Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari discute avec des femmes sur internet
G
9 juin 2012 18:02
Salam Aleikoum je viens de lire tout vos poste vos com, n'incitez pas,la,sœur à casser à rompre avec son mari,c'est vrai,que ce qu'il fait il ne doit pas le,faire mais il faut arrêter cette diabolisation que l'homme cherche ailleur ou autre on dit un homme est un homme oui c'est vrai mais,après il faut pas en faire une généralité surtout chez nous les magrehben nos maman dise à nos fille fait attention ma fille etc elles entasse trop les hommes mais tout les hommes ne sont pas les mêmes la sœur en question doit prendre son mari et lui dire,pourquoi va,tu sur le net lui demander sa raison en douceur puis lui dire,si,tu cherche une,femme pour ton frère je peux y contribuer je connais les,femmes je te dirai celle qui sont sérieuse ou pas i. Faut être pyscologue et par la,suite son mari changera
Et juste entre parenthèse il y'a des hommes qui vont sur le Tchat et cherche réellement une fille pour leur frères car il y'a dans tout dans ce monde des homme naïf des hommes plus intelligent et vice versa si je vous dit ça ce n'est pas pour rien car moi même je connais certains couple qui on fait de Même pour leur frères et sœurs donc faut arrêter cette psychoterie
Toi la,sœur parle à ton mari la communication est importante dans un couple surtout ne t'énerve pas reste. Calme
E
10 juin 2012 17:35
si ton homme discute avec d'autre femme il faut se dire c'est que du virtuel ,passer a l'acte tu va surement le remarquer
essaye de s'interesser a ce qu'il fait ,que tu le veuilles ou pas l'internet est casement un outil indispensable de nos jours
montre lui que toi aussi tu veux faire des recherches sur le net ,sans que ça soit a sa possession tout le temps
il faut etre intelligente avec son homme ,dire les choses quand il le faut ,toujours des petites parasites qui empoisonne un couple et l’insupportable s’installe
aller bon courage ne fait l’irréparable ......
10 juin 2012 17:56
Pourquoi c'est lui qui cherche une femme à son frère ??? moody smiley

Il va ensuite l'essayer j'imagine Oups pour voir si elle vaut le coup (pour son frère bien sûr).

Son frère est-il gogol ? Il ne sait pas chercher des femmes toutes seules ?

Encore il t'aurait dit si tu connais une fille bien dans ton entourage pour mon frère ou encore cherche une femme pour mon frère, ça passe !

Mais là ! Oh

Et pourquoi elle doit être française ?

Moi, je n'y crois pas une seconde!

Il n'a pas à parler à des femmes, peu importe la raison.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
10 juin 2012 18:34
Bizarrement ce qui m'a choqué le plus dans ton post, c'est le fait qu'il "cherche une Française pour son frère" moody smiley

Ca t'embête qu'il tchatche avec des meufs, mais ça ne te choque pas qu'il cherche "une poire" pour faire les papiers à son frère ??? Are you crazy

Et tu dis que les filles qui sont sur chat sont des "bip" ????????? eye popping smiley ...... Lay ster, c'est ton mec l'enfoiré dans l'histoire et non pas ces filles sur le chat......Ces filles sont "l'arbre qui cache la forêt" .......

smoking smiley
10 juin 2012 21:18
Oui, moi aussi, le terme de "biiiiiiiiiiiiiiiiipppp" qu'elle a utilisé pour parler de ces filles qui tchatchent alors que son mari ma3lich Oh
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
11 juin 2012 00:58
parce que a la maison tu met pas des habit assez sexy et tu crois qu'il est dans la poche


et personellement si j'aurai une femme pendant qu'elle est enceinte je pourait pas la trouver attirante
12 juin 2012 10:22
Citation
spartane s'envole a écrit:
parce que a la maison tu met pas des habit assez sexy et tu crois qu'il est dans la poche


et personellement si j'aurai une femme pendant qu'elle est enceinte je pourait pas la trouver attirante

Audieux personnage......spinning smiley sticking its tongue out
F
6 novembre 2012 19:12
DIDIDEM:Bonsoir Koukou44.Comme tu dois le savoir,le net a complètement bouleversé les moeurs de notre société et du monde entier.Comme outil de travail et de communication comme on l'entend partout dire,il a ses avantages certe,mais malheureusement l'envers de la médaille n'est pas aussi reluisant qu'on le pense,pour preuve,l'histoire que tu nous raconte.Ton mari n'est pas le seul à avoir basculé dans ce genre de comportement.Ils sont des millions comme lui y compris les enfants petits ou adolescents.C'est une évidence,ne soyons pas hypocrites,ne nous cachons pas la face.Moi je préconise que tu sois plus présente auprès de ton mari,plus attachante.Abordes le sujet avec lui sereinement,sans honte ni tabou et trouver à vous deux la solution adéquate pour repartir de nouveau vers une seule direction,,,votre couple.Il y a un problème sentimental entre vous deux qui a fait que ton mari soit distant de toi et chercher ailleurs ce qu'il ne trouve plus chez toi.Remettez-vous en cause, tous les deux,parlez en toute franchise,abordez tous les sujets susceptibles d'être la cause cet éloignement qui en premier lieu vous empoisonne la vie et qui pourrait déboucher sur un cauchemard. Vous êtes des adultes et de surcroît mûrs.La solution est entre vos mains!!!!!
PStongue sticking out smileyour certains intervenants,je dirai,un peu de courtoisie et de bienséance,car vous n'avez aucun droit d'insulter qui se soit et particulièrement les femmes qui sont sur les sites de rencontre.C'est leur droit et c'est leur vie personnelle.Ne dit-on pas que: LA LIBERTÉ DE CHACUN S’ARRÊTE LA OU COMMENCE CELLE D'AUTRUI ? Alooooooooooooooooooooooooooors!!!!!
6 novembre 2012 19:59
Citation
FODIL.Abdelhamid a écrit:
DIDIDEM:Bonsoir Koukou44.Comme tu dois le savoir,le net a complètement bouleversé les moeurs de notre société et du monde entier.Comme outil de travail et de communication comme on l'entend partout dire,il a ses avantages certe,mais malheureusement l'envers de la médaille n'est pas aussi reluisant qu'on le pense,pour preuve,l'histoire que tu nous raconte.Ton mari n'est pas le seul à avoir basculé dans ce genre de comportement.Ils sont des millions comme lui y compris les enfants petits ou adolescents.C'est une évidence,ne soyons pas hypocrites,ne nous cachons pas la face.Moi je préconise que tu sois plus présente auprès de ton mari,plus attachante.Abordes le sujet avec lui sereinement,sans honte ni tabou et trouver à vous deux la solution adéquate pour repartir de nouveau vers une seule direction,,,votre couple.Il y a un problème sentimental entre vous deux qui a fait que ton mari soit distant de toi et chercher ailleurs ce qu'il ne trouve plus chez toi.Remettez-vous en cause, tous les deux,parlez en toute franchise,abordez tous les sujets susceptibles d'être la cause cet éloignement qui en premier lieu vous empoisonne la vie et qui pourrait déboucher sur un cauchemard. Vous êtes des adultes et de surcroît mûrs.La solution est entre vos mains!!!!!
PStongue sticking out smileyour certains intervenants,je dirai,un peu de courtoisie et de bienséance,car vous n'avez aucun droit d'insulter qui se soit et particulièrement les femmes qui sont sur les sites de rencontre.C'est leur droit et c'est leur vie personnelle.Ne dit-on pas que: LA LIBERTÉ DE CHACUN S’ARRÊTE LA OU COMMENCE CELLE D'AUTRUI ? Alooooooooooooooooooooooooooors!!!!!



Salam

Je me permets d intervenir je suis sur que tu pense bien la conseiller donc ne prend pas mal mes propos mais elle dit bien qu il chate avec des femmes sa la contraire profondément au point de penser que se sont les femmes avec qu il chatte qui sont responsable mais là n est pas le problème
J ai l impression quand tu lisant tu in crime le net par directement mais presque et que son époux n est pas responsable et qu elle devrait au contraire le comprend désoler de te contredire moi comme beaucoup d’entre nous se sert d internet et ne vont pas forcement dans des sites de rencontre enfin excuse moi si j ai mal compris
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
z
6 novembre 2012 21:38
Il est mal honnête et tu ne mérite pas sa,en islam c'est haram se qu'il fait.allah n'a pas dit ne commettre l'adultère il a dit n'aproche pas l'adultère car après c'est trop tard quand c'est commis.ce qu'il fait est haram et tu dois en parler aun proche sa famille ou ta famille pour le raisonner.
i
6 novembre 2012 22:37
Une seule chose à dire : Mets carte sur table !! et dis tout.
Ne laisse pas passer, et son frere est assez grand pr se trouver une femme
e
6 novembre 2012 22:46
ptdr
déterrage de post
j'imagine qu'aujourd'hui l'ordi a fini à la poubelle et le mari à la porte
j'ose même pas imaginer le sort fait aux biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppp tchatteuses
s
17 avril 2014 08:56
mon mari me fait la même chose et je ne supporte plus tout ça je comprend pas pourquoi il fait ça je me suis disputé a plusieurs reprise il continue et parfois je me demande si je devrais pas divorcé pour plus subir cette humiliation car j'ai fait une dépression le jour ou j'ai su ce qu'il faisait j'étais enceinte d'1 mois toute ma grossesse j'ai pleuré et aujourd'hui elle va aller sur ces 3 ans a la fin de l'année inch allah il ma tué moralement une de ces filles voulais se marié avec lui et il voulais me l'imposé en 2éme épouse j'ai fait une crise de nerf j'étais à 7mois de grossesse ma fille c'est retourner j'ai accouché la petite en siège j'ai accouché en pleurant il a entretenue une relation via Facebook téléphone et Skype avec elle il ma anéantie aujourd'hui je me reconstruis car je reprend le dessus pour mes enfants j'en ai 2 maintenant internet détruit les couples et ils se passent trop de choses pas du virtuelle tu passe a l'acte moi je suis contre qu'un homme marié se lie d'amitié avec des filles célibataires ou bien mariée
m
17 avril 2014 09:11
salam 3aalaikoum

Cest clair te casse pas la tete pour ça. Ya une soeur plus haut qui te suggeré quelque chose ... Vaut mieux tuer son ordi, plutot que te tuer...

Hop tattrape un-deux-trois petit fil deriere, un petit ciseaux, ou encore un petit secateur et tchak tchak, tu coupes tt ca, tu remets à sa place...

Si tas un enfant qui est assez grand, tu peux aussi faire genre quil a craqué les fils mouhéhéhéhéhé du tournevis pour tt vice à letat pur....
Quoi de plus normal?
m
17 avril 2014 09:13
Citation
salmina a écrit:
mon mari me fait la même chose et je ne supporte plus tout ça je comprend pas pourquoi il fait ça je me suis disputé a plusieurs reprise il continue et parfois je me demande si je devrais pas divorcé pour plus subir cette humiliation car j'ai fait une dépression le jour ou j'ai su ce qu'il faisait j'étais enceinte d'1 mois toute ma grossesse j'ai pleuré et aujourd'hui elle va aller sur ces 3 ans a la fin de l'année inch allah il ma tué moralement une de ces filles voulais se marié avec lui et il voulais me l'imposé en 2éme épouse j'ai fait une crise de nerf j'étais à 7mois de grossesse ma fille c'est retourner j'ai accouché la petite en siège j'ai accouché en pleurant il a entretenue une relation via Facebook téléphone et Skype avec elle il ma anéantie aujourd'hui je me reconstruis car je reprend le dessus pour mes enfants j'en ai 2 maintenant internet détruit les couples et ils se passent trop de choses pas du virtuelle tu passe a l'acte moi je suis contre qu'un homme marié se lie d'amitié avec des filles célibataires ou bien mariée


Pffff ça me sidere serieux...
Il a tjrs pas arreté son haram?
m
17 avril 2014 09:22
Ne pensez pas que ce sont que les femmes qui sont des "biiiiiip" comme vs dites...certains hommes sont horribles horribles horribles, memes ils aiment leurs femmes, ils vont chercher du le net des autres femmes, pour parler echanger et plus si possible...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/04/14 10:43 par marocain-11.
17 avril 2014 09:24
Citation
salmina a écrit:
mon mari me fait la même chose et je ne supporte plus tout ça je comprend pas pourquoi il fait ça je me suis disputé a plusieurs reprise il continue et parfois je me demande si je devrais pas divorcé pour plus subir cette humiliation car j'ai fait une dépression le jour ou j'ai su ce qu'il faisait j'étais enceinte d'1 mois toute ma grossesse j'ai pleuré et aujourd'hui elle va aller sur ces 3 ans a la fin de l'année inch allah il ma tué moralement une de ces filles voulais se marié avec lui et il voulais me l'imposé en 2éme épouse j'ai fait une crise de nerf j'étais à 7mois de grossesse ma fille c'est retourner j'ai accouché la petite en siège j'ai accouché en pleurant il a entretenue une relation via Facebook téléphone et Skype avec elle il ma anéantie aujourd'hui je me reconstruis car je reprend le dessus pour mes enfants j'en ai 2 maintenant internet détruit les couples et ils se passent trop de choses pas du virtuelle tu passe a l'acte moi je suis contre qu'un homme marié se lie d'amitié avec des filles célibataires ou bien mariée

Salam, si ça fait trois ans que ça dure, et que tu en souffres, il est peut-être temps de prendre une décision, non ?
t
19 avril 2014 14:40
Déjà l'histoire du sucide c'est chaytan qui te waswas et t'as des doutes et malheureuse donc si t'es musulmane écoute du coran ou rokiya sa te fera du bien et essaie d'augmenter dans ta foi (lecture livres religieux, prière,...).

Pour ton mari, je comprends pas pourquoi c'est lui qui doit chercher une femme pour son frère moody smiley c'est à ton beau frère de se débrouiller tout seul en plus ton mari va être tenté et pour moi c'est une forme de trahison.

Tu devrais lui dire clairement ce que tu penses et que tu es malheureuse et l'ordi essaie de le virer comme sa il aura plus de temps à passer avec toi. de plus demande lui s'il aimerai que tu parle avec des mecs sur internet pour voir ce qu'il répond si il te dis c'est pour mon frère dis lui que son frère il se débrouille et qui prouve que la fille qu'il va lui trouver va lui plaire.

Essaie de mettre les points sur les "i" afin qu'il se rende compte que tu souffres au point de penser au suicide et qu'il essaie de changer son comportement avec toi.

En plus t'es enceinte t'as besoin d'affection et de plus d'attention.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook