essayes de comprendre comment ils en sont arrivés à faire un enfant. Mais bon quelque soit x (ou y) entame une procédure de divorce.
Y
27 août 2010 16:42
salam

Que c'est triste de lire des histoires pareilles, ce n'est pas un homme que tu as épousé, il n'assume meme pas que veux tu faire de plus

Encore si il regrettait, te demanderais pardon peut etre que tu aurait pu pardonner (et encore c tres grave) mais la limite il rejette la faute sur toi

Cet homme me semble t'il ne t'apporte rien de bon en plus je trouve ça degueulasse monsieur casse le ramadan avec sa femme et va rejoindre sa maitresse, un cadeau à la main, franchement ça me rend rageuse aucun respect

Enfant ou pas cet homme ne te mérite pas, parles en à ta famille et pèse le pour et le contre tu verras tu seras vite fixée

Bon courage et prends soin de tes ptites puces, tinkiete pas elles tu pourras toujours compter sur elles Inchallah rabi mhak
m
27 août 2010 16:50
touts vos messages me vont droit au coeur, je vous remercie toutes, je sais que je suis la seule a devoir pendre une decision, pour mon bien etre et celui de mes filles, d'autant que la petite dernière n'a que 5 mois, il va falloir que je m'accroche, je pense retourner chez mes parents pour prendre un nouveau depart et ensuite me chercher un boulot,

voila on devait fété nos 5 ans de mariage le 1 octobre mais bon el mektoub je n'y peux rien....

Merci encore pour votre soutiens
a
27 août 2010 17:05
Citation
manel010 a écrit:
Salam ,

je lui ai dejà dit que c'est allah qui choisit, et que le principal c'est la santé des enfants mais non, pour lui je suis la fautive, il m'a toujours dit ce n'est pas grave si allah n'a pas voulu que j'ai des garçons avec toi et bien j'en aurais avec d'autre voilà son discours.

Quand à en parler avec nos deux familles réunies, impossible, tout d'abord sa mère vit au Maroc, son père est décedé, et mes parents s'ils viennent a le rencontrer etant donné qu'il les deteste j'ai bien peur qu'il pourrait en venir aux mains

et comme ma belle mère aime les garçons, je ne serais pas surprise qu'elle accepte la situation, elle m'a meme dit cette été, tu sais j'ai revé de toi, tu vas avoir encore une fille mais après tu auras un garçon inchallah...vous voyez la mentalité.....

je sais que l'issue ce cette histoir malheureusement pour moi va etre un divorce, car je ne vois pas du tout comment on pourrais continuer comme ça ......

salam

je vois en plus que c'est tendu avec tes parents et que tes enfants ne voient pas leur famille.

cet homme n'a pas le droit de leur interdire de les voir, c'est hallucinant. et tu as laissé faire ca?? je suis desolee, mais il n'est pas né l'homme qui dira que mes enfants ne verront pas leurs grands parents maternels.
ca a du etre difficile pour toi mais il ne faut pas accepter n,importe quoi par "amour". et la tu te rends compte que ce n'est pas vraiment de l,amour.

appelle tes parents et dis leur tes soucis. ca te fera du bien et peut etre que te confier te fera voir les choses d'une facon plus clair.

si ton mari veut continuer a voir cette autre femme, tu ne peux cautionner cet adultere. le divorce t'es halal et tu dois vivre dans ton bon droit.

que Dieu swt t,aide a prendre la bonne decision

ps: JE NE COMPRENDRAIS JAMAIS LES GENS QUI INSULTENT DES PERSONNES QU'ILS NE CONNAISSENT MEME PAS. Oh le ramadan demande aussi de fare attention a ce qui sort de notre bouche et pas seulement l'inverse. ne3lo chetan et rester correct face a un sujet meme si la situation donne envie d'hurler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/10 17:06 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
W
27 août 2010 17:52
Bonjour,

Je n'ai lu tes autres commentaires qu'après, mais tu as pris une sage décision mais sache que si tu as un travail, je te conseillerais de ne pas le quitter car les temps sont durs aujourd'hui mais aussi cela te permettra de mieux affronter la situation.

Et encore une fois et comme l'ont dit si bien les autres personnes, ce n'est pas de ta faute et que tu aies eu que des filles non plus, je t'assure alors enlèves-toi ça de la tête.

Le seul fautif c'est lui, il a commis l'adultère, hram et il essaie de te faire culpabiliser, la preuve comment tu écris on dirait que tu es d'accord avec lui et NON et NON MILLE FOIS.

Que t'apporte-t-il au juste? amour respect tendresse compréhension, complicité, joies, poses-toi les bonnes questions. Parfois il faut écouter la raison et non le coeur même si c'est difficile.

C'est lui qui es en tort, donc si tu as l'intention de demander le divorce, attention je ne te dis pas divorce car seule la décision t'appartient, tu peux rester chez toi, vu qu'il a quitté le domicile conjugal et en plus adultère. Il est vraiment en tort.
Quelle honte en plus c'est le ramadan, ALLAH HDINA.

ALLAH I3NOUK KHTI si tu as besoin joins moi par mp

P.S. : lol j'ai fait du plagiat car tu as fais un post scriptum avant aela.91, merci pour ton P.S. je partage ton point de vue.
Bienvenue au club, je ne serais plus seule !!!!!!!!!
a
27 août 2010 18:05
et si il aurait eu une fille ac cette tunisienne il t'aurais sorti koi comme prétéxe mais il est vraiment c..

moi je serais parti chez cette tunisienne pour avoir une explication avec elle !!

met les vetements de ton mari dans un sac poubelle et qu'il aille la rejoindre elle et son garcon Grrrr

surtout surtout surtout !!!!!!!!!!!!!!!! ne quitte pas le domicile c pas a toi de partir

bon courage je te trouve trés calme pour cette situation mais tu doit bouillir de l'intérieur ALLAH m3ak
H
27 août 2010 18:11
essaie d'accumuler des preuve de son adultère ,avoir des sms ou le nom de son fils car il a du le reconnaitre a la mairie pour lui faire une procédure de divorce pour preuve.désormais les juges accepte comme preuve les SMS ,mail ect ....
si le divorce pour faute est reconnue il paiera cher son erreur .
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook