Mon mari divorce a cause de sa mere
Mais elle a pas le droit de tenlever ton fils comme ca

tu as pris un avocat??
OUI. Je passe au tribunal le 23 fevrier
tu peu prouver que ce qu"elle dis es faux
c'est a dire?
ben que ce qu'elle dis es faux que tu la battait et le reste..
As-Salamou"âleycoum !!!
Je suis la soeur de chleuha1987 et c'est moi qui la soutiens pour son divorce !!
En tout cas, elle n'a pas le droit d'une part de prendre ton enfant et autre chose, elle a quitter le domicile conjugal, une chose qu'elle n'a pas le droit de faire en principe !
T'enlevé ton enfant et en plus d'empeché de la voir est selon moi, une chose inadmissible !!! Un conseil dépose plainte pour diffamation car elle a menti, et de toute facon je pense qu'elle n'a pas de preuve que tu l'a batu donc plaide pour non lieu et prouve ton integrité, redige des lettres de proches prouvant ton bon caractère ...
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas bi idniLLAH, entre musulman on doit se soutenir !
qu'Allah vous facilite ! amine
Pour toi ma soeur, un conseil fais comme ma soeur est divorce !!!
Veut tu elevé tes enfants dans un environement malsain franchement ? qu'ils voyent toute ces mauvaises choses??? je sais que c'est difficile, mais c'est une étape à franchir, Allahi hssen la3wen !!
Tourne la page, remet toi en a Allah, patience car ce sont des dur épreuves: Allah ma3a sabirine !!
Tu sais, il y a toujours un bien dans un mal, je prefere qu'on me fasse suhur pour que je me separe, que l'on me fasse suhur pour que je devienne folle ou handicapé !!!!

Alors un conseil, eloigne toi le plus possible d'eux, comme on dis chez nous " une race de chien, reste une race de chien" !!!
Citation
jihad_nefs a écrit:
As-Salamou"âleycoum !!!
Je suis la soeur de chleuha1987 et c'est moi qui la soutiens pour son divorce !!
En tout cas, elle n'a pas le droit d'une part de prendre ton enfant et autre chose, elle a quitter le domicile conjugal, une chose qu'elle n'a pas le droit de faire en principe !
T'enlevé ton enfant et en plus d'empeché de la voir est selon moi, une chose inadmissible !!! Un conseil dépose plainte pour diffamation car elle a menti, et de toute facon je pense qu'elle n'a pas de preuve que tu l'a batu donc plaide pour non lieu et prouve ton integrité, redige des lettres de proches prouvant ton bon caractère ...
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas bi idniLLAH, entre musulman on doit se soutenir !
qu'Allah vous facilite ! amine

Merci khti. T'as l'air de connaitre la justice.
Salamou"âleycoum !
En effet, je m'interesse bcp au droit, c'est pas que nous sommes musulman que nous devons pas nous cultiver, bien au contraire, connaitre ses droits est meilleur afin de lutter contre toute sortes d'islamophobie, d'injustice ....
En tout cas si tu as besoin n'hésite pas !