Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari drague sur le net et au taf
V
25 août 2015 18:52
Prends l ordi et casse le
Et puis prends le manche à balai et casse lui les deux jambes
Sérieux t attends quoi pour parler avec lui
Qu il te ramène une mst!!!!!
S
25 août 2015 19:27
Citation
laperle rare a écrit:
@sha-sha

Je pense exactement la même chose que toi
je serai pas musulmane mais jamais de ma vie je me serai mariée
Attend tu vois la majorité des femmes elles doivents e contenter d un homme pendant que le mec
il se tape tout ce qui bouge, c est trop facile
en plus pour une femme le mariage c est la fin de sa liberté faut dire la vérité
et tout ça pour quoi ? pour se farcir des obsédés sexuels qui ont aucun respect pour leurs femmes
moi faut qu on m explique ou est l intérêt de la femme la dedans
le pire souventd es mecs qui assument même pas le foyer financièrement
c est de la folie de se marier de nos jours
moi j ete dis francheent ma fille je lui mettrai pas le mariage dans la tête hors de question
j elui dirai de profiter voyager etc

Et oui perle....le mariage c est de la poudre aux yeux aujourdhui et ce n est plus vraiment un statut et une protection......quand je pense que certaines sont capables d epouser le 1er Ksos pr avoir le statut de marié. .....ouai bof si c est pr mourir interieurement ou est son utilite ???

Pousses aussi ta fille a faire des etudes dans ce qu elle aime....indispensable quand tu vois la rarete du vrai homme...celui qui assume son foyer et ne fout pas sa femme dehors avec les gosses parce qu il s est trouver une maitresse plus jeune

Bof le mariage est une vrai illusion mais je veux pas degouter plus les autres.....je me tais...
N
25 août 2015 19:38
Citation
Sha--Sha a écrit:
Et oui perle....le mariage c est de la poudre aux yeux aujourdhui et ce n est plus vraiment un statut et une protection......quand je pense que certaines sont capables d epouser le 1er Ksos pr avoir le statut de marié. .....ouai bof si c est pr mourir interieurement ou est son utilite ???

Pousses aussi ta fille a faire des etudes dans ce qu elle aime....indispensable quand tu vois la rarete du vrai homme...celui qui assume son foyer et ne fout pas sa femme dehors avec les gosses parce qu il s est trouver une maitresse plus jeune

Bof le mariage est une vrai illusion mais je veux pas degouter plus les autres.....je me tais...

Je pense que tu en a dejà dégoûtée...sa fait peur cette vision des hommes /mariage.
S
25 août 2015 23:21
Citation
Nounouchee a écrit:
Je pense que tu en a dejà dégoûtée...sa fait peur cette vision des hommes /mariage.

Desoler lol je ne voulais pas degouter mais juste qu il ne faut pas idealiser le statut de marier....apres les 1eres annees peuvent etre chiantes ou magiques et puis ça depend du choix et du temperament de chacun
25 août 2015 23:41
Le contenu de votre message est trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/15 01:04 par soleil84.
12 octobre 2015 01:22
Voyons pauvre chou crying(

Ce vieux qui sexe comme un jeune ptdr

Mais quel clochard il est a gerber ainsi que tout ceux capable de faire ça a leurs femmes evil

Et aux femmes qui croient encore qu'être bonne coquette et épouse parfaite qui tiens bien son foyer,être a l'abri d'être cocufier par un halouf de mari,elles se fourre le doigt dans l'oeil!
On en vois chaque jour des histoires de gros pervers avec des femmes exemplaires
Citation
Bibou1109 a écrit:
Je ne suis pas négligé au contraire, je suis très coquette, quand mon homme souhaite que je porte des chose sui lui plaisent je le fait avec plaisir et je tiens très bien ma maison.
Il me dis que ses actes sont du au fait qu'il v voir 40 ans et qu'il se demande si il plais encore.... Je le complimente toujours je le met sur un pied d'estalle donc je ne délaisse vraiment pas mon mari...
S
12 octobre 2015 01:26
En à peine 6 mois de mariage et il fait déjà tout sa et bah il avait qu'à rester célibataire je te comprend largement.
z
12 octobre 2015 02:19
Ha ha ha ha c'est les signes de la fin du monde.sa n existe plus un homme ou femme fidèle. Même marié avec des enfants. C'est fini.. c'est le haram qui l emporte.. fornication.l adultère. Et les mariage en cachette. Avec une 2 iem femme. Les mensonges.les trahisons.. c'est de pire en pire.

en a beau en parler. l être humain ne changera pas
tout les femmes et hommes mariés. Sont trompé par le conjoint et conjointe.l adultère Il bas le record.. Même il y en a qui le savent qui dont trompé. La plupart il ferme les yeux.

C'est dommage. Et c'est malheureux
12 octobre 2015 09:03
Slm

c'est tres grave, c est plus que de la séduction, là il est dans l adultere, faut que tu lui parles de l islam...
C
12 octobre 2015 12:04
A mon avis, elle est en instance de divorce là ....ou bien elle l'a récupéré car il a réussi à lui mettre une disquette ...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
13 octobre 2015 19:53
Je pense que zina a raison
les valeurs morales c est finish
c est déprimant...
s
13 octobre 2015 21:14
Je dirais plutot disquette sinon elle aurait poster pour le divorce.

Lâ elle est en train de planer, big love et tout.

Le réveil sera dur car elle a pas encore réalisé l'ampleur de ce qu'il a fait.

Une femme ne pardonne jamais. On a la rancune tenace, il le payera cher.
Citation
C.C.B a écrit:
A mon avis, elle est en instance de divorce là ....ou bien elle l'a récupéré car il a réussi à lui mettre une disquette ...
z
13 octobre 2015 21:38
Ho la la c'est la fin du monde qui a proche
13 octobre 2015 23:33
zina tu dis toujours la même chose
on le sait que c est les signes de la fin des temps
s
14 octobre 2015 01:08
On dirait une folle
Citation
laperle rare a écrit:
zina tu dis toujours la même chose
on le sait que c est les signes de la fin des temps
14 octobre 2015 03:03
C'est pas une folle elle est réaliste.Il existe d'autres dignes comme la banalisation de l'homosexualité ,la femme ne veut plus se couvrir comme il se doit, la justice est inexistante malgré la présence de police ,de gendarme ,de structure judiciaires ,etc.

Citation
sosp a écrit:
On dirait une folle
z
14 octobre 2015 08:07
Salam.laperle rare.oui je le dit souvent et je le redirai encore.il faut prendre conscience de ce qui arrive dans ce bas monde.. c'est la vérité.
Citation
laperle rare a écrit:
zina tu dis toujours la même chose
on le sait que c est les signes de la fin des temps
z
14 octobre 2015 08:14
Sosp.non hamdoullah je suis pas folle. Je dit simplement. La vérité. Finalement. Il y a certaine personne. Qui n aime pas entendre.ce qui ce pas dans le monde qu'en vie.mes bon chacun fait ce qui veut.en et dans un pays libre
Citation
sosp a écrit:
On dirait une folle
14 octobre 2015 14:48
@Zina

Oui on le sait mais que tu le dises ou non ça changera rien tfaçon
ça se passera comme ça doit se passer c est Dieu qui l a décidé
14 octobre 2015 14:56
Non mais ceux qui disent "les maris infidèles il faut leur faire des rappels parler de religion etc"

Vous comprenez pas qu'ils s'en foutent de la religion? Ils n'ont pas peur de Dieu ils s'en battent les Cacahuetes... Donc c pas la peine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook