Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari qui délaisse sa femme et ses enfants
c
10 mai 2006 09:56
salam halaykom

comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle a mon humble avis vous vous êtes réconciliez
enfin nous attendons tt de même que tu nous annonces le fin mots de l'histoirewinking smiley
m
10 mai 2006 18:13
Citation
zohrazohra a écrit:
ah ouais.. il a decidé d appeler ta famille puisqu il panique.. quand tu le verras et qu il te dira " pokoi t as appelé ma famille!!??" tu pourra slui repondre tu te rapel de pas avoir de mes nvlles n arrivant pas à me joindre tu as appelé ma famille... j ai fais comme toi... est-ce prtant avec de mauvaises intentions!? NON!!

voilà maintenant rentre va voir ta fille et puis va souffler tes bougies

salam tout le monde.............

la fin de lhistoire?....

kan je suis rentrer chez moi,
il s'étais absenté, et g trouvé un mot sur la table ki disait :
" excuse moi pas tavoir appeller, je reconnais mes tord ds cette histoire,
mon week end ma permi de dormir, me reposer et surtou bcp reflechir a notre situattion,
et ac du recul jouvre les yeux et me rends cpte, ke vs compter bcp pr moi,
jaccepte ta proposition de memettre ds le DIN,
afin ke confiance et respect s'instaurenet.... ect ect"

en gros il dit, kil reconnais ces trod et kil aimerait passer a autre chose...
ok.

deja pour mon anniv, g rien eu.
bon.
kan il est rentrer; on a bcp parler, surtou de son week end, de nous ct..
jui dit tu sais ke cest mon anniv today?
ma dit " oui, mais g pas eu le temps dapporter koi ke ce soit... g t ailleurs..."

oula! merci bcp.... il a vu la tete ke g fait et ma dit
"on fetera ca ce week end, ac le taffe jaurai aps le temps demain."
ok.

lee truc cest ke la nuit g fais ses poches,
g trouvé un ticket de retrait despecs......

et sur le ticket est mentionné kil été a CENTER PARK à 22h19 le 06/05/06.....

koi? mais il ma dit kil partai en auvergne ds un gite?

alors jeme suis dit ke peut etre ke center park cest en auvergne?

ainsi je vous retourne la kestion cher yabiladien, ya til un center park en auvergne? et yen a combien en france?

( a titre dinfo, sa soeur taffe les week end a center park, le quel je sais mais voila koi...)

merci de me donner des infos sur ca les filles
je vous attends....
@+
H
10 mai 2006 20:15
Khty pour moi il s'agit d'être lucide... t'a trouvé un ticket center parc, sa soeur y travaille...

Je pense que les faits parlent d'eux memes sans qu'il y ai besoin de les commenter.
L
Lin
10 mai 2006 21:07
Salam

Ou qu'il soit bien aller le principale c'est qu'il a reconnu ces fautes et même si il était avec sa soeur peut etre bien que ce week end il a a compris des choses sur leur relation.

Va de l'avant avec ton mari
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
10 mai 2006 21:49
SI JE CONNAISSAIS PAS AUSSI BIEN LES HOMMES JE DIRAIS QU IL VEUT JUSTE TE CALMER REGAGNER TA CONFIANCE POURQUOI ?

pour votre couple mais on ne la regagne pas en mentant je faiy allusion au lieu de repos GENRE moi il me met en colère ton bohnomme tu le connais mieux que nous tu doit savoir

pour ce qui est de center parks on y vas pour samuser j y etais ya quelques annees c est vrai c est verdoyant mais ya tellment d activite enfin cest pas de tout repos labas et pour terminer effctue des recherche sur google combien de center park y a til

essaye de voir par rapport des stations essences s il les gardent la direction qu il aurai prise pour y aller

et enfin center park sa soeur cest assez proche tt ca ecoute honnetement ya un truc louche je sais pas ce que sais mais ya qqchose si c'etais pas sa soeur je dirais sa maitresse

allahister en tous cas il veut revenir sur le droit chemin c est deja ca patiente ,observe son evolution si tout vas dans la bonne direction tu nas plus de soucis ate faire tt le reste sera du passer

s il y a encore des embuche alors là ouvre une enquete

bon courage
S
10 mai 2006 23:28
salem

ton mari ta laisser un mot te disant kil regrette, kil aller se remettre sur le droit chemin etcc.... IL A PRIS DE BONNE RESOUTIONS now il te reste juste a voir si a changer de comportement avec toi.

J epense ke ton mari est sincére.

je te souhaite bcp de bonheur avec ton mari et tes enfants.

Ne soit pas tro suspicieuse montre lui ktoi aussi tu as changer de comportement.

chui contente ke tt est bien ki fini bien.smiling smiley
c
11 mai 2006 10:14
j ai demander à mon mari il existe 2 center parcs en france l un est en normandie nod ouest et l autre à 150 KM DE PARIS SUD VERS L OUEST EGALEMNT QUAND A L AUVERGNE C EST VER LALLEMAGNE DONC L EST moody smiley
11 mai 2006 11:04
salam

oui il y a un center parc en normandie et un autre en sologne (vers la region centre) donc l'auvergne.......... mais allah ou a3lam
Ca soeur bosse dans le center parc? mais c loin de paris?!

au fait j'ai suivi ton histoire sans jamais posté et je trouve que tu as bien du courage ma soeur et allah y 3tek sbar, ne serait-ce que pour tes enfants!
Je souhaite que ton histoire est une heureuse fin inchallah
Et que ton mari ouvre enfin les yeux, et que la "soeur" se rend compte se son comportement excessif!
Quand à toi essaye de ne pas réagir au quart de tour, ne lui dit pas de paroles blessantes car ce sont celles là que l'on oublie pas! Mesure tes mots sois gentille avec lui et attentionée comme avec un enfant. Si tu lui parle mal ou lui repproche trop de chose il te fuira de plus que je pense qu'il ne doit pas avoir toute sa tete ces temps ci...... (je te di tout ca alors que ce n'est pas le comportement que tu devrais avoir avec lui mais dans ca cas preci c la seule chance a mon avis pour essayer de renouer contact et reformer les liens que tu avais avec lui)
je te souhaite beaucoup de courage!
tiens nous au courant pour la suite du weekend

salam
M
11 mai 2006 22:20
Plus de new de toi Melina ??? Oh

Sa ses arranger ca veux dire Clap
.:D Amicalement Maria :D
n
11 mai 2006 23:10
Bonsoir,

Moi aussi j'ai suivi ton histoire depuis le début, on sent tt l'amour que tu ressents pr cet homme mais je suis désolée de de te dire qu'il ya anguille sous roche ds le sens ou je pense que cette fameuse soeur me paraît + que cela je dirais même une maîresse, car ce n'est pas possible que l'on se comportede la sorte avec sa soeur d'être aussi souvent.

Je m'explique si s'était réellemnt sa soeur même si admettons elle te déteste elle aurait au moins demander à voir tes enfants pr voir comment ils grandisent et de voir de qui ils tiennes c'est à dire qu'elle aurait demander à ton marie de lui emmenner les enfants chez elle ne serais ce qu'une heure.

Moi je dit que ce n'est pas normal, que ton marie à un comportement anormale, on dirait qu'il est retomber ds l'adolescence, car il éteind son portable, moi aussi j'étais auparavant avec quelqu'un qui fesait la même chose mais c'étais parce qu'il vivait avec une autre femme et sortait avec moi et de + il me disait qu'il voulait se marié avec moi et quand je lui disait de venir demander ma main il me disait ds pré texte bidon mais grâce à l'aide de Dieu je m'en suis apperçu peu de temps après qu'il était louche.

Oulala je me suis écarter du sujet et un peu raconter ma life. Bref...

Je ne fait que donner mon avis.
RHABI HDINA
m
12 mai 2006 12:58
Citation
melila a écrit:
salam

oui il y a un center parc en normandie et un autre en sologne (vers la region centre) donc l'auvergne.......... mais allah ou a3lam
Ca soeur bosse dans le center parc? mais c loin de paris?!

au fait j'ai suivi ton histoire sans jamais posté et je trouve que tu as bien du courage ma soeur et allah y 3tek sbar, ne serait-ce que pour tes enfants!
Je souhaite que ton histoire est une heureuse fin inchallah
Et que ton mari ouvre enfin les yeux, et que la "soeur" se rend compte se son comportement excessif!
Quand à toi essaye de ne pas réagir au quart de tour, ne lui dit pas de paroles blessantes car ce sont celles là que l'on oublie pas! Mesure tes mots sois gentille avec lui et attentionée comme avec un enfant. Si tu lui parle mal ou lui repproche trop de chose il te fuira de plus que je pense qu'il ne doit pas avoir toute sa tete ces temps ci...... (je te di tout ca alors que ce n'est pas le comportement que tu devrais avoir avec lui mais dans ca cas preci c la seule chance a mon avis pour essayer de renouer contact et reformer les liens que tu avais avec lui)
je te souhaite beaucoup de courage!
tiens nous au courant pour la suite du weekend

salam

dans sa voiture
pas plus tard qu'hier
g trouvé en effet,
deux ticket d'autoroute
cest marqué : paris/normandie!!!!!!!!!!!!!!

donc il ma bien menti......
rien avoir avec lauvergne ki est au centre de la france et la normandie au nord ouest...

pkoi ment il?
jui ai posé la kestion...
ma dit kil navait rirn a me prouver..
koi?!!!
moi ta femme ta rien a me prouver?
ma dit ' ta trop fouiner ds mes affairs ke now jez cache tout,'
jai dit " ok? cest kom ca alors? ta plu rien ame prouver? alors on a plu rien a afire esemble c tout;"

jai pris les momes, mes affaires, ma voiture
et je me suis barrée..
ou jallais? je sais pas... peut etre chez ma mere?

il ma suivi, ma pas laché,
été kom un fou ke je parte kom ca à laveuglette.
se demandant ou jallais..
jui ai dit " kan tu voudra me dire tte la verité sur ton weekend, alors je reviendrai, pour linstant je crak a lidée de savoir ke je vis ac un menteur...!"

il été kom un fou.
on sest arréter sur le coté dune route;
on a aprlé une heure kom ca.
j'etais pas contente, jui ai bien fait comprendre, je voulais plus le voir....

il sest enervée, ma dit ke si je partai alors il ferai un malheur... ect ect...
ma parlai de mourir, de fusil a pompe...
bref il pete un cab' en ce moment.......

en tou les cas, il ma bien prouvé keke part kil tenait a moi,
kil maimais et kil ne vivrai pas sans moi,
jui ai dit " mais va voir ta soeur, va te confier a elle, je te sert plus a rien moi..."
il a serré les poings, serré les dents, a hurler " ke sa soeur il sen foutait, kil été fils unik et kil emmerdait tt le monde ds cette affaire..."

cest vrai ke les textos entre lui et sa soeur se st estompés....
normal sil se st vus tt le week end... alors....

pourtant il nie kil été ac sa soeur en week,
mais jui ai dit kil pouvai me le dire
ke je men foutais....

c juste une verité ke je veux! cessons ttes ces cachoteries d'adolescents!!!

alors il ma proposé un resto...
pour calmer ses nerfs...
g accepté...

il ma fait comprendre, kil voulais passer à otre chose
ke cette affaire la grave saoulé,
kil sest bcp remis en kestion ce week end,
et kil avait hate de me voir kan il été rentré.......

now g decider de rester indifferente face a ce kil fait,
g remarke ke kan je le fuyais, il maccourrais,
et lorsk je le suivais, il me fuyais...................

ils st bizarre ces hommes,
ils changent vite,
et en meme temps ils ne sont rien sans nous la femme,


a toutes les futures mariées
faites gaffe sur ki vs tomber
ke ALLAH vous épargnent de tt ce ki malsain pour votre couple,
vous bénisse, et vs procure un épanouissement total basé sur le respect et la confiance mutuelle.
inchallah. amine.

mais kan ilya lamour...
alors rien ne peut vs separer
je crois ke cest ce ki se passe chez moi
on saime trop trop trop........

ah.. lamour........
z
12 mai 2006 13:37
j'ai lu ton post et tu m'as retourné mais comme il te l'on dit plus haut laisse l'eau couler soit plus douce calme ta colère il va te revenir c'est juste un manque à combler mais arrete de lui faire des scènes tu risque de le perdre parce que lui malheureusement pour lui il n'a pas eu l'exemple d'un foyer chaleureux alor ca risque de casser si tu t'entete
mais c'est toi qui voit
voilà l'avis d'un mec
R
12 mai 2006 13:50
Heureuse pour toiIn love

Ont te l'avais bien dis fuis le il te suit thumbs up
Suis le il te fuis No no
Incha Allah je te enfin vous souhaite de retrouver la sérénité au sein de votre couple (penser aux enfants)
winking smiley
S
12 mai 2006 20:33
Citation
melina095 a écrit:
Citation
melila a écrit:
salam

oui il y a un center parc en normandie et un autre en sologne (vers la region centre) donc l'auvergne.......... mais allah ou a3lam
Ca soeur bosse dans le center parc? mais c loin de paris?!

au fait j'ai suivi ton histoire sans jamais posté et je trouve que tu as bien du courage ma soeur et allah y 3tek sbar, ne serait-ce que pour tes enfants!
Je souhaite que ton histoire est une heureuse fin inchallah
Et que ton mari ouvre enfin les yeux, et que la "soeur" se rend compte se son comportement excessif!
Quand à toi essaye de ne pas réagir au quart de tour, ne lui dit pas de paroles blessantes car ce sont celles là que l'on oublie pas! Mesure tes mots sois gentille avec lui et attentionée comme avec un enfant. Si tu lui parle mal ou lui repproche trop de chose il te fuira de plus que je pense qu'il ne doit pas avoir toute sa tete ces temps ci...... (je te di tout ca alors que ce n'est pas le comportement que tu devrais avoir avec lui mais dans ca cas preci c la seule chance a mon avis pour essayer de renouer contact et reformer les liens que tu avais avec lui)
je te souhaite beaucoup de courage!
tiens nous au courant pour la suite du weekend

salam

dans sa voiture
pas plus tard qu'hier
g trouvé en effet,
deux ticket d'autoroute
cest marqué : paris/normandie!!!!!!!!!!!!!!

donc il ma bien menti......
rien avoir avec lauvergne ki est au centre de la france et la normandie au nord ouest...

pkoi ment il?
jui ai posé la kestion...
ma dit kil navait rirn a me prouver..
koi?!!!
moi ta femme ta rien a me prouver?
ma dit ' ta trop fouiner ds mes affairs ke now jez cache tout,'
jai dit " ok? cest kom ca alors? ta plu rien ame prouver? alors on a plu rien a afire esemble c tout;"

jai pris les momes, mes affaires, ma voiture
et je me suis barrée..
ou jallais? je sais pas... peut etre chez ma mere?

il ma suivi, ma pas laché,
été kom un fou ke je parte kom ca à laveuglette.
se demandant ou jallais..
jui ai dit " kan tu voudra me dire tte la verité sur ton weekend, alors je reviendrai, pour linstant je crak a lidée de savoir ke je vis ac un menteur...!"

il été kom un fou.
on sest arréter sur le coté dune route;
on a aprlé une heure kom ca.
j'etais pas contente, jui ai bien fait comprendre, je voulais plus le voir....

il sest enervée, ma dit ke si je partai alors il ferai un malheur... ect ect...
ma parlai de mourir, de fusil a pompe...
bref il pete un cab' en ce moment.......

en tou les cas, il ma bien prouvé keke part kil tenait a moi,
kil maimais et kil ne vivrai pas sans moi,
jui ai dit " mais va voir ta soeur, va te confier a elle, je te sert plus a rien moi..."
il a serré les poings, serré les dents, a hurler " ke sa soeur il sen foutait, kil été fils unik et kil emmerdait tt le monde ds cette affaire..."

cest vrai ke les textos entre lui et sa soeur se st estompés....
normal sil se st vus tt le week end... alors....

pourtant il nie kil été ac sa soeur en week,
mais jui ai dit kil pouvai me le dire
ke je men foutais....

c juste une verité ke je veux! cessons ttes ces cachoteries d'adolescents!!!

alors il ma proposé un resto...
pour calmer ses nerfs...
g accepté...

il ma fait comprendre, kil voulais passer à otre chose
ke cette affaire la grave saoulé,
kil sest bcp remis en kestion ce week end,
et kil avait hate de me voir kan il été rentré.......

now g decider de rester indifferente face a ce kil fait,
g remarke ke kan je le fuyais, il maccourrais,
et lorsk je le suivais, il me fuyais...................

ils st bizarre ces hommes,
ils changent vite,
et en meme temps ils ne sont rien sans nous la femme,


a toutes les futures mariées
faites gaffe sur ki vs tomber
ke ALLAH vous épargnent de tt ce ki malsain pour votre couple,
vous bénisse, et vs procure un épanouissement total basé sur le respect et la confiance mutuelle.
inchallah. amine.

mais kan ilya lamour...
alors rien ne peut vs separer
je crois ke cest ce ki se passe chez moi
on saime trop trop trop........

ah.. lamour........

kan ya l'amour c clair, on tiens a lotre MAIS KAN LA PERSONNE TA EPOUSER PAR INETRET ya rien ki marche wellow. meme le respect s'en va !!!!
13 mai 2006 00:16
Citation
melina095 a écrit:
Citation
melila a écrit:
salam

oui il y a un center parc en normandie et un autre en sologne (vers la region centre) donc l'auvergne.......... mais allah ou a3lam
Ca soeur bosse dans le center parc? mais c loin de paris?!

au fait j'ai suivi ton histoire sans jamais posté et je trouve que tu as bien du courage ma soeur et allah y 3tek sbar, ne serait-ce que pour tes enfants!
Je souhaite que ton histoire est une heureuse fin inchallah
Et que ton mari ouvre enfin les yeux, et que la "soeur" se rend compte se son comportement excessif!
Quand à toi essaye de ne pas réagir au quart de tour, ne lui dit pas de paroles blessantes car ce sont celles là que l'on oublie pas! Mesure tes mots sois gentille avec lui et attentionée comme avec un enfant. Si tu lui parle mal ou lui repproche trop de chose il te fuira de plus que je pense qu'il ne doit pas avoir toute sa tete ces temps ci...... (je te di tout ca alors que ce n'est pas le comportement que tu devrais avoir avec lui mais dans ca cas preci c la seule chance a mon avis pour essayer de renouer contact et reformer les liens que tu avais avec lui)
je te souhaite beaucoup de courage!
tiens nous au courant pour la suite du weekend

salam

dans sa voiture
pas plus tard qu'hier
g trouvé en effet,
deux ticket d'autoroute
cest marqué : paris/normandie!!!!!!!!!!!!!!

donc il ma bien menti......
rien avoir avec lauvergne ki est au centre de la france et la normandie au nord ouest...

pkoi ment il?
jui ai posé la kestion...
ma dit kil navait rirn a me prouver..
koi?!!!
moi ta femme ta rien a me prouver?
ma dit ' ta trop fouiner ds mes affairs ke now jez cache tout,'
jai dit " ok? cest kom ca alors? ta plu rien ame prouver? alors on a plu rien a afire esemble c tout;"

jai pris les momes, mes affaires, ma voiture
et je me suis barrée..
ou jallais? je sais pas... peut etre chez ma mere?

il ma suivi, ma pas laché,
été kom un fou ke je parte kom ca à laveuglette.
se demandant ou jallais..
jui ai dit " kan tu voudra me dire tte la verité sur ton weekend, alors je reviendrai, pour linstant je crak a lidée de savoir ke je vis ac un menteur...!"

il été kom un fou.
on sest arréter sur le coté dune route;
on a aprlé une heure kom ca.
j'etais pas contente, jui ai bien fait comprendre, je voulais plus le voir....

il sest enervée, ma dit ke si je partai alors il ferai un malheur... ect ect...
ma parlai de mourir, de fusil a pompe...
bref il pete un cab' en ce moment.......

en tou les cas, il ma bien prouvé keke part kil tenait a moi,
kil maimais et kil ne vivrai pas sans moi,
jui ai dit " mais va voir ta soeur, va te confier a elle, je te sert plus a rien moi..."
il a serré les poings, serré les dents, a hurler " ke sa soeur il sen foutait, kil été fils unik et kil emmerdait tt le monde ds cette affaire..."

cest vrai ke les textos entre lui et sa soeur se st estompés....
normal sil se st vus tt le week end... alors....

pourtant il nie kil été ac sa soeur en week,
mais jui ai dit kil pouvai me le dire
ke je men foutais....

c juste une verité ke je veux! cessons ttes ces cachoteries d'adolescents!!!

alors il ma proposé un resto...
pour calmer ses nerfs...
g accepté...

il ma fait comprendre, kil voulais passer à otre chose
ke cette affaire la grave saoulé,
kil sest bcp remis en kestion ce week end,
et kil avait hate de me voir kan il été rentré.......

now g decider de rester indifferente face a ce kil fait,
g remarke ke kan je le fuyais, il maccourrais,
et lorsk je le suivais, il me fuyais...................

ils st bizarre ces hommes,
ils changent vite,
et en meme temps ils ne sont rien sans nous la femme,


a toutes les futures mariées
faites gaffe sur ki vs tomber
ke ALLAH vous épargnent de tt ce ki malsain pour votre couple,
vous bénisse, et vs procure un épanouissement total basé sur le respect et la confiance mutuelle.
inchallah. amine.

mais kan ilya lamour...
alors rien ne peut vs separer
je crois ke cest ce ki se passe chez moi
on saime trop trop trop........

ah.. lamour........


Je trouve que tu as bien fait d'oser prendre tes clics et tes clacs et de partir car si il ne t'avait pas retenue là je t'aurais conseillé "d'abandonner" mais el hamdoulilah rabi kbir et là tu vois bien que il tiens beaucoup à toi qu'il commence à se rendre compte de son atitude ces derniers temps.....a mon avis ca va le faire reflechir un bon coup!
comme quoi le "fuis le il te suit" n'est pas un mensonge.....
En tout cas maintenant que tu as "la balle dans ton camp" profites-en pour lui faire comprendre ce qu'il risque de perdre si il ne se resaisi pas, que sa relation avec sa soeur n'est pas tres saine (voir inceste)
En tout cas je trouve que les choses commencent à bouger de ton coté et c tant mieux!
je te souhaite de retrouver la paix avec ton mari inchallah
allah y hdi el jami3
m
15 mai 2006 15:37
salam a toutes....

le fin mot de lhistoire... ki nen fini pas...
une fois ke g réuni tte les preuves kil nétait pas en auvergne mais bien a center park,
( ticket de retrait banque , ticket de peage,....),


et ke g du lui faire un speech,
kil cesse d'etre menteur;
alors seulement là,
il mavoue kil étais bien a center park
ke c bien sa soeur
ki lui a fait la reservation,
ke c t à loeil car elle bosse la bas,
et kil a été seul; juste lui et notre fille...

ok. pkoi m'avoir cacher tt ca? pkoi mentir pr si peu??.....
il sest rendu compte kil déconnais, kil mentais pr rien
et ke c'est parcekil ment ke ca part en cacahuète,

ke ses mensonges je ne les accepterai dorenavent plus
et ke tt se sait ds la vie,
et jui ai mis un bon cp de pression
lui disant ke ses mensonges me feront fuir de lui;

là, je vous avoue, kil réfléchis bien...
mais bien...
alors il essaie de faire oublier tt ca
en proposant des trucs sympas...

mais ca menerves, pas plus tard kier
il ma appeler par le prenom de sa soeur
et en pleine nuit en plus!!!!!!!!!!!!!

bas bravo!!
je me suis dit cest moi.... jui ai tellemnt parler delle;
tellment psycoter kil est ac elle
ke maintenant il ne sait meme plus comment je mappelle...

c grave nan?
R
15 mai 2006 16:21
Ma pauvre tu as bien du courage crying(
Mais malgré tout c bien tu as réussi à lui faire comprendre qu'il devenait comme les hommes qui trompe leur femme il ment pour rien alors que c sa soeur !!!!Oh
Ne lache pas l'affaire il revient vers toi surtout dis lui bien que si il continu tu le fuira mais ne lui met pas trop la pression essai d'oublié de temps en temps afin de repartir sur de bonne bases .In love
c
15 mai 2006 22:04
salam mon humble avis apres reflexion peutetre stupide a vous de juger

mais quand ila retrouver sa famille bon relation banale avec frere mere ok mais avec la soeur yavais sentimentalement plus peut etre qu il a du mal a laimer comme une soeur il taime dune maniere certe mais peut etre est il perdu dans ses propre sentiment au point de croire qu il te trompes c est une éventualité et du coup il se comporte avec le comportement de l homme type qui vient de tromper sa femme tu comprend

il lui faut peut etre du temps pour se retrouver
c
15 mai 2006 22:04
salam mon humble avis apres reflexion peutetre stupide a vous de juger

mais quand ila retrouver sa famille bon relation banale avec frere mere ok mais avec la soeur yavais sentimentalement plus peut etre qu il a du mal a laimer comme une soeur il taime dune maniere certe mais peut etre est il perdu dans ses propre sentiment au point de croire qu il te trompes c est une éventualité et du coup il se comporte avec le comportement de l homme type qui vient de tromper sa femme tu comprend

il lui faut peut etre du temps pour se retrouver
O
15 mai 2006 22:12
Svp donne lui un peu de temps pour souffler .

Il changera tot ou tard et verra que ses enfants et sa femme viennent en priorite , laisse le souffler durant 3 a 6 mois , et esperant qu il changera durant ce laps de temps .

Bonne chance .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook