Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me delaisse totalement
m
31 décembre 2013 13:41
Mon mari n est pas ma deuxieme moitiee.
C est triste a dire,
mais il n est pas ma 2me moitiee.
je ne veux rien lui confier
car apres je le regrette.

J'aime de moins en moins mon mari,
J'aurais aimais partagee pleins de choses avec lui,mais a chaque fois il reste de marbre pour mes propositions.
Je suis une merde a ses yeux.
On ne partage absolument rien enssemble. Nos seuls sorties sont : les courses du mois et le docteur.
Avant dans les magasins je lui tenais le bras,et quand j oublier il me le rappeler gentiment.
Aujourd hui c est bien differrent.
Ca n a absoulument rien a voir.
limite ci je le gonffle.
Meme pas des mots doux rien!

Avant il me demander ci je voulais me prendre m a brioche au praline, me disait que j etais belle,
je ne suis pas heureuse avec lui.
Il me zappe completement.
jamais des messages doux.

Il faut que je vois la veritee en face,
il ne m aime pas. J ai l impression que c est inutile de lui courire apres..

Merci de m avoir lue.

l
31 décembre 2013 14:04
salam cava essayer de parler avc de lui demander keski la!!!
31 décembre 2013 14:20
Citation
mamz'elle abricot a écrit:
Mon mari n est pas ma deuxieme moitiee.
C est triste a dire,
mais il n est pas ma 2me moitiee.
je ne veux rien lui confier
car apres je le regrette.

J'aime de moins en moins mon mari,
J'aurais aimais partagee pleins de choses avec lui,mais a chaque fois il reste de marbre pour mes propositions.
Je suis une merde a ses yeux.
On ne partage absolument rien enssemble. Nos seuls sorties sont : les courses du mois et le docteur.
Avant dans les magasins je lui tenais le bras,et quand j oublier il me le rappeler gentiment.
Aujourd hui c est bien differrent.
Ca n a absoulument rien a voir.
limite ci je le gonffle.
Meme pas des mots doux rien!

Avant il me demander ci je voulais me prendre m a brioche au praline, me disait que j etais belle,
je ne suis pas heureuse avec lui.
Il me zappe completement.
jamais des messages doux.

Il faut que je vois la veritee en face,
il ne m aime pas. J ai l impression que c est inutile de lui courire apres..

Merci de m avoir lue.
Tu penses pas que c'est le fait que tu aies changé..TOI?
l
31 décembre 2013 14:22
chrisado , a raison ta pas changer ? remet toi en qtion bon jvais aller travailler a ce soir mes yabbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssss
S
31 décembre 2013 15:43
S'il ne t'aiamit pas,pourquoi s'est il marié avec toi?
L
31 décembre 2013 15:48
Salam,

Qu elle ait change ou pas, c est indifferent.

Tout ce qui compte, c est que visiblement leur relation est finie...

Et maquiller un mort pour lui donner les couleurs de la vie ne le rend pas vivant.
a
31 décembre 2013 17:50
Citation
mamz'elle abricot a écrit:

salam ahlikum,

sache toujours faire la part des choses quand ton cœur est en panne

Mon mari n est pas ma deuxieme moitiee. peut être comme il ta déçu a un moment tu as bloqué et il la remarqué
C est triste a dire,
mais il n est pas ma 2me moitiee.
je ne veux rien lui confier c'est dommage comment veux faire dans ce cas la
car apres je le regrette. ta plus trop le choix t'es marié

J'aime de moins en moins mon mari, lui aussi apparemment
J'aurais aimais partagee pleins de choses avec lui, mais a chaque fois il reste de marbre pour mes propositions. peut être il aime pas ou il peu pas ou il a pas envie
Je suis une merde a ses yeux. je crois pas on ce marie pas avec de la merde
On ne partage absolument rien enssemble. Nos seuls sorties sont : les courses du mois et le docteur. c'est pas des sorties
Avant dans les magasins je lui tenais le bras,et quand j oublier il me le rappeler gentiment.
Aujourd hui c est bien differrent. normal vous vous êtes éloigné si tu t'approche pas de lui il te faudrait des jumelle et comme c'est ta moitié tu vas y allée sur une jambe
Ca n a absoulument rien a voir.
limite ci je le gonffle. il te gonfle lui ?
Meme pas des mots doux rien!

Avant il me demander ci je voulais me prendre m a brioche au praline, me disait que j etais belle,
je ne suis pas heureuse avec lui. ne rentre pas des choses qui ne sont pas positif si tout les jours tu regardes les default de ton mari d'ici tu peu tu l'égorge dans son sommeil non rappel toi les bon moments rappel toi que tu l'aime et que tu es ca femme et qu'il et ton mari et qu'il te doit du temps, mais use de ce vous avez comme don de Allah la gentillesse cuisiné un truc qu'il aime - la patience ne pas l'encombré trop il te cache peut être un malaise - et exprime lui t'es sentiments au bon moment


Il me zappe complétement.
jamais des messages doux.

Il faut que je vois la vérité en face, oui c'est klr regardes la vérité t'es marié lui aussi donc regardes la vérité en face

il ne m aime pas. J ai l impression que c est inutile de lui courir après.. vas y en marchent alors

Merci de m avoir lue.

salam
31 décembre 2013 22:29
essaie d'analyser ce qui s'est passé et pourquoi il a changé
Peut- etre que la relation a seulement "evolué" vers un schéma que tu n'aimes pas.
Une bonne discussion avec lui ne te fera pas de mal
a
31 décembre 2013 23:09
tu sais quoi je croi que c'est devenue a la mode .pratiquement tous les arabe (90%)sans comme sa.
la relation au debut et apres 2 ans et plus sa change je ne sais pas pour qoi posiible par ce que comme il sont sur que on les aime alors ils s'enfou ou je ne sait pas .moi aussi je suis une femme qui aime la surprise la sensualite j'ai toujour essaie de cree de l'ambiance et de nouveau mais toujour moi l'iniciative
et a force a force je commence a avoir degoute et avec le temp je me suis convinque que c'est la vie et je doit l'accepte t'elle qu'elle est et vivre et ne pas trop complique les choses
1 janvier 2014 01:55
Salam,

Il est courant de dire que la routine tue l'amour et que la lassitude est le premier ennemi du mariage. Cependant, à tire personnel, je pense qu'il est du devoir de l'homme de veiller à toujours maintenir la flamme et si elle venait à s'éteindre, il doit être le premier à réagir pour la raviver.

Il est évident de constater que peu d'hommes s'intéressent véritablement au ressenti et aux désirs de leur dame de cœur, ils se laissent en général facilement entraîner vers l'ennui, surtout s'ils regardent trop les autres femmes dehors et dans les médias, qui,disons le franchement, ne lésinent pas sur les moyens pour attirer les brebis en quête de terres plus "fertiles".

Je pense que tu es la plus à même de savoir ce qui a changé récemment chez ton mari. Ainsi, je te conseille fortement de t'informer plus précisément pour voir ce qui cloche : a-t-il trouvé une maîtresse? une nouvelle occupation ou hobbie? Peut être a-t-il des problèmes de santé ou d'ordre sexuel?

N'hésite pas à explorer toutes les pistes, que tu trouves un réponse ou pas, il faut que tu le confrontes directement et que tu joues carte sur table. Sois directe en lui signifiant bien que tu es malheureuse et que tu es au bout du rouleau, que c'est à lui de régler la situation, faute de quoi il y aura des conséquences.

Sache que toute femme a droit au bonheur, à fortiori lorsqu'elle est mariée. S'il ne veut pas changer d'attitude et se comporter en homme responsable, alors tu as parfaitement le droit de divorcer pour trouver un homme qui saura te chérir pour tes qualités et faire de toi le centre de son univers.

Wa salam.
a
1 janvier 2014 03:53
ange32 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Hier, 23:09

Re: mon mari me delaisse totalement nouveau


tu sais quoi je croi que c'est devenue a la mode .pratiquement tous les arabe (90%)sans comme sa.
la relation au debut et apres 2 ans et plus sa change je ne sais pas pour qoi posiible par ce que comme il sont sur que on les aime alors ils s'enfou ou je ne sait pas .moi aussi je suis une femme qui aime la surprise la sensualite j'ai toujour essaie de cree de l'ambiance et de nouveau mais toujour moi l'iniciative
et a force a force je commence a avoir degoute et avec le temp je me suis convinque que c'est la vie et je doit l'accepte t'elle qu'elle est et vivre et ne pas trop complique les choses

Ma cha Allah.
v
1 janvier 2014 05:15
mdr abdalah 1
1 janvier 2014 08:04
Citation
petit-bout a écrit:
Salam,

Il est courant de dire que la routine tue l'amour et que la lassitude est le premier ennemi du mariage. Cependant, à tire personnel, je pense qu'il est du devoir de l'homme de veiller à toujours maintenir la flamme et si elle venait à s'éteindre, il doit être le premier à réagir pour la raviver.

Il est évident de constater que peu d'hommes s'intéressent véritablement au ressenti et aux désirs de leur dame de cœur, ils se laissent en général facilement entraîner vers l'ennui, surtout s'ils regardent trop les autres femmes dehors et dans les médias, qui,disons le franchement, ne lésinent pas sur les moyens pour attirer les brebis en quête de terres plus "fertiles".

Je pense que tu es la plus à même de savoir ce qui a changé récemment chez ton mari. Ainsi, je te conseille fortement de t'informer plus précisément pour voir ce qui cloche : a-t-il trouvé une maîtresse? une nouvelle occupation ou hobbie? Peut être a-t-il des problèmes de santé ou d'ordre sexuel?

N'hésite pas à explorer toutes les pistes, que tu trouves un réponse ou pas, il faut que tu le confrontes directement et que tu joues carte sur table. Sois directe en lui signifiant bien que tu es malheureuse et que tu es au bout du rouleau, que c'est à lui de régler la situation, faute de quoi il y aura des conséquences.

Sache que toute femme a droit au bonheur, à fortiori lorsqu'elle est mariée. S'il ne veut pas changer d'attitude et se comporter en homme responsable, alors tu as parfaitement le droit de divorcer pour trouver un homme qui saura te chérir pour tes qualités et faire de toi le centre de son univers.

Wa salam.
C'est trop bien écrit...Zen
a
1 janvier 2014 09:16
Salem alaikoum,

Parfois il faut se remettre en question mais parfois franchir le pas de la communication, puis a partir de la tu peux faire des déductions
Imagine que lui de son coté se dit la meme chose ??!!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook