Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me demande des choses...
d
17 janvier 2011 16:27
Citation
azizasimo a écrit:
salam je ss perdue mon marie il demande de faire l'amour a mes fess . j'ai toujours dit nn nn nn et il en colère .


que ce que je p faire aider moi
surement tant qu'il te demande de faire ca tu lui a deja fait goutées
et tu vienne te plaindre la
mdrrrrrrrrrrrr!!!!!!Grrrr
L
17 janvier 2011 16:57
maintenant je comprend mieux l'expression: une histoire de Q.

J'avais pas compris que c'était au sens propre.
a
17 janvier 2011 17:42
merci salmama
17 janvier 2011 17:51
Citation
azizasimo a écrit:
j'ai aller a l'internet et j montre lui les hadit et tous ca mais il ma dit je men fous . hier il ma demande encore de faire l'amour a mes fess je ss tellement perdue que ce que je p faire

achète lui un gode à ce hmar qui comprends rien et dis lui que tu vas commencer par lui !!!

désolée mais ça m'énerve ce genre de pseudo musulmanGrrrr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
17 janvier 2011 17:55
essaye de lui comprendre que je peu pas parce que dé que le sperme rentre par là hachak tu peu trouvé du cancer llah yesster dans la colonne vertébrale,voilà ma chérie comme ca tu reste tranquille avec lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/11 17:56 par mimi20006.
17 janvier 2011 18:36
pfff c Harame ma soeur
si tu le Fera Allah ne regardera jamais vers toi et ton marie
+
c dangereu pour ta santé si tu pratique ce genre d'amour
tu peu chercher sur google
ya plien d'explication sur ce genre de sex
bn chance avc ton mari
*
17 janvier 2011 19:01
Monsieur s'en fou des hadiths?eh bien, tu n'as plus rien à faire avec lui! DIVORCE!! il craint meme pas Allah ce hmar! avant tu peux le menacer de demander à sa maman si c'est hram ou pas de le faire par derriere!! grinning smiley mdr peut etre qu'après cette mega honte,il se sera calmé! mais c'est le dernier recours...après si ça ne marche pas je vois pas d'autre issu que le divorce...malheuresement pour toi, je crois que tu t'es trompé qd tu as choisie ton mari.

Allah y haounek.
D
17 janvier 2011 19:59
Tu connais la reponse pkoi tu demande!! il c qcé interdi pkoi il veu faire....pr te demander de pecher avc lui
c toi ki voi ma belle apres tout
17 janvier 2011 21:33
dis lui : imagine hbibo que je te fais caca dessus

je pense que ca va le calmer ...............

et on dit pas il veut faire l'amour a mes fesses mais il veut me sodomiser (au moins tu auras appris qchose)

allah i hdi makhlak
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
17 janvier 2011 21:38
Tu peux rien lui faire un Fesseard reste un Fesseard toute sa vie.
l
17 janvier 2011 22:16
Citation
angelo a écrit:
Dis lui que la boite à caca grinning smiley ça sert à faire caca et non le contraire...Are you crazy

aahhhh xptdr!!!!

tu m'as tué!!!

+1
l
17 janvier 2011 22:53
Quel plouc!
Balance à ta famille et à la sienne!
Il va se faire lyncher, s'il y a bien un truc que les arabes ne supportent pas, ce sont les tendances homosexuelles!
Je sais, c'est violent! Mais bien fait pour sa tronche! evil
i
18 janvier 2011 00:01
C'est la premiére fois que je me permet suite à une discussion avec une demoiselle de venir sur le forum...
C'est honteux de voir ce type de sujet, je pensais que ce serai différent...
Je sais si je ne suis pas content "je dégage" mais enfin.....
r
18 janvier 2011 00:20
J'ai du mal à croire a cettte histoire, je sais pas si un faux post vu que ça devient une habitude mais si c'est vrai alors c'est que ton mari n'y connait vraiment rien à l'islam et en plus il ne te respecte pas vous n'étes pas des animaux quand même. Mais essaye d'éviter le divorce et de continuer à essayer de le convaincre par tout les moyens de ne pas faire ça mais surtout ne céde pas. lahe i3awnek
n
18 janvier 2011 11:36
pourquoi un poste bidon elle demande des conseils soi tu en donne soit tu dit rien c tt pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
n
18 janvier 2011 11:39
se que ton mari te demande es grave d autant plus plus qu c la seule chose interdit en islam sobhanallah, régle ce pb avec lui une bonne foi pour toute meme si il fau prendre une desision importante,
18 janvier 2011 12:14
Citation
azizasimo a écrit:
j'ai aller a l'internet et j montre lui les hadit et tous ca mais il ma dit je men fous . hier il ma demande encore de faire l'amour a mes fess je ss tellement perdue que ce que je p faire
mets de la vaseline lol
l
18 janvier 2011 13:16
Dit lui ke tu acceptera de le faire quand il aura mangé un cuisse de porc (C HARAM) Bon c pou rire!!!!!!!!!!!!!
f
18 janvier 2011 13:42
quelle vulgarité!
18 janvier 2011 13:44
Citation
gemia a écrit:
quelle vulgarité!
Quoi? la vaseline ou manger du porc? :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook