Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari drague sur le net et s'inscrit dans des sites de rencontres
4 mars 2010 11:28
Je rejoins l'avis des autres Yabis. Ce problème n'est pas banal et le comportement de ton mari laisse à désirer...

Je te conseille de lui annoncer clairement que l'une des filles avec qui il tchat, c'est toi... Au moins, il n'aura plus d'échappatoire et tu le mettras au pied du mur... Le fait qu'il s'ennuie au boulot n'est pas un motif valable. Si on devait tous se mettre au tchat lorsqu'on s'ennuie au boulot, on n'en finirai jamais...

Quand à ta décision de discuter avec lui en présence de son ami médecin, c'est une très mauvaise idée... No no Vos problèmes de couple doivent rester au sein du couple...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
4 mars 2010 11:38
bonjour
oui c'est la meme personne ( laila est ma cousine et je connais son adresse et son mot de passe ptdr) adorable personne qui me soutiens,
pour repondre a liny: oui justement tu sais son ami connait ce probléme ; deja a notre divorce quand il a essayé de nous reconcillier , jai été categorique , ily avait a la base , un probléme de famille ( un autre dossier) puis aussi le chat ça a contribué, donc ilya des antecédent, je vais parler a son ami , en privé et voir ce quil en pense;
je vois que mon mari ne realise pas que le chat risque de nous separer , mais cette fois ci ça sera une fois pour toute! la premiere fois c'etait un probléme qui nous depasse, ( mon mari ne s'entend pas bien avec ma famille, il dit quelle le sbobe entre autres...) mais la cette fois ci ,
il ne sait pas que une chose entraine une autre et parfois la personne se trouve attiré et obscédée par qulqun sur le net, donc mon mari provoque le diable et qd on fait ça , on assume les consequence!
j'ai l'impression que plus le temps passe, plus je sens que ma decisionse precise;
j'espere que ça sera une bonne decision.
s
4 mars 2010 12:04
bonjour liny
au faite laila c'est une amie a moi , c'est elle qui m'a proposé de parler de mon probléme sur le net et m'a meme donné son mot de passe , hier soir jai donné un message avec son adresse je crois c'est pour ça que certains seposent des questions;
pour repondre a karmaboss, tu sais jai essayé toute les methodes , jai deja tenté de regler ça par la communication, la colere , le calme , la dispute rien ny fait, il promet puis il revient, il n'a pas encore realisé que ça m'empoisonne la vie ce manque de respect, c'est une devalorisation de ma petite personne , que je supporte pas et plus! donc cette fois je vais en parler a son ami, c'est vrai que ça sera juste en privé puis , avoir aussi son avis, comme c'est un ami de longue date , il se peut quil me propose aussi d'essayer de lui en parler en privé, enfin , je dois integrer quelqun parceque seule jy arrive pas, ça n'a pas donné de resultats! et puis son ami sait que parmi les causes de notre divorce ily avait aussi le chat! donc il connait deja;
mon mari se dit peut etre que c'est rien, tant quil n'a pas realisé quil risque de me perdre , il n'en fera rien, et sil persoste dans son jeu c'est quil tient pas assez a moi, voila la realité des choses;
et il doit assumer sonchoix
merci a vous tous de m'aider a voir clair et a prendre la bonne decision
l
4 mars 2010 13:04
coucou sam
allah yassawab l oumour
t'en fait inchallah tout ira bien!
je t'appelerai
salam
4 mars 2010 14:50
Citation
samira_12 a écrit:
bonjour liny
au faite laila c'est une amie a moi , c'est elle qui m'a proposé de parler de mon probléme sur le net et m'a meme donné son mot de passe , hier soir jai donné un message avec son adresse je crois c'est pour ça que certains seposent des questions;
pour repondre a karmaboss, tu sais jai essayé toute les methodes , jai deja tenté de regler ça par la communication, la colere , le calme , la dispute rien ny fait, il promet puis il revient, il n'a pas encore realisé que ça m'empoisonne la vie ce manque de respect, c'est une devalorisation de ma petite personne , que je supporte pas et plus! donc cette fois je vais en parler a son ami, c'est vrai que ça sera juste en privé puis , avoir aussi son avis, comme c'est un ami de longue date , il se peut quil me propose aussi d'essayer de lui en parler en privé, enfin , je dois integrer quelqun parceque seule jy arrive pas, ça n'a pas donné de resultats! et puis son ami sait que parmi les causes de notre divorce ily avait aussi le chat! donc il connait deja;
mon mari se dit peut etre que c'est rien, tant quil n'a pas realisé quil risque de me perdre , il n'en fera rien, et sil persoste dans son jeu c'est quil tient pas assez a moi, voila la realité des choses;
et il doit assumer sonchoix
merci a vous tous de m'aider a voir clair et a prendre la bonne decision

ton mari a des fantasme la preuve c'est qu'il a donné RDV a une femme et n'a pas étais
sa lui fait plaisir de pensé qu'il y a une femme qui l'attend et qu'il va pas y allé
je suis sur qu'il eu un sourire en regardant l'heur qu'il lui a fixé
tout sa c'est n'est qu'un fantasme
moi je te dis ne t'inquiète pas, rentre dans son jeu, tu le laisse jusqu'à l'heur du RDV et tu lui dis
( tu va pas a ton RDV elle t'attend meskina!!!!) et là tu va voir sa réaction!!! tu lui dis que c'est toi la femme du RDV
il va se sentir prie en flagrant délie et sa va lui faire tellement honte
qu'il va changé radicalement et tu va lui coupé cette appetie de fantasme de jeunesse
prend les chose avec diplomatie c'est mieux pour votre vie de couple

bonne chance ma sœur

(amina)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/10 16:43 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
4 mars 2010 15:08
bonjour amina
merci pour ton message
tu sais ce matin jai "chat" avec lui! et je lui ai dit que c'est un lache parceqje suis venu au rendrez vous et quil ny etait pas.... puis je laui ai dit quil se moques des filles comme ça et que c'est un menteur peut etre kil est marié... enfin jai exagéré un peu il m'a dit quil va me supprimer! jaipas arreté et il m'a supprimé! depuis j'envoie des messages com excuse moi, je me suis emporté walou il repond pas! donc l'eventualité de prendre un autre rendez vous..
n'est plus possible!
sinon je maintient le faite que j'en parle a son ami ce weekend
merci encore
m
4 mars 2010 16:07
salem,


divorcé une fois c est déjà une décision trés compliqué a prendre
mais deux fois?!

Je réunirais un psy musulman et un imam
et quand ils verra que ce sont eux les invités
qu ils lui parleront calmementpeut etre que
le délic aura lieu

Salem
s
5 mars 2010 11:13
salam
c fini je lui ai donné rendez vous hier a 7h du soir sou le pseudo de la femme du net , il m'a dit de faire "xx" dans la voiture jai dit ok ,
a mon retour a la maison il est rentré je lui ai dit c ton anniversaire aujourdui on dine dehors , il m'a dit au dela de 8h! jai rendez vous avec un ami qui vient de loin a 7h! jai insisté ( pour sauver mon couple) appele et reporte tn rendez vous, rien! il m'a dit non mais on dinnera dehors apres 8h! j'etais effondrée!voila
une amie intime a moi l'a appelé com quoi c elle la fille et quelle va tarder il l'a attendu juska 7h45 puis elle l'a appelé 30mn apres et il l'a insulté de tout les noms , il est rentré , je lui ai dit com quoi il me donne aucune importance, il a preféré un ami a notre diner surtt le jour de son anniversaire! alors il a commencé a jurer com koi c un ami de longu date...; alors jai craqué et jai tt debalé! il a commencé a crier et m'a dit des choses qui sont pa vrai com koi je le delaisse au depend de ma famille, et kil va prendre une maitresse, il l'a decidé ilya deux jours!!! j'etais effondrée, jai dit ok tu peux prendre 10, mais sans moi! je "demissione"; voila, en tout, jai eu l'impression d'avoir a faire a un inconnu, jai pleuré toute la nuit! mais je suis bien decidé a ller juskau bout;
je dois juste m'organiser , je ne dirai rien a ma famille, jai qlq amis qui sont tres gentil, personne n'est encore au courant sauf vous et l'ami du telef;
merci pour tout, j'ai fait trop de concessions et je realise que je merite pas son comportement, c'est qlqun de tres renfermé , un solitaire, , je suis tout le temps avec lui, il a menti sur tout! je lui pardonnerai jamais, il m'a dit que je fais le CIA avec lui, je lui ai dit heureusement que je l'ai fait! sinon j'aurai rien decouvert;
merci pour tout
5 mars 2010 12:34
Oulala, j'ai l'impression que beaucoup de choses se sont passés en très peu de temps... sad smiley

J'imagine ton mal-être et je n'ai qu'une chose à te dire : allah isabrek...

Finalement, tu viens de découvrir une autre facette de ton mari... Comme tu dis, tu as fais énormément de concessions, tu as été patiente, tu as fait beaucoup d'efforts pour sauver ton couple. Maintenant, tu en as assez vu et entendu pour continuer à prendre sur toi... Malheureusement, ton mari n'a pas changé d'attitude et le tchat est devenu un vice collé à lui...

Parfois, il faut savoir faire les bons choix... Je ne te conseillerai pas de divorcer car je ne peux pas me le permettre mais honnêtement, la décision à prendre est flagrante...

Tu as laissé une 2nde chance à ton mari qui t'a promis de changer, de faire des efforts mais tu te rends compte que ce n'était que du vent... Ne t'en rends pas malade car de ton coté, tu as tenté le tout pour le tout...

Voilà ce qu'internet peut causer comme dégats au sein d'un couple... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
5 mars 2010 12:56
bonjour
ma chere sam desolée pour ce qui t'arrive , tu m'a rien dit hier,
je viens de lire ça alor quon est amies! prend soin de toi surtout et de ta santé , il ne reste qu"a toi de prendre une decision, c'est qlqun d'anormal de te tromper et de mentir ,
allah yassbrak chere amie
ykoune khir inchallah tu sais Dieu fait ce qui est bien pour nous, ne l'oublie jamais, et tu ne sais pas ce que te cache l'avenir, mais surtout prends soin de toi, et je te le dis encore, heureusement q vous n'avez pas eu d'enfants, un enfant vivreai mal ds une ambiance empoisonée, allah yassawab
je serai la si tu as besoin de moi,
laila rabat
s
8 mars 2010 10:59
bonjour
je suis toujours effondrée
mon mari a invité son ami et sa femme pour "la reonciliation" il a demandé des excuses, et acheté des fleurs , mais moi jy arrive pas, je sens au fond de moi quil a été au rendez vous, et surtout je ne peux plus lui faire confiance,il a compris cela, surtout apres le comportement que jai eu hier devant les amis, c vrai jai fais bonne figure mais le coeur ny etait pas, je ne peux pas tout simplement, ,
merci tous d'avoir été la
samira
m
8 mars 2010 11:19
as tu essayé de faire la même chose??
ouvertement tu t'inscrit et chat avec d'autres hommes...sans te cacher

tu lui fait comprendre que tu es open et cool et que finalement tu trouves cela très sympawinking smiley
8 mars 2010 17:44
Ca me fait beaucoup de peine ce qu il t arrive ... sad smiley
Je me mets à ta place ça doit être très dur ...

Ton mari va trop loin, et en plus il te dit que c'est de ta faute car tu le délaisses, facile de mettre la faute sur l autre lorsqu on ne sait plus quoi dire, comment se défendre quand on est démasqué (réaction type du gars pris en flagrant délit), c'est vraiment lâche thumbs down et même si c était vrai ce n'est pas une solution, t imagines tout le mode irait voir ailleurs car sa moitié le délaisse Are you crazy

Enfin, je te souhaite bien du courage et tiens-nous au courage.

Allah y 3awnek ma soeur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/10 17:45 par Liny.
m
8 mars 2010 18:50
Citation
mimiam a écrit:
as tu essayé de faire la même chose??
ouvertement tu t'inscrit et chat avec d'autres hommes...sans te cacher

tu lui fait comprendre que tu es open et cool et que finalement tu trouves cela très sympawinking smiley

Wai pk pas le libertinage à volonté . Lol
m
8 mars 2010 19:01
Citation
momo memete a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
as tu essayé de faire la même chose??
ouvertement tu t'inscrit et chat avec d'autres hommes...sans te cacher

tu lui fait comprendre que tu es open et cool et que finalement tu trouves cela très sympawinking smiley

Wai pk pas le libertinage à volonté . Lol


mdr
allah ystergrinning smiley
evidement si j'ai donné ce conseil c'est en etant quasi sure qu'il pète un cable et qu'il arrête.
et non qu'il en profite
o
8 mars 2010 21:47
c est vraiment triste ton histoire mais je pense que la diplomatie va jouer un role plus positif que la solution de divorce alors pense bien avant de reagire bonne courage
s
8 mars 2010 23:07
BONSOIR
je me suis pas encore remise, mes amis me disent que je dois pas m'enporter, mais je sens que ma decision est toute prise, je ne peux plus lui faire confiance, meme sil jure quil na pas été au rv; rien q ce soir, il a juré avec cris et tt! je reste calme, sans reagir,
je n'arrive pas a passer outre sa trahison, jy peux rien, on me dit que si jamais jai tort mais je sais que jai rason , mon intuition feminine peut etre , ou son regard, de toute facon ça a a ete un coup dur pour moi, et pour lui aussi a ce que je vois, mais je n'ai plus cette peine pour lui que jabvais jadis quand on se diputait pr un probléme qlqconque, cette fis ci, c'est le pire qui puisse arriver a une femme, et celles qui sont passées par la comprendront, et sincerement je le souhaite pas pour les autres, c'est trop dure les filles, c comme un vide sous nos pieds et dans nos coeurs; l'infidelité c trop dure, et moi qui disait que je serai epargnée! mmon dieu, faut jamais dire : fontaine...!
enfin je sais que ça passera, ça prendra le temps que ca prendra! ma decision est prise mais je ne sais pas ce que demain nous cache,
merci a toutes celles qui ont eu leur mots de soutien dans cette affaire que je n'espere pour aucune de vous
bonne soiree
o
9 mars 2010 11:48
salam c est vraiment dure tu sais ma soeure c est mon histoire moi aussi mon mari fait les memes choses ue le tien il chat son telephonne le garde bien sirtout devant moi mais tu sais j es essayee la bagard ca rien donnee puisque j es 2 filles avec je ne veux pas me divorcee et encore je veux me battre pour recuperee mon mari tout simplement je l aime alors moi je me fais semblant que je chat devant lui je garde mon telephonne comme lui et je m interesse pas bcp a ces comportement alors sa donne un peux de resultats positifs mieux que la bagard mais moi aussi je suis encore ds le meme probleme mais j esseye tjrs de le recuperee quoi que soi est meme que je souffre mais je vais reeuisire ainssi toi ainchaalah alors ma chere ne dis pas que tu soi la seule cet technologie va a l envere pour qq marie en plus je vais te dire qq chose visite un peux les sites de chate et de rencontre tu trouvera la plupard des homme maries est meme des femmes mariees je pense que c est une maladie des affections et des principes qui souffre le monde alors ne soi pas negatif ne dis jamais que c est toi la fautif en conclusion si tu l aime tu va trouvee une solution a lui recuperee bonne chonse
s
9 mars 2010 19:52
Coucou

J'ai vécu la même chose et je te trouve supercourageuse: moi c'est simple, je l'ai grillé sur des sites de rencontres et des sites libertins, ça a été le divorce direct ah non j'ai pas pu donner de deuxième chance, ça ce n'est pas possible. Pourtant j'ai deux enfants avec lui dont une fille de 9 mois. Mais niet, pareil que ton mari il m'a juré ses grands dieux que il ne s'était rien passé et que ce n'était que virtuel pour jouer (j'ai appelé certaines filles pour en être sure et effectivement elles m'ont dit ne pas connaître cette personne) mais je ne l'ai pas cru. Et je sais que cela beaucoup affecté à cause de cela il ne voit plus sa famille, ils n'ont plus de nouvelles d elui d'ailleurs il me demande à moi si j'en ai et je leur réponds à part au tribunal non, j'en ai pas et je m'en fous................Moi je me bats pas pour récupérer une saleté pareille. Je suis sure qu'il recommencera pas de sitôt avec ce qu'ilk a subi au moment du divorce (Cette histoire a eu lieu au mois de juin 09 .........)
En tout cas, bon courage toutes celles qui subissent ça car ce n'est vraiment pas évident et je souhaite à personne de vivre des horreurs pareilles..............
s
10 mars 2010 11:12
Bonjour
le suis encore en standbay,
oumniyatoroh merci pour ton message tu es tres courageuse, mais tu sais je suis sure que mon mari n'a jamais été loin , c'est son premier ecart auquel j'etais au courant! malchance hh! mais il n'a jamais caché son portable, je connais aussi son mot de passe il me l'a donné un jour! mais moi c'est a part , mon mari est une personne tres caracterielle et il il est colereux, donc je me dis , en plus de tout ce que je supporte il entame l'infidelité et donc c'est la goutte!
ma chere coolio merci pour ton message, tu precises pas est ce que c'est le premier ecart de ton mari?? et tu l'a deja decouvert la main dans le sac??
jai été voilr le psy de mon mari ( il suit pour gerer ses colere, deja un an) et donc le psy ma dit quil doit le voir, et quil faut rien precipiter; le divorce n'est pas la solution ; et il peut attendre! donc j'attendrai que mon mari voit le psy; je lui ai rien dit, c'est un ami a lui qui va lui proposer de "voir" le psy pour avis!
et donc voila en tout , on vit a la maison comme des etranger chacun dans son coin,
il essaie de me parle, je repond pas, je suis com obnibulée! vous me direz q j'en fais trop, non pas du tt , jy arrive pas c 'est tt
samira de rabat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook