Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est LE ROI DES DEBILES
A
18 septembre 2014 17:46
Lila si mon mari avait bouche un trou avec des dattes je ne songerais pas aux divorcer, et crois moi le mień m a fait bien pire jen ais rit et lui ais demande d ou ça lui venait il m expliker qu un tél faisait ça ça marchait system D Tah rachid system comme quand on fait une ceinture avec une ficelle, de lă a l insulter de debiles, cracher sur lui devoiler ses erreurs a la pierre richard en public charam, sił lavait battu, trompe, vole aux la rigueur mais lă g plus de peine pr lui!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
18 septembre 2014 17:50
Salam.

T'en as gros sur la patate, tu veux juste vider ton sac et cracher toute ta frustration. Ok.
Ça, c'est fait.
T'as bien prévenu dès le début c'est vrai, tu n'attends pas de solutions.

Mais le problème, c'est que tu fais ça sur un forum.
Et sur un forum, tu auras toujours pleeeeeins de retours d'inconnus que tu ne connaîtras jamais.

Et quand on ne veut pas de retour, on couche tout ça sur une feuille, on la met dans une bouteille qu'on balance à la mer.

C'est naïf de penser que l'on n'aura que des retours conciliants qui iront dans le sens du poil. Il n'y a que des inconnus ici! On ne choisit pas à qui on se confie! smiling smiley

Si tu veux une oreille compatissante, compte sur ta meilleure amie.
Si tu veux un regard neutre et anonyme qui n'émettra aucun jugement, il eût été plus constructif pour toi de t'adresser à un psychologue. C'est ce que j'aurais fait personnellement.

Maintenant si tu ne veux pas d'avis, je me garderais bien de t'en donner encore.
Qu'Allah te donne la patience, c'est tout.

On peut juste pour finir te remercier d'avoir partagé ton histoire qui peut servir d'exemple à bien des personnes.

Moralité: Oubliez les pseudos valeurs contemporaines qui veulent que "l'amour excuse tout".
Tachez de ne pas mettre sur OFF votre cerveau et votre bon sens dès que votre cœur s'emballe.

N'épousez pas des fantasmes, mais bien la personne que vous avez en face de vous!

L'avenir est bien trop précieux pour le jouer dans des paris aléatoires basés sur des "et si il changeait" ou des "peut-être qu'il deviendra comme ceci si je l'y pousse"...

A trop croire que vous avez le pouvoir de changer les personnes comme bon vous semble, en vous attachant à une vision fantasmée de l'autre qui n'aurait pas grand chose à voir avec la personne que vous vous apprêtez à épouser là maintenant, aujourd'hui! vous risquez de gros revers.

La vision romancée de l'amour qui se fout de la lucidité et qui triomphe néanmoins de tout, c'est bon pour les téléfilms de l'après midi sur M6.

Bon courage à tous. Welcome
18 septembre 2014 18:21
je plains ton mari ,meskin tu as fait de lui lhal9a sur yabi .lah ismah lik
k
18 septembre 2014 18:27
slm

Par ou commencer ?
Bon déjà ton récit m'a fait rire jaune, mais m'a fait rire quand même.
AU dela du côté comique de ton histoire, je suis choquée par le tableau que tu fais de ton mari.
C'est juste irrespectueux de dénigrer son mari et le rabaisser plus bas que terre dans son dos.
Tu n'as pas une once de respect pour lui.
Tu dis avoir un bac+5 .. bsahtek, grand bien t'en fasse mais j'ai envie de te dire .... et alors ? Il en t'a pas menti sur ses diplômes que je saches ... tu savais dès le départ que vous n'aviez pas le même niveau scolaire et tu l'as épousé alors pourquoi nous resortir ça aujourd'hui ou t'en servir pour le dévaloriser.
Et tu sais peut être que toi tu as été à l'école mais tu as encore des choses à apprendre de l'école de la vie ... je suis je pense, bien plus jeune que toi mais tes propos me choquent vrm.

Ok, c'est vrai il est pas très malin pour certaines choses mais son comportement n'a t il rien a voir avec le fait que tu le dévalorises ? Un mari qui se sent constamment rabaissé par sa femme perdra toute confiance en lui et tentera tlm de lui plaire qu'il en perdra ses moyens et deviendra maladroit.

Tu devrais plutôt essayer de l'aider à reprendre confiance en lui. Après tout tu as eu 2 enfants avec lui.
Si tu voulais un homme avec un certain niveau intellectuel au sens ou tu l'entends, pourquoi ne pas avoir choisi un homme "de ton rang" ?

T'es tu déjà demandé si tu n'a pas épousé un homme qui n'a pas fait d'études pour te sentir supérieure à lui?

Je te dis tout cela sans méchanceté de ma part mais vrm venir étaler par une liste le sdéfauts de ton mari, c'est vrm pas digne d'une bac+5 !
Un peu de décence, il est ton mari, le père de tes enfants. Et rappelles toi bien de tes propos et retiens une chose : si ton mari est un débile alors tu es, par la même occasion la femme d'un débile et tes enfants sont les enfants d'un débile ....

ATTENTION : je ne le pense pas, je suis juste ta logique et je te montres ce que veulent dire tes mots, pèses les bien avant de les sortir de ta bouche car une parole est comme une balle, une fois sortie, elle ne repars pas en arrière.

Qu'Allah place de l'Amour dans ton coeur pour ton mari
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
b
18 septembre 2014 18:40
kary Me, En tant que homme je suis en parfaite accord avec toi,

avec le temps, Cette Homme se retrouve ra baissé, du moment qu'elle s'occupe de tout, elle ne lui laisse pas un espace d'affirmation,

quand j'ai un bac + 5, je doit pas entretenir ma supériorité intellectuelle, je dirais, je m'adapterai à ma conjointe.


Quand j'ai lu le nom du sujet, je m'attend à des choses graves, Mais la, C'est mari qui pert ses moyens devant sa femme.

et je ne suis pas certaine , avec un homme de bac+5 peut faire mieux que lui, la seule différence qu'il est diplomé, donc sa femme ne l'attaque pas.

Bref, entretenir une vie de couple c'est avant tout un respect mituel au dela du niveau intellectuel.
m
18 septembre 2014 18:45
C'est bon, c'est le post de l'annéeptdrClap

Par contre, on voit bien que c'est inventé...
P
18 septembre 2014 18:52
Vous êtes aussi débiles que lui. C'est fou de voir tant d'ignorance sur ce forum.les gens viennent exprès ici lire les PROBLEMES DE COUPLE pour ensuite repricher au posteurs de lefaire.

PERSONNE n'a remis en question sa violence physique et au contraire lui en donne raison. Il n'y a que sur un forum d'arabes pour voir ça. Sur un site fréquenté par des français, ils s'en seraient offusqués. Ici non. La violence comme réponse EST LOGIQUE ça fait partie de l'éducation néandertalienne ( trop compliquée pr vous).

Adieu. Vous etes trop attardés pour moi, trop semblables à mon mari. Des hypocrites en puissance
k
18 septembre 2014 19:08
Citation
musica a écrit:
C'est bon, c'est le post de l'annéeptdrClap

Par contre, on voit bien que c'est inventé...

j'espère vrm que c'est un fake psk sinn c'est triste.
Tout a l heure j'ai vu un couple passer devant mon agence, un couple de maghrébins, la femme hurlait sur son mari comme une dingue on l'entendait dans tout le centre commercial, ils sortaient de chez Auchan, apparement le mari en question aurait dit je ne sais quoi à une caissière ("bonjour" surement lol) et elle lui hurlait dessus "d'ou tu la connais? c'est qui? oh! j te parle!!!! viens ici" wellah même à son chien elle parlerait pas comme ça. Le mari meskine il a baissé la tête il marchait loin dvt elle et elle le suivait en hurlant, elle a même levé la main tout le monde était choqué, elle lui a hurlé dessus pour qu'il aille cherche rle caddie qu'elle a laissé à la caisse, meskine il a fait profil bas il est parti le chercher.

Bon je dis meskine mais il devrait se comporter en homme et savoir se faire respecter mais il été tlm humilié .... et ca se voit qu il a l habitude de se faire maltraiter comme ça ... c'est pour ça je dis que il faut faire attention à la manière dont on parle à son mari car même un homme fort etc ca reste un humain avt tout et homme comme femme qd on a l habitude de se faire rabaisser on fini par perdre confiance en soi .... c'est triste !
i
18 septembre 2014 19:12
Citation
kary me a écrit:
Citation
musica a écrit:
C'est bon, c'est le post de l'annéeptdrClap

Par contre, on voit bien que c'est inventé...

j'espère vrm que c'est un fake psk sinn c'est triste.
Tout a l heure j'ai vu un couple passer devant mon agence, un couple de maghrébins, la femme hurlait sur son mari comme une dingue on l'entendait dans tout le centre commercial, ils sortaient de chez Auchan, apparement le mari en question aurait dit je ne sais quoi à une caissière ("bonjour" surement lol) et elle lui hurlait dessus "d'ou tu la connais? c'est qui? oh! j te parle!!!! viens ici" wellah même à son chien elle parlerait pas comme ça. Le mari meskine il a baissé la tête il marchait loin dvt elle et elle le suivait en hurlant, elle a même levé la main tout le monde était choqué, elle lui a hurlé dessus pour qu'il aille cherche rle caddie qu'elle a laissé à la caisse, meskine il a fait profil bas il est parti le chercher.

Bon je dis meskine mais il devrait se comporter en homme et savoir se faire respecter mais il été tlm humilié .... et ca se voit qu il a l habitude de se faire maltraiter comme ça ... c'est pour ça je dis que il faut faire attention à la manière dont on parle à son mari car même un homme fort etc ca reste un humain avt tout et homme comme femme qd on a l habitude de se faire rabaisser on fini par perdre confiance en soi .... c'est triste !


et il aurait du réagir comment, car avec les maghrébines à chaud tu ne peux rien faire, plus t'essaye de les calmer plus elles s'énervent ....Oups
نُفيَ مَدى الحَياةِ
18 septembre 2014 19:37
Citation
Pasdevie2014 a écrit:
Vous êtes aussi débiles que lui. C'est fou de voir tant d'ignorance sur ce forum.les gens viennent exprès ici lire les PROBLEMES DE COUPLE pour ensuite repricher au posteurs de lefaire.

PERSONNE n'a remis en question sa violence physique et au contraire lui en donne raison. Il n'y a que sur un forum d'arabes pour voir ça. Sur un site fréquenté par des français, ils s'en seraient offusqués. Ici non. La violence comme réponse EST LOGIQUE ça fait partie de l'éducation néandertalienne ( trop compliquée pr vous).

Adieu. Vous etes trop attardés pour moi, trop semblables à mon mari. Des hypocrites en puissance

attends c'est pas nous qui sommes mariés avec le roi des debiles et qui avons été suffisament debile pour faire 2 enfants avec lui Oups
si ton mari est le roi des debiles alors toi sa femme tu es la reine et vos enfants sont les petits princes grinning smiley
A
18 septembre 2014 19:58
Wai c ça pasdevie jette toi dans mur t une hysterique hautaine irrespectueuse qui pete plus haut que son gros Q!!!
Va sur un forum de gwer personne te retiens, raciste en plus mais quelle mere et epouse imdigne tu dois faire!
Ne ferais tu pas partis des femmes de l enfer dont la langue aura fait defaut?????????????!
Bać + 5 en hagounalogie toi!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
P
18 septembre 2014 21:48
Citation
idbel a écrit:
Citation
Pasdevie2014 a écrit:
Vous êtes aussi débiles que lui. C'est fou de voir tant d'ignorance sur ce forum.les gens viennent exprès ici lire les PROBLEMES DE COUPLE pour ensuite repricher au posteurs de lefaire.

PERSONNE n'a remis en question sa violence physique et au contraire lui en donne raison. Il n'y a que sur un forum d'arabes pour voir ça. Sur un site fréquenté par des français, ils s'en seraient offusqués. Ici non. La violence comme réponse EST LOGIQUE ça fait partie de l'éducation néandertalienne ( trop compliquée pr vous).

Adieu. Vous etes trop attardés pour moi, trop semblables à mon mari. Des hypocrites en puissance

attends c'est pas nous qui sommes mariés avec le roi des debiles et qui avons été suffisament debile pour faire 2 enfants avec lui Oups
si ton mari est le roi des debiles alors toi sa femme tu es la reine et vos enfants sont les petits princes grinning smiley

Enfin un etre intelligent: ça c pas debile et tt à fait ok avec toi. G jamais dit que gt la reine des intelligentes en amour. c vs qui avez mis en valeur mon bac+5.



Re adieu....lol

Je suis douée en culture mais nulle en amour. Et alors? Ce qui m'enerve c que vous repondez a cote de la plaque surtt la ALICEMOITRONQUILLE( je suis sure que c d'elle son pseudo). Elle ne comprend rien au post!

Raciste? Portnaoik. Ça y est on dit une verité sur les educations nord/sud et la seule replique qu'elle est c raciste.
P
18 septembre 2014 21:52
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Wai c ça pasdevie jette toi dans mur t une hysterique hautaine irrespectueuse qui pete plus haut que son gros Q!!!
Va sur un forum de gwer personne te retiens, raciste en plus mais quelle mere et epouse imdigne tu dois faire!
Ne ferais tu pas partis des femmes de l enfer dont la langue aura fait defaut?????????????!
Bać + 5 en hagounalogie toi!


JE NE SUPPORTE PAS LA BETISE. Et toi t'en tiens une couche! On est en 2014. Y'a des chaines tv qui duffusent des infos 24/24 et y'a encore des adultes qui repondent comme des gosses de 4 ans!
L
18 septembre 2014 23:28
Citation
Pasdevie2014 a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Wai c ça pasdevie jette toi dans mur t une hysterique hautaine irrespectueuse qui pete plus haut que son gros Q!!!
Va sur un forum de gwer personne te retiens, raciste en plus mais quelle mere et epouse imdigne tu dois faire!
Ne ferais tu pas partis des femmes de l enfer dont la langue aura fait defaut?????????????!
Bać + 5 en hagounalogie toi!


JE NE SUPPORTE PAS LA BETISE. Et toi t'en tiens une couche! On est en 2014. Y'a des chaines tv qui duffusent des infos 24/24 et y'a encore des adultes qui repondent comme des gosses de 4 ans!

hagounalogie..... perplexe alors là j avoue elle m a fait rire ...
18 septembre 2014 23:37
Salam smiling smiley

Laisse tomber ici les gens aiment bien bergueg, ils ne retiennent que les éléments qu'ils veulent et retournent le truc à leur sauce..............des khorotos quoi Heu

Bref.............

@POSTEUSE:

Tu t'es mariée sur un coup de folie, tu l'as vu beau gosse et hop In love............ mariage basé sur le physique uniquement.
Mais la beauté, comme toute chose, est éphemère.
La preuve, aujourd'hui ça ne te suffit pas qu'il soit bel homme, ou plutôt ça ne te sert plus a rien.
C'est difficile et malheureux de s'en rendre compte 12 ans après, et avec des enfants!

Vraiment j'ai pas de solution pour toi, personne d'ailleurs.
Allah Isabrek o salam.

Et pour le fait qu'il soit sanguin Grrrr, tant qu'il s'en prend aux portes j'ai envie de dire..............;
18 septembre 2014 23:56
Salem,

Si tu veux bien me repondre, depuis quand est ce qu'il est schizo, bipolaire ? Parce que moi, je comprend que ca a l'air recent ? Et pourquoi est ce qu'il s'en prends au pitits ? Qu'il aille se taper la tete contre un mur non mais oh !

Et toi, est ce que tu boudes tout le tps ? Ressent-il qu'il t'ecoeure ? En avez vous parlez ?
Ecoutes, lorsqu'il se fache, change de piece ou propose lui de lui preparer un café (WTF ?)

Ne gachez pas 12 ans d'union, penses aux pitits choux !!

Je te propose de prendre une feuille et d'exposer toutes ses qualités ok ?

Aller, courage et mp-moi si tu veux.

Salem !
19 septembre 2014 02:25
Salam aleykoum !! Honte a toi de parler de la sorte de ton mari !!! Si il voyais se que tu as écrit il serais terriblement vexe. Certes tu ne vivais pas av lui mais quand meme avant de te marie avec lui tu a du le connaitre un minimum. Je trouve ca honteux ce que tu fait !!!! Si tu ne le supporte plus divorce mais ne parle pas de lui comme ca c le père de tes enfants imagine si lui parler de tes defauts comme ca au yeux de tout le monde. Pfff qu'Allah lui donne de la patiente !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/14 02:31 par SmileNour.
H
19 septembre 2014 05:58
As salam aleykoum
Vous êtes grave les gens ici sur ce forum vous vous respectez pas vous lui reprochez de dire telles ou telles choses sur son mari et vous êtes les premiers a venir baver sur ce genre d'histoire soit vous condamnez ce genre d'étalage de vie et vous ne participer pas voir vous vous cassez de ce genre de forum soit vous lui donnez des conseils ou vous lui dites de patienter
C'est hypocrite de lui dire meskine ton mari tu étales sa vie ect mais vous faites quoi vous? Vous lisez vous vous délectez de ce genre d'histoires vous faites du voyeurisme et vous la condamné en oubliant que vous même vous alimentez le forum si personne ne lisait personne ne viendrai étaler sa vie
Puis ou est le mal vu que cel reste anonyme cela ne porte en rien préjudice a son mari !!! Nous ne nous le connaissons pas !!!!
@ la posteuse patiente ma sœur tu as épousé un 3oubi un mec limité tu dois te concentre que ses qualités et pas rester bloqué sur sa débilité il ne fait pas exprès juste fait attention aux enfants qu'il ne les aident pas pour les devoirs et qu'il ne ´sinpire pas trop de lui alhamdoulilah tu as fait des études et tu sembles plus futé eu lui
Bien que je sais d'expérience que le niveau d'étude n'a rien a voir avec notre degré d'intelligence mon mari n'as pas son bac il a arrêté tôt les études et moi j'ai bac +5 mais je le ressens pas il est éveillé intelligent on peut discuter de tout ilest bricoleur ect
k
19 septembre 2014 12:23
Citation
Pasdevie2014 a écrit:
Vous êtes aussi débiles que lui. C'est fou de voir tant d'ignorance sur ce forum.les gens viennent exprès ici lire les PROBLEMES DE COUPLE pour ensuite repricher au posteurs de lefaire.

PERSONNE n'a remis en question sa violence physique et au contraire lui en donne raison. Il n'y a que sur un forum d'arabes pour voir ça. Sur un site fréquenté par des français, ils s'en seraient offusqués. Ici non. La violence comme réponse EST LOGIQUE ça fait partie de l'éducation néandertalienne ( trop compliquée pr vous).

Adieu. Vous etes trop attardés pour moi, trop semblables à mon mari. Des hypocrites en puissance


J'hallucine !!! tu sais quoi ? tu ne mérites pas ton mari ! IL est trop bien pour toi.
Tu es une femme arrogante, orgueilleuse, tu l'a épousée pour mieux le rabaisser et tu viens sur ce forum pour te vanter de ton bac+5 mais sache que en cerveau tu as bac -10
tu es très haut perchée et ton mari peut avoir tous les défauts de la terre, il peut boucher le lavabo avec des dattes ou des pistaches si ca le chante, il sera tjr trop bien pr toi et je lui souhaite de trouver une femme qui saura l'estimer et ne le rabaissera pas plus bas que terre comme tu le fais et quand tu te retrouveras seule avec ton bac+5 dans ta grotte comme une néandertalienne (si,si, une bac+2 sait ce qu'est un néandertalien je t'assure !) tu repenseras à ton orgueil et tu tomberas de ton échelle !

Et en ce qui concerne la violence, tu devrais peu etre revoir la définition, il ne t as pas frappée, il a refermé la portiere et comme tu été excitée comme une puce sur ton siège tu t'es prise un coup il t'as pas frappée donc ne portes pas de fausses accusations sur lui !

tu as raison, tu n'as rien a faire sur ce forum de maghrébins vas te plaindre sur doctissimo ou sur psychologie.com !
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
s
19 septembre 2014 14:51
Citation
Pasdevie2014 a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Wai c ça pasdevie jette toi dans mur t une hysterique hautaine irrespectueuse qui pete plus haut que son gros Q!!!
Va sur un forum de gwer personne te retiens, raciste en plus mais quelle mere et epouse imdigne tu dois faire!
Ne ferais tu pas partis des femmes de l enfer dont la langue aura fait defaut?????????????!
Bać + 5 en hagounalogie toi!


JE NE SUPPORTE PAS LA BETISE. Et toi t'en tiens une couche! On est en 2014. Y'a des chaines tv qui duffusent des infos 24/24 et y'a encore des adultes qui repondent comme des gosses de 4 ans!

salam alaykoum, si tu ne supportes pas la bêtise alors tu dois pas te supporter toi même lol, sérieux arrête de parler comme ça de ton mari c'est le pére de tes enfants je souhaite vraiment que c'est un fake parce que rabaisser une personne gratuitement comme ça pour des conneries , qui plus es son mari et le père de ses enfants voila quoi, et s'en rendre compte après 12 ans voila quoi.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook