Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est LE ROI DES DEBILES
P
16 septembre 2014 00:19
Tout est dans le titre.
Alors j'en vois venir certains qui me diront " c'est toi la stupide". Sauf que c'est vraiment vraiment un debile. Quant on est pas marié on ne vit pas ensemble chez les musulmans et donc c'est seulement mariée que je decouvre son absence de cerveau tous les jours.

- tenter de faire cuire des haricots blancs dans un tagine ( 5 h de cuisson et ct pas cuit)
- j'ai mal au coté droit du ventre, " normalement c'est aux 2 cotes qu'on a mal" , hein? Prquoi? " parce que chez nous on dit que ça veut dire que tu grandis", a 39 ans tu crois que je peux encore grandir????!??
- il refait la peinture de la cuisine sans vider le lavabo de vaisselle ni proteger quoi que ce soir: il a versé 2 l d'eau dans un pot de peinture qui n'en avait pas besoin et s'est mit a agiter son pinceau gicleur ds tous les sens. Tout etait ABIME. La vaisselle, le sol, l'electromenager etc.... Tt etait peint!
- on a eu un degat des eaux, je lui demande de faire qqch pour limiter la fuite....je le retrouve en train de boucher le trou avec des dattes si si vs avez bien lu.
- pour imprimer des photos: attend moi je vais au labo d'en face car il a l'AMERIQUE ( comprendre le numerique)
-il pleut des cordes, y'a des orages, c'est l'alerte orange. Il est 19h30 avec ecole le lendemain et lui " allez mettre vos chaussure les enfants si vous voulez faire du velo"

Bref des tonnes comme ça.

ET tous les 3 jrs depuis 2 ans il passe de gentil niais à méchant terrible: il hurle rale, casse à tte heure du jour ou de la nuit.

ET il ne sait rien faire de ses 10 doigts. Je fais et m'occupe de TOUT: les enfants, la maison, la voiture les factures les vacs.... TOUT

EH OUI!!!

Je savais qu'il n'avait pas été à l'école ( moi g 1 bac+5) mais pas qu'il était dépourvu de cerveau encore moins que ct un schizophrene qui change d'humeur pour un oui ou un non
Le pb c'est que ça empire avec les
années. On a 2 enfants. Apres une separation, il me manquait ( le gentiĺ qui ne parle ps) Et je revenais et les années st passées et 2 enfants st nés. désormais, je ne supporte plus qu'il me touche, il me degoute. Je reverais de le quitter. Mais je reste pour mes enfants. J'en souffre à un point.

Je me prostitue: il me degoute a present
Je n'ai plus de vie sociale: j'ai troo honte de lui, j'ai toujours oeur qu'il sorte une connerie

J'ai peur du divorce car je ne veux pas qu'il se retrouve seul sur la route avec les enfants dt il aurait un droit de garde. Qu'il les kidnappe il en serait capable. Qu'il se venge sur eux...

J'aimerais écrire " à ma place que feriez vous?" Mais je sais que malheuresement je suis la seule au monde dans ce cas. N'importe qui se serait enfuit des qu'il aurait ouvert la bouche

Je ne sais pas comment j'ai pu faire 2 enfants avec ce fou!
16 septembre 2014 00:22
MDR c est trop ptdr
16 septembre 2014 00:25
Salem,

Tu m'as tué de rire avec les exemples que tu as cités.
J'allais te dire que tu dois bien te marrer avec lui, mais ce n'est pas le cas lol.

Rabi haounek et sois patiente.
16 septembre 2014 00:29
Salem ,
Oh punaise... tu t es mariee avec un mec du bled?? Comment sa tu te prostitue?? Pk??
16 septembre 2014 00:38
Citation
laverite69 a écrit:
Salem ,
Oh punaise... tu t es mariee avec un mec du bled?? Comment sa tu te prostitue?? Pk??

Tu trouves que les "mecs du bled" sont débiles ?
16 septembre 2014 00:44
Nan mais Xptdrrr c'est pierre Richard wallah tu ma tuée ! Mais Jsp vraiment que tu rigole quand tu parle de prostitution oukhty
16 septembre 2014 00:51
Citation
Pasdevie2014 a écrit:
Tout est dans le titre.
Alors j'en vois venir certains qui me diront " c'est toi la stupide". Sauf que c'est vraiment vraiment un debile. Quant on est pas marié on ne vit pas ensemble chez les musulmans et donc c'est seulement mariée que je decouvre son absence de cerveau tous les jours.

- tenter de faire cuire des haricots blancs dans un tagine ( 5 h de cuisson et ct pas cuit)
- j'ai mal au coté droit du ventre, " normalement c'est aux 2 cotes qu'on a mal" , hein? Prquoi? " parce que chez nous on dit que ça veut dire que tu grandis", a 39 ans tu crois que je peux encore grandir????!??
- il refait la peinture de la cuisine sans vider le lavabo de vaisselle ni proteger quoi que ce soir: il a versé 2 l d'eau dans un pot de peinture qui n'en avait pas besoin et s'est mit a agiter son pinceau gicleur ds tous les sens. Tout etait ABIME. La vaisselle, le sol, l'electromenager etc.... Tt etait peint!
- on a eu un degat des eaux, je lui demande de faire qqch pour limiter la fuite....je le retrouve en train de boucher le trou avec des dattes si si vs avez bien lu.
- pour imprimer des photos: attend moi je vais au labo d'en face car il a l'AMERIQUE ( comprendre le numerique)
-il pleut des cordes, y'a des orages, c'est l'alerte orange. Il est 19h30 avec ecole le lendemain et lui " allez mettre vos chaussure les enfants si vous voulez faire du velo"

Bref des tonnes comme ça.

ET tous les 3 jrs depuis 2 ans il passe de gentil niais à méchant terrible: il hurle rale, casse à tte heure du jour ou de la nuit.

ET il ne sait rien faire de ses 10 doigts. Je fais et m'occupe de TOUT: les enfants, la maison, la voiture les factures les vacs.... TOUT

EH OUI!!!

Je savais qu'il n'avait pas été à l'école ( moi g 1 bac+5) mais pas qu'il était dépourvu de cerveau encore moins que ct un schizophrene qui change d'humeur pour un oui ou un non
Le pb c'est que ça empire avec les
années. On a 2 enfants. Apres une separation, il me manquait ( le gentiĺ qui ne parle ps) Et je revenais et les années st passées et 2 enfants st nés. désormais, je ne supporte plus qu'il me touche, il me degoute. Je reverais de le quitter. Mais je reste pour mes enfants. J'en souffre à un point.

Je me prostitue: il me degoute a present
Je n'ai plus de vie sociale: j'ai troo honte de lui, j'ai toujours oeur qu'il sorte une connerie

J'ai peur du divorce car je ne veux pas qu'il se retrouve seul sur la route avec les enfants dt il aurait un droit de garde. Qu'il les kidnappe il en serait capable. Qu'il se venge sur eux...

J'aimerais écrire " à ma place que feriez vous?" Mais je sais que malheuresement je suis la seule au monde dans ce cas. N'importe qui se serait enfuit des qu'il aurait ouvert la bouche

Je ne sais pas comment j'ai pu faire 2 enfants avec ce fou!

fallait penser a ca avant de te marier avec lui , maintenant tu as 2 enfants , donc Assume .
A
16 septembre 2014 00:51
je penses vu que tu ne l'aimes plus, que tellement il te monte au cerveau tu ne vois que ses défauts...

même si il a des qualités tu n'arrives plus à les voir sad smiley


moi aussi jsuis une gaffeuse Ill
B
16 septembre 2014 00:52
Citation
Pasdevie2014 a écrit:

Je ne sais pas comment j'ai pu faire 2 enfants avec ce fou!

Car en réalité c'est toi la simple et je vais t'expliquer pourquoi?
Je ne veux meme pas savoir sur quelle base tu as fait ton choix, je l'imagine facilement, mais maintenant ce qui est fait et fait, il faut donc au lieu de te lamenter et détruire ta vie, apprendre à voir les choses du bon coté, ça c'est la vraie intelligence et non un bac+5 que tout le monde aujourd'hui possède.
Tu as un homme, un type qui tient autant que toi à tes enfants et à leurs avenir, un type dont tu peux tirer le meilleurs pour cela il faudra que tu saches le gérer, le manager, le pousser à donner le meilleure de lui meme, pour cela il te faudra faire preuve d'intelligence, de sensibilité, perspicacité et de sagacité..et surtout apprendre à connaitre réellement mari.
Si tu as un peu de foi en toi, reviens au dine et tout ira mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/14 00:54 par Béybér.
n
16 septembre 2014 00:53
j'avoue j'étais partager, j'ai trouver tes mots dure, mais les exemples m'ont tués de rire...les dattes, mais pourquoi lol?

pardon ourti, bon c'est vrai que c'est marrant que d'un œil exterieur, mais de la part de son rajel je comprends ton agacement.
16 septembre 2014 00:54
Elle a cru qu il etait du bled a cause de l amerique pour dire le numerique. Enfin quand meme j en reviens pas mdr surtout l histoire des dattes. J aimerais bien te conseiller mais en vrai je suis pliee derriere mon ecran. Fin ca a pas l air dramatique ma soeur
16 septembre 2014 00:55
Salam smiling smiley

Elle se prostitue dans le sens où elle accomplit son devoir conjugal contre sa volonté, puisqu'il la dégoûte.
Enfin je le comprends comme ça.............

Avoir un Pierre Richard à la maison ça met de l'ambiance, c'est bon délire de temps en temps.

Mais un boulet..............SOS
16 septembre 2014 01:02
Non, non je ne dis pas que les hommes du bled sont debile. Simplement je pensais qu il venait du bled et qu il apprenait le Francais d ou ces erreurs elocution.
Desole si j ai pu offense quiconque ce n etais pas mon objectif
16 septembre 2014 01:03
ptdr ptdr jsuis plié meskine purée qu'est ce que ta du rigoler n'empêche ptdr
A
16 septembre 2014 01:07
je vais te donner un coup de main okhti...


peux tu nous citer 10 de ses qualités?????


vas y tu verras qu'il en a pas mal......
a
16 septembre 2014 06:29
Je comprend...jai deja eu ce sentiment ms quand même pas à ce degré...le problème est plus large,c'est le regard des autres car en société il faut avoir et être un homme de pouvoir,intelligent beau et riche pour être admiré. Maintenant ton mari a peut être d'autres qualité que comme ont dit certain tu ne vois plus parce que tu focalises sur ses défauts.Il devient peut être colerique parce qu'il ne sait pas comment régler la situation et qu'il sent bien qu'il y a un problème.C'est tout de même un etre humain.Il ne faut pas confondre intelligence et culture.Faire des études n'est pas forcément un gage d'intelligence.Cela permet d'exercer son cerveau mais ceux qui ne font pas d'études. developpent d'autres aptitudes. Je peux comprendre ton agacement car la difficulté est aussi d'être sur la même longueur d'onde.Puis ce sentiment de tout faire seule,je connais aussi mais observe si vraiment il ne participe en rien?
L
16 septembre 2014 07:39
Moi j avoue que lire ce texte m à tout simplement écoreure malgré quelques anecdotes. Mais écœurée, par le j ai un bac +5, Amérique au lieu de numérique. Je ressens plus un côté prétentieux de la posteuse qu autrechose. Il essai de bien faire malgré ce côté maladroit. Sortir les enfants maigres qu il pleut, combien de porteuses disent que leurs maris ne s occupent plus de leurs gosses.

Alors à la posteuse, oui tu ne l aimess plus c est un fait, mais raconter tes histoires sur un forum, tu ne vaux pas ton bac+5.
A
16 septembre 2014 08:00
Salam alaykum

Juste un petit rappel

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit : « Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient » On demanda : « Car elles renient Allah ? » Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».

Tu cites les défauts de ton mari, le dénigres etc.. Certes il a des défauts tout comme toi, tout comme moi, comme tout le monde..
Le mariage n'est pas facile. On ne dit pas que le mariage est la moitié du dîn pour rien
Estime toi heureuse d'avoir un mari, dis al hamdulilah..

Voila en espérant ne pas t'avoir offensée mais seulement se rendre compte de certaines choses. Ton mari a certainement des qualités pour t'être mariée avec lui
16 septembre 2014 08:04
J'étais explosée de rire jusqu'aux larmes !
T'es visiblement tombée sur un cas ! Essaye de discuter avec lui et lui dire que tu ne peux plus continuer comme ça? (Je suppose que tu as déjà tenté) Lui de son côté il est trop attaché à toi ?
Courage.
a
16 septembre 2014 08:08
Salamoalaykom
la perception des choses avant le mariage n a rien avoir avec la réalité ( Apres le mariage ) et finis par décevoir la personne,
donc la vision qu on ait de son futur mari est loin d être la vraie ( parfois )

enfin, tu peux pas détruire ton foyer pour des trucs débiles !!! , c est vrai qu au quotidien ca dévient pénible,

essaies de dédramatiser ma soeur.

et si t as deux enfants , saches que t en a 3 maintenant !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook