Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ecoute sa mere et sa soeur et me defend jamais
g
4 juin 2012 15:32
aidez moi svp je ne sais pa koi faire ma belle mere et ma belle soeur sont des sorcieres et diables au vrai sens du mot et mon mari trouve que cest des anges et il les ecoutent tjr et moi il ne me croi jamais et surtout se sont des menteuses donc je suis sure quelles vont mentir pour me nuire et lui il va les croir , sa soeur a essayer de me creer des problemes depuis le jour du mariage et sa mere elle est dominante meme si je suis fatiguée j peu pa lui refuser un truc je dois obeir tt le temps chez eux on est esclave et on meur de faim et mon mari son bonheur c que je serve sa mere et e sais que si je dois continuer ma vie avc lui e dois me tere a jamais et effacer ma personalité et vivre esclave de lui et sa famille et le pire ds tt ca c ke g pa confiance en lui il peut me quiter du jour au lendemain et il veut pa me prendre en charge et e travaille c moi qui me finance te e suis sur si un our j tombe malade il va me larguer et les enfant on a pa denfants je px pa prendre le risque,aidez moi que dois je faire
T
4 juin 2012 16:25
Salam,


Arrêtes d'assumer les charges du foyer.

Ne fais surtout pas d'enfants avec lui.

Il peut te quitter du jour au lendemain? Toi aussi tu le peux faut qu'il se le mette dans la tête.

S'il ne tient pas à toi, à quoi bon continuer ?
l
4 juin 2012 21:06
Ecoute ma soeur, je vie la même situation que toi. Cela fait 1 an que je suis marié et je vais accouché dans quelque semaine. Le résultat de ces 1 an , un mari qui vie avec moi en collocation plus de rapport mari femme, une mère qui lui a demander de choisir entre moi ou elle. Et moi qui vais bientot accouché, et qui souffre.
Si j'avais su que j'en arriverai la.............
Maintenant je ne sais plus quoi faire patienter ? partir ?
Ce qui est sur c'est que sa mère et sa soeur ne changerons jamais.....
p
4 juin 2012 22:18
slt
tu sais j ai vecu la meme chose aujourd hui cela fait 4 ans que je suis marie et il a fallu presque 4ans a mon mari pour s en rendre compte
on s est beaucoup engueuler et il y a meme des fois ou il cassait tout a la maison tellement ce que je lui disait ne lui plaisait pas mais c etait la verite et je lui ai fait comprendre plusieurs fois que des qu il etait plus la elles n etaient plus les meme
jai souvent poster ici en disant que je voulais divorcer
ses dernier temps des qu on se prenait la tete j essayais de prendre sur moi et lui disait seulement d ouvrir les yeux cetait mes seules mots puisque javais deja tout essayé et un jour chez ses parents je les vus observer tout ce qui se passait et m observer moi et la a son regard javais compris qu il venait de me croire apres toutes 4 ans et la il a commencer a se confier a moi quand il sengueulais avec sa famille et la moi jetais la pour le reconforter et lecouter
dernierement en s engueulant avec son frere il lui a dis des choses qui lont blesser et jai enfin pu lui dire moi sa fait 4ans que tes soeurs me balance ca a la gueule et tu ne me croyait pas il pensait que je mentait pour qu il coupe les ponts avec sa famille
alors si tu aime ton mari et que tu crois en ton histoire alors bat toi
mais soi plus intelligente qu elle et crois moi avec le temps il ouvrira les yeux
g
5 juin 2012 01:26
je vs remercie pour vos conseils bein pour toi line je te recomenderai dete battre tu va bientot avoir un enfant moi g une belle soeur (femme du frere de mon marie)qui a deux enfants et franchement chapeau elle a gagné la guerre maintenant cest ma belle mere et belle soeur qui ont peur delle franchement elles tromblent quand elle la voi mais avant elles l'ont fais souffrir, et pour toi princessesafae je te dirai que je px pa patienter 4 ans rester sans enfant de peur quil me quitte nn j px paje prefer men aller tant que c pa trop tard et pr toi tilila tout le monde me di la meme chose que toi
merci bcp a ++++
S
6 juin 2012 09:58
lina, je te plains, elle a pas honte ta belle-mere de demander un truc pareil alors que tu portes son petit enfant!!!
a croire que certaines meres veulent coucher avec leur fils tellement elles sont jalouses de leur belle-fille
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
T
6 juin 2012 10:03
Citation
SARA la BATATA a écrit:
lina, je te plains, elle a pas honte ta belle-mere de demander un truc pareil alors que tu portes son petit enfant!!!
a croire que certaines meres veulent coucher avec leur fils tellement elles sont jalouses de leur belle-fille



Heureusement qu'Allah a mis des limites sinon certaines ne se gèneraient pas!
m
9 juin 2012 19:38
Salam
Sara j aurais pas mieux résumé j vois au moins que je suis pas la seule à finir par penser ça ...
Franchement c tjs les
Mêmes histoires et on a beau s acharner faire comprendre crier parler supplier tant que ça vient pas d eux y'a rien a en tirer
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
l
24 juin 2012 20:03
Je vis exactement la meme chose que toi, je suis nouvelle sur ce forum est ce qu'il a une possibilité que l'on se parle en privé?
g
26 juin 2012 00:53
c
27 juin 2012 00:14
Salam je vis la meme histoire c comme si tu fais copier coller de ce que ta ecris et tu mets mon nom.sauf que moi ma bmere et bsoeur elles veulent que je tombe enceinte a tt prix et elles veulent lelever et le pire dans tt ca c que mon mari est daccord elle la mm di a sa soeur que c avec plaisir puisque elle a 35 an elle est pa marie et Moi dans tt ca? Mere posteuse ?? Allah y3aouna allah est temoin.moi je veux un bb malgre les disputes mais jai peur quon me lenleve quelles le monte contre moi que mon mari leur donne et quon je souffre tu voi c ca la seule difference entre toi et moi.allah y3aounek ma soeur on est pareil welah
g
27 juin 2012 04:59
moi la g quité mon mari pr le moment on est separé et c maintenant que j suis parti quil voi k je suis importante il me suppli pr revenir et il sest rendu compte que sa mere a sa place et sa femme a sa place la il est tt seul il di kil senuit et k la maison est pouri et moi je vx revenir avec lui parceque je voi kil a commencé a changer et kil maime mais mes parents veulent pa et moi je laime essay de te battre intelligement avec ta belle famille pr gagner tn mari sois inteligent montre lui k tes qqn de bein c ce k jaurai du faire mais elas g peur k c trop tard pr moi
27 juin 2012 14:52
Citation
chahrzd a écrit:
Salam je vis la meme histoire c comme si tu fais copier coller de ce que ta ecris et tu mets mon nom.sauf que moi ma bmere et bsoeur elles veulent que je tombe enceinte a tt prix et elles veulent lelever et le pire dans tt ca c que mon mari est daccord elle la mm di a sa soeur que c avec plaisir puisque elle a 35 an elle est pa marie et Moi dans tt ca? Mere posteuse ?? Allah y3aouna allah est temoin.moi je veux un bb malgre les disputes mais jai peur quon me lenleve quelles le monte contre moi que mon mari leur donne et quon je souffre tu voi c ca la seule difference entre toi et moi.allah y3aounek ma soeur on est pareil welah
Ne laisse personne t'elever ton bb , sa soeur , elle est pas marié c pas ton problème , c ton bbb , ta chair , il soritra de ton ventre , c ton droit inalienable , ya deux personnes qui eduquent le bb:toi et ton mari , stop , ils ont droit de le voir , de le choucouter , de l'embrasser mais c ton BB
29 juin 2012 09:04
Citation
soli1 a écrit:
moi la g quité mon mari pr le moment on est separé et c maintenant que j suis parti quil voi k je suis importante il me suppli pr revenir et il sest rendu compte que sa mere a sa place et sa femme a sa place la il est tt seul il di kil senuit et k la maison est pouri et moi je vx revenir avec lui parceque je voi kil a commencé a changer et kil maime mais mes parents veulent pa et moi je laime essay de te battre intelligement avec ta belle famille pr gagner tn mari sois inteligent montre lui k tes qqn de bein c ce k jaurai du faire mais elas g peur k c trop tard pr moi
Bien sur et aussi le lit est vide non..il abesoin d'un petit calin ce mari si gentil..va cours vite le rassurer et jouer ton roile de serpillere et servante de sa mere..
N
11 juillet 2012 01:28
Citation
soli1 a écrit:
aidez moi svp je ne sais pa koi faire ma belle mere et ma belle soeur sont des sorcieres et diables au vrai sens du mot et mon mari trouve que cest des anges et il les ecoutent tjr et moi il ne me croi jamais et surtout se sont des menteuses donc je suis sure quelles vont mentir pour me nuire et lui il va les croir , sa soeur a essayer de me creer des problemes depuis le jour du mariage et sa mere elle est dominante meme si je suis fatiguée j peu pa lui refuser un truc je dois obeir tt le temps chez eux on est esclave et on meur de faim et mon mari son bonheur c que je serve sa mere et e sais que si je dois continuer ma vie avc lui e dois me tere a jamais et effacer ma personalité et vivre esclave de lui et sa famille et le pire ds tt ca c ke g pa confiance en lui il peut me quiter du jour au lendemain et il veut pa me prendre en charge et e travaille c moi qui me finance te e suis sur si un our j tombe malade il va me larguer et les enfant on a pa denfants je px pa prendre le risque,aidez moi que dois je faire

JAI VECU LA MME CHOSE , JETAI FIANCER AVEC QUELQU'UN QUI PREFERER ECOUTER SA FAMILLE ECT .. LA MISER JE VIVAIS CHEZ EUX ET JETAIS LA BONICHE DE SERVICE ET SES SOEURS ME FESAIENT ENORMEMENT DHISTOIRE , JE VOYAIS MA FAMILLE TRES RAREMENT ILS ME FESAIENT COMPRENDRE QUE SA LES DERANGER ET MOI JOBEISSER A MON FIANCER .. JE NE DORMER PLUS CHEZ MOI ( JETE ETUDIANTE ET COMME IL NAVAIS PAS DAPPART JE VOULAI RESTER CHEZ MOI LA SEMAINE ) MAIS IL MINTERDISER DE DORMIR CHEZ MOI IL NAVAIS PAS CONFIANCE EN MOI ET ME FUSILLER DE QUESTION ECT UN JOUR JE SUIS PARTI SA A ETE DIFFICILE CAR JAI DU DEMANDER LAIDE DES POLICIER POUR RECUPERER MES AFFAIRE CHEZ EUX CAREMENT MAIS VOILA AUJOURDHUI JAI AFFRONTER SA FAMILLE ET LUI ET JE SUIS PARTI HAMDOULLAH TOUT VA MIEU
27 octobre 2012 21:46
moi c pas juste sa mere et sa soeur, mais aussi son frere et sa copine, ses cousins, ses collegues, ses amis...il me fait passer avant tt le monde alors ke je suis la seule ki sait ou est son interet, qd je lui ouvre les yeux sur pas mal de choses il dit ke je suis mauvaise, c klk un de naif et hyper influençable, il mele tt le monde ds nos histoires, résultat : séparation, en instance de divorce...
27 octobre 2012 21:48
au pire y en a ki me mankent de respect devant lui et il il reste kom ca bouche B sans réagir...
N
1 mars 2015 13:51
slt mon mari ne me defend jamais et jai du mal a supporter cela.ce qui est pire de jours en jours je perds confiance puisqu'au debut de la relation je lui disais tout (mes peines et joies) mais je ne savais pas qu'il rapportait tout a sa maman et elle rapporte tout a sa fille et maintenant quand je pars en belle famille je suis pas la bienvenue.Que faire jai besoin de vos conseils on est pas encore marié mais fiancé avec un enfant
P
1 mars 2015 14:46
Citation
NESY a écrit:
slt mon mari ne me defend jamais et jai du mal a supporter cela.ce qui est pire de jours en jours je perds confiance puisqu'au debut de la relation je lui disais tout (mes peines et joies) mais je ne savais pas qu'il rapportait tout a sa maman et elle rapporte tout a sa fille et maintenant quand je pars en belle famille je suis pas la bienvenue.Que faire jai besoin de vos conseils on est pas encore marié mais fiancé avec un enfant


Tu as la cause de tes soucis.

C'est triste à dire mais ne t'attends pas à être la bienvenue ni respecter par la belle famille.
1 mars 2015 15:56
salam
mais le post il date moody smiley
elle est plus revenu du coup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook