Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari échange des sms avec sa collègue
I
15 septembre 2008 23:31
Bonsoir,

Cela fait quelques mois que je suis mariée.

Il nous arrive l'un a l'autre de regarder dans le tel de l'autre. Et donc hier jai pris son tel et jai remarquer qu'il avait supprimer tous ses messages, j'ai trouvé ca bizarre. dans les tel samsung, on a acces aux "destinataires recents" donc aux derniers numeros à qui l'on a envoyé un ou des messages.

J'accede donc a cette rubrique et je vois que le dernier numero est un numero qu'il na pas dans son repertoire (sinon le nom saffiche), je trouve ca bizarre! J'apel ce numéro, je tombe sur messagerie puis je laisse tombé. Le lendemain, je rapel, je tombe sur une voix de fille, surprise je raccroche! Je vais ensuite voir mon mari et lui demande a qui appartient 06..... il me dit qu'il ne connait pas ce num et me demande ou jai trouver ce num, alors je lui reponds que je lai trouver dans son tel, qu'il a envoyer un ou des messages a cette personne et que j'ai aplé et une fille ma répondu.

Il reste sur sa position, qu'il ne connait pas ce num, que c'est peut etre une personne qui l'a aplé pour la voiture (il la mise en vente). Voyant qu'il me prennait pour une idiote, je lui demande son tel et lui montre que je n'ai pas inventé ce numero et la il me repond "mais nan c'est de la connerie, je n'ai pas envoyer de message à ce num, d'ailleur il me dit je n'ai pas envoyer de message a untel et untel (dautre num figurant)" alors que cetai pas vrai, il leur envoi souvent des messages, ce sont ses frères...

D'un coup, je me met a penser a sa collègue de qui il me parle très souvent et je lui dis que ce numéro est celui de Brigitte. J'apel en étant a coté de lui, je demande si c'est Brigitte et la fille me repond "OUI", je suis restée bouche bée, cetait bien le numero de Brigitte!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Je suis allé dans la chambre et j'ai commencer a me faire les pires films puis je l'ai entendu se preparant a sortir, je vais le voir et lui demande se qui c'est passé entre eux, il me repond qu'il y a rien eu. Alors pourquoi tu lui envoi des messages, il me jure par Dieu qu'elle la aplé une seule fois (comme par hasard au taf quand je ne suis pas la) et qu'il ne lui a JAMAIS envoyer de messages. Pour confirmation je lui demande son tel, je voulais lui envoyer des messages pour voir la reactions de la fille mais celui ci ne voulais pas me donner son tel puis je lui ai dis de me donner son tel pour avoir acces sur son compte sur le net or il ne voulais pas non plus, il restai bloqué et a fini par sortir puis fuire.

Dès sa sortie, je rapelle Brigitte, je me présente comme la femme de X et je lui demande ce qui s'est passé entre eux... elle me réponds qu'il ny a jamais rien eu entre eux, alors je lui demande pourquoi elle l'apel, elle me repond qu'il s'apel et s'envoi des messages de temps en temps entre "pote" moody smiley . Je lui demande qu'elle etait le dernier message qu'il lui a envoyer, elle me repond "salut POULETTE, ca va? ta journée s'est bien passé?..." ou alors qu'il l'apel aussi quelque fois par un surnom qu'il mattribut tres souvent eye popping smiley

Apres avoir parler avec elle pendant près de 10 min, elle souhaite parlé a mon mari donc je raccroche, rapel mon mari puis je rapel Brigitte. Mais Msieu ne veut pas parlé avec elle devant moi, il essai de sortir mais je ferme la porte a clé, alors il raccroche. après plusieurs tentatives, il fini par lui parlé 5 secondes top chrono, pour lui dire de ne pas pleuré (alors que moi meme j'etais en pleure devant lui) et de dire qu'il n'y a rien eu entre eux...

Ce que vous ne savez pas encore, c'est que cette fille a une très mauvaise reputation, selon les dires de mon mari elle procure du plaisir a certains collegues dans les toilettes, bureau ou hotel! Il me parle très souvent d'elle, ma toujours dis que je n'avais rien a craindre d'elle, qu'elle ne matteignait meme pas a la cheville, que c'etait une "KELBA", qu'elle donnait son derriere a tous les gars, et j'en passe et j'en passe!

Ce que je ne comprends pas, c'est que si c'est une si mauvaise fille, pourquoi parle til avec elle au tel? pourquoi lui envoi til des message avec POULETTE alors qu'a moi meme il en envoi pas???

Après ca, je lui ai dis qu'il pouvais allé se marié avec elle, qu'il etait a present celibataire...
Me suis je emporté? ai je eu tort ou raison? suis je allé trop loin? quelle aurait été votre réaction?
v
16 septembre 2008 03:50
jai peur quavec cette reaction, tu lui as donné l'occasion d'aller voir plus vite brigitte...hbiba, un homme n'a pas le coeur d'une femme, nous on a tendance vouloir tous reglo, ce qui est normal....mais les hommes c tous a fais autre chose...tu nest sur de rien, et tu lui dis qu'il est a present celibataire....en sortant enervé, un homme c'est la qu'il fais nimp... tu nas rien fais, pour reflechisse asa betise!!! rapel le, dis lui d'abord que tu ne savais pas ce que tu disais, et expliquez vous calemement
bon courage
p
16 septembre 2008 06:28
c une delicate situation..j aurai reagi comme toi a ta place !!car je dois savoir la verité des deux

par contre falé pa lui dire kil peut se marier avec elle !! No no tu dois eviter de le provoquer ca mene a rien
bon courage ma soeur w lah yba33ade 3lina labla !! ya des femmes lah yaster trop faciles khsshom fine ylass9o ..dc ne lui laisse pas l occasion !!
n
16 septembre 2008 06:40
salam

j'aurai pas reagit comme ça...
en fait, j'aurais pas fouillé son tel
même si je trouve un nouveau num: et alors? peut-être que c'est une collègue, et alors?
bref, finalement j'aurais pas été aussi loin dans "l'enquete"
moi même j'appelle souvent des "collegues" et il y a pleins de nouveau num dans mon portablewhistling smiley.

vas-y molowinking smiley
p
16 septembre 2008 07:03
le prb né pas prkoi elle a fouilli son tel !!!

je veux pa mettre de l huile sur le feu ms klkun ki envoie un sms et kil efface ..a plus de probabilité de s en souvenir ms kil vient apres pr le nier c laisse poser des kestions !!
le plus important maintenant est de recupperer son mari et ne pa laisser cette brigite saisir cette occasion ....
g
16 septembre 2008 08:11
Ce n'est peut-être qu'un flirt téléphonique!
t
16 septembre 2008 09:56
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

j'aurai pas reagit comme ça...
en fait, j'aurais pas fouillé son tel
même si je trouve un nouveau num: et alors? peut-être que c'est une collègue, et alors?
bref, finalement j'aurais pas été aussi loin dans "l'enquete"
moi même j'appelle souvent des "collegues" et il y a pleins de nouveau num dans mon portablewhistling smiley.

vas-y molowinking smiley

Admettons t'es marié et que ton mari tombe par hasard sur un sms que t'a envoyé à un de tes collègues avec un mot du genre "zine", "bogoss" (je dis des noms au pif) tu crois qu'il va réagir comment ?

Pourquoi il a nié avoir envoyé des sms et pire pourquoi il lui a dit qu'il ne connaissait pas son numéro ?

Il y a anguille sous roche...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
I
16 septembre 2008 11:13
La suite...

Me voyant dans l'etat ou j'étais, il fini par me donner le passe pour acceder a son compte sur le net, or n'etant pas un abonnement, il n'y a pas d'historique!

Puis me prend dans ses bras et me jure qu'il n'y a rien eu entre eux, sachant qu'il avait juré par Dieu qu'il navait pas envoyé de message alors que c'etait le cas, je ne l'a pas cru et le lui disait clairement. Il me pose la question "tu me crois ou pas, attention a ce que tu vas dire" je n'ai pas repondu, il insiste mais en vain je ne reponds pas. Il prend sa Cb, des clé et sort.

2 min plus tard, il m'envoi un message en me demandant toujours si je le crois pas ou pas, si Nan, il se fou en l'air. Je ne reponds toujours pas. 5 min après encore un message pour me dire que ce qui va lui arrivé sera sur mon dos. Je repond pas. puis un autre me demandant si je souhaitais sa mort et je ne rpeonds toujours pas.

Etant malade, je mhabille et va voir un medecin, sur le chemin, il mapel et me demande ou je suis, je lui dis a tel endroit, il vient me voir. Me supplie de le croire, s'excuse ENFIN, et toujours la meme question "tu me crois ou pas?" Je reponds toujours pas, il insite pendant près d'une heure mais rien ne sort de ma bouche. Question a laquelle je ne repond pas car je ne sais pas ce que je doit croire!!!

Dans la soirée, pareil, il s'excuse encore, me pose toujours cette question, mais rien ne sort de ma bouche...

Le souci est qu'après ca, je ne sais pas si je pourrais lui faire confiance. Cette fille bosse dans la meme boite que lui. Ils sont toujours ensemble a la pose, il peut me dire qu'il ne va pas lui parlé mais ca va duré une semaine, le connaissant!! Il ma menti sur toute la ligne a propos de ce num "je ne connais pas " "je lui ai jamais envoyé de msg" "je lui ai envoyé 1 message ou 2" voila ses paroles mensongères. Pourquoi il effacait ses appel et messages sil na rien a caché? Apparement c'est elle qui lapel mais lui aussi fait le 1er pas avec ses messages!!
JE sais pas quoi faire, jai envie de partir et rester mais si je reste je sais pas si je lui ferai confiance. Habituellement, je ne donne ma confiance qu'une seule fois. Une fois trahie, c'est fini, ce qui est le cas actuellement!

Il y a quelque temps il ma dis que Brigitte va au maroc avec une copine a elle mais que cette derniere la laisser tombé donc elle sait pas avec qui y aller. Et mon mari insiste enormement pour allé au maroc le mois prochain

Pas de contact telephonique avec le sexe opposé, c'est un pacte sur lequel on s'est mis d'accord!

pour ce qui est de se marié avec cette fille, je ne pense pas qu'il le fera, j'en suis presque sur, c'est plus une fille d'un soir, l'instant d'une pose au taf...
m
16 septembre 2008 11:21
salam,

je trouve que t'as eu une réaction normale, de lui demander des explications, cad qu'il faut pas qu'il commence a appeler des collègues, envoyer des sms etc, et encore plus poulette!!c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres; et tu as bien fait de parler à cette Brigitte, qui sait ce dont elle est capable?
au moins ton mari sait à quoi s'en tenir et que tu n'es pas dupe; c'est le respect entre conjoint;
par contre, ne prononce pas des phrases que tu pourrais regretter par la suite ( même si je comprends sous le coup de la colèreCensored
T
16 septembre 2008 11:52
salam,
perso je pense que ton mari t'as trompé après allah o alam, une chose est sure c'est qu'il regrette ce qu'il a fait et qu'il t'aime.
dis toi une chose c'est que si il y a tromperie ou tentative c'est que dans le couple ça ne va pas, je ne dis pas que c'est de ta faute mais remettez vous en question tout les 2, discutez.
16 septembre 2008 12:46
Salam A3laykoum Inconnue.

moi il m'est déjà arrivée plusieurs fois d'appeler ou d'envoyer des messages à mon ancien collègue de boulot, mais c'était dans le cadre du boulot, rien d'autre. Si !, lui étant musulman, je lui ai déjà envoyé ainsi qu à ma collègue "Mabrok el Aid", ou "bon courage pour tes tests", par exemple, mais ça s'arrêtait là. Par contre c'est vrai qu'il n'y a jamais eu de "Ma poule, beau-gosse,etc..."(seulement avec ma collègue femme) ou quoi que ce soit de ce genre, il y avait beaucoup de respect entre nous.
Je comprends ta réaction, je pense que si mon mari se permettait d'appeler une collègue de boulot poulette ou autre, et de s envoyer des SMS comme ça, je pense que je le prendrais très mal. Par contre je pense que je n'aurais pas réagi comme toi, il m'arrive de regarder dans son portable, mais je ne traque pas les numéros inconnus etc ...
Ton mari n'aurait pas dû te mentir, ni même jouer aux jeux de petits textos suivi de petits noms envoyés à sa collègue. Mais cela ne veut pas dire non plus qu'il a forcément coucher avec elle, ils jouent à un petit jeu dangereux qu'il doit tout de suite stopper ! Car ça commence comme ça et chétane est là à traquer le moindre faux pas pour nous pousser dans l'interdit.

Un autre conseil, tu n'as que des doutes, tu n'es pas sûre, donc ne part pas, tu ferais une grosse bêtise !
Parle-en avec ton mari calmement.

Bon courage yawning smiley
l
16 septembre 2008 13:09
salut
ton mari s'est emmele les pinceaux tout seul en voulant nier ses contacts telephoniques avec cette personne. s'il n'avait rien a se reptocher il aurait dit la verite et basta. et ne cede pas a son chantage . pour moi il a des choses a se reprocher entre collegues les choses doivent rester clairs et dans les limites du repect surtout entre collegues de sexe opposés et si c'etait toi qui avait ce genre de relation avec tes collegues comment aurait il reagi? Cest trop facile de dire "je vais me foutre en l'air " pour se faire pardonner sans s'expliquer et recommencer dans la foulée
O
16 septembre 2008 13:38
Je t'ai envoyé un mp
Après la pluie, le beau temps !
S
16 septembre 2008 13:49
Sacrée Brigitte!

Ce ne sont pas des choses à dire, ce que fait cette femme ne le regarde pas, c'est la sphère privée!
Il devrait s'occuper plus de son foyer!
Je trouve ça dégoûtant de raconter ce genre d'indiscrétions à son épouse, manque de classe!

Bien à toi.


"Ce que vous ne savez pas encore, c'est que cette fille a une très mauvaise reputation, selon les dires de mon mari elle procure du plaisir a certains collegues dans les toilettes, bureau ou hotel! Il me parle très souvent d'elle, ma toujours dis que je n'avais rien a craindre d'elle, qu'elle ne matteignait meme pas a la cheville, que c'etait une "KELBA", qu'elle donnait son derriere a tous les gars, et j'en passe et j'en passe!"
z
16 septembre 2008 14:12
olala ton histoire est toute a fait ce que j'avai vecu y a un an..

mai lui c'ete pa sa collègue c'ete une meuf recontrer dans la rue.
parcontre moi quand j'avais découvert le numero c'ete un soir donc j'avais noté le numero et je suis parti dehors pour l'appeler trankillement.
elle m avait tout dit de A a Z.qu'ils se sont rencontré dans un café lui il avec son beau frere et ils lui ont proposé de boire un café..
je me suis arrangé avec elle pour qu'elle donne un rendez vous a mon mari.comme ca je les prends en live il aura plu rien a dire.

deux jours aprés c'ete le jour du rendez vous je me rapel c'ete un mercredi a 15h.je me suis posé tranquillement dans ma voiture et j atendai k'ils arrivent 5 min aprés c lui que je voiyé debarquer avc son pote..mais cette chienne n'ete pa venu mai mouhim ca ma confirmer mes doutes.

aprés je suis renter chez moi j'ai fai mon sac et je me ss casé il avai rien compri.il essayé de me contacté je veulé pa repondre ,2h il debarquer ché mes parents il savai tré bien que j allé etre la bas ( ils habite pa a coté de ché mois)...donc il veulai des explications moi j avai telement la haine ke j arrivé plu a parlé j ete en pleur .apré g fini par lui demandé ce k'elle fesai a telle endroi et a kel h..et la il compri..
2 mois apré g fini par lui pardonner mai g plu confiance et je sai que j aurai plu jamai confianc en lui jamais..
c grave de dire ca d'un homme avc qui tu vie mai c comme ca ,moi on me trahi une fois c bon pa plus.

on tou ca je te souhaite bon courage
m
16 septembre 2008 14:33
Je suis contente que tu es decouvert cette liaison
Maintenant à toi de savoir si c'est intime ou amical.
I
16 septembre 2008 17:02
Merci a toutes et a tous pour vos messages.

c'est vrai que j'ai dis des choses que j'aurai pas du mais c'était sous la colère et la SURPRISE.

Je suis sure qu'il a des choses a caché, car quand je lui ai demandé son tel pour me connecté sur son compte telephonique sur le net, il a pas voulu, il est parti che lui, s'est connecté et a regardé si je pouvais avoir acces a quelque chose ou pas et seulement après ca il est revenu et ma donné son code d'acces!!!!

J'ai demande a Brigitte de me rencontré, mais elle a eu peur donc a refusé... En la rencontrant j'aurai eu acces a son tel. y'a til des personnes qui ont un forfait neo bouygues? si oui est il possible d'avoir une facture detaillé des mois precedents?

Une chose est sure est que si je lui pardonne, soit il demissione soit il demande mutation mais il est hors de question qu'il continu a se voir!!

Tout a l'heure je l'ai entendu "reniflé" comme s'il pleurait, joue t il la comedie?

Pleins de questions me hante!!! en 24h je crois avoir jamais pleuré autant de ma vie

Pour les personnes qui me disent communiquer avec des collègues, effacez vous les messages? les appels?
J'aurai preferé voir les messages plutot qu'il me les cachent cela aurait pris une autre tournure!
l
16 septembre 2008 17:33
salut
je ne pense pas qu'il est possible d'avoir un historique des communications qui datent de plusieurs mois. tu dois t'expliquer avec ton mari et le confronter a ses mensonges et a ses cachotteries tu ne pourras lui pardonner que lorsque tu sentiras la sincerite dans ses propos apres c'est sur c'est plus facile a dire qu'a faire....perso je ne chercherai meme pas a rencontrer sa collegue c'est lui l'homme marié c'est lui le fautif dans l'histoire c'est lui qui doit rester dans le droit chemin en tout cas je te souhaite bon courage
c
16 septembre 2008 17:54
Salamoualikoum


Tout d'abord avec Bouygues telecom il est tout a fait possible d'avoir des factures détaillées des mois précédents (les 6 mois précédents ta demande je crois) moi j'y avais eu accès par le net mais à l'époque je n'étais pas en forfait néo....

Ensuite tout comme Lalla zineb je pense que tu dois mettre ton mari face à sa faute plutot que de tenter de rencontrer la dite Brigitte de la quelle lui même disait du mal, il faut lui faire comprendre que le fait qu'il aie menti t'a blessée, et tenté de le faire réfléchir sur la manière dont lui aurait réagit dans le cas contraire, si c'était toi qui avait envoyé des messages douteux a un collègue....

Certes la confiance ne se regagne pas comme ça et c'est bien parti pour que tu aies des doutes sur lui tout le temps....Fais lui comprendre que des histoires comme ça mette beaucoup de couples en péril...Lui dit être prêt à se foutre en l'air pour toi, fais lui comprendre que ce qu'il ne doit pas foutre en l'air c'est votre couple et la confiance qui y régnait jusqu'à présent.....


Je te souhaite bon courage inchAllah
p
16 septembre 2008 18:53
ta aucune affaire avec cette brigitte ....c ton mari ki é fautif ds cette histoire !!tu crois ken te debarassant de cette sale femme tu vivras tranquillement ..yoras une centaine de brigitte ki apparaitront apres parce ke c ton mari ki est ( pardon pr le terme ) kaytire !! essaie de lui parler ms tranquillement et calcule bien tes mots avt de parler !!
lah m3ak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook