Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari drogues des sites de rencontres
S
22 mars 2015 18:15
Salam tout le monde ç la première fois que je poste, merci de ne pas être trop dur.
Voilà je me suis marier en octobre dernier avec un algerien qui est mon premier dans tout les sens du terme.
Bref en décembre j'ai découvert qu'il tchater sur des sites de chats, de rencontre et sites de relation d'une nuit ou spécial adultere.
Il me dit que cetait la seule fois.
Je ne vous dit pas ce que j'ai ressenti, je suis parti, j'ai crier, pleurer, poser des conditions et finalement pardonner.
Même pas une semaine après, il recommencer, certes les messages n'allait pas plus loin que salut, ça va jusqu'à demander le numero.
Ensuite il ma ramener sa famille, jai repardonner puis j'ai découvert qu'il fesait ca depuis des années depuis, avant nos fiançailles, jusqu'à proposer à une connaissance sur Facebook de venir dormir dans notre appart une semaine avant le mariage.
La je suis séparé de lui, je suis partagé entre une parti de moi qui me dit fuir en courant et une autre qui me dit qu'il faut le croire quand il dit qu'il a arrêter et ne recommencera pas.
Je suis une femme impulsive trop gentille et surtout indépendante.
Tout ce qu je voulais ç vivre une vie normale
Je l'aime enormement mais je suis paralyse par la peur car je n'ai plus aucune confiance en lui !!
Je poste pour avoir des conseil ou avis j'ai l'impression que je serais malheureuse avec lui, la il a voit un psy pour me prouver qu'il a changer et fait tout pour me récupérer mais je ç qu'il faut de la patience pour qu'un mariage fonctionne mais jusque ou ???!!
Barakallah ou fikom
22 mars 2015 19:59
Salam,

Il t'a trompé ou pas?...

ps:Fais salat isthikara y'a qu'Allah qui connait le futur et nos coeurs.
n
22 mars 2015 20:32
quoi te dire il est droguer par ses sites c comme un alcoolique qui va récidiver rechuter après une long abstinence .tu peu toujours essayer mais 1 ou 2 voir 3 ans il recommencera on découvrent les monstre seulement une fois marier et encore
S
23 mars 2015 04:39
Je ne c pas si il est passer a l'acte mais j'ai peur de reprendre ma vie avec lui et qu'il recommence il dit qu'il recommencera pas.
Comment le croire, comment lui faire confiance.
23 mars 2015 10:08
C'est un risque qu'il faut que tu prennes en compte si tu te remets avec lui pour ne pas être choquée et déçue par la suite
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
25 mars 2015 01:39
Salam
Avant tu peux en dire plus sur cette fille de facebook qu il a invité une semaine cetait pour dormir chez vous avant le mariage?

Mariés en octobre en decembre tu le grilles deja, chapeau.

Y a un probleme, cet homme t as epousé mais iln est absolument pas pret

Est ce un mariage d interet?
Par depit?
de son coté?

Il a quel age? Tu est beacoup plus jeune non? On croirait qu il profite de ta naivete, candeur.
25 mars 2015 10:33
Pars ça ne fait que 6 mois et il te trompe déjà..

Tu retrouveras qqun d'autre avec des valeurs et un bon comportement..

Tu te doutes bien que s'il est sur un site d'adultère c'est pas pour débattre politique ou philosophie..

Car oui passer son temps sur ce genre de site même sans être passer à l'acte c'est déjà de la tromperie.

Si je comprend bien tu lui a déjà pardonner une fois et il a recommencé c'est ça ? t'attend quoi pour te BARRER!!!!

La soumission ça va 5min..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
B
25 mars 2015 10:57
Salam,
c'est le mal du siècle et nos hommes maghrébins sont tombés en plein de ce piège et cette addiction. et après ça se dit muslim .Are you crazy
25 mars 2015 12:29
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
c'est le mal du siècle et nos hommes maghrébins sont tombés en plein de ce piège et cette addiction. et après ça se dit muslim .Are you crazy
Salam,



Les muslims sont ceux les plus harcelés par le diable parmi les êtres humains,donc on peut l'être tout en succombant à certains péchés.Heureusement Allah est miséricordieux...
B
25 mars 2015 12:36
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,



Les muslims sont ceux les plus harcelés par le diable parmi les êtres humains,donc on peut l'être tout en succombant à certains péchés.Heureusement Allah est miséricordieux...

oui, mais les mieux préparés à le combattre , les mieux armés et guidés en théorie.
l
25 mars 2015 12:50
Salam

elle sens pas bon ton histoire un mec addict au site de rencontre ne te causera que du tort .
A mon avis tant que ta pas d enfant avec lui fuis . Il n es pas capable d arrêter de draguer sur le net .

Bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
25 mars 2015 12:53
Sérieux la réponse coule de source, un mari qui passe son temps sur les sites de rencontres faut pas avoir de fierté pour rester avec lui.
S
25 mars 2015 13:24
De là à dire que j'ai pas de fierté c bcp tout de même apres le souci ç que il a mît ma famille dans sa poche en promettant qu'il a arrêter et qu'il ne veut que moi et qu'il vient de réaliser ce qu'il a fait.
Il me lachera jamais si je divorce je vais souffrir car je devoir me battre avec quelqu'un qui ne veut pas partir.
Jai plus aucune confiance en lui quand on a acheter la voiture de ses rêves avec un crédit quil a eu grace a moi il est parti mettre la carte grise a son nom !
Il s'est tellement foutu de moi que jai honte si je reste mariée mais ma mère arrete pas de me répéter que tout les hommes sont pareil, quil va changer et prendre soin de moi.
J'ai déjà fait une fausse couche il ya un mois et j'étais limite heureuse de pas avoir cet enfant avec lui et dans ses conditions mais je suis perdu et je pense encore l'aimer mais plus comme avant je crois jai plus autant de sentiments, j'me dit il me mérite pas.
25 mars 2015 15:27
Whoaa si tu te réjouis d'avoir perdu ton enfant c'est vraiment chaud..

Pars tu perd ton temps & le siens..

Plus tu attendras et plus ça fera mal



Bonne chance
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
25 mars 2015 15:29
Honnêtement je ç vraiment plus quoi faire !
c
25 mars 2015 16:50
Je suis triste pour toi. Mais fis vous avez quel age chacun?
S
25 mars 2015 16:50
Honnêtement je ç vraiment plus quoi faire !
S
25 mars 2015 16:51
Moi jai 26 ans et lui a 29 ans
B
25 mars 2015 19:30
Citation
Sbatia a écrit:
Moi jai 26 ans et lui a 29 ans

pas d'enfant, alors prends toi en main, assume et vire moi ce mec, sinon tu vas le regretter et pleurer toute ta vie sur ta piètre existence , tu es encore jeune bien assez pour refaire ta vie.
25 mars 2015 19:32
en effetn ca craint...

sachant qu'il sy est habitué depuis des annees penses tu qu'il tiendra le coup, sur toute une vie? avec les bas que vous allez traverser, car soyons claire, un mariage a beaucoup de " bas" et si le mari doit aller pecher sur internet, a la moindre contrariété...
C MORT

fais isstikheira

moi jaccepterai pas un mari pareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook