Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me délaisse que faire?
b
9 décembre 2013 00:26
Je viens ici en désespoir de cause, je suis mariée depuis 3 ans, nous avons une petite fille de 18 mois. Ces derniers mois ont été difficiles car je devais mener de front à la fois mes études et ma vie de famille, il est vrai que j'ai laissé mon mari gérer ma fille et la maison. Hamdolilah, j'ai pu terminer ma thèse, et je débute mes premiers de docteur en occupant un poste d'assistant à l'hôpital. Mes horaires de travail ne se sont pas pour autant allégées mais j'arrive à m'accorder plus de week end libres, et plus de vrai week end. Le soir, je suis épuisée, je m'occupe de ma fille, fait à manger, une petite douche et hop au lit 22H maximum, mon mari dort sur le canapé, il préfère regarder ses films. Il me délaisse, ne me touche plus, ne me parle plus, et quand il me parle, c'est pour me faire des reproches, ce n'est pas rangé, tu n'a pas nettoyé ceci ou cela. Il ne cesse de reprocher ma tenue vestimentaire, je ne porte aucun décolleté, je suis toujours en basket, on ne peut pas dire franchement que je porte des vetements "provoquants" et à l'hosto je suis en tenue hospitalière.
Le week end, il sort chaque soir comme ce soir avec ses potes, que je déteste depuis. Tous les week ends, meme certain soirs de semaine, il est avec ses amis, pour regarder des matchs, pour fumer....
Je ne supporte plus son attitude, j'ai beau lui avoir dit, tout reviens systématiquement à moi, et c'est toujours ma faute.
J'ai tellement de peine, d'être seule, de me retrouver chaque soir seul, chaque week end. Je ne trouve pas de solution. Depuis peu, je me remets à prier (j'avais délaissée cet aspect), cela fait plus d'une semaine qu'on ne parle quasiment plus.
Mon coeur et mon âme est lasse. Je patiente, c'est dure, Je n'ai personne à qui faire ses aveux la, voila pourquoi je me retrouve ici, ne trouvant plus le sommeil.