Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me desire plus
K
15 décembre 2012 15:53
Perso ce qui me dérange le plus dans ton histoire ce n'est pas le fait qu'il n'a jamais envie, mais le fait qu'il matte des films §"('§è"è!ç'. Tu dis toi même qu'il a toujours été comme ça, après on ne peut pas faire des jugements hâtifs comme quoi il te trompe et qu'il a une autre et blablabla, peut être que c'est juste son caractère et que vraiment il n'a pas envie souvent. Le fait qu'il regarde des films è"(§è!"è c'est ça qui me dérangerait beaucoup!! A toi d'en discuter avec lui car ce n'est pas normal.
Bon courage.
a
15 décembre 2012 16:53
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Voila j'en étais sur.

Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, ca va faire que s'aggraver.

Ton pauvre mari il y est pour rien. C'est la machine humaine qui est comme ca. Il aura de moins en moins envie, tu n'y peux rien. Le taux de testostérone dans le sang baisse a partir de 30 ans, et s'effondre autour de la quarantaine. Vous allez de plus en plus etre en décalage.

C'est dommage, on vous dit de vous choisir vos maris dans votre tranche d'age parce que sinon ca crée des problemes et des décalages. Et les yabies disent: "mais non c'est faux, le sentiment amoureux n'a pas d'age". Sauf que un couple, c'est bien plus que juste "un sentiment amoureux".
d'accord avec toi LVP
mais c est un peu extrême, il y a des couples trentenaires et quadragénaire qui ont une vie sexuel assez intense
Ou c est lui qui est par nature pas très "chaud" ou c est elle efffectivement qui n'arrive pas à le challenger ladessus

Dans tous les cas je comprends pas comment elle a accepté d'épouser un frigo humain c est naze
15 décembre 2012 16:56
Salam
Discutés avec lui ça m'étonne un peu un homme qui soit si frigide peut être qu'il a un problème d'ordre sexuel et dont il ne veut pas te faire part impuissance éjaculation précoces etc
15 décembre 2012 17:30
Citation
GAB86 a écrit:
aucun commentaires donnez moi vs avis j en ai besoin je ne peux en parler a personne de mon entourage

merci

Salam
Les commentaires tu en auras et ils seront variés et divergents, si tu ne souhaites
en parler à personne de tes proches tu as tes raisons peut-être, mais la ou une
des meilleurs solutions et de mettre les choses sur la table , d'en parler sans tabous
,vous n'êtes qu'au début d'une vie commune ,qu'est-ce que cela sera (futurement)...
Les visualisations de films X n'apporte rien sinon montrer la déviance de certains
malheureusement, ce sont des images de professionnels ,avec des objectifs
grossissant et par là dénaturent la réalité ..........
,
h
10 janvier 2013 12:08
ou en est notre seour, j'espére que tout va bien pout elle, j'ai boko de peine pour toi okhti, alah ykoun m3ak, t'a bien suporté , courage encors pour ta fille, elle 'a pour rien, mais ne lache pas l'affaire , warih ach kayswaw BNAT NASS, il 'est un vrai con , alah ghadi ykhod lik ha9ak inchalah
G
17 janvier 2013 14:55
BONJOUR

Je suis de retour, j aidisparu pour la simple raison que y'a eu bcp de changement dans ma vie positif et négatif,

pour cette histoire elle a pris fin ca fait plus de un an et demi, on a divorcé j ai la garde de la petite et le papa vient la voir de temps à autre,

j'ai accepté mon destin et hamdolah 3la koli 7al,
I
18 janvier 2013 09:49
Citation
GAB86 a écrit:
BONJOUR

Je suis de retour, j aidisparu pour la simple raison que y'a eu bcp de changement dans ma vie positif et négatif,

pour cette histoire elle a pris fin ca fait plus de un an et demi, on a divorcé j ai la garde de la petite et le papa vient la voir de temps à autre,

j'ai accepté mon destin et hamdolah 3la koli 7al,


Pauvre cherie, jespere que tu ten es remise depuis....
En tt cas t pas sorti totalement perdante de cette experience, ta gagne une petite princesse
Tkt la roue tourne, le bien que tu lui as fait, qlq1 dautre te le rendra et lui il va payer tt le mal qu il ta fait subir mais toi tu sera bien loin , heureuse avc un homme bien qui te merite
h
30 janvier 2013 20:57
enfin, t'a pu finir avec lui, tan mieux, vi ta vi avec ta pricesse, et tu va voir, la vie te donne tout ce qui 'est bien, tourne la page, et prend bien soin de toi et de ta fille, o alah ykoun m3ak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook