Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me demande de porter le foulard...
N
13 janvier 2015 13:31
Salam alikom

Mon mari me demande de mettre le foulard!!, je ne sais plus quoi faire!
13 janvier 2015 13:33
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom

Mon mari me demande de mettre le foulard!!, je ne sais plus quoi faire!
Ben tu le mets..en plus il pleut !
F
13 janvier 2015 13:38
Wa aleikoum salam
Tu ne veux pas le mettre ? Il te demande de couvrir juste ta tête ou ton corps aussi ?
B
13 janvier 2015 13:40
Salam

Toi t prête a mettre le hijab ?
13 janvier 2015 13:41
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam
Tu ne veux pas le mettre ? Il te demande de couvrir juste ta tête ou ton corps aussi ?
Un foulard..pour couvrir le corps..? perplexe
B
13 janvier 2015 13:42
salam nutella
vous en avez parlé calmement ou pas ?
après je dois dire que je préfère un homme qui tire son épouse
vers le haut au nieavu religieux,
bon après je connais pas les raisons pour lesquelles il veut que tu te voile mais bon
I
13 janvier 2015 13:42
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom

Mon mari me demande de mettre le foulard!!, je ne sais plus quoi faire!
Oui et?????
Dés que ton mari va faire un pet de travers tu vas nous le raconter ici?PAUVRE MARI...
F
13 janvier 2015 13:45
Citation
chrisado a écrit:
Un foulard..pour couvrir le corps..? perplexe
J'ai supposé qu'elle parlait du voile islamique : des vêtements qui couvrent le corps et un foulard qui couvre la tête.
Parce que porter un jean avec un foulard je je vois pas l'intérêt.
Est ce que le mari l'encourage dans une démarche religieuse ?
P
13 janvier 2015 13:48
Salam alaykoum,
vous faites rires les femmes!
Pourquoi attendre que ton mari te le dise !? c'est strictement obligatoire si tu es musulmane, il n y a pas de raison de refuser. Ton mari ne fait que rappeler parce que il sait que c'est une obligation sinon il t'aurais pas demandé!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
13 janvier 2015 13:52
Citation
Clothilde33 a écrit:
J'ai supposé qu'elle parlait du voile islamique : des vêtements qui couvrent le corps et un foulard qui couvre la tête.
Parce que porter un jean avec un foulard je je vois pas l'intérêt.
Est ce que le mari l'encourage dans une démarche religieuse ?

C'est encore trop tôt pour elle, qu'elle commence par mettre le foulard d’abord et par la suite elle améliore son voile, généralement c'est le foulard qui pose le gros problème ay début je pense.

Qu'Allah lui facilite et toutes
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
13 janvier 2015 13:52
Salem,

Il te fait du chantage ? Soit tu le mets soit il ne revient pas ? C'est ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
13 janvier 2015 13:54
Citation
الحمد للّه a écrit:
Salam alaykoum,
vous faites rires les femmes!
Pourquoi attendre que ton mari te le dise !? c'est strictement obligatoire si tu es musulmane, il n y a pas de raison de refuser. Ton mari ne fait que rappeler parce que il sait que c'est une obligation sinon il t'aurais pas demandé!


Alaykoum salam

Pourquoi tu dit ça en me citant ?
P
13 janvier 2015 14:04
Arosa, désolé j'ai pas fait expres, je lisais les commentaires et je me suis arreté au tiens.
mais mon commentaire repond à vous 3
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
N
13 janvier 2015 14:05
Salam alikom
il m'a dit que je dois etre voilee(seulement le foulard), il dit qu'il y'a pleins de voyoux dehors et au bled c different qu-en france!
B
13 janvier 2015 14:06
Citation
الحمد للّه a écrit:
Arosa, désolé j'ai pas fait expres, je lisais les commentaires et je me suis arreté au tiens.
mais mon commentaire repond à vous 3

C'est rien si tu répond a nous 3 pourquoi moi j'ai dis quoi Heu
A
13 janvier 2015 14:09
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom
il m'a dit que je dois etre voilee(seulement le foulard), il dit qu'il y'a pleins de voyoux dehors et au bled c different qu-en france!

Moi je pense que c'est une bonne chose de mettre le voile. le seul porbléme si tu es en france cêst que tu peux pas avoir de vie active . Mais au bled ou si tu es foyer. il vaut mieux le mettre. C'est la fin des temps. Il vaut mieux oeuvrer pour son au dela.

Mets le te fais toi belle avec . y en a qui sont plus jolie avec le voile que sans . Ca leur va mieux.

Bonne chance
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
P
13 janvier 2015 14:10
Citation
arosa a écrit:
C'est rien si tu répond a nous 3 pourquoi moi j'ai dis quoi Heu
Beaucoup de femmes disent, je ne suis pas encore prete pour mettre le voile, ça me fait rire franchement
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
13 janvier 2015 14:13
Citation
الحمد للّه a écrit:
Beaucoup de femmes disent, je ne suis pas encore prete pour mettre le voile, ça me fait rire franchement

Je sais que tu parle de moi vu que je les dit sur team lol
Oui je suis pas prête .
P
13 janvier 2015 14:14
Citation
Reveries a écrit:
Moi je pense que c'est une bonne chose de mettre le voile. le seul porbléme si tu es en france cêst que tu peux pas avoir de vie active . Mais au bled ou si tu es foyer. il vaut mieux le mettre. C'est la fin des temps. Il vaut mieux oeuvrer pour son au dela.

Mets le te fais toi belle avec . y en a qui sont plus jolie avec le voile que sans . Ca leur va mieux.

Bonne chance

ptdr
Allah ehdikoum Albnate ...
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
13 janvier 2015 14:15
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom
il m'a dit que je dois etre voilee(seulement le foulard), il dit qu'il y'a pleins de voyoux dehors et au bled c different qu-en france!
C'est un homme sage en effet il y a plein de regards concupiscents prêts à éprouver du désir pour ta splendide chevelure..grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook