Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari distant
v
28 mars 2016 16:44
Salam alikoum,

Mon conjoint m ignore totalement, n'a jamais de geste affectueux en vers moi, il est distant...
Aujourd'hui cette situation me fait énormément souffrir j'en pleur souvent j'ai l'impression de faire une dépression j'ai pourtant tout essayé enfin je crois, j'ai patienté ca fait 6ans que j'attends un changement de sa part..., je lui ai parlé directement de mon problème il a réagit comme si j'étais folle et m'a dis que non il n'est pas distant qu'il voit pas de quoi je veux parler et qu'il ne comprend pas...
Tout ce que j'attends de lui c'est juste quelque geste affectueux envers moi, qu'il me prenne dans ses bras de temps en temps qu'il me dise bonjour quand il rentre du boulo, ou qu'il m'appelle de son boulo parfois, des bisous, qu'il me demande si je vais bien, qu'il se soucis de moi quand je suis malade ou que j'ai fais une nuit blanche à cause des enfants.... enfin bref des choses simple du quotidien je voudrais juste un peu d'attention de sa part...
donner moi votre avis si c'est normal... si j'en demande trop ... merci par avance pour vos réponses et votre aide.
28 mars 2016 17:02
Es tu attentionné toi envers lui?
28 mars 2016 17:02
Salut Salima,

Tout d'abord, je te dis tout simplement que tu n'en demandes pas trop à ton mari. C'est tout à fait normal d'avoir besoin l'un de l'autre "physiquement" et aussi moralement. Etre délaissée, c'est vraiment pas super, on se sent mal et on se sent de trop et mal aimée.

J'espère que ton mari finira par se rendre compte qu'il devrait quand même s'occuper de sa femme un peu plus. Sinon faites un thérapie de couple et apparemment, ça peut aider à revaloriser un couple et à montrer les petits défauts qu'on peut remédier au quotidien.
28 mars 2016 17:59
Ou quand on est attentionné avec son mari (dans la logique des choses et quand il a un cerveau et qu'il aille sa femme il le rend)
Exemple: au petit déjeuner le matin lui faire un déjeuner de roi avant qu'il parte travailler et quand il reviens normalement il aura une attention pour nous, une pâtisserie, des fleurs....
Perso c'est comme ça que j'ai fait avec mon mari du coup il rentre dans la joie et la bonne humeur en pensant a moi
28 mars 2016 18:10
Salam

C'est certain que ton mari n'est pas romantique, il est maladroit envers toi, peut-être que il ne sait pas que une femme à besoin de tendresse et être valorisée par sont mari.
Tu dois faire usage d'astuces et être créative pour le sensibiliser et l'attirer vers toi avec douceur, fais-toi belle et appétissante pour le soudure, etc
B
28 mars 2016 18:42
Il y en a c'est dans leur nature.
Faut pas t'en faire ...
28 mars 2016 19:02
C'est un grand pudique. ...!
T
28 mars 2016 21:01
Rend le jaloux
v
28 mars 2016 21:27
bonne idée !!!
28 mars 2016 23:26
Il faut qu'il soit amoureux pour être jaloux.
Citation
Salima2016 a écrit:
bonne idée !!!
Z
28 mars 2016 23:29
Ton mari n est pas expressif c tout ..

Vous avez des moments de câlin puisque vous avez des enfants ..
28 mars 2016 23:31
On peut faire des enfants "vite fait " sans trop de sentiments...!
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ton mari n est pas expressif c tout ..

Vous avez des moments de câlin puisque vous avez des enfants ..
h
28 mars 2016 23:32
C'est pas une bonne idée ma soeur.

Tu nous exposes une difficulté sans nous donner les causes que tu penses être probablement celles qui l'explique, tu ne réponds pas aux questions des intervenants.

Donc tu n'as pas assez réfléchi à la situation, tu vas réagir avec impulsivité et courir à ta perte et celle de ton couple.

Kheir in shaa Allah


Citation
Salima2016 a écrit:
bonne idée !!!
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
28 mars 2016 23:33
Selem,

Il a toujours été distant envers toi ou bien y a eu un changement?
Z
28 mars 2016 23:36
sa reste un câlin qd même .. L acte ne dure pas 5 secondes , y a un moment où il portera attention a elle ..

Il n est pas expressif , y en a bcp comme sa ..
Citation
chrisado a écrit:
On peut faire des enfants "vite fait " sans trop de sentiments...!
28 mars 2016 23:38
Avec des ejaculateur précoces...guère plus!
Citation
ZAZA2013 a écrit:
sa reste un câlin qd même .. L acte ne dure pas 5 secondes , y a un moment où il portera attention a elle ..

Il n est pas expressif , y en a bcp comme sa ..
Z
28 mars 2016 23:46
Je ne pense pas qu'il soit éjaculateur précoce , la posteuse ne l a pas mentionnée ...


Citation
chrisado a écrit:
Avec des ejaculateur précoces...guère plus!
29 mars 2016 07:22
Non je n'en sais rien. ..je parle de la durée des rapports dans le cas d'un ejaculateur précoce.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit éjaculateur précoce , la posteuse ne l a pas mentionnée ...
v
29 mars 2016 07:52
oui je suis attentionné envers lui même beaucoup trop mais c'est sur que un peu moins maintenant et je pense que bientot ca va etre plus du tout je risque de devenir comme lui!
v
29 mars 2016 07:54
je suis actuellement dans une grande souffrance j ai l impression que ca tourne à la dépression mais non une thérapie de couple il ne voudra jamais de toute façon pour lui il n'y a pas de problème!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook