Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma demander de m'en aller
I
IME
21 mai 2015 23:17
Citation
jyana a écrit:
Pourquoi tu te moques de cette pauvre femme, venir en France? et tu le sais très bien qu'il n'y a plus rien en France. Le ps donne la nationalité No no . tu dois faire parti de la marine. Écoute ma soeur, tu vas voir un avocat, tu y as droit avec l'aide juridictionnelle, tu as 5 ans sur le territoire, tu lui dis qu'il s'est foutu de ta gueule et tout ce que tu endures, ne t'en fais pas tu ne risques rien et cherche sur internet des associations qui aident les personnes dans ta situation, je vais me renseigner et t'écrire en MP, courage, la vie ne va pas s'arrêter avec ce con
pas du tout je suis né au maroc et j'ai eu la nationalité francaise facilement en 4ans
tout le monde à eu la nationalité francaise presque tous les etudiants marocain ...c'est un fait.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/15 23:19 par IME.
22 mai 2015 07:21
@troptriste]
bjr

Quel type d'invalidité..?
j
22 mai 2015 08:06
Citation
nazzha a écrit:
vous épouser aussi des handicapé pour des papiers c'est grave ,

ce n'est pas la peine d'être aussi méchante
n
22 mai 2015 08:46
il ne faut pas se moquée des gens et profitant de leur handicape pour obtenir votre confort tu es entrain d'utiliser un être a qui dieu a donner une grande épreuve ne lui inflige pas une autre .vous utilisée des gens pour arrivé a votre fin dsl je ne peu qu’être méchante .que dieu te rend la monnaie de ta pièce .
22 mai 2015 10:36
Citation
nazzha a écrit:
il ne faut pas se moquée des gens et profitant de leur handicape pour obtenir votre confort tu es entrain d'utiliser un être a qui dieu a donner une grande épreuve ne lui inflige pas une autre .vous utilisée des gens pour arrivé a votre fin dsl je ne peu qu’être méchante .que dieu te rend la monnaie de ta pièce .

Nazzha

on est sur un forum pour essayer d aider cette femme qui est en détresse visiblement donc tes commentaires blessants tu peux te les garder ca ne va pas l aiderSOS

ca te sert a quoi de dire ca? Ca te fait du bien?Ill Tu t es mis a sa place si tu devais lire cela? On parle d'un être humain la d'une femme qui a été abandonné sur le bord de la route

si c 'est ce que tu penses garde le pour toi ou va ailleurs sur un autre post si tu n as rien de constructif a lui dire

fais preuve un peu d'empathie crois moi ca ne mange pas de pain Oh

Pour la posteuse Ne perd pas espoir hamdoulilah tu es en Belgique ou les droits des femmes sont respectées donc n ais pas peur va voir directement une assistante sociale explique lui la situation clairement elle va t orienter vers un foyer pour femmes et t aider a faire tes demarches administratives pour un travail ne t inquiète pas hbiba il y a toujours de l espoir et Allah voit tout
Mais as tu un endroit pour dormir?manger?faire ta toilette?
n
22 mai 2015 11:47
j'ai deja osé quitter la maison une fois our aller a un centre de crise une journnee apres sa famille est venu me chercher apres je suis retournée chez lui car il m'a promis trop de choses aujourd'huit apres une discussion banale , j'ai le droit de parler moi aussi et de m'enerver il n'a pas apprecié il m'a dit qu'on ne peut pas continuer ensemble il m'a fait Descendre de la voiture et m'a dit je peut aller ou je veux et cette fois ci c serieux on ne peut continuer ensemble ..... je ne sais quoi faire et ou aller et par ou commencer j'ai ma feriété moi aussi sincerement perdu ni travail ni famille ni rien et en plus quelqu'un qui ne veut pas de moi. j'attends vosconseils et merci.
n
22 mai 2015 11:58
elle a déjà commencée ses recherches bien avant qu"elle postule sur le forum
elle a quittée la maison partie dans un centre la familles de son mari la récupérée ou ta vu toi que tu va te barrée et on te cour après tu crois que toi ton mari va te récupérez en quittant la maison et en ayant dormir dans un centre et tu crois que ton mari ne peu pas s’énerve dans cette situation .il faut arrête de prendre les gens pour des cons
22 mai 2015 12:04
Citation
troptriste a écrit:
merci d votre reaction
j'ai pensé a ca mais que vais je faire au maroc sans travail, retourner chez mes parents et surtout a mon age j'ai 42 ans


salam
en ce qui concerne les femmes dehors ou sur le point de divorcer
la belgique est mieux que la france
tu devrais aller voir la maison communale la ils vont te designer un avocat
en plus quand la personne ne parle pas flamand ou francais tu as un avocat arabe
bruxelles tu peux tres bien te derouillé
L
22 mai 2015 12:06
salam,

ecoute de ce que tu decris vous avez une relation de couple classic ...disputes etc....

je pense que le fait qu'il soit invalide, toi qui arrive en Belgique....doit creer des tensions....

il n'a pas l'air bien mechant ton mari .... je pense surtout qu'il y a un enorme pb de communication et de confiance....en début de mariage je te rassure cela arrive frequemment....

je ne te conseille pas la separation....

ne l'ecoute pas il etais sur les nerfs...

rentre chez toi et continue ta vie maritale.... fais lui comprendre qu il peut compter sur toi....

et sinon tu l'aimes ton mari ? si c est le cas vraiment essaie de prendre sur toi... remet le en place bien sur mais intelligemment....

avec mon mari avant le mariage et aprés il etait jaloux, me prenait la tête pour les fringues etc.... mais je me suis tellement pas laissé faire que aprés il m a laissé toute liberté !!! et surtout quand on en reparle il en rigole tellement il se trouvait con.... et il m'a dit que au début il me connaissait pas non plus à 100% et qu il n'avait pas confiance.... depuis il dort les yeyx bien fermés !!! et c est que du bonheur entre nous !

juste un petit bébé pour nous combler ce serait la cerise sur le gateau !!! incha allah !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
T
22 mai 2015 12:08
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Re lis ... C une personne égoïste, despotique , calculateur , qui a du mépris pour sa femme ... Et sa il te faut pas 5 ans pour le voir , tu le vois d les premiers mois .. Dc elle est restée en connaissance de cause et aujourd'hui en paie les conséquences ... Elle a été abandonné au bord d une route com un chien abandonné par son maître .. Bien sur que les gens handicape ont droit au bonheur , mais il s avér qu'il est détestable ... J aurai dis la MM chose pour un mari non handicapé et ayant le même comportement ... Je pense qu elle a vu d le premier mois de vie commune que c était un goujat mais elle est restée ... A un moment donne il faut assumer ... Retourner au pays c tellement contraignant , c un désaveu , un échec , une honte pour ses voisins et sa famille .. Et sa bcp de femme par fierté ne le font pas et se retrouve ds la panade .. Victime du quand dira t on ... Et oui sa se passe comme sa pour les nouveaux arrivant ... Ils n ont pas droit a l erreur ..

ha bha si taurai di la mm chose tan mieu alors " Ms si tu as accepte de venir pour un mec invalide , c que c l Europe qui t attirait " c sa que jai trouvé deplacé quan mm.

bha kheir pour elle inshLh,, tfason Allah voit tout donc voila Heu
t
22 mai 2015 12:26
ne juge pas comme ca 1erement je ne svais pas si tu le vois il est normale sauf qu'il a une prothese et une maladie chronique "arthrose " tout ce que je voulais dire qu'il ne travail pas. peyé par la mutuelle.2iement ce n'est pas les papiers qui m'ont interessés meme apres le mariage j'ai continuer de travailler c lui qui a insister que je quitte le travail et de venir le rejoindre rester loin l'un de l'autre ce n'est pas une vie. il avait promis de rentrer lui au bled apres il a changer d'avis. c parceque je bent nass et je respecte la vie conjugale me voila en cette situation. mais rabbi kbir,
c
22 mai 2015 13:29
Citation
nazzha a écrit:
vous épouser aussi des handicapé pour des papiers c'est grave ,

Salam

Tu ne sais pas si c'est pas lui qui est allé la chercher justement parce qu'il ne trouvait pas une bent nass qui l'accepte avec son handicap
h
22 mai 2015 14:40
Il est a l'assurance invalidité pour probleme d'arthrose. On oeut etre a l'assurance pour différents porblémes qui vous empechent de travailler , donc d'avoir un gain mais etre 100% hommes et femmes et donc bons a marier.
y a en ils sont a l'ssurance invalidité pour probléme psy , pour problémes de dos , ou malformation congénitales. Ca fait pas de vous des sous-hommes. Ca vous empeche juste de gagner votre vie , et vous devenez rentier. Vous gagnez moins qu'un salaire, Donc cêst pas un bon plan

J'ai deux amies, mariées a des hommes "invalides"

-l'une , son homme a une jambe coupée et porte une prothése. Ca se voit pas sous les habits. Il a fallu qu'on me le dise pour que je le sache Ils ont une fille. Elle est en1ere année medecine

-la 2 eme est marié a un homme qui est " invalide" pour cause de problémes de dos . Ils ont 4 enfants et 26 ans de mariage . Il est passionné de musique et donne des cours de guitare pour vivre de sa passion et mettre du beurre dans les épinards

L'assurance invalidité , c'est pas la fourrière des hommes . Ils sont pas bon pour la casse . Parfois ca se passe meme tres bien comme dans les cas que j'ai cités.

La posteuses a 42 ans et 5 ans de mariage , Elle s'est donc mariée a 37 ans . Normal que dans notre culture elle ait du faire des concessions.
j
22 mai 2015 15:26
Citation
nazzha a écrit:
elle a déjà commencée ses recherches bien avant qu"elle postule sur le forum
elle a quittée la maison partie dans un centre la familles de son mari la récupérée ou ta vu toi que tu va te barrée et on te cour après tu crois que toi ton mari va te récupérez en quittant la maison et en ayant dormir dans un centre et tu crois que ton mari ne peu pas s’énerve dans cette situation .il faut arrête de prendre les gens pour des cons


Je n'avais pas vu cela sous cette angle mais ne jugeons pas trop viteNo no yawning smiley
Z
22 mai 2015 22:27
Citation
Celty a écrit:
ha bha si taurai di la mm chose tan mieu alors " Ms si tu as accepte de venir pour un mec invalide , c que c l Europe qui t attirait " c sa que jai trouvé deplacé quan mm.

bha kheir pour elle inshLh,, tfason Allah voit tout donc voila Heu
Ben oui j ai dit sa .. On va pas se voiler la face ... Tu réfléchis a 2 fois avant de te mettre avc un mec invalide que tu ne connais pas .. Et c la MM chose pour un mec non invalid que tu ne connais pas non plus ... Ce n était pas un mariage d amour , c t un mariage de convenance pour les 2 parties .. Si ils ont accepte c que l un et l autre av un intérêt ,.. Et je pense que lui c t pour avoir une femme ( c dur de se marier lorsqu'on est invalide , c triste ms c la réalité) et elle c t pour avoir une vie meilleure ... Je ne vois pas autre chose .. Je lui souhaite bon courage parce que c pas facile pour elle ..
n
23 mai 2015 07:26
Un rje suis marocaine residente en belgique il y'a 5ans .
etrait de séjour suite à un divorce,peut être retirer ,si le divorce est prononcé AVANT trois ans sur le territoire belge et non Avant les trois ans de mariage

Exemple:

Un ressortissant étranger marié en janvier 2010 ,arrivé en Belgique en janvier 2011 il ne faut donc pas compter par "anniversaire de mariage" mais bien à partir de la date d arrivée en Belgique qui est pour cet exemple 2011 donc en toute logique et selon ce que spécifie la législation en vigueur un divorce pourrait alors être demandé après l'année 2014 ,pour ne pas avoir de problèmes liés à son séjour.donc je vous laisse réfléchir
n
23 mai 2015 07:35
Un retrait de séjour suite à un divorce,peut être retirer ,si le divorce est prononcé AVANT trois ans sur le territoire belge et non Avant les trois ans de mariage

Exemple:

Un ressortissant étranger marié en janvier 2010 ,arrivé en Belgique en janvier 2011 il ne faut donc pas compter par "anniversaire de mariage" mais bien à partir de la date d arrivée en Belgique qui est pour cet exemple 2011 donc en toute logique et selon ce que spécifie la législation en vigueur un divorce pourrait alors être demandé après l'année 2014 ,pour ne pas avoir de problèmes liés à son séjour. madame vous étés en Belgique depuis 5 ans pour mois aucun doute concernant l'obtention de vos papiers .
23 mai 2015 09:16
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Si g bien compris .. Tu as tout quitte pour un mari invalide et dictateur et qui t a largué en pleine rue ds un pays que tu connais a peine ?? Tu n as ni famille ni ami .. Il faut aller a la police , voir une assistante sociale et trouver un boulot ... Ou bien tu retournes au Maroc ... Ms si tu as accepte de venir pour un mec invalide , c que c l Europe qui t attirait ... D fous je comprends pas vos choix , vous les femmes du pays ... C si terrible que sa de vivre au Maroc lorsque on a un boulot la bas et nos repères ??? Je v te dire que tu as cherche cette situation ... A toi de t en sortir ... On ne peut rien pour toi si ce n est qu'on te souhaite Bon courage


comment peux tu etre si odieuse.... ??

Qui te dit qu'elle est venue pour ca? Quels que soit ses intentions, elle ne merite pas qu'on la jette comme ca , c'ets pas normal.. !!!!
Z
23 mai 2015 09:48
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
comment peux tu etre si odieuse.... ??

Qui te dit qu'elle est venue pour ca? Quels que soit ses intentions, elle ne merite pas qu'on la jette comme ca , c'ets pas normal.. !!!!
Je ne suis pas odieuse , je t assure , lis mes réponses faite a celty au dessus... Je me suis expliquée .. J ai donne mon point de vue .. Je ne lui veux pas de mal , c juste que sa m exaspér de voir les filles du pays faire d choses qu elle regrette par la suite et se mette ds la galère .. Y a qu a lire les divers post sur ce forum .. C terrible ...
23 mai 2015 10:24
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je ne suis pas odieuse , je t assure , lis mes réponses faite a celty au dessus... Je me suis expliquée .. J ai donne mon point de vue .. Je ne lui veux pas de mal , c juste que sa m exaspér de voir les filles du pays faire d choses qu elle regrette par la suite et se mette ds la galère .. Y a qu a lire les divers post sur ce forum .. C terrible ...

si si c'est odieux de juger des personnes pacqu'elles ont quitté leur pays pour leur mari
tu n'es personne pour juger comme ca

il s'agit d'une vie vecue, pas d'une histoire lue sur un forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook