Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari qui délaisse sa femme et ses enfants
m
3 mai 2006 19:03
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
melina095 a écrit:
Citation
Tisse a écrit:
Ma pauvre Melina....
Je ne sais pas si il se rend compte de ce qu'il fais ton mari...

Et toi tun'a pas un frere avec qui tu pourrais passer du temps?

si justement g un frere de 26 ans
et il sentends super bien avec mon mari
il connait tte lhistoire
g t encore ac lui 3h o tel cet apm

il a paaler à mon mari luià dit kes ki se passe
mais mon mari rejette tte les faute sur moi
il dit a mon frere ke cest moi ki lettouffe
ki le piste le suit le call tt le temps
ben sil arreter de me mentir deja ???

mon frere me defends moi
normal je suis sa soeur
mon frere lui a meme dit mais ca se fai pas ce ke tu fais
tu vois bien ke tu la laisse tard le soir seule ac les gamins

mon frere lui a expliker ke sil a decider de se marier
et davoir des anfants
alors il doit renoncer derriere a bcp de chose!
mon frere sest presk pri la tete ac lui
en racrochant o nez
mon mari aime bcp mon frere
et il a mal pris ke jen ai discuter de nos blem
jui ai dit toi ta ta soeur pr parler de tes problemes
moi g le droit davoir mon frere ossi nan ?????

il est fou lui?

il est bizarre kan mem.
et les enfants ils leur fait des calins?
la soeur a des relations avec ses petits neveux?

c'est une épreuve k'Allah t'envoie.
soit forte et patiente.
Implore Allah pour ke ton mari revienne à toi.

oui soraya g pensé pareil
et je reste forte
mem si des fois g envie de tt plaquer
alors je crak kan je prie
je crak kan je mendors seul...

............

je crak koi...
ALLAH WA KABAR
T
3 mai 2006 19:04
Et tes enfants ils se comportent comment vis à vis de leur pére?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/06 19:04 par Tisse.
S
3 mai 2006 19:05
Citation
melina095 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
melina095 a écrit:
Citation
Tisse a écrit:
Ma pauvre Melina....
Je ne sais pas si il se rend compte de ce qu'il fais ton mari...

Et toi tun'a pas un frere avec qui tu pourrais passer du temps?

si justement g un frere de 26 ans
et il sentends super bien avec mon mari
il connait tte lhistoire
g t encore ac lui 3h o tel cet apm

il a paaler à mon mari luià dit kes ki se passe
mais mon mari rejette tte les faute sur moi
il dit a mon frere ke cest moi ki lettouffe
ki le piste le suit le call tt le temps
ben sil arreter de me mentir deja ???

mon frere me defends moi
normal je suis sa soeur
mon frere lui a meme dit mais ca se fai pas ce ke tu fais
tu vois bien ke tu la laisse tard le soir seule ac les gamins

mon frere lui a expliker ke sil a decider de se marier
et davoir des anfants
alors il doit renoncer derriere a bcp de chose!
mon frere sest presk pri la tete ac lui
en racrochant o nez
mon mari aime bcp mon frere
et il a mal pris ke jen ai discuter de nos blem
jui ai dit toi ta ta soeur pr parler de tes problemes
moi g le droit davoir mon frere ossi nan ?????

il est fou lui?

il est bizarre kan mem.
et les enfants ils leur fait des calins?
la soeur a des relations avec ses petits neveux?

c'est une épreuve k'Allah t'envoie.
soit forte et patiente.
Implore Allah pour ke ton mari revienne à toi.

oui soraya g pensé pareil
et je reste forte
mem si des fois g envie de tt plaquer
alors je crak kan je prie
je crak kan je mendors seul...

............

je crak koi...
ALLAH WA KABAR

K'Allah te vienne en aide et kil fasse ke ton mari comprenne ttes les souffrances que tu endure.AMIn
o
3 mai 2006 19:07
bizarre ton histoire

t'es sur que c'est sa soeur????
tu dis que tu en es sure et dis que tu la vue à votre rencontre, vu que ça fait 7 ans que tu es marié elle devait avoir 13 ans maxi.
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
3 mai 2006 19:07
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
melina095 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
Tisse a écrit:
Ma pauvre Melina....
Je ne sais pas si il se rend compte de ce qu'il fais ton mari...

Et toi tun'a pas un frere avec qui tu pourrais passer du temps?

tu veut faire un crime passionnel????????

il ta jamais parler de séparation? donc pourkoi tu dis ka la mort vs séparera? et tu c ka meme si vs vs séparai c votre destin. oublie jamais tes enfants. penses a eux désormais.ne sois pas tro sur ton mari.laisse le respirer.

si il ma parler dune separation justement
mais il nest pas sur de lui, je pense kil veu me faire peur car il sai ke je sui contre ca!!
il veut pas en arriver là

peu etre tu as raison
je dois le laisser respirer
il ouvrira loeil par lui meme
tout seul

mais fo bien kil se dise ke si il me jette
apres 7 ans de mariage
et ac deux gamins
je fais couler sa boite
et il sera boiteux ss moi.;;;
fo pas kil oublie ke cst moi ki lai soutenu ds linvestissemnt de sa societe
ki ete a lecoute
presente ; g joue mon role de femme
sans moi il en arriverai pas là jen suis sure
il a pris le melon je pense

Ne dis pas ça.

je penses pas kil va te quitter.

tu veux kan mem pas kil reste avec toi car il a peur pour sa boite,s'il reste avec toi c parcekil t'aime et que tu es importante a ses yx comme c enfants.

G PEUR KIL NE MAIME PLUS
ET G PEUR DE PLU LAIMER
O LIT IL ME TOURNE LE DOS
pourtant cest toujour lui ka besoin ke je le prenne ds ses bras pour sendormir
car me disait il
des kil pose sa tete
sur ma poitrine
alors il se sent en securite
et peut dormir eternellement....

et boum dun coup il veu plu de moi
il se contenet seulemnt de me demander de lui frotter le dos
ou masser le genoux..................
mais je le fais kom meme
je serai tjrs presente pour lui...
____________________________________

ca menerves!!!!!!
m
3 mai 2006 19:08
Citation
oujdi2paris a écrit:
bizarre ton histoire

t'es sur que c'est sa soeur????
tu dis que tu en es sure et dis que tu la vue à votre rencontre, vu que ça fait 7 ans que tu es marié elle devait avoir 13 ans maxi.
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

non je lai pas vu a 13 ans
je lai jaamis connu
pas avant un mois

la premiere rencontre
c t lorske on a été mon mari et moi main ds la amin
voir sa fami
pour la premiere fois
tu comprends?
T
3 mai 2006 19:09
Et toi tu met le paquet pour le seduire???? Tu peux y arriver, ai confiance en toi....
m
3 mai 2006 19:10
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
melina095 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
melina095 a écrit:
Citation
Tisse a écrit:
Ma pauvre Melina....
Je ne sais pas si il se rend compte de ce qu'il fais ton mari...

Et toi tun'a pas un frere avec qui tu pourrais passer du temps?

si justement g un frere de 26 ans
et il sentends super bien avec mon mari
il connait tte lhistoire
g t encore ac lui 3h o tel cet apm

il a paaler à mon mari luià dit kes ki se passe
mais mon mari rejette tte les faute sur moi
il dit a mon frere ke cest moi ki lettouffe
ki le piste le suit le call tt le temps
ben sil arreter de me mentir deja ???

mon frere me defends moi
normal je suis sa soeur
mon frere lui a meme dit mais ca se fai pas ce ke tu fais
tu vois bien ke tu la laisse tard le soir seule ac les gamins

mon frere lui a expliker ke sil a decider de se marier
et davoir des anfants
alors il doit renoncer derriere a bcp de chose!
mon frere sest presk pri la tete ac lui
en racrochant o nez
mon mari aime bcp mon frere
et il a mal pris ke jen ai discuter de nos blem
jui ai dit toi ta ta soeur pr parler de tes problemes
moi g le droit davoir mon frere ossi nan ?????

il est fou lui?

il est bizarre kan mem.
et les enfants ils leur fait des calins?
la soeur a des relations avec ses petits neveux?

c'est une épreuve k'Allah t'envoie.
soit forte et patiente.
Implore Allah pour ke ton mari revienne à toi.

oui soraya g pensé pareil
et je reste forte
mem si des fois g envie de tt plaquer
alors je crak kan je prie
je crak kan je mendors seul...

............

je crak koi...
ALLAH WA KABAR

K'Allah te vienne en aide et kil fasse ke ton mari comprenne ttes les souffrances que tu endure.AMIn

amine
ma soeur
m
3 mai 2006 19:16
Citation
Tisse a écrit:
Et tes enfants ils se comportent comment vis à vis de leur pére?

ben le peti a 8 mois
donc lui ben... c un bébé encore..

kan a cel kia 3 ans bientot
ben elle remark ke son pere est absent ces temps ci
elle me demande ts les soir " lai ou papa?" " lai ou papa?"
avec sa petite voix cassée
el me fai de la peine
g envie de pleurer kan el me demande son pere kom ca....

et ca je lai dit a mon mari
il le sait
mais il continue son " jeu"
tant pis...................
m
3 mai 2006 19:19
Citation
Tisse a écrit:
Et toi tu met le paquet pour le seduire???? Tu peux y arriver, ai confiance en toi....

lol tisse

je suis une grande seductrice pour mon mari.........
jai confiance en moi........
je soigne mon look, t'inkiete kom je lai tjrs fait...................

alui de prouver kil a encore des sentiments.........
je sais kil en a
juste kil est trop fier
pour lexprimer vu les circonstance atenuantes....

mais tinkiete
je sais ce ke je vau
N
3 mai 2006 19:19
Si j´etais toi, j´irai chez mes parents "me reposer" mentalement.

Franchement sans commentaire ton mari, il mériterai que ton pere intervienne pour le remettre en place ! Pas ton frere MAIS TON PERE !!!

Il est sans doute en train de faire sa crise d´ado mais faut pas pousser quant meme. C´est un homme marié avec 2 enfants en bas age.

Chacun a sa place, on lui demande pas de couper les ponts avec sa famille mais de mettre chacun là il doit etre.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
P
3 mai 2006 19:21
Salam smiling smiley

chere melina

j'ai beaucoup hesite avant d'intervenir parce que la situation est difficile et l'on a que ta version ..

Pour trancher dans un couple il faut les deux versions on peut tout savoir a partir de ce que tu dis ..

Je ne t'accuse pas de mauvaise foi mais seulement peut etre qu'il te reproche des choses que tu ne sais pas

il y a un manque de dialogue flagrant entre vous ...

Je ne pense pas non plus que le fait de donner le num de sa mere soit une chose a regretter pour moi

ce que tu as fait est "normal" digne d'une personne "saine d'esprit ayant une conscience" maintenant

a toi de voir .. pour moi d'apres ton recit tu as commis deux erreurs :

- ne pas lui avoir laisser le temps de "connaitre" sa famille et de "profiter un peu d'elle" mais j'imagine que tu devais avoir peur .. tu as vu son comportement changer et tu as eu peur que cette mere y a pas de mere bio c'est sa MERE et ca ce n'est pas a remettre en cause ! que cette mere te le prenne .. et tu as reagis peut etre oua lahou a 3lam pas comme il attendait que tu reagisses .. la situation est delicate

- en parler a ta mere .. saches que les problemes de couple doivent rester des problemes de couple entre deux personnes des que tu en parles a qq1 ca prend des proportions qu'on ne controle plus entre dfare et el lham y a que el wasakhe


Maintenant mets toi a sa place ce qu'il a vecu etait difficile .. en quelque sorte il redevient enfant
se decouvre une nouvelle famille ..un equilibre qu'il a tjrs cherche .. pour une fois de sa vie ..il devient un peu egoiste ..je le comprend..

mais je te comprend aussi .. c'est pour ca que j'avais du mal a intervenir .. tous les deux vous avez des circonstances atenuantes .. tous les deux vous vous retrouvez dans une situation que vous n'avez pas voulu ..

Je pense aussi a ces enfants et a toi .. qui n'avaient rien voulu et qui vous retrouvez ( comme lui l'a ete avant ) delaisse par ce pere et ce mari ..


Maintenant a mon avis ce que tu dois faire :

1- protegez tes enfants, ne jamais leur parler de leur pere en mal ..il ne faut pas qu'ils ressentent ca .. c'est une crise et les enfants sont innocents .. il faut les preserver

2- evitez d'arriver a ce point de vulgarite .. a voir comment ton mari te parle ou comment toi tu lui reponds je pense que vous avez franchi un cap de non respect de l un vis a vis de l'autre ( il te raccroche au nez etc..) .. et ca c'est dangereux ca ne fera qu'envenimer vos relations le respect doit etre a la base de vos discussions .. si tu vois que ca derape coupe court poliment a la discussion ne le laisse pas te dire des choses qui pourraient te blesser et reciproquement

3- parle lui avec douceur des problemes ce qu'il veut .. posement comment il envisage les choses .. ne sois pas toujours a l'attaque .. il vit une situation pas facil dis lui que tu n'aimerais pas que tes enfants subissent la meme chose qu'il est important pour toi et tes enfants ..malgre tout dans tes posts
y a beaucoup d'amour on sent que tu l'aimes beaucoup et que tu as besoin de lui .. dis lui aussi que vous vous etes battu tous les deux pour fonder ce foyer que c'est un moment de crise du aux retrouvailles( que tu ne contestes pas ) avec sa mere mais il ne faut pas que ca se fasse au detriment de son foyer ..et qu'il se reveille un jour avec le sentiment d'avoir tout perdu ..


4- pries allah .. demandes lui de faire el khir pour toi et tes enfants .. de te proteger de chitane et de t'aider a etre patiente inchalah

qu'allah t'assiste inchalah !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3 mai 2006 19:21
oufff!!!

j'ai mis 20 minutes à lire la suite!!!

sacrée histoire!!!




melina095
et si tu essayais la douceur avec ton homme?

car juste à te lire,moi tu me fais peur!!!

désolée si personne n'a osé te le dire, mais si tu parles à ton mari comme tu écrits,bien messkine, je comprends pourquoi il fuit la maison!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
3 mai 2006 19:22
sad smiley
Alors que Dieu t'aide dans cette épreuve...

Ton mari veux ratrapper le temps perdu avec sa famille? Mais dis lui que le temps perdu ne se rattrape pas!!!
Et dis lui que pour le moment il est en train de perdre des bons moments avec ses enfants, et que ça il ne pourra pas le rattrapper non plus...

J'espere qu'il va se ressaisir, et vite!!!
m
3 mai 2006 19:23
Citation
ba_ssma a écrit:
oufff!!!

j'ai mis 20 minutes à lire la suite!!!

sacrée histoire!!!




melina095
et si tu essayais la douceur avec ton homme?

car juste à te lire,moi tu me fais peur!!!

désolée si personne n'a osé te le dire, mais si tu parles à ton mari comme tu écrits,bien messkine, je comprends pourquoi il fuit la maison!!!

mdr
pkoi tu dis ca?
kai dis de contraignant?
m
3 mai 2006 19:28
Citation
Moutahajiba a écrit:
Si j´etais toi, j´irai chez mes parents "me reposer" mentalement.

Franchement sans commentaire ton mari, il mériterai que ton pere intervienne pour le remettre en place ! Pas ton frere MAIS TON PERE !!!

Il est sans doute en train de faire sa crise d´ado mais faut pas pousser quant meme. C´est un homme marié avec 2 enfants en bas age.

Chacun a sa place, on lui demande pas de couper les ponts avec sa famille mais de mettre chacun là il doit etre.

oui je suis daccord avec toi
javai lintention den parler a mon pere
car cest un bonhomme ki doit parler avec lui
il a trop de contact kavec le sexe opposé
ca cest pas bon...............
m
3 mai 2006 19:40
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

chere melina

j'ai beaucoup hesite avant d'intervenir parce que la situation est difficile et l'on a que ta version ..

Pour trancher dans un couple il faut les deux versions on peut tout savoir a partir de ce que tu dis ..

Je ne t'accuse pas de mauvaise foi mais seulement peut etre qu'il te reproche des choses que tu ne sais pas

il y a un manque de dialogue flagrant entre vous ...

Je ne pense pas non plus que le fait de donner le num de sa mere soit une chose a regretter pour moi

ce que tu as fait est "normal" digne d'une personne "saine d'esprit ayant une conscience" maintenant

a toi de voir .. pour moi d'apres ton recit tu as commis deux erreurs :

- ne pas lui avoir laisser le temps de "connaitre" sa famille et de "profiter un peu d'elle" mais j'imagine que tu devais avoir peur .. tu as vu son comportement changer et tu as eu peur que cette mere y a pas de mere bio c'est sa MERE et ca ce n'est pas a remettre en cause ! que cette mere te le prenne .. et tu as reagis peut etre oua lahou a 3lam pas comme il attendait que tu reagisses .. la situation est delicate

- en parler a ta mere .. saches que les problemes de couple doivent rester des problemes de couple entre deux personnes des que tu en parles a qq1 ca prend des proportions qu'on ne controle plus entre dfare et el lham y a que el wasakhe


Maintenant mets toi a sa place ce qu'il a vecu etait difficile .. en quelque sorte il redevient enfant
se decouvre une nouvelle famille ..un equilibre qu'il a tjrs cherche .. pour une fois de sa vie ..il devient un peu egoiste ..je le comprend..

mais je te comprend aussi .. c'est pour ca que j'avais du mal a intervenir .. tous les deux vous avez des circonstances atenuantes .. tous les deux vous vous retrouvez dans une situation que vous n'avez pas voulu ..

Je pense aussi a ces enfants et a toi .. qui n'avaient rien voulu et qui vous retrouvez ( comme lui l'a ete avant ) delaisse par ce pere et ce mari ..


Maintenant a mon avis ce que tu dois faire :

1- protegez tes enfants, ne jamais leur parler de leur pere en mal ..il ne faut pas qu'ils ressentent ca .. c'est une crise et les enfants sont innocents .. il faut les preserver

2- evitez d'arriver a ce point de vulgarite .. a voir comment ton mari te parle ou comment toi tu lui reponds je pense que vous avez franchi un cap de non respect de l un vis a vis de l'autre ( il te raccroche au nez etc..) .. et ca c'est dangereux ca ne fera qu'envenimer vos relations le respect doit etre a la base de vos discussions .. si tu vois que ca derape coupe court poliment a la discussion ne le laisse pas te dire des choses qui pourraient te blesser et reciproquement

3- parle lui avec douceur des problemes ce qu'il veut .. posement comment il envisage les choses .. ne sois pas toujours a l'attaque .. il vit une situation pas facil dis lui que tu n'aimerais pas que tes enfants subissent la meme chose qu'il est important pour toi et tes enfants ..malgre tout dans tes posts
y a beaucoup d'amour on sent que tu l'aimes beaucoup et que tu as besoin de lui .. dis lui aussi que vous vous etes battu tous les deux pour fonder ce foyer que c'est un moment de crise du aux retrouvailles( que tu ne contestes pas ) avec sa mere mais il ne faut pas que ca se fasse au detriment de son foyer ..et qu'il se reveille un jour avec le sentiment d'avoir tout perdu ..


4- pries allah .. demandes lui de faire el khir pour toi et tes enfants .. de te proteger de chitane et de t'aider a etre patiente inchalah



salam ma soeur
je suis tout a fait daccord avec toi lorke tu dis
kun blem de couple fo pas en parler a la fami car sa prend des proportions flagrantes.. certes
mais sache ma soeur ke cest lui ka commencé a en parler a ttes sa fami(adoptive)
kil a ramener ses soeurs avec ki il a grandi ( ss etre ses vraie soeurs),
il les a ramener chez moi pour me faire culpabiliser
car il donner seulemnt sa version des faits...
kel me disent " tu as fais ci, tu as fai ca, pkoi? ta mal parler? pkoi? patati patata"

moi je voulai pas aprler avce sa fami de nos problem
mais plu g vu kil a baver derriere mon dos
plus g dis moi ossi ce ke je ressentai et donne ma version des faits .. normal?
onc lui il me ramene tte sa clik,
et moi je dois me morfondre a culpabiliser a mort?

g decider de demander conseil a mamere
si je aprlai pas a ma mer jaurai fai une depression ki sait?
mais g pas dis a ma mere ke notre dispute a pris de grosse proportion
juste lui ai dit kil a retrouver samer bio
et ke depuis ben il ns delaisse moi et les enfants
alors el ma conseiller
me disant
va zi voir ssamer toi ossi
prend ta voiture et les gamains et va les voirs
el ne comprenait pas pkoi il ne voulai pas de moi chak foi kil se pointe la bas!! c tout...

moi jui desoléé javai besoin den parler kom lui en aprler a tt le monde otour de lui
voila koi......

qu'allah t'assiste inchalah !
Q
3 mai 2006 20:20
Citation
melina095 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
melina095 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
melina095 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
zaama sa soeur lui dit ca ???

hummmm gdobate

non c son mari ki di ça a sa soeur.

melina c pas une blague ske tu fait? c pas zentille de ta part si c le cas.

avec tout le respect ke je te doit soraya
wallah ke cest vrai!!!
tout ce ke je raconte
je le vis a fond
c veridik
jai besoin de conseil
car je culpabilise
et me dit c ma fote tt ca
fo pas oublier c moi kai donner le num de sa mere a mon mari
et g t heureuz a ce moment là
alors.................

Tu regrette jamais ske tu as fait car il est heureux apparemment.
depuis kil se connaissent ils se voient moins ou c tjrs comme au début?
De tte façon now ke sa soeur entré ds sa vie tu va devoir l'avoir ds les parages donc mieux vaut etre amie avec elle.

je prie pour kel se marie sa soeur lol
T

oui el marira un jour inchallah
meme un copain
juste ke je pense kel refuse le dialogue avec moi
jessai de lapeller
je laisse des msge
en vain
je vai bien finir par lattraper cel là?!!!

lol oui chope la!!!
elles est jamais venu chez vous?

une fois o pav
mon mari la ramener a limproviste
je dormai
hchoma!
meme pas prevenu kil ramener sa seour et son frere
je les ai accueilli
fais un café
cacahuete/pistache et tt ce ki sen suit
meme pas el ma adresser la parole
el été coller a mon mari
il lui a fai visiter la maison
rien kel parler ke avec lui et lui ossi dailleur
il ma pas kalkuler
il se la jouer
kom un gamain je te jure
c dommage.............

me semble que tu disais que ton mari ne voulait pas que tu vois sa famille vue que tu étais contre .
O
3 mai 2006 20:24
waw c'est le bronx!!!

Bon salut, je me permets de donner mon avis et puis un conseil pkoi pas...

Si tu as le sang chaud comme moi, il doit flipper quand il rentre!!! mais il a un ocmportement anormal, ça a beau etre sa demi soeur, le fait qu il ne se connaisse pas, pr moi c est une eventuelle rivale, ils n on tpas grandi ensemble, pr moi il n y aucune fraternité la dedans.... une gamine de 20 ans son demi frere en pochette cadeau qui se fait beau pr elle, zappe sa femme pr elle,... attends minute papillon, ils ont du aller bien loin!!!!!

je dis pas ça pr te faire peur ou faire monter ta tension juste mon avis!! à 20 ans on etait assez grande pr remarquer des comportements bizarres, si mon frere avec qui ja i grandi avec qui j ai vecu se comporte comme ça avec moi je le dis direct à mon pere!!! attends amour peut etre mais Fraternel!!!! on a l impression que ce sont les premiers rancards ... ambiance de collegiens!!!

lui ne fait rien pr te reconforter normal que tu mettes un tantinet de pression tu as des enfants, moi je laisserais jamais mon mari trankil tant kil arrete pas de mettre sa vie en l air ainsi que la mienne et celles de nos enfants pr une demi soeur en pochette surprise!! faut arreter les delires là!!!

une journée passé avec elle juste ça et le texto m aurait suffit pr que je sorte l artillerie lourde un tete avec mon pere et mon oncle et lui enfermé dans une chambre et n en sorte pas juqu à qui le demande pardon à tout le monde avec libertyé surveillé pendant 3 mois par mes zincs freres tonton et papa... pr verifier la sincerité de ses propos et un petit rapport à fournir ttes les semaines...

si y a rechute y aura divorce....


la vie est assez dure comme ça n en rajoutons pas!!! trouvons des olutions à nos problemes ne les laissons pas pourrir notre existence assez minable comme ça!

d accord avec moi ou pas!?
m
3 mai 2006 20:25
Citation
Québecoise a écrit:
Citation
melina095 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
melina095 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
melina095 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
zaama sa soeur lui dit ca ???

hummmm gdobate

non c son mari ki di ça a sa soeur.

melina c pas une blague ske tu fait? c pas zentille de ta part si c le cas.

avec tout le respect ke je te doit soraya
wallah ke cest vrai!!!
tout ce ke je raconte
je le vis a fond
c veridik
jai besoin de conseil
car je culpabilise
et me dit c ma fote tt ca
fo pas oublier c moi kai donner le num de sa mere a mon mari
et g t heureuz a ce moment là
alors.................

Tu regrette jamais ske tu as fait car il est heureux apparemment.
depuis kil se connaissent ils se voient moins ou c tjrs comme au début?
De tte façon now ke sa soeur entré ds sa vie tu va devoir l'avoir ds les parages donc mieux vaut etre amie avec elle.

je prie pour kel se marie sa soeur lol
T

oui el marira un jour inchallah
meme un copain
juste ke je pense kel refuse le dialogue avec moi
jessai de lapeller
je laisse des msge
en vain
je vai bien finir par lattraper cel là?!!!

lol oui chope la!!!
elles est jamais venu chez vous?

une fois o pav
mon mari la ramener a limproviste
je dormai
hchoma!
meme pas prevenu kil ramener sa seour et son frere
je les ai accueilli
fais un café
cacahuete/pistache et tt ce ki sen suit
meme pas el ma adresser la parole
el été coller a mon mari
il lui a fai visiter la maison
rien kel parler ke avec lui et lui ossi dailleur
il ma pas kalkuler
il se la jouer
kom un gamain je te jure
c dommage.............

me semble que tu disais que ton mari ne voulait pas que tu vois sa famille vue que tu étais contre .

non je suis pas contre
puis sil les a ramener
c t pour me narguer je pense
car il ma pas calculer ...

je suis contre le fait kil y aille seul
c tout
maintenant je sai pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook