Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est devenu violent
t
3 janvier 2010 20:00
voila j'ai une histoire un peu compliquer j'etais mariée avec un français pendant 10ans et il etait tré gentis et j'ai accepter de se marier avec lui malgré différence de réligion il ma jamais empécher de pratiquer (la priere -ramadhan)meme il la conferter malheuresemnt pour me faire plaisir c'etait comme ca j'ai eu deux enfants j'ai lui donner des prénoms arabe il la rien dit bref cette homme il devenu tré violant il fait casser tout de m'isulté (sale arabe)malhesement j'ai pas accepter et j'ai demander divorce j'ai eu le divorce je vis trankil avec mes deux enfants et je demande tjrs inchallah je recontre kelkun musulman ki me respecte et accepte mes deux enfant mai mon probleme je trouve jamai un arabe je croise tjrs dan mon chemain ke les europeiens je suis folle es ke c mon distain au bien acause de mon travail je suis auxilaire de vie sociale.rabi yaayachkoum il faut ke j'aatend encore ou koi!!!!!.
s
3 janvier 2010 20:22
Salam,

De quelle aide as- tu besoin?
Que veux tu que nous fassions exactement? tu as deux enfants, tu travailles, le reste viendra.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
4 janvier 2010 02:17
Je pense que si tu post c'est parce que la solitude te pèse et mais tu n'attires que des français, c'est ca???

Ben euh... écoute... On est toutes dans le meme bateau... La plupart d'entre nous recherche un weld nass, pieux et si on avait une solution pour le trouver, il y a longtemps qu'on se serait transmis l'astuce... Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
4 janvier 2010 04:15
tu peux toujours rentrer au bled et renconter un wald annass. mais avec deux gosses, c'est un peu difficile quand meme.
b
4 janvier 2010 04:46
très certainement tu ne rencontre que des européens car tu ne t'entoure pas assez de musulmans !!!
ce n'est pas la faute de ton travail comme tu le dis , car quant on a fini notre service on se dirige ou l'on veux , avec les connaissance européennes ou musulmanes?
Don c'est à toi de faire l'effort d'aller vers ceux que tu as choisis !!!
l
7 janvier 2010 14:39
ça n’engage que moi, donne à tes enfants un père musulman!Bye
t
7 janvier 2010 22:30
mais mon frére il faut ke je trouve ce mesulman ki accepte une femme divorceé et deux enfants et oui c la vie mais je l'accepte comme elle est je regrette rien sauf une chose rabi ouhedah aalem biha merci pour a tous pour votre réponse c 'est vrai c'est la solitude ki me tue mais oualh j'ai trjs un espoir .
8 janvier 2010 00:47
Oui, tu as besoin d'aide...

Quelle partie de "ne fait des enfants qu'avec ton mari" et "n'épouse que des Musulmans" tu ne comprends pas?

je suis prêt à t'expliquer s'il le faut, il y'a pas de problémes...
H
8 janvier 2010 08:36
Tu as été mariée durant 10 ans avec un homme qui a respecté ta religion et la confortée, hamdollah. De plus, vous avez eu des enfants, hamdollah.

Puis est arrivé (comme dans tout couple mixte ou non) un divorce... Et maintenant, tu vis tranquillement avec tes enfants, de plus tu as un travail... Que demander de plus ?

La solitude apparemment te pèse comme tout un chacun souvent. Ne te presse pas ma soeur l'amour viendra en son heure, l'homme qui entrera dans ta vie t'acceptera avec tes enfants, tu n'es pas une pestiférée, ce n'est pas une tare que d'être divorcée.

Je crois comprendre que tu cherches absolument un musulman pour "combler" certainement un vide spirituel... probablement, à toi de faire en sorte de le trouver. Juste une question, t'es-tu posé la question si tes enfants avaient envie d'avoir un autre homme dans leur vie que leur papa ? Attention, je ne te juge pas ma soeur. Je te souhaite d'être heureuse avec ta famille...

Le phénix renaît toujours de ses cendres.
L
8 janvier 2010 13:26
Salam,

Il faut essayer de fréquenter des endroits ou il y a des musulmans. L'idéal bien sur c'est d'habiter en banlieue. Meme si certains de ceux qui habitent dans les endroits riches croivent que c'est un coupe gorge en faite c'est convivial et agréable.

Sinon tu peux essayer de fréquenter des sites ou il y a des musulmans. Mais est ce que c'est pas ce que t'es en train de faire smiling smiley ?
t
8 janvier 2010 18:25
salem HADES merci pour ton message mes enfants sont trop souffre avec leur pere mon ainé qu'il ma dit mama pourkoi papa il ma jamis fait un calin et le probleme je suis divorcé maintenant mes enfants veulent plus voir leur pere et franchement j'ai jamis demander a mes enfants c il accepte un autre homme parceke ils sont jeunes 8ans et 6ans et pour mon frere k'il ma demnder de recontrer des gens en boulieue malheresement j'habite au frantiere suisse et j'habite dans un endroit pas boucoup des magrébien voila .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook