Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari discute avec sa collegue au téléphone
12 octobre 2013 13:07
Citation
oum saif a écrit:
mwé.... moi jpense que si tu te pointe pour crier sur la meuf et que tu fou la honte à ton mari il aura rien à perdre, il couchera avec ne serait ce que par vengeance, et elle de même.. enfin c mon avis
salam , enfin quelqu'un de technique et stratégique , pour moi il faut qu'elle en parle chez elle avec son mari directement , par contre certaines parlent de divorce , c'est très très grave
m
12 octobre 2013 21:21
et pourquoi après des années de vies communes ils ne seraient plus amoureux ? ce n'est que le début chez eux ça fait pas 30 ans quand même
si il n'y a plus de sentiments au moins c'est que soit c'est une erreur de choix du partenaire ce qui est souvent le cas soit c'est la routine infernale qui s'installe
12 octobre 2013 21:46
dit luis de stopper ses conversations avant que tu les retrouve ensemble sa collegue respecte rien
car elle vs derange pdt vos vacances .

l'homme est faible donc faut tous faire pour le satisfaire hhh
l
12 octobre 2013 22:14
Tant qu'ils sont collegues tu ne seras jamais apaisee .
Ton mari doit etre honnete avec toi sur la nature de la relation qui le lie a cette femme . Et ensuite tu aviseras de ce qu'il faut faire . Bon courrage .
m
12 octobre 2013 22:23
les hommes n'assument pas de dire la vérité sur ce genres de relations
l'amitiè homme femme est ambigue et le fait de dire que c'est sa collègue de travail c'est vraiment une escuse bidon
12 octobre 2013 22:28
Citation
mimi345 a écrit:
les hommes n'assument pas de dire la vérité sur ce genres de relations
l'amitiè homme femme est ambigue et le fait de dire que c'est sa collègue de travail c'est vraiment une escuse bidon
Tu vis avec son mari pour dire cela?
B
12 octobre 2013 22:29
salam!

bien qu'on ne sache pas vraiment si ils sont plus que de simple collègues, je trouve ca déplacé les deux sont en tord car mr devrait lui rappeler qu'il est marié au cas où elle serait atteinte d'amnésie et surtout par respect pr toi...

Et la demoiselle en question no coment, elle est sans gène je ne comprendrai jamais pourquoi elles se complique la vie avec des hommes mariés alors que les célibataires c'est pas ce qui manque... mais il faut croire que de nos jours beaucoup d'hommes et de femmes veulent ce qu'ils ne "peuvent" pas avoir thumbs down

enfin allah 3lèm donc pas de films tant qu'il n'y a pas de vraies preuves
m
12 octobre 2013 22:56
ça se sens a 3km elle a qu'a l'espionner plus souvent et faire semblant de rien ou alors si elle a les moyens financiers engager un detective privé comme ça en cas de divorce vu qu'elle a un enfant il sera obliger de donner la pension a son enfant même si il ne veux pas et si ils possèdent un bien ensemble elle pourra avoir jusqu'a 20 % de plus que lui sur la revente.
donc pour la posteuse essaye de récolter des preuves et gardes les précieusement l'adultère et puni par la loi en france et aussi dans la religion.
12 octobre 2013 23:20
Citation
mimi345 a écrit:
ça se sens a 3km elle a qu'a l'espionner plus souvent et faire semblant de rien ou alors si elle a les moyens financiers engager un detective privé comme ça en cas de divorce vu qu'elle a un enfant il sera obliger de donner la pension a son enfant même si il ne veux pas et si ils possèdent un bien ensemble elle pourra avoir jusqu'a 20 % de plus que lui sur la revente.
donc pour la posteuse essaye de récolter des preuves et gardes les précieusement l'adultère et puni par la loi en france et aussi dans la religion.

...nan nan l'adultère n'est pas punit par la lois en Francesmiling smiley
m
12 octobre 2013 23:25
si lorsqu'on engage une procédure de divorce pour faute
12 octobre 2013 23:43
Citation
mimi345 a écrit:
si lorsqu'on engage une procédure de divorce pour faute
Je crois que ce n'est plus reconnu comme une faute
13 octobre 2013 00:57
Citation
coeurdeloi a écrit:
Je pense que les femmes mérite cela car une fois mariée elle change littéralement de comportement et deviennes mauvaise envers leur époux donc faut pas s'étonner si vos mari partent voir ailleur

non mais n'importe quoi, si t pas content faut pas se marier et tu as qu'à voir des prostitués et ne jamais te marier.

"elles deviennent mauvaises" pfff vous êtes des anges vous peut être, le genre de gars comme toi veut des femmes Objets donc des p**** et c facile d'en trouver donc un gars comme toi qui n'est pas content sait ce qui lui reste à faire mais qu'il n'aille pas détruire la vie d'une bent nass
13 octobre 2013 14:00
Écoutes, je ne suis pas du genre à commenter les postes, mais ton problème m'a touche, car je suis moi même passe par la et ca me fait de nouveau mal de lire ton poste .Viens en MP smiling smiley
m
13 octobre 2013 16:53
si le divorce pour faute existe encore m'a mère a gagner son divorce comme ça mais c'est utile quand le couple a un bien immobilier en commun par ex
s
13 octobre 2013 22:57
Quel faute à t il
Commise il parle à sa collègue de travail
C est certainement du travail
Perso mes collègues hommes ou femmes m appèlent également pendant mes congés ou le soir
On parle dossier
N imagine pas des choses
Ça dépend du poste qu occupe tôn mari
Et puis des fois entre collègue on radote on raconte des trucs du boulots des rumeurs exct
Tu es très possessive
Tu es prête à foutre en l air ton mariage alors que tu le dis toi même tu es heureuse
La confiance et la base d un couple
c
14 octobre 2013 02:23
deja en premier lieu miss soraya tu ne sais pas pourquoi j'ai dit cela ensuite je n'ai jamais dit que les hommes étaient des anges aussi mais peux tu m'expliquer pourquoi y'a autant de plainte de la part de femme que d'homme sur ce type de forum et ailleur la faute ne vient pas toujour de l'homme attention et autre chose tu connais l'histoire de cette fille non tu connais pas tu a demander a son mari pourquoi il discute avec une autre de ses collegues non tu vois on ecoute toujour celui qui se plain mais pas l'autre partie bref je defend personne je m'entape tu parle de bent nasss je suis pas de cette generation crois moi que a mon epoque y'avait des bent nass mais maintenant y'a plus je parle aussi bien de la femme que de l;homme
c
14 octobre 2013 02:46
donc soraya arrange un peu tn language petite insolente que tu est
14 octobre 2013 13:00
Citation
sabrina93000 a écrit:
Quel faute à t il
Commise il parle à sa collègue de travail
C est certainement du travail
Perso mes collègues hommes ou femmes m appèlent également pendant mes congés ou le soir
On parle dossier
N imagine pas des choses
Ça dépend du poste qu occupe tôn mari
Et puis des fois entre collègue on radote on raconte des trucs du boulots des rumeurs exct
Tu es très possessive
Tu es prête à foutre en l air ton mariage alors que tu le dis toi même tu es heureuse
La confiance et la base d un couple

Je pense pas que le souci soit les collégues qui appellent mais le secret fait autour de l'appel. Nuance

Mon mari reçoit des appels en continu, des qu'il rentre du boulot de la part de collaboratrices qui travaillent dans la même boite . Et ce même le dimanche matin a 8h parfois, alors qu'on est au lit.

Je connais le métier de mon mari que je sais que ces appels font partie du travail et rien de plus. Mais c'est par contre transparent. C'est moi qui décroche parfois le téléphone. Elles me le demandent et je le leur passe. C'est purement professionnel. Donc je n'ai jamais pensé a mal . Jamais au grand jamais. Par contre . c'est lourd a vivre , le boulot qui vous poursuit jusqu'a la maison , jusque dans les vacances.

C'est pourquoi ce qui me gêne dans l'histoire de la posteuse et tout compte fait met la puce a l'oreille, c'est le mensonge, le secret, l'isolement pour en parler.

On vit une drôle d'époque quand même! Faut rester vigilante. Mais comme je me tue a le répéter , si on est heureuse avec son mari, si on a tout ce qu'il faut , il ne faut pas le laisser a la première briseuse de ménage re qui veut vous le voler. C'est débile!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook