Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a disparu alors que j'attend la transcription
n
1 septembre 2011 21:29
Je me ss mariée avec un FRANÇAIS de souche ,notre mariage est établi en Algérie, ds une mairie Alger centre après tt les deux on a déposé le dossier de transcription au consulat il est reparti chez lui, mai 2010 il reçoit de Nantes l accusé de réception avec le numéro du dossier ,janvier 2010 audition à la mairie en France pour lui ,13 avril 2011 j ai été convoqué au consulat audition pour moi, mai 2011 je demande le visas conjoint français on me donne 6 mois 3moi multiple tjr en contact avec lui, je monte le 13 juin 2011 en France, je me retrouve tte seule son tel fermé je me rends chez mon cousin, le soir on se rend chez lui la maison close et aucune trace de lui les voisins m ont dit que ca ft 1 semaine ils l on ps vu, je me ss rendue à la police pour avis de recherche disparition inquiétante on m a ft un pv je ss restée 1 mois ss nouvelle, moi j ai pris un mois le 13 juillet je reviens en ALGÉRIE j ai envoyé des e mails au consulat à Nantes, mais ss succé il veulent ps me répondre maintenant je ss perdue je ne ss ps si ma transcription est faite ou nn, ou s il m a bloqué , il a disparu ss revenir aidez moi svp car ma situation est critique maintenant j ai perdu la garde de ma fille avec le 1 mariage vue la loie ALGÉRIENNE j ai perdu mon boulot ma maison mes affaires mes meubles je pensais m installer en France et voilà la surprise ,je vs en supplie aidez moi pour l amour de dieu il m a arnaqué je pense. . Mes salutations les plus distinguées
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook