Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari échange des sms avec sa collègue
m
19 septembre 2008 22:23
Salam!

Pour la posteuse, je trouve que tu as bien fait de remmettre aussi cette Brigitte en place, c'est une G.arce a mes yeux.Moi j'aurais remis en place les deux
l
20 septembre 2008 00:03
Citation
candi-up a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
je suis pas du tout d'accord, c'est trés réducteur comme analyse et si c'était vraiment le cas, ca voudrais dire qu'on ne peut plus avoir confiance en personne! Ill moi hamdullah je fais confiance a mon mari et Dieu fasse que j'ai raison! de plus pour qu'un homme trompe , il faut (dans la plupart des cas winking smiley une femme!)


ou un homme...grinning smiley


oui ptdrj'ai bien dis "dans la plupart des cas"!!Ill
c
20 septembre 2008 09:40
bien dit leila!!moi aussi je fais confiance envers mon mari!mais je repete les femmes c'est les premieres allumeuses et surtout la plupart son des briseuses de couple alors arrete candy-up!!moi je suis mariée et je vois beaucoup de choses autour de moi le jour ou tu seras mariée tu comprendra ce su'est vraiment une femme!!
c
20 septembre 2008 12:35
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
bien dit leila!!moi aussi je fais confiance envers mon mari!mais je repete les femmes c'est les premieres allumeuses et surtout la plupart son des briseuses de couple alors arrete candy-up!!moi je suis mariée et je vois beaucoup de choses autour de moi le jour ou tu seras mariée tu comprendra ce su'est vraiment une femme!!

pas besoin d'etre mariée pour savoir qu'une femme peut voler le mari d'une autre mdrrrr, je pense en tant que célibataire avoir vécu beaucoup plus de choses que toi bien que tu sois mariée et tout ce qui s'en suit...il ne suffit pas d'écarter les cuisses pour se dire être une femme, et idem pour un homme, il ne suffit pas d'un coup de je ne sais quoi, pour que ca fasse de lui un homme.

j'ai vu et vécu moi-meme des choses horribles, et j'ai croisé des femmes horribles, des hommes horribles, et pourtant : je ne suis pas mariée.
piquer mon fiancé ?? on me l'a fait et devant mes yeux, avec mariage a l'appui et la personne ose s'incruster a nos fetes, je me dis des fois que je vais l'attraper par ss cheveux elle et ses gosses et la foutre a la porte...mais ma foi et mon respect pour dieu fait que je ne dis mot, je regarde et la maudit de toutes mes forces...mais c'est la vie ! elle voulait mon mec elle l'a pris...c'etait a lui de choisir entre elle et moi...tu pourra faire ce que tu veux si ton mari craque pour une autre, meme si tu en parles au monde entier, tu ne saura enlever ce qu'il a dans son coeur, c'est à dire : des sentiments...


Donc non, je ne suis pas du tout d'accord avec toi citoyenne du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/08 14:41 par candi-up.
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
20 septembre 2008 12:39
tu c'est moi je vais te dire une chose mis faut pas le prendre mal si ton fiancé et partie avec cette meuf c'est que peut etre il netai pas heureu avec toi et kil voulait pas te le dire et dc la 1er ocas il c baré!si un homme et heureux avec sa femme hemdhouallah il ora pas besoin aller voir ailleurs

a quoi sa sert de gacher toute une vie pour une nuit de folie si il a tout le bonheur a la maison
m
20 septembre 2008 18:42
y'a des hommes et femmes qui sont malheureusement méchant(es), vicieux(ces) et sadiques, et cela gratuitement.
c
20 septembre 2008 19:13
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
tu c'est moi je vais te dire une chose mis faut pas le prendre mal si ton fiancé et partie avec cette meuf c'est que peut etre il netai pas heureu avec toi et kil voulait pas te le dire et dc la 1er ocas il c baré!si un homme et heureux avec sa femme hemdhouallah il ora pas besoin aller voir ailleurs

a quoi sa sert de gacher toute une vie pour une nuit de folie si il a tout le bonheur a la maison

pour ton info, il l'a choisit elle parce qu'elle était algérienne et moi marocaine, 1ere chose.
2eme chose, pour etre plus précise, on ne vivaient pas ensemble, on apprenaient a se connaitre, j'appelais chez lui et je parlais avec sa mere, un jour j'ai présenté l'autre g.... en tout bien tout honneur, et elle a profité de notre dispute qui a eu lieu un jour, pour bien le détourner de moi...quelques jours aprés son mariage, il a quand meme tenté de me suivre avec sa voiture donc tinquiete pas pour le fait d'aller voir ailleurs, tu peux faire ce que tu veux a ton mari, s'il a envie d'exotisme, il ira voir ailleurs....
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
20 septembre 2008 21:24
tkt pas pour ca de l'exotisme il a se kil fau avec moi!je suis sicilienne et lui marocain et mon mari je c ce qu'il vaut c loin detre un crevard ki pense que a b****!il crain enormemen dieu et nous sommes un couple tres soudés et tres liee il a comme 30ans et a cet age là il pense a fonder uen famille avec moi nous essayons davoir un enfant et le connaissant je ne pense pas kil irai voir ailleurs apres seul dieu et savant,

je suis dsl pour ce qui t arriver et je compren mieu to opinion sur certains sujets!mais ten fait pas comme on dit la roue tourne!!

a bientot!!
c
20 septembre 2008 21:54
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
tkt pas pour ca de l'exotisme il a se kil fau avec moi!je suis sicilienne et lui marocain et mon mari je c ce qu'il vaut c loin detre un crevard ki pense que a b****!il crain enormemen dieu et nous sommes un couple tres soudés et tres liee il a comme 30ans et a cet age là il pense a fonder uen famille avec moi nous essayons davoir un enfant et le connaissant je ne pense pas kil irai voir ailleurs apres seul dieu et savant,

je suis dsl pour ce qui t arriver et je compren mieu to opinion sur certains sujets!mais ten fait pas comme on dit la roue tourne!!

a bientot!!


al hamdolillah pour toi, bien sur que tous les hommes ne sont pas tous des charlatans mdrrrr...ptdr mais ce que je voulais dire dans mon message, c'est que la faiblesse des hommes, ce sont les femmes.

voili voilou, sinon ne tinquiete pas pour mon histoire elle date de 1997 ca remonte a 10 ans, et le garçon en question est plus rien pour moi a ce jour, c'est un détail dans ma vie tout simplement grinning smiley

grosses bises, et inchallah j'espere que tu auras tout pleins de bout'chous In love

a bientot.
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
21 septembre 2008 00:37
mercicandy c gentil
e
12 octobre 2014 23:30
bonjours a tous mon marie me trompe je le c j'ai découver sur sa facture bouygues les 6 premier numéro des appel passer et SMS envoyer mais je n'arrive pas a avoir le numéro entier , je voudrais pouvoir entrer dans son telephone portable mais il a mis un code de verrouillage et il ne le quitte jamais son téléphone, comment je peut faire pour pouvoir entrer dans son téléphone a distance sans avoir a installer un logiciel est ce que quelqu’un c'est comment faire cordialement
m
13 octobre 2014 10:25
Citation
INCONNUE13 a écrit:
Bonsoir,

Cela fait quelques mois que je suis mariée.

Il nous arrive l'un a l'autre de regarder dans le tel de l'autre. Et donc hier jai pris son tel et jai remarquer qu'il avait supprimer tous ses messages, j'ai trouvé ca bizarre. dans les tel samsung, on a acces aux "destinataires recents" donc aux derniers numeros à qui l'on a envoyé un ou des messages.

J'accede donc a cette rubrique et je vois que le dernier numero est un numero qu'il na pas dans son repertoire (sinon le nom saffiche), je trouve ca bizarre! J'apel ce numéro, je tombe sur messagerie puis je laisse tombé. Le lendemain, je rapel, je tombe sur une voix de fille, surprise je raccroche! Je vais ensuite voir mon mari et lui demande a qui appartient 06..... il me dit qu'il ne connait pas ce num et me demande ou jai trouver ce num, alors je lui reponds que je lai trouver dans son tel, qu'il a envoyer un ou des messages a cette personne et que j'ai aplé et une fille ma répondu.

Il reste sur sa position, qu'il ne connait pas ce num, que c'est peut etre une personne qui l'a aplé pour la voiture (il la mise en vente). Voyant qu'il me prennait pour une idiote, je lui demande son tel et lui montre que je n'ai pas inventé ce numero et la il me repond "mais nan c'est de la connerie, je n'ai pas envoyer de message à ce num, d'ailleur il me dit je n'ai pas envoyer de message a untel et untel (dautre num figurant)" alors que cetai pas vrai, il leur envoi souvent des messages, ce sont ses frères...

D'un coup, je me met a penser a sa collègue de qui il me parle très souvent et je lui dis que ce numéro est celui de Brigitte. J'apel en étant a coté de lui, je demande si c'est Brigitte et la fille me repond "OUI", je suis restée bouche bée, cetait bien le numero de Brigitte!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Je suis allé dans la chambre et j'ai commencer a me faire les pires films puis je l'ai entendu se preparant a sortir, je vais le voir et lui demande se qui c'est passé entre eux, il me repond qu'il y a rien eu. Alors pourquoi tu lui envoi des messages, il me jure par Dieu qu'elle la aplé une seule fois (comme par hasard au taf quand je ne suis pas la) et qu'il ne lui a JAMAIS envoyer de messages. Pour confirmation je lui demande son tel, je voulais lui envoyer des messages pour voir la reactions de la fille mais celui ci ne voulais pas me donner son tel puis je lui ai dis de me donner son tel pour avoir acces sur son compte sur le net or il ne voulais pas non plus, il restai bloqué et a fini par sortir puis fuire.

Dès sa sortie, je rapelle Brigitte, je me présente comme la femme de X et je lui demande ce qui s'est passé entre eux... elle me réponds qu'il ny a jamais rien eu entre eux, alors je lui demande pourquoi elle l'apel, elle me repond qu'il s'apel et s'envoi des messages de temps en temps entre "pote" moody smiley . Je lui demande qu'elle etait le dernier message qu'il lui a envoyer, elle me repond "salut POULETTE, ca va? ta journée s'est bien passé?..." ou alors qu'il l'apel aussi quelque fois par un surnom qu'il mattribut tres souvent eye popping smiley

Apres avoir parler avec elle pendant près de 10 min, elle souhaite parlé a mon mari donc je raccroche, rapel mon mari puis je rapel Brigitte. Mais Msieu ne veut pas parlé avec elle devant moi, il essai de sortir mais je ferme la porte a clé, alors il raccroche. après plusieurs tentatives, il fini par lui parlé 5 secondes top chrono, pour lui dire de ne pas pleuré (alors que moi meme j'etais en pleure devant lui) et de dire qu'il n'y a rien eu entre eux...

Ce que vous ne savez pas encore, c'est que cette fille a une très mauvaise reputation, selon les dires de mon mari elle procure du plaisir a certains collegues dans les toilettes, bureau ou hotel! Il me parle très souvent d'elle, ma toujours dis que je n'avais rien a craindre d'elle, qu'elle ne matteignait meme pas a la cheville, que c'etait une "KELBA", qu'elle donnait son derriere a tous les gars, et j'en passe et j'en passe!

Ce que je ne comprends pas, c'est que si c'est une si mauvaise fille, pourquoi parle til avec elle au tel? pourquoi lui envoi til des message avec POULETTE alors qu'a moi meme il en envoi pas???

Après ca, je lui ai dis qu'il pouvais allé se marié avec elle, qu'il etait a present celibataire...
Me suis je emporté? ai je eu tort ou raison? suis je allé trop loin? quelle aurait été votre réaction?



Salam

Difficile comme situation , faut garder son calme et voir si cette relation avec cette femme "brigitte " est sérieuse , et là faudrait mettre au clair cette situation pour ne pas souffrir en silence . bon courage .
H
13 octobre 2014 23:14
Salam ma soeur exise moi mais tu dois etre intransigeante avec lui en lui imposant de changer de travail pour preuve de sa bonne foi
Si il accepte sans problème ca sera une belle preuve de regret et un renouveau sur de bonne base
Si il refuse patiente mais cela doit te mettre la puce à l'oreille
Une question pourquoi Brigitte pleurait ? Pourquoi la réconforter alors qu'il parle d'elle comme étant une kelba? Il y a un affect entre il y'a il semble des sentiments quand tu es en crise avec ton couple la 3 eme personne passe au second plan le mari devrai en avoir rien a faire qu'elle pleure ou qu'elle saute d'un pont ce qui compte c'est juste sa femme
De plus il te fais du chantage c'est grave alors ue c'est lui le fautif je ne te conseille oas le divorce mais je te conseille de ne pas pardonner avant qu'il ai fait le nécessaire demande l'intervention d'une tierce personne comme médiateur aussi c'est possible et ne lui fais plus confiance mais ne le lui montre pas et s'il le faut espionne lui cherche un Max d'info sur cette Brigitte trouve son facebook son nom de famille recherche des infos sur elle et mène l'enquête
Qu Allah te facilite soit patiente
C
14 octobre 2014 12:10
Salam aleikoum

Le post date de 2008 .... soit il a fini par coucher avec Brigitte et elle a dégagé son mari, soit il a changé de boulot et plus de Brigitte et ils vivent heureux avec pleins de bébés ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
I
4 octobre 2016 14:30
Bonjour

Je suis plutôt de l'autre côté de l'histoire
J'avais perdu contacts avec mes collègues de travail pendant une certaine période, et il y a presque 10 mois j'ai refais un compte Facebook et j'ai récupéré certains de mes vieux collègues des études et du boulot.
L'un d'eux etait un excellent ami, respectueux et très serviable.
Il demande tjs après moi depuis et lors de sa visite à la ville (il travaillait ailleurs)
Il avait demandé à ce qu'on se voient.. J'étais passée par des fiançailles très chaotiques et la trahison de la meilleure amie aussi m'avaient presque réduit en miettes, j'avais apprécié de partager avec lui un petit moment d'entente et de conseil.
Et puis à chacune de ses visites il demandait qu'on prenne le déjeuner ensemble
Et j'ai tjs apprécié combien respectueux et de bonne compagnie il etait
Bien qu'il ne partage jamais rien de sa vie avec sa femme et moi je le consultais souvent pour mes nouvelles connaissances, mes prétendants et tout et il m'apportait tjs conseil.
Dernièrement il a commencé à montrer bcp d'admiration pour moi et même que j'étais son idéal de femmes, son genre.. Je n'appréciais pas du tout ceci mais je ne le disais pas fermement car je ne voulais pas sembler comme avoir des interprétations exagérées alors que lui il disait ceci soit en plaisantant soit en habillant ceci comme un compliment innocent et sans arrières pensées..
Un jour il m'a partagé un souhait qu'il a me prendre dans ses bras avec toute l'innocence qu'il y a car il me cherie bcp comme une amie proche, une sœur , une protégée .. J'ai communiqué fermement combien je n'apprécierai pas une chose pareille et ceci pour plus raisons éthiques et religieuses et aussi car ça ne va mener à rien.
Il a réagi positivement à ceci et à discuté avec moi combien ça l'a secoué et que son respect à tellement grandi pour moi mais quelques jours après il revient à ses affirmations et même en exagérant..
Il me dit que je lui manque et qu'il prendra soin de moi et qu'il veut juste mon bonheur et la détente et et et
Sans parler de nos échanges de blagues et de sujets intimes ( que je maintiens tjs dans un niveau qui ne m'engage pas ) mais je ne me sentais pas à l'aise du tout.
Quand il était en famille il n'osait même pas me contacter et certainement n'a rien de sérieux ni de prometteur a m'offrir sauf qu'il chercher à assouvir un désir ou à rassasier un fantasme..
Je remettais tjs ce contact en question et je me disais souvent que je vaux mieux que ceci.

Aujourd'hui une demande d'ajout sur Facebook me vient de sa femme.. Ça m'a boulversé parc que je n'ai absolument aucun intérêt à être avec lui mais voilà que ni au regard de société, ni le regard de l'épouse je ne suis que l'ombre qui menace la vie conjugale paisible et amoureuse que le couple mène!!

Je vous demande svp de me porter conseil.. Qu'est ce que je fais? Comment je réagis ?
Je ne veux pas de soucis ni veut en entraîner à quiconque..

Accepter la demande? Ou l'ignorer?
Que faire pour me tirer d'affaire?
6 octobre 2016 20:45
Refuser la demande de sa femme
L'oublier lui aussi
Et continuer ta vie !!!
La roue tourne et de que tu fais une autre pourra y le faire un jour : séduire ton mari volage!!!
Donc zappé tout ca
S
18 février 2024 10:40
Bonjour,

L'année dernière mon mari a reçu un SMS d'une de ses collègues l invitant à un café conférence avec des imojis.
Mon mari bien poli lui as répondu avec plaisir. Je lui ai fais comprendre qu elle lui faisais du rentre de dans et que lui avais une famille c est à dire une femme et 4 enfants et sortir le soir vers 22h en jours de semaine ce n est pas top. Ok , il n est pas sortis. De fil en aiguille, il y avait des échanges de SMS et des échanges d appels qu il effaçant. Sauf qu'un jour nous sommes partis à l ehpad voir son père souffrant (un samedi) et la je vois un SMS il est devenu rouge écarlate. Je lui ai dis que ce n était pas normal qu elle lui envoie des sms le week-end ou il est en famille. Donc une crise à éclater lorsque je me suis aperçu que depuis un an ils échangeait et il effaçant toute trace. Je lui ai demandé pourquoi et il me dis pour sauver notre couplé.. s'il n avait rien à se reprocher pourquoi effacer les échanges entre les 2 ? De plus au mois d août dans la voiture il m'a dit qu elle était douce gentille et qu'elle était à son écoute. Je ne sais pas ce qui c passe entre les 2 en sachant que pendant les vacances de Noël il m'a dis qu'il avait eu du charnelle il y a 26 ans avec une autre. Il m à fait plusieurs coups. Cela fait 33 ans que nous sommes ensemble. Comme réagir à tout cela?
I
23 février 2024 13:41
Bonjour Sylvie 1234,

J'ai bien lu ton message mais ne crois tu pas que tu te prends la tête pour pas grand chose ? Il y a eu des échanges de SMS mais est-ce que ton conjoint rentre très tard ou découche ?
Toi, de ton côté n'as tu jamais envoyé des messages à un autre homme sans qu'il y ait des arrières pensées ?
Quand tu parles de charnel avec une autre et que cela fait 26 ans, t'es tu demandé pourquoi il avait fait cet écart ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook