Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a draguer une autre fille
K
30 juin 2016 01:18
Salem, alors voilà il ya quelque jours j'ai surpris que mon mari avais un autre téléphone avec une puce, lors d'un appel il a décrocher pour parler et je lui ai demander pourquoi il avais un autre téléphone il m'a dit que c'était pour appeler sa mère au bled et qu'il en avais marre des hors forfait, ce jour là il été au travail je lui ai dit que s'il n'avais rien à se reprocher qu'il me montre ce téléphone car j'ai trouver ça bizarre et ne croyais pas que c'était pour appeler sa mère . Le soir quand il est rentré le téléphone été vide avec juste un appel émis pour sa mère il m'a affirmer avoir acheter le téléphone la veille alors que le compteur message affichais 140 sms émis et 170 sms reçu ! De la il m'a sorti que vu qu'il a acheter le téléphone au taxi phone qu'il l'avais surmènent utiliser avant lui . Et le matin vers 5h je me suis lever j'étais mal je ne me sentais pas bien j'ai allumer le téléphone il l'avais éteins et déplacer la sim. je regarde les appels manqués et je vois un prénom de fille car il à oublier de les supprimer , j'ai appelé cette fille qui m'a dit que mon mari qui travaille en tant que chauffeur de tram été sorti au terminus du tram et l'a draguer alors qu'elle sortais du tram ils se sont échanger les Numéros elle m'a dit qu'il lui avais dit qu'elle été trop belle etc , elle m'a dit qu'il ne s'est rien passer entre eux que a chaque fois que elle voulais le voir il lui sortais une excuse , et qu'il se sont revu une fois dans un bus cette fois ci que mon mari conduisais qu'ils on fait un pti tour et c tout qu'elle l'a trouver vulgaire et que ca s'est terminer . Mon mari sa version des faits est que au bout de 2arrets il lui a dit allez dégage car il a repenser à moi et à notre bébé de 11mois qu'il s'est dit mais qu'est-ce que je fait ! Le jour où j'ai découvert ca j'ai demander à cette fille si ca ne la dérangeais pas que je la rappel en présence de mon mari comme ca il ne pourra pas nier et la mon mari l'a insulter au téléphone et lui a dit des sales insultes ! Ca s'est fini comme ça maintenant il me dit qu'il regrette et que pour lui il ne m'a pas tromper c'est une erreur qu'il ne refera plus moi je veu qu'il quitte ce boulot car je n'ai plus confiance et trop de filles qui lui tourne autour . J'ai penser au divorce mais je pense à notre bébé de 11mois aussi cela fait seulement 2ans quon est mariée . Il m'a déjà tromper avant le mariage quand on été juste en couple simple mais j'ai pardonner et il m'a promis que le mariage c'est sérieu qu'il ne me ferais plus de mal. Pouvez vous m'aider , qu'auriez vous fait à ma place ? Je suis perdu et mal . Merci
30 juin 2016 02:07
C'est ton mari qui est en tort, c'est à lui de se tenir et peu importe son travail. Filles ou pas, il a le devoir de te rester fidèle. Tu dois lui expliquer que la relation doit être basée sur le respect et qu'il manque clairement à son devoir conjugal.
Ne déplace pas le problème sur les filles. c'est à ton mari de tout revoir.
Bon courage ma belle ! Sois forte et privilégie le dialogue
N
30 juin 2016 02:18
Je pense que dans n'importe quel travail il y aura des filles si ton mari ne sait pas se tenir je peux te dire que même sur une île déserte il trouverait le moyen de draguer des nanas.
Je comprend que tu ne veuilles pas divorcer par rapport à ton bébé mais bon dis toi qu'il en est à sa 2 ème fois je te le souhaite pas mais on dit jamais 2 sans 3. Alla ysahel
a
30 juin 2016 02:31
Ton problème c est ton mari infidèle pas les filles. Il a été pris la main dans le sac il se victimise a toi de lui serrer les vis
30 juin 2016 03:38
Les hommes infidèles le resteront tjrs.

Il ta trompé avant le mariage est tu t est quand même marier.tu peut t en prendre qu'à toi même.

Sérieux vous tendez le bâton pour vous faire battre.
C
30 juin 2016 03:45
Ile déserte ... sirènes autour!ptdr




Sois ferme ... Bon courage posteuse!

Citation
Ninaaa13 a écrit:
Je pense que dans n'importe quel travail il y aura des filles si ton mari ne sait pas se tenir je peux te dire que même sur une île déserte il trouverait le moyen de draguer des nanas.
Je comprend que tu ne veuilles pas divorcer par rapport à ton bébé mais bon dis toi qu'il en est à sa 2 ème fois je te le souhaite pas mais on dit jamais 2 sans 3. Alla ysahel
30 juin 2016 04:45
Salam

dsl d'etre mechante mais vous etes TOUS LES DEUX FAUTIFS et t'es la PREMIEERE à blamer : il t'a trompée avant le mariage et t'as quand meme accepté de l'epouser et de faire diectement un gosse avec lui

Faut pas venir pleurer ...

Bon courage !
K
30 juin 2016 04:52
Salem en faite si j'ai poser mon sujet c'est que j'avais besoin de conseil pas de jugement , et oui ce qui est avant le mariage j'ai pardonner et je l'assume complètement j'aime mon mari plus que tout et là je ne sais pas quoi faire car il n'y a eut que du bla bla avec cette fille aucun contact physique je me dit que si je divorce je vais le regretter pour si peut le divorce n'est pas à prendre à la légère de plus nous avons traverser une mauvaise période où j'étais fatiguer à cause de la petite je ne faisais plus attention à lui ce que je n'aurais pas dû faire mais cela je suis d'accord n'explique pas son geste .
30 juin 2016 05:18
Le coran nous apprend que les sentiments qui unissent l'époux et l'épouse proviennent d'Allah:

"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent."
si ton époux ne remplis pas son devoir vis a vis de toi ;il est en tord mais faut-il bien comprendre pourquoi?tu es la seule a avoir la réponse
30 juin 2016 06:13
Je m'excuse de m'etre emportée

Essaye de prendre soin de lui à nouveau, et de te reprendre en main en te faisant belle à la maison etc ...

Tu es une femme avant d'etre une maman <3

Khir nchaelah
p
30 juin 2016 07:37
Je me permets de rebondir sur certaines affirmations qui m'étonnent énormément et qui, à mon sens, posent problème :

1/ Tu dis l'aimer "plus que tout", Oukhty c'est toi que tu dois aimer plus que tout. Tu dois apprendre à t'estimer car là après plusieurs humiliation successives, je peux te garantir que ton mari n'a aucune estime pour toi, et cela depuis le premier pardon.

2/ Tu minimises le problème sous prétexte qu'il n'y a pas eu de " contact physique".
En raisonnant ainsi tu ne fais que tenter le diable. Mais t'inquiètes pas, avec tout ton laxisme, ton mari a compris qu'il pouvait aller plus loin qu'un rancard à condition d'être plus prudent. Tu vas donc être servie la prochaine fois.

Sache que lui, il aurait déjà plier bagage enfant ou pas.

Avec de tels raisonnements, je ne comprends même pas votre intérêt de venir vous plaindre.



Citation
Keyra104 a écrit:
Salem en faite si j'ai poser mon sujet c'est que j'avais besoin de conseil pas de jugement , et oui ce qui est avant le mariage j'ai pardonner et je l'assume complètement j'aime mon mari plus que tout et là je ne sais pas quoi faire car il n'y a eut que du bla bla avec cette fille aucun contact physique je me dit que si je divorce je vais le regretter pour si peut le divorce n'est pas à prendre à la légère de plus nous avons traverser une mauvaise période où j'étais fatiguer à cause de la petite je ne faisais plus attention à lui ce que je n'aurais pas dû faire mais cela je suis d'accord n'explique pas son geste .
K
30 juin 2016 08:35
Bonjour ton mari t'a trompé une fois tu lui a pardonné,il flirt avec une autre femme alors qu'il disait ne plus recommencer et que vou êtes marié avec un enfant.Et toi à t'écouter tu compte lui pardonner en essayant de minimiser les faits car il n'y a pas eu d'actes.
Ce que je pense c'est que ton mari ne te respecte pas.Il pense que tu es acquise et qu'il peut faire ce qu'il veut, tu lui pardonnera toujours.Si tu lui pardonné encorr il va se dire tien elle m'a déjà pardonné deux fois donc pourquoi pas une troisième fois et il te trompera toujours.Il faut que tu reprenne ta dignité,ne te laisse pas faire et dis lui stop une bonne fois pour toute.Le mariage est basé sur la confiance et lui il se fout ouvertement de toi.J'aurais été à ta place désolé mais ça aurait été divorce direct sans discussion avec enfants ou pas.
a
30 juin 2016 08:42
Il n y a pas eu contact physique parce qu' il a été pris la main dans le sac personne ne te demande de divorcer mais un minimum de dignité il recommencera sois en certaine . Qui me trompe une fois honte a lui qui me trompe deux fois honte a moi. Tu deviendrais sa serpillière à présent il ne craint plus rien il te connait: donne toi de la valeur et arrete de minimiser les faits ton mari aurait pu aller très loin
Citation
Keyra104 a écrit:
Salem en faite si j'ai poser mon sujet c'est que j'avais besoin de conseil pas de jugement , et oui ce qui est avant le mariage j'ai pardonner et je l'assume complètement j'aime mon mari plus que tout et là je ne sais pas quoi faire car il n'y a eut que du bla bla avec cette fille aucun contact physique je me dit que si je divorce je vais le regretter pour si peut le divorce n'est pas à prendre à la légère de plus nous avons traverser une mauvaise période où j'étais fatiguer à cause de la petite je ne faisais plus attention à lui ce que je n'aurais pas dû faire mais cela je suis d'accord n'explique pas son geste .
b
30 juin 2016 09:41
Je rejoins perledecume il ne te respecte
absolument pas et il recommencera
L'infidélité c'est un truc qui circule dans les veines
Bon courage pour toi et ton bébé et aussi pour
toutes ces filles qu'il arnaque
T
30 juin 2016 09:59
"trop de filles qui lui tourne autour"

Euh c'est ton mari qui tourne autour des filles!!

Faut arrêter de mettre la faute sur nous les pauvres femmes qui ne pouvons pas nous empêcher de draguer ton mari Oups


Et puis les chauffeurs de bus sont des chacals (je dis pas ça de ton mari je le connais pas) mais c'est eux qui draguent tout ce qui bouge et j'ai rarement vu une femme draguer un chauffeur de bus.

En résumé le probleme ne vient Ni de son emploi, Ni des femmes mais bien de LUI.
30 juin 2016 10:42
Salam,
Pas mal le mari. Il est tellement fourbe qu'il a acheté un autre téléphone et une autre puce. Ça montre bien qu'il a bien tourné et retourné dans sa tête le problème. Il a inventé un plan machiavélique pour te tromper. Mais il s'est fait prendre la main dans le sac.
Tu sais en 2 ans de mariage se faire tromper c'est assez fort. Ça prouve bien qu'il n'est vraiment pas fidèle.
Et le problème ne vient pas des jeunes filles qui prennent son tram....
La fille en question te l'a même dit, il est venu de lui même la draguer. Et surtout dans un tram c'est super dur pour parler avec les usagers. Tu es seul dans une cabine.
Bref, tu pardonne déjà 2 fois comme on dit jamais 2 sans 3.
Bon courage à toi !
K
30 juin 2016 11:11
Merci pour vos réponse en faite ce que vous me dites qu'il recommencera etc dans ma tête je peut vous assurer que je me dit la même chose mais le cœur lui s'emballe complètement ! Je pense lui redonner l'ultime dernière chance ne serais ce que pour mon bien être personnel la ce serais trop dure pour moi de divorcer je me dirais peut être plus tard avec des regrets pourquoi j'ai divorcer j'aurais dû laisser une dernière chance . Je vais changer mon comportement envers lui et le laisser un peu plus souffler car je suis constamment derrière lui et le questionne le fouille etc je ne sais pas s'il ya des hommes sur le forum pensez vous que ce genre de comportement de la peur de l'adultère pousse finalementl'homme à faire tout l'inverse à force d'être constamment surveiller . Mon défaut c'est que je pardonne beaucoup et j'oublie il m'en faut beaucoup pour que je me dise c'est fini que se sois en amitié ou amour et je reviens souvent après une dispute . Donc là pour moi le vase n'a pas complètement déborder en quelque sortes mais la prochaine fois c'est sur mais je préfère laisser le bénéfice du doute pour cette dernière chance Allah Saura me montrer la vérité inchalla . Avant cette relation on l'aurais raconter cette histoire d'un point de vue extérieur j'aurais été hors de moi et aurais dit à la personne mais part et divorce direct mais là je sais pas soubhalla il ya une connection entre lui et moi tellement forte que j'ai appris à dépasser les limite du pardonnable . On verra si ses paroles sont vrai inchala j'espère que oui . En tout cas moi je serais réellement fixer .
I
30 juin 2016 12:13
Je suis désolée de te dire ça mais prépare toi à ses prochaines tromperies

Je mets ma main à couper qu'il le fera, de tte façon il a compris que tu étais tellement attachée à lui qu'il peut te faire balader encore et encore

Un simple pardon ???! On parle bien d'infidélité là non ?

Bref attends toi à pire la prochaine fois tu lui as tellement faciliter la tâche en minimisant ses actes
Citation
Keyra104 a écrit:
Merci pour vos réponse en faite ce que vous me dites qu'il recommencera etc dans ma tête je peut vous assurer que je me dit la même chose mais le cœur lui s'emballe complètement ! Je pense lui redonner l'ultime dernière chance ne serais ce que pour mon bien être personnel la ce serais trop dure pour moi de divorcer je me dirais peut être plus tard avec des regrets pourquoi j'ai divorcer j'aurais dû laisser une dernière chance . Je vais changer mon comportement envers lui et le laisser un peu plus souffler car je suis constamment derrière lui et le questionne le fouille etc je ne sais pas s'il ya des hommes sur le forum pensez vous que ce genre de comportement de la peur de l'adultère pousse finalementl'homme à faire tout l'inverse à force d'être constamment surveiller . Mon défaut c'est que je pardonne beaucoup et j'oublie il m'en faut beaucoup pour que je me dise c'est fini que se sois en amitié ou amour et je reviens souvent après une dispute . Donc là pour moi le vase n'a pas complètement déborder en quelque sortes mais la prochaine fois c'est sur mais je préfère laisser le bénéfice du doute pour cette dernière chance Allah Saura me montrer la vérité inchalla . Avant cette relation on l'aurais raconter cette histoire d'un point de vue extérieur j'aurais été hors de moi et aurais dit à la personne mais part et divorce direct mais là je sais pas soubhalla il ya une connection entre lui et moi tellement forte que j'ai appris à dépasser les limite du pardonnable . On verra si ses paroles sont vrai inchala j'espère que oui . En tout cas moi je serais réellement fixer .
30 juin 2016 12:21
Oui laisse une ultime dernière chance pour ne pas avoir de regret. Mais il faut que cela reste la dernière.
Pour ce qui est de ton comportement, malheureusement oui cela pousse à la tromperie. Car qu'il soit fidèle ou pas tu n'as pas confiance.
Mais ton comportement se comprend car il t'a déjà trompé.
30 juin 2016 12:39
Salam

Ne pense pas aux divorces pour l instant mais si tu continue comme ça tu y arrivera malheureusement.

Dernier ultimatum sois ferme ferme et intransigeante.

Fait lui comprendre que s'il recommence tu le quitte et ton pis si la famille explose.

On peut pas rester mariée à un homme infidèle sous prétexte qu'on a des enfants



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/16 13:52 par soleil84.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook