Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari à dépense 130€ en une soirée
27 septembre 2012 10:17
Citation
Rhezama a écrit:
As salam 3aleykoum

Après dix ans de mariage, et un mari qui a 40 ans passé ...

Que peut il faire avec 130€ sur une journée ou un soir quand je suis chez mes parents ? perplexe .... Zen

sleeping ou evil ou smoking smiley ou alors Football

Allez à vos claviers .....Bye

Barak'Allahoufikoum




Salam


Le mieux serait de lui demander tout simplement non?
M
27 septembre 2012 10:21
130e ça peut être juste l'addition d'un restaurant où il a mangé avec un copain !

c'est rien du tout en fin de compte ! mais ça dépend de combien il touche et combien vous êtes habitués à dépenser pour ce genre de choses...

Demande lui tout simplement !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
27 septembre 2012 10:25
Citation
littlenumy a écrit:
130e ça peut être juste l'addition d'un restaurant où il a mangé avec un copain !

c'est rien du tout en fin de compte ! mais ça dépend de combien il touche et combien vous êtes habitués à dépenser pour ce genre de choses...

Demande lui tout simplement !

Et son pote s'il l'invite il l'invite au kebab du coin pas au resto tu es folle grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 septembre 2012 10:31
Décidément, je vois que y en a pas une pour rattraper l'autre.

Vous vous etes pas dit que si la posteuse se pose la question c'est que c'est pas dans les habitudes de son mari de dépenser autant sans lui dire? Elle le connait depuis 10 ans. C'est pas vous qui allez lui dire si c'est normal ou pas de dépenser autant d'argent en une journée/ ou soirée, et s'il faut s'inquiéter ou pas.

La posteuse demande lui directement, et regarde le relevé de banque. ça ne peut pas être des fringues car tu les aurais vu de toute façon. C'est vrai que 130€ ça part vite, il suffit que ta voiture tombe en panne et hop 200€ pour le dépanneur juste pour le remorquage.
Tu connais ton mari, es ce qu'il a l'habitude de dépenser sans que tu saches rien du tout??
27 septembre 2012 10:34
femmedumonde, littlenumy et MDS ils était temps de relevé un peu le niveau de ce post. grinning smiley
27 septembre 2012 10:36
Citation
CielDétoiles a écrit:
femmedumonde, littlenumy et MDS ils était temps de relevé un peu le niveau de ce post. grinning smiley

Merci pour ton intervention Welcome

Mais bon que peut-il bien faire avec 130€? voilà sa question?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
27 septembre 2012 10:46
doublon oups !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/12 10:50 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
27 septembre 2012 10:49
Citation
MDS a écrit:

Et son pote s'il l'invite il l'invite au kebab du coin pas au resto tu es folle grinning smiley

lol

Bon une chose est sure, il manquera pas d'endroit où dépenser une somme pareille en un clin d'œil sans qu'il y ait pour autant une histoire louche derrière...lol mais à Madame de voir, c'est elle qui connait son mari et ce qu'il dépense comme a dit cield'étoile ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/12 10:51 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
n
27 septembre 2012 10:51
Citation
CielDétoiles a écrit:
Décidément, je vois que y en a pas une pour rattraper l'autre.

Vous vous etes pas dit que si la posteuse se pose la question c'est que c'est pas dans les habitudes de son mari de dépenser autant sans lui dire? Elle le connait depuis 10 ans. C'est pas vous qui allez lui dire si c'est normal ou pas de dépenser autant d'argent en une journée/ ou soirée, et s'il faut s'inquiéter ou pas.

La posteuse demande lui directement, et regarde le relevé de banque. ça ne peut pas être des fringues car tu les aurais vu de toute façon. C'est vrai que 130€ ça part vite, il suffit que ta voiture tombe en panne et hop 200€ pour le dépanneur juste pour le remorquage.
Tu connais ton mari, es ce qu'il a l'habitude de dépenser sans que tu saches rien du tout??

je sais pas pour qui tu te prends toi par contre .
27 septembre 2012 10:56
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
MDS a écrit:

Et son pote s'il l'invite il l'invite au kebab du coin pas au resto tu es folle grinning smiley

lol

Bon une chose est sure, il manquera pas d'endroit où dépenser une somme pareille en un clin d'œil sans qu'il y ait pour autant une histoire louche derrière...lol mais à Madame de voir, c'est elle qui connait son mari et ce qu'il dépense comme a dit cield'étoile ;-)

son pote oula SA a khti?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 septembre 2012 11:05
Citation
MDS a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
MDS a écrit:

Et son pote s'il l'invite il l'invite au kebab du coin pas au resto tu es folle grinning smiley

lol

Bon une chose est sure, il manquera pas d'endroit où dépenser une somme pareille en un clin d'œil sans qu'il y ait pour autant une histoire louche derrière...lol mais à Madame de voir, c'est elle qui connait son mari et ce qu'il dépense comme a dit cield'étoile ;-)

son pote oula SA a khti?

msskina, vous allez finir par lui faire croire qu'il y a une concurrente après 10 ans de mariage Are you crazy
1, 2 , 3 soleil :-)
27 septembre 2012 11:09
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
MDS a écrit:

Et son pote s'il l'invite il l'invite au kebab du coin pas au resto tu es folle grinning smiley

lol

Bon une chose est sure, il manquera pas d'endroit où dépenser une somme pareille en un clin d'œil sans qu'il y ait pour autant une histoire louche derrière...lol mais à Madame de voir, c'est elle qui connait son mari et ce qu'il dépense comme a dit cield'étoile ;-)

son pote oula SA a khti?

msskina, vous allez finir par lui faire croire qu'il y a une concurrente après 10 ans de mariage Are you crazy

loin de là cette idée dis donc

Il n'y a de conccurente qu'elle et son ombre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
27 septembre 2012 11:10
Citation
MDS a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
MDS a écrit:

Et son pote s'il l'invite il l'invite au kebab du coin pas au resto tu es folle grinning smiley

lol

Bon une chose est sure, il manquera pas d'endroit où dépenser une somme pareille en un clin d'œil sans qu'il y ait pour autant une histoire louche derrière...lol mais à Madame de voir, c'est elle qui connait son mari et ce qu'il dépense comme a dit cield'étoiles ;-)

son pote oula SA a khti?

C'est une possibilité aussi lol c'est pour ça que j'ai dit que sa femme devrait le connaitre mieux que nous, elle a peut être des raisons de croire que c'est une histoire louche ?!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
27 septembre 2012 11:47
Relève de banque c'est une bonne idée sauf si il a utilisél'argent en espèces, il n'y a que lui qui peut lui dire en espérant que ce sera la vérité inchallah
-
27 septembre 2012 11:56
Citation
Rhezama a écrit:
As salam 3aleykoum

Après dix ans de mariage, et un mari qui a 40 ans passé ...

Que peut il faire avec 130€ sur une journée ou un soir quand je suis chez mes parents ? perplexe .... Zen

sleeping ou evil ou smoking smiley ou alors Football

Allez à vos claviers .....Bye

Barak'Allahoufikoum

réservation d'une chambre d'hôtel Angel
27 septembre 2012 12:01
Citation
hdydane a écrit:
Citation
Rhezama a écrit:
As salam 3aleykoum

Après dix ans de mariage, et un mari qui a 40 ans passé ...

Que peut il faire avec 130€ sur une journée ou un soir quand je suis chez mes parents ? perplexe .... Zen

sleeping ou evil ou smoking smiley ou alors Football

Allez à vos claviers .....Bye

Barak'Allahoufikoum

réservation d'une chambre d'hôtel Angel




Ça y est elle va plus dormir la posteuse... sad smiley
T
27 septembre 2012 12:56
Assalam alaykoum,

Quelle mauvaise idée d'avoir poster, sur internet tu vas avoir toutes les réponses inimaginables et possibles alors que si ça trouve ton mari meskin a dépensé cet argent pour une noble cause Allahou a3lam là on te sort carrément qu'il te trompe c'est grave alors qu'on ne sait rien de lui, c'est de la calomnie là.... Inna ba3da dhani ithm

La personne qui sera le plus en mesure de répondre à ta question et bien c'est lui,ton mari pas nous.

Un couple est sensé parler,communiquer,c'est pas normal de demander à des inconnus de te dire ce que ton mari fait avec son argent...dsl mais çe me choque un peu sad smiley
27 septembre 2012 14:21
Citation
CielDétoiles a écrit:
Décidément, je vois que y en a pas une pour rattraper l'autre.

Vous vous etes pas dit que si la posteuse se pose la question c'est que c'est pas dans les habitudes de son mari de dépenser autant sans lui dire? Elle le connait depuis 10 ans. C'est pas vous qui allez lui dire si c'est normal ou pas de dépenser autant d'argent en une journée/ ou soirée, et s'il faut s'inquiéter ou pas.

La posteuse demande lui directement, et regarde le relevé de banque. ça ne peut pas être des fringues car tu les aurais vu de toute façon. C'est vrai que 130€ ça part vite, il suffit que ta voiture tombe en panne et hop 200€ pour le dépanneur juste pour le remorquage.
Tu connais ton mari, es ce qu'il a l'habitude de dépenser sans que tu saches rien du tout??

tu peux donner ton avis sans pour autant critiquer l'avis des autres.
m
27 septembre 2012 15:05
mon mari a emprunter à la banque environ 10 000 € il ya quelque année et je ne sais pas encore ce qu'il en a fait, et il ne me le dira sans doute jamais,

donc 130€ c'est de la rigolade!
-
27 septembre 2012 15:14
Citation
marocaine de luxe a écrit:
mon mari a emprunter à la banque environ 10 000 € il ya quelque année et je ne sais pas encore ce qu'il en a fait, et il ne me le dira sans doute jamais,

donc 130€ c'est de la rigolade!

10 000€ !!

ça fait combien de réservation de chambre d'hôtel ça ................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook