Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a til droit de travail avc son visa en attendant
x
xei
3 septembre 2011 01:46
bonsoir a tt le monde

voila mon mari va bientot arriver et je voulais savoir si il avait drois de travailer avc son visa en attendant kil soi convoker par l'ofll

merci pour vos reponse ses un peu urgent

et ya til kel1 ki depend de l'ofll de CRETEIL

merci pour vos reponse
l
3 septembre 2011 10:50
salam

une fille ma di lorsque ton mari va au consulat prendre son visa i doit demander un tampon écrit droit au travail un truc du genre
3 septembre 2011 12:14
aLors ton mari n'aura pas le droit au travail pendant 3 moi ,
x
xei
3 septembre 2011 12:41
salam

hbiba69 pdt mois ss travail ses pas un peu trop crying(
3 septembre 2011 12:58
Oui mais c la loie francaise , en arrivant en france il doit attendre 3 moi avantde travailler smiling smiley (ou alors il travail en noir ) ^^
t
3 septembre 2011 14:09
c est du n importe koi tt ca ton mari a le droit de travaillé cherche bien sur les lois le seul trucs ki peut l empeché c est le numero de securité social si tu t occupe de ca tt de suite apres son arrivé ya aura pas de soucis
3 septembre 2011 14:22
Tariko , si j'ai dit sa c simplement se que le consulat ma dit , et mon meilleur ami c marier avec une francaise et il na pas eu le droit au travail , ja vais pa m'amuser a raconter n'importe quoi !! Maintenant si sonmari peux travailler et bien t'en mieu je n'etais pa au couraant .................
t
3 septembre 2011 16:22
t enerve pas khti c est pas mechant ce que j ai dit moi j ai passé par la le seul soucis ki empeche le boulot c est le numero de la securié social
l
3 septembre 2011 17:45
en cmb de temps on peut avoir un numero de secu stp
l
3 septembre 2011 18:26
il n'a pas droit au travail jusqu’à validation de visa par ofii ,donc dès son arrivèe il faut envoyer les papiers à l'ofii afin qu'il soit convoqué le plus vite
3 septembre 2011 18:33
voila moi se que linado a dit c se qu'on mavait dit au consulat et sa pouvai prendre juska 3 moi smiling smiley
l
3 septembre 2011 22:36
parfois même pas ce temps mais cela dépend duquel ofii vous faite partie.moi cela n'a duré que 1mois
x
xei
4 septembre 2011 00:16
Salam

ya t-il quelqu'un ki dépend de L'OFLL de Créteil c'est urgent

merci pour vos répnse
G
4 septembre 2011 11:17
la vagnette jeune qu'elle sera coller sur son passeport le jour de validation visa lui permettera de travailler mais il lui faut un numero de securite et ce dernier des fois il est dur a obtenir car il lui faut son numero personnel et pas s inscrire sur celui de sa femme car lorsk il ira travailler il ne peu pa donner celui de sa femme
O
4 septembre 2011 11:40
glatornet ren général quand tu travail l'employeur ou le service RH va demander s'il y a deja un numéro de sécu si ce n'est pas le cas, l'employeur s'en occupe en envoyant à la secu ton dossier, c'est comme ça meme pour nous qui sommes ici

car au debut on dépend de nos parents et quand on trvaail pour la première fois l'employeur demande si on a un num secu si non il s'en occupe voilà
4 septembre 2011 16:03
oui il peut travaillé il y a aucun souci de plus sur le visa il ya ecrit autorisé travail

pour le n° sécu il faut aller a la sécu pour demander le rattrachement attendant qu'on lui donne le sien
je fais cela a mon mari pour le rattachement a été rapide puis 1 mois plus tard il a eu son n° de sécu
l
4 septembre 2011 17:11
je te raconte mon trajet ,après ma validation de visa par l'ofii de mon département le 23aout je suis rendue le lendemain le 24 avec mon conjoint à la secu avec mon passeport dont le titre de séjour ,photocopie de livret de famille ,une copie intégrale de mon acte de naissance même ancien et photocopie de carte verte de mon conjoint et une copie intégrale de l'acte de mariage vous pouvez demandez ceci par internet au lien suivant :diplomatie.gov.fr ensuite j'ai reçu une lettre au nom de mon conjoint avec un numéro après 10jours

dans tout les cas il faut simplement faire les choses le plus vite .j'espère être utile pour vous les amis
b
5 septembre 2011 08:30
Oui, il peut travailler! Mon mari est arrivé fin juillet il a commencé a travailler début aout... Pr le num de scu il n'a pas encore le sien, il l'on rattaché a mon num et a la sécu il lui on demander son premier bulletin, ce qui me parai bizarre puisqu'il a un cdi. Mais bon sa pose pas de problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook