Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne dort plus avec moi depuis plsusieurs moi!!!
m
1 octobre 2013 17:23
salam voilà jai hésiter longtemps a ecrire car je ressens une certaine gene pour mon soucis, voilà mon mari et moi nous ne dormons plus ensemble depuis 10 mois a peu pres,

je ne sais pas pourkoi; je sais quon se disputes souvent, et quand on se prend la tete javoue que des mots tres mechant me sorte de la bouche dailleurs c sont excuse quand je lui demande pourkoi il veut plus et il ajoute qu il a sans cesse les mots mechant dans sa tete, il dort sur le canapé tout se temps là et moi dans ma chambre, je suis degouté de vivre ca, il dit quil neveut pas me quitter mais je crois que cest surtout ses enfants quil neveut pas quitter il ne vit avec moi que pour eux, mais moi je suis suele, les nuits jens pleure le jours pareils je commence a me sentir en depression, on a plus eu de rapports intimes tout ce temps là. que dois-je faire?
j
1 octobre 2013 18:38
Slm,
Présente lui tes excuses si tu l'a blesser, essaye d'arranger les chose avec lui, parle lui de tout ça, je ne pense pas qu'il te laissera comme ça... Si il veut à tout pris être ne plus dormir avec toi, c peut etre aussi qu'il n'est plus amoureux dans le sens où il est dégoûté... En tout cas je te conseille de lui en parler, c la seule solution, fais attention aussi à ton comportement avec lui, si il veut plu s dormir c que ça à vraiment marqué ton mari, c dommage...
1 octobre 2013 19:14
salam je te conseille la meme chose que la soeur, parfoit avec l'énervement on dit des choses qu'on ne pense pas mais sa blesse, je parle par expérience d'un collègue qui a divorcé de sa femme car elle n'était jamais contente quand il faisait à manger ce n'était jamais bien fait ect,... quand il faisait le ménage ce n'était pas au gout de madame et elle disait des méchanceté qu'elle ne se rappelais plus, il nous en parlais souvent au bureau car ca le blessait énormémant et quand il lui parlais elle ne l'écoutais pas et puis ca a terminer en divorce, ce n'est pas des musulmans mais quand même qu'elle que soit la religion du couple c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, demande pardon à ton mari dit lui que ca te blesse d'être toute seule et soit douce avec lui change ton comportment et tu verras ca s'arrangera inchallah qu'allah t'aide dans ton couple yawning smiley
a
1 octobre 2013 21:41
c'est vrai ke 10 mois sa commence a faire vraiment long et pendant tous ces mois tu n'as jamais essayer de dialoguer avec lui, paske 10 mois dormir séparément je trouve ke c'est excessif, y'aurait-il pas autre chose derriere tout sa ?
c
1 octobre 2013 21:46
10 mois!!!!!!!!eye popping smiley

je te conseille la consultation d un raqui.

un homme qui n'approche pas sa femme durant 10 mois et quitte le lit conjugale c est pas normal meme si tu as eu des mots blessant à son egard il y a un truc qui ne tourne pas rond.......
a
1 octobre 2013 21:53
je te rejoins cmoi123, je trouve pas cela normal du tout ! meme si el lui a dit des mots blessant cela n'explique pas son comportement !!
j
1 octobre 2013 21:54
les mots blessants sont indélébiles, toujours tourner 7 fois sa langue avant de parler
M
1 octobre 2013 23:09
Salem,

Il a parfaitement le droit de quitter le lit conjugal, mais tout ce temps, c'est trop.
Ensuite, il dit qu'il ne reste que pour les petits ? On dirait qu'il n'y a plus d'amour.

C'est triste wallah
Lah y 3aounek
1 octobre 2013 23:22
10 mois ???!!!!
C completement anormal !!!!
Franchement jme poserais d questions sur sa fidelité la !
1 octobre 2013 23:31
Citation
cmoi123 a écrit:
10 mois!!!!!!!!eye popping smiley

je te conseille la consultation d un raqui.

un homme qui n'approche pas sa femme durant 10 mois et quitte le lit conjugale c est pas normal meme si tu as eu des mots blessant à son egard il y a un truc qui ne tourne pas rond.......
C'est un prétexte et sa femme doit être peu appétissante pour qu'il fasse ainsi lit à part!
1 octobre 2013 23:48
Citation
chrisado a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
10 mois!!!!!!!!eye popping smiley

je te conseille la consultation d un raqui.

un homme qui n'approche pas sa femme durant 10 mois et quitte le lit conjugale c est pas normal meme si tu as eu des mots blessant à son egard il y a un truc qui ne tourne pas rond.......
C'est un prétexte et sa femme doit être peu appétissante pour qu'il fasse ainsi lit à part!

Punaise comment t vilain chrisado ! Vaderetros !evil
1 octobre 2013 23:50
Citation
heywa a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
10 mois!!!!!!!!eye popping smiley

je te conseille la consultation d un raqui.

un homme qui n'approche pas sa femme durant 10 mois et quitte le lit conjugale c est pas normal meme si tu as eu des mots blessant à son egard il y a un truc qui ne tourne pas rond.......
C'est un prétexte et sa femme doit être peu appétissante pour qu'il fasse ainsi lit à part!

Punaise comment t vilain chrisado ! Vaderetros !evil
Ben comment expliquer alors une telle désaffection de la part du mari ?
1 octobre 2013 23:54
Citation
chrisado a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
10 mois!!!!!!!!eye popping smiley

je te conseille la consultation d un raqui.

un homme qui n'approche pas sa femme durant 10 mois et quitte le lit conjugale c est pas normal meme si tu as eu des mots blessant à son egard il y a un truc qui ne tourne pas rond.......
C'est un prétexte et sa femme doit être peu appétissante pour qu'il fasse ainsi lit à part!

Punaise comment t vilain chrisado ! Vaderetros !evil
Ben comment expliquer alors une telle désaffection de la part du mari ?

Ben par une autre gourmandise plus appétissante ....mdrrr...bon jarretes de jouer ma mégere ou ma chrisadA ! Tu me pervertie et jaime pas ca jsuis gentille moi !
1 octobre 2013 23:57
Citation
heywa a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
10 mois!!!!!!!!eye popping smiley

je te conseille la consultation d un raqui.

un homme qui n'approche pas sa femme durant 10 mois et quitte le lit conjugale c est pas normal meme si tu as eu des mots blessant à son egard il y a un truc qui ne tourne pas rond.......
C'est un prétexte et sa femme doit être peu appétissante pour qu'il fasse ainsi lit à part!

Punaise comment t vilain chrisado ! Vaderetros !evil
Ben comment expliquer alors une telle désaffection de la part du mari ?

Ben par une autre gourmandise plus appétissante ....mdrrr...bon jarretes de jouer ma mégere ou ma chrisadA ! Tu me pervertie et jaime pas ca jsuis gentille moi !
On ferait un beau couple..je modérerais ta gentillesse et on serait complémentaires..
2 octobre 2013 00:00
Citation
chrisado a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
10 mois!!!!!!!!eye popping smiley

je te conseille la consultation d un raqui.

un homme qui n'approche pas sa femme durant 10 mois et quitte le lit conjugale c est pas normal meme si tu as eu des mots blessant à son egard il y a un truc qui ne tourne pas rond.......
C'est un prétexte et sa femme doit être peu appétissante pour qu'il fasse ainsi lit à part!

Punaise comment t vilain chrisado ! Vaderetros !evil
Ben comment expliquer alors une telle désaffection de la part du mari ?

Ben par une autre gourmandise plus appétissante ....mdrrr...bon jarretes de jouer ma mégere ou ma chrisadA ! Tu me pervertie et jaime pas ca jsuis gentille moi !
On ferait un beau couple..je modérerais ta gentillesse et on serait complémentaires..

ptdr taré va !
Allé bonne nuit mon chou !
2 octobre 2013 00:01
Citation
heywa a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
10 mois!!!!!!!!eye popping smiley

je te conseille la consultation d un raqui.

un homme qui n'approche pas sa femme durant 10 mois et quitte le lit conjugale c est pas normal meme si tu as eu des mots blessant à son egard il y a un truc qui ne tourne pas rond.......
C'est un prétexte et sa femme doit être peu appétissante pour qu'il fasse ainsi lit à part!

Punaise comment t vilain chrisado ! Vaderetros !evil
Ben comment expliquer alors une telle désaffection de la part du mari ?

Ben par une autre gourmandise plus appétissante ....mdrrr...bon jarretes de jouer ma mégere ou ma chrisadA ! Tu me pervertie et jaime pas ca jsuis gentille moi !
On ferait un beau couple..je modérerais ta gentillesse et on serait complémentaires..

ptdr taré va !
Allé bonne nuit mon chou !
Je te bise tendrement..;-)
j
2 octobre 2013 00:03
10 mois c'est énorme. Il y a une date de péremption du mariage lorsqu'il n'ya pas de sexe, il me semble; J'aurais tendance à dire qu'il y a peut-etre une autre femme, sinon comme quelqu'un l'a dit il doit y avoir un shor dans l'air. Je pense qu'il faut réagir. Il faut que monsieur assume son devoir conjugal, c'est une obligation en islam mais aussi dans la loi française; T'as meme le droit de porter plainte et demander des dommages et intérets et tu vas gagner LOL
Non franchement votre situation va durer encore combien de temps? faut discuter et lui dire que son comportement est i,humain et illegal et que tu exige qu'il assume son devoir conjugal.
2 octobre 2013 00:05
L'homme est peut être justement un mauvais élève et se refuse à faire ses "devoirs"...
K
2 octobre 2013 12:52
Salam 3likoum
Je pense plutôt que vos disputes répétés l'ont amené à prendre des distances malheureusement, sans forcément qu'il test trompé ou qu'il y ai eu du shor.
Vaudrait mieux que vous en parliez et que quelque soit le problème de passé au dessus, justement pour les enfants, comment ils pourraient être heureux si leurs parents ne le sont pas. Tenter de vous réconcilier sur tout les points et si sa marche pas au moins vous aurez essayé.
Kheir In Sha Allah, qu'Allah t'aide dans cette épreuve.
2 octobre 2013 15:37
salam

les femmes! la majorités parlent avec leurs sentiments...et non avec leurs tetes...bref si mon épouse m'insulte je ferait pareil, je m'éloignerai d'elle afin qu'elle comprenne que les insultes ne mene a rien à part remplaçer le respect par la haine, et que la douleur est la meme qu'un coup,sinon plus car elles ne pénètrent tellement profondément que parfois elle déchire le coeur....
essai d'en discutez avec lui calmement,et ne pas t' emportez si tu est impulsive Zen
et si c'est lui qui s'enerve, c'est de rester zen, ça le calmera en retour Cool
les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook