Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a disparu
M
11 septembre 2013 00:34
Salam waalaycom je suis très toucher par ton témoignage m'a sœur soit patiente et garde ta force pour tes enfants ils n'ont que toi pour le moment tu es leur seul repère qu'Allah t'aide à garder courage et j'espère sincèrement que tu retrouveras ton mari je ne peux même pas imaginer la difficulté de cette épreuve
11 septembre 2013 00:36
Je peux à peine imaginer ce que tu vis et ça me brise le cœur.
Je ne sais que faire pour t'aider à part prier et te dire que si tu as besoin de parler, je serais heureuse de t'écouter.
Qu'Allah récompense ta patience.
o
24 octobre 2013 20:39
bonsoir a tous,

merci pour les mp's. ca me touche.
alors j'ai aucune nouvelles. je fais semblant de vivre, de sourire de continuer une vie normale avec les enfants. l'aid on l'a passé seule et sans mouton.j'ai ramené mes enfants à l'école comme tout les jours, puis à 11h30 au lieu de rentrer manger à la maison on est allée mangé dans un restaurant de leur choix.le soir après l'école on est parti au supermarché, ils ont choisi un cadeaux chacun on a pris des chocolats et grignotage et on est rentrée à la maison fêter l'aid à notre façon.
le jour de l'aid j'ai bien vue la famille qui me contactait avant que par intérêt parce que mon mari à un pouvoir en argent.et que on donnait pas mal.
avec mes enfants on est soudé, on rigole, on sort et comme dis ma fille : on est une famille on fait tout en famille.
24 octobre 2013 20:45
salam

qu'allah n'oublie jamais ses serviteurs

qu'allah te vienne en aide ourti

sobhana allah
24 octobre 2013 20:51
Okhte kheir Inchallah , je me souviens de toi a travers certains de tes post il y a quelques annees . Ce qui t'arrive m'attriste profondement , Allah Ijib li fiha elkhir
24 octobre 2013 20:55
courage ourti , j'espère que tu auras de bonne nouvelle pour ton mari, qu'allah le protège, c'est pas évident de vivre dans l'attente et surtout pour vos enfants, , de tout cœur j'espère qu'il va revenir, bonne chance
24 octobre 2013 21:31
Salam tu es tres courageuse ma soeur as-tu eu finalement le courage de dire quelque chose a tes enfants ?
25 octobre 2013 09:45
Salam ma belle

pk tu n'ecris pas a l'etat , il ya ke ton mari ki a disparu?.

PTETRE KE L'ETAT PEUT AIDER A LE RETROUVER ?
o
25 octobre 2013 23:40
Salamalayki ouukhti
C est tres emouvant ce que tu raconte j ose imaginer ta douleur
Hamdoulilah qu on est mouslim et qu en cas de detresse on sait vers qui se tourner car allah lui seul sait ou ce trouve ton epou tu as un contact a quo demander ton seigneur alors ne neglige pas maintenant si tu as la force reveil toi avant fajr avec conviction qu il exaucera tes dohas il ne t abandonnera pas biidnilah il y a la priere du besoin aussi qui se trouce dans la citadelle du musulman
Allahi sahàal
m
26 octobre 2013 02:18
salam aleyki,

j'espère que tes proches pourront te rendre visite, je vois dans tes écrits que tu es seule,

ALlah soubhana wa ta'ala est toujours avec toi,

qu'ALlah te vienne en aide, ma cha ALlah continues à faire ce que tu fais pour tes enfants,

tu es une maman en or et une grande femme.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
M
26 octobre 2013 11:33
Vous y croyez vous à cette histoire???moody smiley
La posteuse ne mentionne pas interpole,alors que dans ce cas là c'est interpole qui agit.....
Elle parle de aid sans mouton,ça aurait été le cadet de mes soucis dans ce cas là!!!Moi ça m'a choqué de lire ça"un aid sans mouton",alors que l'époux est porté disparu,elle,elle pense au mouton...

Bref,à la posteuse,tu es très floue dans ton histoire,peux-tu donner + de précision?
w
26 octobre 2013 13:02
Salam

Je te souhaite beaucoup de courage..
26 octobre 2013 13:44
Citation
Maman Nour a écrit:
Vous y croyez vous à cette histoire???moody smiley
La posteuse ne mentionne pas interpole,alors que dans ce cas là c'est interpole qui agit.....
Elle parle de aid sans mouton,ça aurait été le cadet de mes soucis dans ce cas là!!!Moi ça m'a choqué de lire ça"un aid sans mouton",alors que l'époux est porté disparu,elle,elle pense au mouton...

Bref,à la posteuse,tu es très floue dans ton histoire,peux-tu donner + de précision?




C'est le gros souci du forumiste zyeuteur...il veut tout savoir et mettre la personne a nue sinon c'est un fake...


Tu veux pas non plus qu'elle te donne son nom,adresse et blabla...pour satisfaire ta curiosité malsaine...?!

Elle vient parler de son mal être et de son quotidien...tu crois pas non plus qu'elle va te donner toutes les pistes explorer avec des professionnelle ou pas pur retrouver son mari ?!


A l'avenir poste pas si c'est pour sortir des sottises pareil...

Puis un Aid sans son mari qui de plus est, est porté disparu et sans mouton OUIII madame c'est dure surtout quand on a des enfants qui ont sûrement entendu autour d'eux les autres faire l'Aid comme il se doit dans notre religion,tradition et culture...c'est pas pour le mouton qui comme tu dis aurait été le dernier des tes soucis, de la viande on en mange toute l'année mais la posteuse parle d'une fête passer seule avec ses enfants sans son mari,alors que c'est un grand jour pour tout les musulman...


Tu as été cruelle dans tes propos,la posteuse a besoin de soutient pas de curieux qui ne sont là que pour s'assouvir de la vie des autres...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
26 octobre 2013 13:45
A la posteuse,donne pas plus de précision a cette curieuse malsaine...

Tu as raison de garder des réserves, on ne sait pas qui se cache derrière un écran et dans ta situation,reste discrète...


Allah m3ak smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
w
26 octobre 2013 13:46
Je suis d accor avec bas ssma
M
26 octobre 2013 14:20
Citation
ba_ssma a écrit:
A la posteuse,donne pas plus de précision a cette curieuse malsaine...

Tu as raison de garder des réserves, on ne sait pas qui se cache derrière un écran et dans ta situation,reste discrète...


Allah m3ak smiling smiley



Du calme!!
Ne me mords pas!
26 octobre 2013 14:26
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
A la posteuse,donne pas plus de précision a cette curieuse malsaine...

Tu as raison de garder des réserves, on ne sait pas qui se cache derrière un écran et dans ta situation,reste discrète...


Allah m3ak smiling smiley



Du calme!!
Ne me mords pas!



Je tiens à mes belles dents bien blanche grinning smiley tongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
29 octobre 2013 21:19
Salam ahleikoum ton post me touche énormement
Je te souhaite un grand courage et que Dieu te ramène ton mari sain et sauf
Kheir InchaALLAH multiplie les dou3a, ne desespère pas de l'aide d'ALLAH !
Courage ma soeur, prend soin de tes enfants, j'espère que tout se passera bien
m
29 octobre 2013 23:01
slm
ton post me touche
inchallah que tu retrouve ton mari
N
30 octobre 2013 22:22
Donne-nous régulièrement des nouvelles ma sœur. Et confie-toi lorsque t'en éprouve le besoin, nous sommes là pour toi. Je ferais des dou'as et j'implore Allah de te ramener ton mari en bonne santé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook