Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari drague sur le net et au taf
N
16 avril 2015 15:35
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


En même temps ce sont rarement les hommes qui vont venir se plaindre de leurs épouses sur un forum,raison pour laquelle vous avez tendance à croire qu'en cas de séparation les hommes sont toujours coupables.Et en même temps c'est la section problème de couple vous vous attendez à quoi ? .

Je ne vois pas le rapport avec le commentaire que j'ai écrit.
T
16 avril 2015 15:39
Citation
MadamePatate a écrit:
J'ai pas dit le contraire !

Je dis juste que plus haut c'etais pas dans se sens là que je l'ai interprété. Car il ou elle a dit en gros qu'il faut savoir trouver la clef du mari et que tout les soucis seront dissipée mais nan c'est pas vrais.

Y'a des hommes bon qui seront reconnaissant et d'autre absolument pas.

Je ne m'a t'attaquait pas à toi tkt winking smiley

ha apres si on fai du cas par cas lol mais si on part avc cette base déjà c bien je trouve
nan trqql tqt grinning smiley
16 avril 2015 15:40
Citation
Nounouchee a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec le commentaire que j'ai écrit.

"Je commence a pensé comme Barissa...c'est déprimant ces hommes"
N
16 avril 2015 15:44
Merci de m'avoir éclairé...j'ai une haute estime de l'hommes de ces principes ect ect

Plus je lis plus je me laisse pensé qu'il sont en grande majorité le contraire et cela surement a tort je te le concède.
16 avril 2015 15:53
Si tu le concèdes alors ...
T
16 avril 2015 15:56
perso moi sa matteint pas c pa pour autan que je deteste les hommes,, ya des bon et d mauvais comme pour les femmes Heu donc voila koi
16 avril 2015 15:57
Citation
Toka a écrit:
perso moi sa matteint pas c pa pour autan que je deteste les hommes,, ya des bon et d mauvais comme pour les femmes Heu donc voila koi
Salam,

Parole sage...
T
16 avril 2015 16:01
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Si toute les femmes dont le mari ne s'était pas donné la peine de chercher leur clé allaient voir ailleurs pour compenser, ben dit donc les pauvres hommes musulmans seraient les plus gros cocus que toute la terre aurait donné lieu d'être, einh! winking smiley

Non sérieusement, ce qu'il fait est inadmissible, après à peine 6 mois de mariage, surtout qu'il ne s'agit pas que de dialogue "virtuel" puisqu'il parle ainsi également avec des collègues de travail, cherche à avoir des rapports avec elle (ou en a surement, sinon ils n'oseraient pas avoir ce genre de discours avec elle!).
Qu'est ce que ce sera alors quand tu seras enceinte ou au bout de quelques années de mariage? Il n'y a aucune excuse car même si monsieur n'est pas satisfait au lit, ça fait à peine 6 mois que vous êtes marié, donc beaucoup trop court pour avoir eu le temps de vous découvrir, cet homme n'a aucune patience et aucun respect, ça laisse présager le pire......


pq les plu gros ? vous faites une fixette parcequils sont musulman ou je sai pas? explique ta phrase stp

si ils suivraient a la lettre (h/f) les recommandations ils seraient les plu épanouis,, notre religion est parfaite.
B
16 avril 2015 16:03
Citation
Toka a écrit:
perso moi sa matteint pas c pa pour autan que je deteste les hommes,, ya des bon et d mauvais comme pour les femmes Heu donc voila koi


c'est évident personne n'est parfait et chacun ses péchés, mais quelle hypocrisie chez l'homme quand même.....grinning smiley
T
16 avril 2015 16:05
ha ct ironique oft,, je vien de ... comprendre.
T
16 avril 2015 16:07
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
c'est évident personne n'est parfait et chacun ses péchés, mais quelle hypocrisie chez l'homme quand même.....grinning smiley

franchement je pren pa parti,, vu ce que jai connu de la part "des femmes" franchement,
50/50.
s
16 avril 2015 16:11
Citation
Toka a écrit:
ha ct ironique oft,, je vien de ... comprendre.

Oui c'était en réponse au post de Netlemari qui disait: "TOUS les problèmes de couple dans le monde musulmans, sa cause est la non compréhension des clés du mari... Suit cette piste et tu ne verra Incha Allah que le bien."
thumbs up
T
16 avril 2015 16:13
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Oui c'était en réponse au post de Netlemari qui disait: "TOUS les problèmes de couple dans le monde musulmans, sa cause est la non compréhension des clés du mari... Suit cette piste et tu ne verra Incha Allah que le bien."
thumbs up

ha javai pa lu sa comme sa oft perplexe
B
16 avril 2015 16:14
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Oui c'était en réponse au post de Netlemari qui disait: "TOUS les problèmes de couple dans le monde musulmans, sa cause est la non compréhension des clés du mari... Suit cette piste et tu ne verra Incha Allah que le bien."
thumbs up


déjà pour commencer faudrait qu'ils apprennent à bien se servir de leur clé et comprendre le fonctionnement de la serrure de leur épouse ....grinning smiley
N
16 avril 2015 16:19
Citation
Alimâle a écrit:
Si tu le concèdes alors ...
Oui je le concède...
16 avril 2015 16:21
Salem,
Ne t inquiete pas il sait tres bien ce qu il dis et ce qu il fait... apres voila bon courage a toi.
s
16 avril 2015 16:31
Citation
Medlemari a écrit:
Que faire? Et ben se poser des questions qu'est ce que tu fait avec ton mari? Est ce que tu as bien chercher ses clés?

La femme normalement, une fois mariée, doit chercher les clés de son mari, qu'est ce qui aime, n'aime pas et essayer de faire ce qu'il aime pour ne pas qu'il pense à avoir plaisir ailleurs (même psychiquement).

Donc, ce qu'il fait ne le trouve pas chez toi, donc allez au travail...

TOUS les problèmes de couple dans le monde musulmans, sa cause est la non compréhension des clés du mari... Suit cette piste et tu ne verra Incha Allah que le bien.

J'ai du mal à croire qu'on puisse tromper au bout au bout de 6 mois de mariage. J'aurai pu comprendre si on était face à mariage de plus de 10 ans. Mais là, je pense qu'on est tout simplement face à un specimen qui ne peut pas s'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge. Je pense qu'il n'y a pas que la femme qui doit se bouger si ça va pas, les clefs l'homme doit aussi les chercher!!
s
16 avril 2015 16:47
Mon ex mari avait fait la même chose et j'ai divorcé. Sauf que moi c'était au bout de 10 ans de mariage et j'avais 2 enfants. J'ai découvert qu'il m'avait toujours trompé virtuellement et qu' il parlait avec sa collègue de travail en lui disant "ma puce, je t'aime".

En fait, il cultivait l'ambiguité avec elle en fait. A un moment, la fille très correcte elle lui disait: "mais arrête tu sais très bien qu'on ne sortira jamais ensemble" et là il lui répond "qui te parle de sortir ensemble, ton imagination va trop loin" enfin bref, j avais assez ressassé quand j'ai découvert ça, je ne vais pas continuer......

Lui, par contre a beaucoup pleuré, a beaucoup supplié mais je lui ai dis non c'est non. Je ne l'avais plus repris sur le fait pendant les 2 ans où lui tentait de recoller les morceaux (mais quels morceaux??? Impossible pour moi).

Il m'avait dit la même chose: "Ce n'est que virtuel, ce n'est pas réel, c'est juste pour rire pour passer le temps, il ne s'est rien passé avec personne,"

C'est ça dire à des femmes sur internet "quand est ce qu'on se rencontre, quand est ce qu'on se rencontre" c'est du virtuel lol.....(Ok, il reportait les rencontres à chaque fois d'après ce que j'ai pu lire mais bon)

Ce genre d'hommes sont méprisables et débiles: faire exploser au vol leur famille gratuitement comme ça, si au moins ils étaient amoureux de quelqu'un d'autre mais là....

Je te souhaite beaucoup de courage. C'est bien que tu l'ai mis à la porte.
16 avril 2015 16:53
Citation
moi mds a écrit:
Salam,

Des mots qui en disent long Are you crazy

Drageur ton mari dis donc celle qui m'a choqué c'est "_Si tu veux un homme mur qui sexe comme un jeune je suis la " Oh


moi elles m'ont toutes choqué!
B
16 avril 2015 18:57
Malheureusement je ne savais pas ça de lui avant le mariage. On est pourtant restée 2ns ensemble avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook