Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me délaisse que faire?
b
9 décembre 2013 00:26
Je viens ici en désespoir de cause, je suis mariée depuis 3 ans, nous avons une petite fille de 18 mois. Ces derniers mois ont été difficiles car je devais mener de front à la fois mes études et ma vie de famille, il est vrai que j'ai laissé mon mari gérer ma fille et la maison. Hamdolilah, j'ai pu terminer ma thèse, et je débute mes premiers de docteur en occupant un poste d'assistant à l'hôpital. Mes horaires de travail ne se sont pas pour autant allégées mais j'arrive à m'accorder plus de week end libres, et plus de vrai week end. Le soir, je suis épuisée, je m'occupe de ma fille, fait à manger, une petite douche et hop au lit 22H maximum, mon mari dort sur le canapé, il préfère regarder ses films. Il me délaisse, ne me touche plus, ne me parle plus, et quand il me parle, c'est pour me faire des reproches, ce n'est pas rangé, tu n'a pas nettoyé ceci ou cela. Il ne cesse de reprocher ma tenue vestimentaire, je ne porte aucun décolleté, je suis toujours en basket, on ne peut pas dire franchement que je porte des vetements "provoquants" et à l'hosto je suis en tenue hospitalière.
Le week end, il sort chaque soir comme ce soir avec ses potes, que je déteste depuis. Tous les week ends, meme certain soirs de semaine, il est avec ses amis, pour regarder des matchs, pour fumer....
Je ne supporte plus son attitude, j'ai beau lui avoir dit, tout reviens systématiquement à moi, et c'est toujours ma faute.
J'ai tellement de peine, d'être seule, de me retrouver chaque soir seul, chaque week end. Je ne trouve pas de solution. Depuis peu, je me remets à prier (j'avais délaissée cet aspect), cela fait plus d'une semaine qu'on ne parle quasiment plus.
Mon coeur et mon âme est lasse. Je patiente, c'est dure, Je n'ai personne à qui faire ses aveux la, voila pourquoi je me retrouve ici, ne trouvant plus le sommeil.
Je cherche de quoi apaiser mon coeur, j'aimerai tellement qu'il change.
n
9 décembre 2013 01:20
Comme je peux te comprendre mon histoire etait différente de la tienne mais le mal est le meme.

Que te dire hors mi essai de lui parler a tete reposer s'il n est pas du genre sa rentre par une oreille et sort par lautre...
S'il s en moqur tu n as que 2 choses l endurance et la patience
9 décembre 2013 07:45
Citation
barbamama a écrit:
Je viens ici en désespoir de cause, je suis mariée depuis 3 ans, nous avons une petite fille de 18 mois. Ces derniers mois ont été difficiles car je devais mener de front à la fois mes études et ma vie de famille, il est vrai que j'ai laissé mon mari gérer ma fille et la maison. Hamdolilah, j'ai pu terminer ma thèse, et je débute mes premiers de docteur en occupant un poste d'assistant à l'hôpital. Mes horaires de travail ne se sont pas pour autant allégées mais j'arrive à m'accorder plus de week end libres, et plus de vrai week end. Le soir, je suis épuisée, je m'occupe de ma fille, fait à manger, une petite douche et hop au lit 22H maximum, mon mari dort sur le canapé, il préfère regarder ses films. Il me délaisse, ne me touche plus, ne me parle plus, et quand il me parle, c'est pour me faire des reproches, ce n'est pas rangé, tu n'a pas nettoyé ceci ou cela. Il ne cesse de reprocher ma tenue vestimentaire, je ne porte aucun décolleté, je suis toujours en basket, on ne peut pas dire franchement que je porte des vetements "provoquants" et à l'hosto je suis en tenue hospitalière.
Le week end, il sort chaque soir comme ce soir avec ses potes, que je déteste depuis. Tous les week ends, meme certain soirs de semaine, il est avec ses amis, pour regarder des matchs, pour fumer....
Je ne supporte plus son attitude, j'ai beau lui avoir dit, tout reviens systématiquement à moi, et c'est toujours ma faute.
J'ai tellement de peine, d'être seule, de me retrouver chaque soir seul, chaque week end. Je ne trouve pas de solution. Depuis peu, je me remets à prier (j'avais délaissée cet aspect), cela fait plus d'une semaine qu'on ne parle quasiment plus.
Mon coeur et mon âme est lasse. Je patiente, c'est dure, Je n'ai personne à qui faire ses aveux la, voila pourquoi je me retrouve ici, ne trouvant plus le sommeil.
Je cherche de quoi apaiser mon coeur, j'aimerai tellement qu'il change.
Il ne supporte pas que tu sois autonome et c'est un macho qui veut t'écraser car il perd pied car malgré tout tu gères une vie d'épouse, mère, des études..Un frustré de plus ! J'espère que ça ouvrira les yeux de celles qui veulent a tout prix se marier et conjuguer études, enfant..et vie amoureuse !
b
9 décembre 2013 09:50
Merci pour vos réponses. Il a peut être un côté un peu macho, mais il n'a pas un mauvais fond. Pendant mes révisions, mon travail de thèse, je restais dormir à l'hôpital pour pouvoir terminer à temps, parfois la semaine entière. Si j'ai une soirée entre copines, il me laisse sortir. Mes parents vivant dans le sud de la France, il me laisse sans souci rentrer pour les voir. Il a été très patient avec moi.
Pour revenir à ce que dit chrisado, il ne faut pas faire de généralités. On peut allier vie de famille et études, c'est difficile je te l'accorde, mais il faut mettre les choses au point avant tout engagement.


Je pense qu'il est surtout très jaloux. Il ne supporte pas le regard d'autres hommes et va s'inventer des films. L'élément déclencheur de cette énième dispute a été un texto reçu par un de mes collègues rebeu qui m'envoit ce sms lors d'une de mes gardes "je te souhaite une nuit calme inchAllah. Bizz" . ET la c'est le drame, il a mis le mot "BIZZ". Pour mon mari, j'étais forcément en tord, et celle qui trompait son mari. Logique masculine.........

Bref, je me dis au moins qu'il est encore jaloux, c'est ce qui me console un peu dans cette histoire.
B
9 décembre 2013 12:19
Citation
barbamama a écrit:
Merci pour vos réponses. Il a peut être un côté un peu macho, mais il n'a pas un mauvais fond. Pendant mes révisions, mon travail de thèse, je restais dormir à l'hôpital pour pouvoir terminer à temps, parfois la semaine entière. Si j'ai une soirée entre copines, il me laisse sortir. Mes parents vivant dans le sud de la France, il me laisse sans souci rentrer pour les voir. Il a été très patient avec moi.
Pour revenir à ce que dit chrisado, il ne faut pas faire de généralités. On peut allier vie de famille et études, c'est difficile je te l'accorde, mais il faut mettre les choses au point avant tout engagement.


Je pense qu'il est surtout très jaloux. Il ne supporte pas le regard d'autres hommes et va s'inventer des films. L'élément déclencheur de cette énième dispute a été un texto reçu par un de mes collègues rebeu qui m'envoit ce sms lors d'une de mes gardes "je te souhaite une nuit calme inchAllah. Bizz" . ET la c'est le drame, il a mis le mot "BIZZ". Pour mon mari, j'étais forcément en tord, et celle qui trompait son mari. Logique masculine.........

Bref, je me dis au moins qu'il est encore jaloux, c'est ce qui me console un peu dans cette histoire.

Bizz c´est rien pour toi? Mais je réve? TU n´as pas raconté toute l´histoire et les femmes d´ici cherche toujours ce qu´elle leur passe pour se sentir victime.
Mais un sms comme ca fera á n´importe quel mari furieux.

@Christado va conseiller tes ami chretiens. C´est comme si vous avez la vie en rose vous les chretiens et tu viens ici detruire les familles musulmanes.

@Posteuse raconte toute l´histoire. Je pense que ton mari prend la téte des trucs comme le sms que tu as recit en dernier.
c
9 décembre 2013 12:43
je pense que ton mari à besoin de toi

il ne te le montre pas mais il te cherche et te trouve pas...... son attitude c est du genre " j attends de toi que tu reviennes vers moi mais moi je ne m investierai plus c 'est à toi de revenir me reconquerir"
faut pas croire mais les hommes sont des gros nounourses qui non seulement ont besoin d amour mais aussi de preuve d amour
tu as delaissé ton mari de ton coté toi aussi tu l'as laissé

l'as tu remercié?
t es tu excusée?
t'es tu remise en question?

ta reussite tu la dois à lui aussi car il s 'est enormement investi dans votre couple et de son coté je pense qu il pense que tu n as rien donné c'est simple un homme quand on s en occupe pas il pense que tout est terminé

au dela des mot je pense qu il y a des actes des signes des gestes que tu te dois de lui envoyé pour lui dire "eh je t'oublie pas tu es toujours dans mon coeur"

ne laisse pas ton mari dormir sur le canapé ne le laisse pas s eloigner de toi prend soin de lui et montre lui que tu es toujours là pour lui courage n ait pas peur c est pas en vous tirant la gueule ou en vous flingant du regard que vous aller y arriver

courage

Puisse Dieu vous rendre heureux Amine.
b
9 décembre 2013 13:43
Berrani, il n'y a rien d'autre à raconter, désolé de te décevoir. Ce fameux sms, pour mémoire, ce n'est pas moi qui l'ai envoyé, d'ailleurs je ne lui ai même pas répondu. Bref, je n'ai rien a me reprocher, si peut être que j'aurai du répondre "évite de m'écrire bizz. merci". Je n'avais que faire de son texto, j'avais du taf, et j'ai zappé. o

Et si je devais faire des reproches, cela serait plus à mon mari qui dans mes souvenirs, il y a plus de un an, avait envoyé un sms à sa collègue "salut ma belle pourrais tu regarder...., bisous à toute". Je lui avais fait la remarque, sans bouder. Il ne la plus jamais refait.

Mais bon, les hommes ont souvent la mémoire courte.

En tous les cas, je remercie cmoi123 pour ta réponse réfléchie et pleine de compassion.
B
9 décembre 2013 14:57
ah daccord. Si c´est ca, alors tu peux prendre l´autre option de @Christado et foutre ton mari dehors.

Bon divorce.
b
9 décembre 2013 15:21
moody smiley Désolée je n'ai pas compris ton message berrani. Bonne continuation à toi. Salam
9 décembre 2013 19:25
Citation
chrisado a écrit:
Citation
barbamama a écrit:
Je viens ici en désespoir de cause, je suis mariée depuis 3 ans, nous avons une petite fille de 18 mois. Ces derniers mois ont été difficiles car je devais mener de front à la fois mes études et ma vie de famille, il est vrai que j'ai laissé mon mari gérer ma fille et la maison. Hamdolilah, j'ai pu terminer ma thèse, et je débute mes premiers de docteur en occupant un poste d'assistant à l'hôpital. Mes horaires de travail ne se sont pas pour autant allégées mais j'arrive à m'accorder plus de week end libres, et plus de vrai week end. Le soir, je suis épuisée, je m'occupe de ma fille, fait à manger, une petite douche et hop au lit 22H maximum, mon mari dort sur le canapé, il préfère regarder ses films. Il me délaisse, ne me touche plus, ne me parle plus, et quand il me parle, c'est pour me faire des reproches, ce n'est pas rangé, tu n'a pas nettoyé ceci ou cela. Il ne cesse de reprocher ma tenue vestimentaire, je ne porte aucun décolleté, je suis toujours en basket, on ne peut pas dire franchement que je porte des vetements "provoquants" et à l'hosto je suis en tenue hospitalière.
Le week end, il sort chaque soir comme ce soir avec ses potes, que je déteste depuis. Tous les week ends, meme certain soirs de semaine, il est avec ses amis, pour regarder des matchs, pour fumer....
Je ne supporte plus son attitude, j'ai beau lui avoir dit, tout reviens systématiquement à moi, et c'est toujours ma faute.
J'ai tellement de peine, d'être seule, de me retrouver chaque soir seul, chaque week end. Je ne trouve pas de solution. Depuis peu, je me remets à prier (j'avais délaissée cet aspect), cela fait plus d'une semaine qu'on ne parle quasiment plus.
Mon coeur et mon âme est lasse. Je patiente, c'est dure, Je n'ai personne à qui faire ses aveux la, voila pourquoi je me retrouve ici, ne trouvant plus le sommeil.
Je cherche de quoi apaiser mon coeur, j'aimerai tellement qu'il change.
Il ne supporte pas que tu sois autonome et c'est un macho qui veut t'écraser car il perd pied car malgré tout tu gères une vie d'épouse, mère, des études..Un frustré de plus ! J'espère que ça ouvrira les yeux de celles qui veulent a tout prix se marier et conjuguer études, enfant..et vie amoureuse !

Non. je ne crois pas que c'est un macho vu qu'il l'a épousé en train de faire une thése . Et quand elle ne trouver rien de mieux que de faire un bébé, comme si c'était urgent. c'est lui qui a géré sa fille de ses propres aveux.
Ca fait tres peu de temps qu'ils sont mariés. elle dit pas comment il etait avant et en quoi consiste ce délaissement. Peut-etre veut-il simplement lui signifier sa colére de lui avoir imposé de faire la nounou. Peut-etre n'e avait-il pas envie. peut-etre ce bébé est -il venu trop vite.
C'est deja bien assez dur de faire une thèse seule, mais avec un mari et un foyer c'est pire.
Jouer les wonder woman en faisant de surcroit un bébé est suicidaire et lui a couté son couple.
Bref . il y rien d'autre faire que de mettre les choses a plat . crever l'abces et essayer de recoller les morceaux
J'ai l'impression quand je lis certaines se plaindre de leur maris qu'elles espèraient vivre une love story. J'ai envie de dire c'est un mari et un mari arabe , musulman pas un amant. Alors reviser vos notions sur les mariage musulman et apprenez a vous contenter de ce que vous avez si vous avez le minimum
Cessez de rever de bouquet de fleurs, de calins a longueurs de journées et j'en passe et des meilleurs
Regardez comment vos mères , vos tantes ont vécus, volez leurs trucs et astuces, et ne croyez pas que parce que vous etes plus jeunes, plus modernes, plus instruites, vous allez vivre un conte de fée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/13 19:28 par Mayouchka.
9 décembre 2013 23:18
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
barbamama a écrit:
Je viens ici en désespoir de cause, je suis mariée depuis 3 ans, nous avons une petite fille de 18 mois. Ces derniers mois ont été difficiles car je devais mener de front à la fois mes études et ma vie de famille, il est vrai que j'ai laissé mon mari gérer ma fille et la maison. Hamdolilah, j'ai pu terminer ma thèse, et je débute mes premiers de docteur en occupant un poste d'assistant à l'hôpital. Mes horaires de travail ne se sont pas pour autant allégées mais j'arrive à m'accorder plus de week end libres, et plus de vrai week end. Le soir, je suis épuisée, je m'occupe de ma fille, fait à manger, une petite douche et hop au lit 22H maximum, mon mari dort sur le canapé, il préfère regarder ses films. Il me délaisse, ne me touche plus, ne me parle plus, et quand il me parle, c'est pour me faire des reproches, ce n'est pas rangé, tu n'a pas nettoyé ceci ou cela. Il ne cesse de reprocher ma tenue vestimentaire, je ne porte aucun décolleté, je suis toujours en basket, on ne peut pas dire franchement que je porte des vetements "provoquants" et à l'hosto je suis en tenue hospitalière.
Le week end, il sort chaque soir comme ce soir avec ses potes, que je déteste depuis. Tous les week ends, meme certain soirs de semaine, il est avec ses amis, pour regarder des matchs, pour fumer....
Je ne supporte plus son attitude, j'ai beau lui avoir dit, tout reviens systématiquement à moi, et c'est toujours ma faute.
J'ai tellement de peine, d'être seule, de me retrouver chaque soir seul, chaque week end. Je ne trouve pas de solution. Depuis peu, je me remets à prier (j'avais délaissée cet aspect), cela fait plus d'une semaine qu'on ne parle quasiment plus.
Mon coeur et mon âme est lasse. Je patiente, c'est dure, Je n'ai personne à qui faire ses aveux la, voila pourquoi je me retrouve ici, ne trouvant plus le sommeil.
Je cherche de quoi apaiser mon coeur, j'aimerai tellement qu'il change.
Il ne supporte pas que tu sois autonome et c'est un macho qui veut t'écraser car il perd pied car malgré tout tu gères une vie d'épouse, mère, des études..Un frustré de plus ! J'espère que ça ouvrira les yeux de celles qui veulent a tout prix se marier et conjuguer études, enfant..et vie amoureuse !

Non. je ne crois pas que c'est un macho vu qu'il l'a épousé en train de faire une thése . Et quand elle ne trouver rien de mieux que de faire un bébé, comme si c'était urgent. c'est lui qui a géré sa fille de ses propres aveux.
Ca fait tres peu de temps qu'ils sont mariés. elle dit pas comment il etait avant et en quoi consiste ce délaissement. Peut-etre veut-il simplement lui signifier sa colére de lui avoir imposé de faire la nounou. Peut-etre n'e avait-il pas envie. peut-etre ce bébé est -il venu trop vite.
C'est deja bien assez dur de faire une thèse seule, mais avec un mari et un foyer c'est pire.
Jouer les wonder woman en faisant de surcroit un bébé est suicidaire et lui a couté son couple.
Bref . il y rien d'autre faire que de mettre les choses a plat . crever l'abces et essayer de recoller les morceaux
J'ai l'impression quand je lis certaines se plaindre de leur maris qu'elles espèraient vivre une love story. J'ai envie de dire c'est un mari et un mari arabe , musulman pas un amant. Alors reviser vos notions sur les mariage musulman et apprenez a vous contenter de ce que vous avez si vous avez le minimum
Cessez de rever de bouquet de fleurs, de calins a longueurs de journées et j'en passe et des meilleurs
Regardez comment vos mères , vos tantes ont vécus, volez leurs trucs et astuces, et ne croyez pas que parce que vous etes plus jeunes, plus modernes, plus instruites, vous allez vivre un conte de fée.
Bien dit.Welcome
K
20 juillet 2014 18:47
Les hommes sont souvent égoistes, Pour certains bien sur.

Ils voudraient avoir leur femme à la maison, s'occuper des enfants, qu'ils arrivent eux du travail, mettent les pieds sous la table, avoir à manger puis sortir et en revenant avoir leur petite femme qui va s'occuper de leur plaisir quand eux en ont envie mais sans s'occuper de notre désir à nous!

Ils ont envie d'avoir la vie d'un homme marié mais avec le plaisir d'être aussi "célibataire" sortir quand bon leur semble sans s'occuper une seule fois de savoir si leur femme aurait envie d'être avec leur mari.

Malheureusement les Arabes ayant vécu au Maghreb ont une vision erronée de ce qui se fait ici en France car ils ont toujours vu leur père agir ainsi et pour eux, c'est tout à fait normal, ils ne pensent même pas que ce n'est pas ainsi la vie de couple.

BARBAMAMA : que répondre à tes soucis :
Tenter de lui parler, d'essayer de comprendre pourquoi il n'a plus aucune attention pour toi (physiquement tu te sens belle....?)

Demande lui s'il te regarde encore, si tu l'attires encore ou s'il n' a plus aucune attirance pour toi.

Y a t -il eu un evênement qui l'auriat ennervé et dont l'abcès n'a pas été crevé?

Après avoir discuté, parle lui aussi de ce que tu ressens en tant que femme, que tu es triste de son comportement envers toi....

Si rien ne change et que tu reste aussi malheureuse alors je crois que ce n'est pas une vie.
S'il n'a plus envie de te toucher; qu'il n'a plus de désir pour toi, qu'il ne te désires plus, c'est alors lui quià certainement un problème qu'il doit régler avec toi ou avec de l'aide peut etre mais toi, tu ne peux rester ainsi à te lamenter, à l'attendre chaque soir, à attendre de pouvoir le toucher, d'être tous les soirs triste et d'attendre qu'il te prenne dans ses bras....

Si malgré tout cela et après avoir discuté, fais des efforts de ton côté si cela est possible, et que rien ne change alors je pense qu'il faudra peut etre faire une pause dans votre relation le temps pour tous les deux de réfléchir et peut etre qu'en lui disant cela, il réfléchira et fera aussi des efforts de son côté pour de nouveau avoir une relation de couple.

Je sais que c'est très dur surtout s'il y a un enfant, il faut lui dire que tu l'aimes mais que tu as besoin de ton mari et que c'est cela qui t'importes le plus mais vivre aussi malheureuse chaque jour, ce n'est pas une vie;

Bien amicalement et bon courage
M
20 juillet 2014 21:42
C'est simple tu restes avec
i
20 juillet 2014 21:49
Salam, vous n'avez jamais de temps libre rien que vous deux, jamais de rapprochement qui permettraient de vous retrouvez, depuis quand ça dure cette situation ?
ce qui est inquiétant c'est que lui sorte sans toi......pas très sain tout ça, plus de vie intime, un mari qui préfère passer son temps soit-disant pour aller avec ses copains, ça sent pas bon.....No no
M
20 juillet 2014 21:56
Aime ton mari pour commencer le divorce non
c
20 juillet 2014 22:06
salam,

tu n'as pas le choix, il va falloir que tu provoques une bonne discussion honnete avant que cette situation ne devienne irreversible

pouvez vous laisser le bebe avec vos parents le temps d'une discussion?

il ne faut pas laisser pourrir la situation et laisser cette nouvelle routine s'installer.
il faut restaurer la communication. mieux vaut qu'il exprime sa colere et /ou autres sentiments plutot que cette indifference envers toi.

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/14 22:07 par choccowoccydoodah.
M
20 juillet 2014 22:08
Patiente et aime ton mari
p
29 novembre 2014 20:15
Bonsoir
je réouvre ce post qui date mais c'est le seul que j'ai trouvé pour vider mon cœur

Je suis en couple depuis 4ans(pas mariée) mon conjoint me délaisse complètement.Il part travailler le matin et même si il fini tot il rentre tard.Il passe tout son temps avec sa famille et ses amis(je précise que nous faisons quand même l'amour )
Tout les weekends je suis seule,il sort avec ses amis et moi je reste là comme une potiche.
Je suis française lui est turc.Au début de notre histoire quand on ne vivait pas ensemble c'etait différent.Depuis que nous sommes sous le même toit tout à changer.
Je précise aussi que je ne connais ni sa famille ni son entourage,comme si il me cachait au monde.On va au restaurant 1 fois par mois et encore!!! avant on sortait ,on allait danser et bien tout ca terminé.
Si je lui parle de ma tristesse et de mes angoisses ,il ne répond pas ou il se tire
j'en peux plus,il dit ne pas vouloir la séparation,qu'il m'aime mais je ne le crois pas du tout
j'ai envie de partir ,de le quitter et en même temps j'ai peur de me tromper
que dois je faire
merci pour votre aide
29 novembre 2014 20:34
Bah quitte le. T'as rien a gagner a rester avec lui.
Pars et sans regret. T'as toute la vie devant toi. Pourquoi rester avec un homme qui ne fait pas cas de toi. mieux te cache et n'aime pas ta compagnie. C'est dingue quand meme.
Ne cherche meme pas analyser et comprendre pourquoi il a changé. Tu mérite mieux. Un homme qui te respecte.thumbs up
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
29 novembre 2014 21:59
Citation
barbamama a écrit:
moody smiley Désolée je n'ai pas compris ton message berrani. Bonne continuation à toi. Salam
Salam alikoum , je vais pas te mentir ma soeur que j'ai beaucoup de mal à faire confiance a l'espèce humaine , il s epeut que j'aurais divorcer pour un message comme celui ci , dans le but de dormir tranquille sans wasswass.Donc ma soeur , je te conseille cela pour rattraper le tir bidnillah , prochain week end , vous sortez , resto ou que sais-je puis vous mettez tout à plat , comme si vous réinitialisez votre couple , pour finir ce genre de collègue montre leur bien que tu n'acceptes pas ce genjre de message.Car c'est comme ça que tu peux finir dans une relation adultérine.Toi qui prie masha Allah n'oublie pas que Satan le lapidé est notre ennemi déclaré et il a fait sortir Adam et Eve du paradis son devoir sur cette terre est de nous détourner du droit chemin et sa première mission est de divorcer la femme de son mari , il faut que tu le retiennes.
Une autre autre chose , il existe pas beaucoup de mari qui aurait été patient , t'aurait laissé dormir a l'hopital pour finir tes études , garder la fille etc donc ne soit pas ingrate et rattrape ton coup et fais des douas , ne laisse pas cette brèche s'ouvrir pour que Satan vienne foutre la zizannie car vous n'avez pas de problèmes hamdoullillah mais ça pourrait être un début si vous continuez ainsi , salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook