Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a disparu
30 octobre 2013 23:25
Citation
Maman Nour a écrit:
Vous y croyez vous à cette histoire???moody smiley
La posteuse ne mentionne pas interpole,alors que dans ce cas là c'est interpole qui agit.....
Elle parle de aid sans mouton,ça aurait été le cadet de mes soucis dans ce cas là!!!Moi ça m'a choqué de lire ça"un aid sans mouton",alors que l'époux est porté disparu,elle,elle pense au mouton...

Bref,à la posteuse,tu es très floue dans ton histoire,peux-tu donner + de précision?


C'est une femme forte et courageuse. Elle au moins elle fait bonne figure et garde la tête haute devant ses enfants. Si tu savais lire entre les lignes tu comprendrais que le mouton elle s'en fiche mais elle garde un "semblant " de sourire pour ses enfants et pour ne pas les alarmer. C'est pendant les fêtes que les être chers nous manquent le plus.

Et concernant le fait que la posteuse soit "floue" dans son histoire, elle n'a pas a étaler les détails de sa vie sur un forum surtout dans un cas aussi délicat que celui-ci. Les précisions ce n'est pas à toi qu'elle doit les donner alors arrête ton voyeurisme exacerbé.

Bon courage à la posteuse et à ses enfants.
13 décembre 2013 23:18
Salam okthii tu as eu des nouvelles depuis ??
m
17 mai 2014 09:48
Okhte est ce que tu as des nouvelles?
17 mai 2014 11:16
Citation
musica a écrit:
Okhte est ce que tu as des nouvelles?
Il faudrait peut être demander à Biko Haram si il serait pas sur la liste..perplexe
17 mai 2014 21:39
Citation
chrisado a écrit:
Citation
musica a écrit:
Okhte est ce que tu as des nouvelles?
Il faudrait peut être demander à Biko Haram si il serait pas sur la liste..perplexe

C'est Boko haram qui semble être plus interressé par les filles!
C
23 octobre 2014 12:24
Salam aleikoum

Je remonte ce post ...si quelqu'un a des nouvelles de okhte ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
J
19 mars 2018 02:09
Up

Je remonte le post


Posteuse j'espère que ton mari est rentrer
19 mars 2018 07:22
En 4ans..il a du s'en passerwhistling smiley
Citation
Jnafo a écrit:
Up

Je remonte le post


Posteuse j'espère que ton mari est rentrer
J
19 mars 2018 11:43
C est pas sympa ça thumbs down
19 mars 2018 13:24
Si tu le diswhistling smiley
Citation
Jnafo a écrit:
C est pas sympa ça thumbs down
p
19 mars 2018 16:10
Visiblement il n'y a pas assez de sujet pour contenter certains.... ils/elle déterrent les cadavres.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
J
19 mars 2018 16:43
Non y a pas assez de sujet mais ce qui est domage c est les sujets inachevés perplexe

Domage de ne plus avoir de nouvelles de la posteuse moi ça m inquiète surtout pour les petits sad smiley je suis sensible
19 mars 2018 17:51
Oui c'est frustrant parfois...
Tu es pour le sav...lol!
Citation
Jnafo a écrit:
Non y a pas assez de sujet mais ce qui est domage c est les sujets inachevés perplexe

Domage de ne plus avoir de nouvelles de la posteuse moi ça m inquiète surtout pour les petits sad smiley je suis sensible
p
19 mars 2018 18:04
le prophète (sallallahu ' alayhi wa sallam) a dit :
« Fait partie du bon islam de quelqu’un le fait d’éviter de se mêler de ce qui ne le regarde pas. »
Rapporté par l’imam Ahmad (1/201) et Tirmidthi (2318).

Abû Hourayra (رضي الله عنه) a dit : L’Envoyé d’Allah - صلى الله عليه و سلم - a dit : « Fais partie du bel Islam d'une personne de délaisser ce qui ne la regarde pas ». [Hadith bon [hasan], rapporté par At-Tirmidhi (n°2317), Ibn Maja (n°3976), Malik dans « al-mouwattâ » (2/903), Ahmad (1/201)]
Citation
Jnafo a écrit:
Non y a pas assez de sujet mais ce qui est domage c est les sujets inachevés perplexe

Domage de ne plus avoir de nouvelles de la posteuse moi ça m inquiète surtout pour les petits sad smiley je suis sensible
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
J
19 mars 2018 22:01
BarakaAllah oufik pour ces rappels


Si la soeur est venue poster, c'était qu elle voulait partageait son histoire, ses inquiètudes
Je ne pense pas faire intrusion dans sa vie ou me mêler de ce qui ne me regarde pas

Tu postes ton message à chaque fois que quelqun pose une question sur yabi? Tu dois en avoir du boulot.
Heureusement que tu maîtrises le copier/ coller hein winking smiley
p
19 mars 2018 22:13
Mieux que cela : je connaosnlebclavier par coeur, saisie de mes dix doigts sans le regarder à 54 mots/minute.

C'est encore mieux que le copier coller.

Quand au rappel, il ne profite qu'au croyant, les autres trouvent des excuses pour le contourner.

Certes la porteuse a partagé son histoire mais il.est de son droit d'en dévoiler que ce qu'elle veut, sans qu'on vienne faire preuve de curiosité malsaine.
Citation
Jnafo a écrit:
BarakaAllah oufik pour ces rappels


Si la soeur est venue poster, c'était qu elle voulait partageait son histoire, ses inquiètudes
Je ne pense pas faire intrusion dans sa vie ou me mêler de ce qui ne me regarde pas

Tu postes ton message à chaque fois que quelqun pose une question sur yabi? Tu dois en avoir du boulot.
Heureusement que tu maîtrises le copier/ coller hein winking smiley
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
J
19 mars 2018 22:27
Merci à toi de faire du souadhane en qualifiant mon post ou je demandais de ses nouvelles et de ses enfants comme étant de la curiosité malsaine. T as une bien grande facilité à juger les gens.
Ça masse le dos et ça le lave en même temps t auras très certainement à rendre des comptes sur ce bien gros défaut que tu ne caches pas tongue sticking out smiley

C est sûr que quand tu demandes à quelqu un comment il va, s'il ya du mieux au sujet d une affaire qu elle meme à évoqué c est de la curiosité mal placée.

C est bien si tu connais très bien ton clavier en effet ça se voit que tu passes bcp de temps dessus winking smiley
p
19 mars 2018 22:31
Hypocrisie quand tu nous tiens.

Le pire c'est que tu crois à ce que tu dis.

Continue à te trouver des excuses et encore mieux à rejeter la faute sur les autres.... c'est tellement plus simple que de se remettre en question et se réformer.


Citation
Jnafo a écrit:
Merci à toi de faire du souadhane en qualifiant mon post ou je demandais de ses nouvelles et de ses enfants comme étant de la curiosité malsaine. T as une bien grande facilité à juger les gens.
Ça masse le dos et ça le lave en même temps t auras très certainement à rendre des comptes sur ce bien gros défaut que tu ne caches pas tongue sticking out smiley

C est sûr que quand tu demandes à quelqu un comment il va, s'il ya du mieux au sujet d une affaire qu elle meme à évoqué c est de la curiosité mal placée.

C est bien si tu connais très bien ton clavier en effet ça se voit que tu passes bcp de temps dessus winking smiley
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
19 mars 2018 22:42
Salam wa'laykoum

Poste très émouvant Soubhana Allah.
Mais le déterrer 5 ans après Heu

En tout cas kheyr incha Allah.
J'espère de tout coeur que la famille est de nouveau unis sous la protection Du Très Haut...
J
19 mars 2018 22:57
Je ne rejette pas la faute sur les autres, là  c est toi qui me jette des choses... et me décharge de d autres en passant.

AlhamdouliLah je me remets en question tout les jours, chaque soir avabt de dormir, cela fait partie de ma routine si tu veux savoir.
Je peux te donner quelques conseils si tu veux winking smiley winking smiley

Tu me traites d hypocrite maintenant. ...Je le savais bien que t etais une abonnée au lavage hein winking smiley

Aie aie aie. Je me sens plus légere au fil de tes posts.

Comme tu l à dit le rappel profite aux croyant et après les autres font ce qu ils veulent comme tu le dis très bien winking smiley

Alors profites   est gratuit :

"Ô croyants ! Évitez bon nombre de suspicions, car certaines suspicions sont des péchés "s49v12

Allez je te laisse tranquille sinon tu vas finir avec celles à qui les démons frottent la langue avec des pierres bien brûlantes


Je vais parler  parler à plus interessant que toi je te laisse médité ...

Selon ‘Iyâdh ibn Himâr, le Messager d’Allah (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a déclaré: «Allah m’a révélé : soyez humbles de façon à ce que personne ne s’acharne sur son frère ou ne se montre supérieur à lui.

«Cher Messager d’Allah ! Ai-je demandé, si quelqu’un m’insulte ou cherche à me rabaisser devant tout le monde, m’est-il permis de lui répondre ?»

«Les personnes qui se rendent les insultes sont des démons  qui se font des assauts réciproques et qui se lancent des mensonges»
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook