Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui découche
22 août 2016 23:54
Il faut lui mettre les points sur les i
Dans avoir peur d'aller jusquˋau bout des menaces!
Si tu lui dis
"Écoute c'est pas compliqué tu n'as pas l'air d'être fait pour le mariage! Sortir tous les wk avec tes potes et rentrer les matins c'est être célibataire et pas marié! !!
J'ai pas signé pour ca !!!
Tu as des enfants! Faut les sortir!!! S'en occuper!
Si tu veux ta liberté pas de souci tu vois la porte la bas elle est grande ouverte
Je serai mieux seule quˋavec toi qui me sert à rien!!!

Si ce wk tu sors, c'est simple fait ta valise et prend la avec toi ! Parce que je te le jure sur le coran que toi et moi ca va se finir si tu te calmes pas illico ! .Et si tu crois que je plaisante ben va y reste moi
Je suis jeune et belle même avec 2gosses je refais ma vie en 2 temps 3 mouvements
Un mec qui sert à rien ca se remplace comme un claquement de doigt"

Tu lui dis ca en étant bien maquillée bien habillée
Et tu le laches pas

Tu le bouffes! !!
Citation
Mimi0109 a écrit:
Je dirai plus une vie injuste ou pour la femme le mariage ne lui aporte rien de bon et que pour l'homme sa vie est encore meilleur
23 août 2016 07:52
Oh le "bouffer"...il doit être un peu indigeste ce bourrin. .!moody smiley
M
23 août 2016 08:01
Mouaiiiii! Il est telment fier qui serai prêt à me laisser partir plutôt que changer! Sa il le c Qu il a une belle femme à la maison! Mai tu c problème d infériorité, il a besoin de me rabaisser pour se sentir supérieur, genre t moche , personne voudra de toi! Sans moi t rien! Alor que c lui qui a besoin tout ltemp de moi! Moi g l habitude d'être seul!
23 août 2016 08:07
Un vrai bourrin. Prends bien la pilule!
Citation
Mimi0109 a écrit:
Mouaiiiii! Il est telment fier qui serai prêt à me laisser partir plutôt que changer! Sa il le c Qu il a une belle femme à la maison! Mai tu c problème d infériorité, il a besoin de me rabaisser pour se sentir supérieur, genre t moche , personne voudra de toi! Sans moi t rien! Alor que c lui qui a besoin tout ltemp de moi! Moi g l habitude d'être seul!
23 août 2016 12:56
Il a une belle femme a la maison
Il a besoin de toi
Mais il n'a pas peur de te perdre ????

Parce que tu le rassures et que tu le laisses mal te traiter.
Quand il te dit que t'es moche ou te rabaisse
Dis lui ben je ne te retiens pas!!!!
Montre que tu as confiance en toi!!!
Si face à son comportement tu laisses faire ben il se dit que tu manques de caractère
Et tu ne stimules pas

Toi tu as peur!!!! Tu a persuadée quˆil pourrait partir donc tu dis rien
Il te pousse à bout et tu te dis mère isolée est mieux que cette vie avec lui
Mais tas pas le courage
Donc oui il préfère rester avec ses potes
A la maison Il a une esclave et les esclaves ben ca stimule pas un homme
C'est comme un mec qui fait rien qui offre rien ca stimule pas une femme

Tu veux sauver ton couple
Prend tes responsabilités et montre lui que cette vie ne te convient tellement pas que tu choisis de vivre sans lui

Il se bougera!!!
Il suffit pas de bien faire à manger, tenir la maison, et mettre une nuisette en baissant la tête pour le retenir
Ca marche pas avec lui

Essaie plustot la carte de la fille qui le pousse vers la porte de sortie en lui disant la vie avec toi non merci je veux un homme un amant un père de famille et pas un mec célibataire dans sa tête
Donc si tu penses que je suis rien sans toi, je vais mettre un point d'honneur a te prouver le contraire
Je suis faite pour un homme qui m'aime et le respecte et ca pas l'air d'être toi
J'ai essayé et je me suis trompée
Ca arrive je ne suis pas la première ni la dernière
En revanche je vais pas accepter de vivre ainsi
Donc soit tu te bouges et te reprends
Soit tu vas continuer ta vie loin de moi!

Si tes sure de toi
Si tu as confiance en toi
Pourquoi il te quitterait ???
Une femme qui est consciente de qui elle est et de quˋlle vaut, ca stimule un homme
Il est fier d'avoir une femme ainsi a son bras et dans sa vie

Mais une femme qui se plaint mais reste
Qui menace mais fais rien
Qui continue à se laisser mal traiter
Ben lui il continue à te mal traiter

Bouffe le!!!
Avec ses potes il pensera quˆa toi!!!!!!



Citation
Mimi0109 a écrit:
Mouaiiiii! Il est telment fier qui serai prêt à me laisser partir plutôt que changer! Sa il le c Qu il a une belle femme à la maison! Mai tu c problème d infériorité, il a besoin de me rabaisser pour se sentir supérieur, genre t moche , personne voudra de toi! Sans moi t rien! Alor que c lui qui a besoin tout ltemp de moi! Moi g l habitude d'être seul!
M
23 août 2016 14:21
Oui je suis tout à fait d accord! Et j en suis conciente! Je c que c moi qui doit être plus ferme! Je c que le fait de dire les choses et de ne pas agir! Bén il prend confiance en lui! Il c Qu il est en tord, il le c! Mai il veut me faire croire le contraire! Pour lui jamais je ne me quitterai du coup il s en fou
23 août 2016 14:26
Ben rentre lui dedans
N'ai pas peur
T'as rien à perdre et tout à y gagner !!!
Citation
Mimi0109 a écrit:
Oui je suis tout à fait d accord! Et j en suis conciente! Je c que c moi qui doit être plus ferme! Je c que le fait de dire les choses et de ne pas agir! Bén il prend confiance en lui! Il c Qu il est en tord, il le c! Mai il veut me faire croire le contraire! Pour lui jamais je ne me quitterai du coup il s en fou
23 août 2016 14:29
Tu lui dis que sa pesence est requise samedi soir
Car tu as convoqué ses parents et les tiens pour leur faire part de ta décision de vouloir en rester la avec lui.
Tu appelles sa mère a côté de lui et tu lui dis khalti bienvenue samedi soir pour manger toi et khalti
Et tu fais pareil avec tes parents
Et puis tu lui dis plus rien
Tu rangés chez toi comme si tu faisais l'inventaire des affaires
b
23 août 2016 15:11
Selem
Normalement un mec marié ne sort plus en boîte pour moi ou exceptionnellement
Il peut sortir voir ces potes boire un café allez au foot etc mais rentré. A 6h du matin tt les week-ends etc c chaud
Tu la laisser faire depuis le début mnt il est trop tard
C
23 août 2016 15:26
Citation
a écrit:
paske pour lui c si cette situation ne me plait pas c à moi de partir!

Bonjour

Je crois qu'il t'a donné la solution. Si ses potes sont plus importants que toi et ses enfants, alors tu sais ce qu'il te reste à faire.

A un moment donné, ou on reste ado ou on devient adulte.
M
23 août 2016 19:23
Oui exactement!
T
24 août 2016 22:10
Méthode qui sert à rien.
Le laisser dormir dehors mais tu crois que s'il a une maîtresse il va pas courir dormir chez elle?

Il découche donc il sait forcément où dormir.

Ya des types où ca les arrange que leurs femmes fassent rien ainsi ils peuvent délaisser le domicile conjugal pour de vraies raisons.
Citation
ulyana a écrit:
Bonjour La posteuse
Quand une situation se dégrade il faut réagir d'entrée et ne pas se dire ca va s'arranger tout seul
Une copine que j'ai conseillé, son mari commençait à sortir le soir et à rentrer de plus en plus tard
Il se disait peut être elle est coincée à la maison avec les petits et peut pas sortir
Un soir elle a mis ses petits dans la voiture et est sortie manger dehors avec eux
En rentrant voyant que sa voiture n'était pas la, elle a entendu qu¨il rentre (23h)
Il était au balcon entrain de lui faire des signes du genre ou étais tu? S'est il passé qque chose de grave ? Car elle avait laissé sa trousse de maquillage bien en évidence
Qd elle partait chez ses parents elle l'a laissé jamais! ( lui ca lui allait! Il restait seul au calme! Le top pour lui pas pour elle )
Elle n'avait pas fait à manger, ni fait sa lessive.
Au lieu de rentrer dans le conflit avec lui
Elle lui disait quˋelle n'avait pas le moral
Quˋlle était sortie se ballader
Et que lui avec ses sorties était le mieux placé pour la comprendre!!!!
Que ca faisait grave du bien de prendre l'air

Bon elle lui a pas laissé le temps de rentrer à 1h du matin! Elle a pris le taureau par les cornes d'entrée
Le lendemain il était à la maison!!!

Au dernière nouvelle, il l'a testee en rentrant tard elle lui a dit de retourner d'où il venait en le laissant dehors et il a dormi dans sa voiture!
Elle ne lui crie pas dessus
Par des actes à elle, elle lui laisse le choix

Elle le laisse faire seul sa lessive et repasser ses habits.
S'il veut manger, il occupe ses enfants, devoirs, jeux, lecture pendant quˋelle cuisine pour lui.
En bref elle lui donne pas plus que lui, lui donne

Quand tu te plie en 4 pour un homme qui te calcule pas et te méprise par des agissements ben tu en souffres
Car tu as pas retour sur investissement
Mais qd tu fais rien pour lui
Ben tu le bus mieux
C'est un moyen de le faire réagir
Mais voilà si malgré ça, mr sort c'est quˆil veut plus de sa vie de famille et est mieux avec ses potes... et la comme dirait un ami
Les carottes sont cuites ....
25 août 2016 10:24
Ben si ca lui fait rien
Elle est fixée
Ainsi elle le vire de sa vie et continue son chemin sans lui
ca sert à rien d'insister et de s accrocher a y homme qui veut pas de toi!
Il n'est pas le seul homme sur terre
25 août 2016 16:33
Salam wa'layki

C'est vraiment trsite tout ça. Ulayna à t'a donné de bons conseils. Il faut vraiment agir et de façon ferme!!

Soubhana Allah. Si tu as essayé de faire intervenir une personne exterieur, tu as fait preuve de patience si longtemps, tu lui as fait le rappel et qu'il continue c'est grave!!.
Par contre tu n'as pas à aller chez tes parents ou quitter le domicile familial. C'est à lui de partir!!.
Tu mes ses affaires dans des sacs poubelles et devant la porte et c'est réglé.
Moi je lui dirai, crains Allah, repens toi et arrête les bêtises, les futilités!!
Maintenant tu es responsable donc à toi de choisir, ce week-end en tu restes ici ou tu reviens plus.
Je remballerai tes affaires en express ! !.
On se mari pour vivre une vie à deux et non pas avec les potes.
Il ne doit rien faire de saint lors de ses virés!!.C'est grave!!.
A lui de choisir et non à toi. Vous faites tout à deux ou il les fait tout seul ben qu'il reste seul!!.Si c'est si propre ce qu'il fait avec ces potes mariés. Zaam comme si c'était une référence, une sécurité et. Dis lui qu'il te prenne avec lui point.
Qu'Allah te facilite!!.
M
25 août 2016 17:23
Oui l a été de très bon conseil! Merci à elle! Oui exactement! Mai le souci reste c pote! Le fait qu il sortent tous alor qu ils sont marié avec d enfants, bén il me fait passer pour une folle! Du coup moi oci jme dit que j abuse, mai dans le fond je ne suis pas heureuse de cette situation, pas du tout! On peu passer une très bonne journée le week end, mai gâche tout en sortant le soir et en rentrant à 7h du mat! En tout cas merci à toute pour vos conseil! Et de me prouver que je sui pas debille
T
25 août 2016 20:30
Ça c'est ce qu'il te dit que tous ses amis sont mariés et que leurs femmes les laissent normal passer la nuit dehors.

Je connais aucune femme qui accepterait ça.
Citation
Mimi0109 a écrit:
Oui l a été de très bon conseil! Merci à elle! Oui exactement! Mai le souci reste c pote! Le fait qu il sortent tous alor qu ils sont marié avec d enfants, bén il me fait passer pour une folle! Du coup moi oci jme dit que j abuse, mai dans le fond je ne suis pas heureuse de cette situation, pas du tout! On peu passer une très bonne journée le week end, mai gâche tout en sortant le soir et en rentrant à 7h du mat! En tout cas merci à toute pour vos conseil! Et de me prouver que je sui pas debille
M
25 août 2016 20:44
Bén oui g du mal à croire que leur femme disent rien! Mai oui apparement! Paske je les déjà vu à 8h du mat arriver en voiture en bas de chez moi ensemble et que chacun reprenait sa voiture! Donc oui c pas le seul! Je Cômprend pas c femmes!
a
25 août 2016 22:53
sont ils vraiment mariés? sincerement un mari qui decouche je l invite a ne jamais revenir point barre c est inacceptable si tu decouchais il ferait quoi lui? il divorcerait mais toi tu attends un miracle qui n arrivera jamais . toi t as trop laissé trainer les choses
Citation
Mimi0109 a écrit:
Bén oui g du mal à croire que leur femme disent rien! Mai oui apparement! Paske je les déjà vu à 8h du mat arriver en voiture en bas de chez moi ensemble et que chacun reprenait sa voiture! Donc oui c pas le seul! Je Cômprend pas c femmes!
25 août 2016 23:11
Je pense qu' il faut avoir le courage de se choisir et de dire stop à une situation qui ne nous rend pas heureuse
Plus la personne prend sur elle et plus elle est malheureuse aigrie et nerveuse
Les enfants ressentent ça.
Je te conseillerai de ne plus rien attendre de lui et de vivre ta vie comme si vous étiez séparés (je te conseille pas de courir les chicha boite de nuit et compagnie...)
Mais de voir si tu supporterais de vivre sans lui.
Fais comme si un wk il était pas la
Et vois
M
25 août 2016 23:33
Oui oui ils sont marié , en couple, tous àvec des enfznts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook