Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari croit qu'il n'est pas le premier
d
11 mai 2011 10:38
Salam alaykoum,

Je ne sais pas par ou commencer il m'est tès difficile d'en parler.Bien que je sois très proche de ma mère je n'ose pas lui en parler.

VOila cela s'est passé hier soir apres notre relation intime, on a eu une petite discussion sur le fait que les couples avaient des hassanates quand il le fesait du moins c'est ce qu'il mexpliquat en me disant que parce que nous étiosn restés chastes jusqu'au mariage et que le fait de le faie par la suite Allah nous récompensait.
Sans aucune méchanceté ou dans le but de de le narguer je lui ai dit oh bah c'est bien pour moi or lui l'avait fait avant le mariage...
Il m'a répondu tu sais tu as eu des contacts avant avec des garçons, je lui ai dit que non et que c'était la chose dont je pouvais etre fiere parce que j'avais toujours refuser d'etre initime (meme de pti bisous)...
Il me répond de toute façon c'est entre toi et ALLAH je n'ai pas a répondre de cela.
Et me dis tu sais je ne t'ai pas défloré!!!!!!!!
La c'est le choc, je n'en reviens pas parce que j"étais réellement vierge.
Je sens que le sol se fend sous mes pieds et que le ciel me tombre sur la tete.
IL s'endort et me laisse ainsi, j'ai passé la nuit a pleurer de meme ce matin en me rendant au boulot!!!
Si seulement cela avait été le cas, j'aurais apprécié qu'il ne me juge pas mais il sous entend quleque chose de completement faux.

Je suis anéantie parce que c'était quelque de chose de tres intime et auqel je donnais une importance sacrée!!!!!!!!

Que faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/11 10:44 par daliloo93.
p
11 mai 2011 10:49
wwwwooooowww il a fait fort !!!!!!eye popping smiley
moi je lui aurait tapé une scene mais dans ton cas je ne sais pas comment tu pourrais faireIll
essaie se soir de parler tranquillement avec lui et de lui demander pk il pense sa ???Heu
ensuite si il persiste dans son delire et ba a ta place je lui fait la grève au lit angry smiley
et monsieur verra c'est quoi une femme chaste enervé evil
nana mais quel C O N!!!!!!!!!!!!!! incroyableeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!Oh
p
11 mai 2011 10:59
olalaaaaaaaaaaaaaaa mé il est serieux luiii

sa strouve il dit sa pcke ta pas saigné ta 1ere fois ???? Mé sa c pas gravv pcke maintenan c pas tte les femmes ki saignent !!!!!!

il devré kan mem le savoir
d
11 mai 2011 11:06
Je vais essayer, c'est dur.
Je sais pas pourquoi il le dit...
Deplus je n'ai jamais eu de comportement outranciers avant le mariage, je m'habille de façon a ne jamais montrer mon corps.
Et sans me vanter bien que cela puisse ne rien vouloir dire dans certains cas j'ai toujours été calme, pudique les gens l'ont toujours dit...
C'est dur!!!! j'écris là et j'ai envie de fondre en larmes!!!!!!!!!
p
11 mai 2011 11:06
angry smileyangry smileyangry smileyPutin sa me rappel quelque chosee...

n'est tu pas aller chez le gynecoloque avant le mariage???? c'est un passage obligatoir non?

aussi si c'est vraiment la premiere fois tu peux toujours aller chez le gyneco il le sera directement si ton vagin est serré ou non...

bref après il a peut etre raison tu es peut etre toujours vierge sil ne ta ppas defloré ...c'est peut etre que ton hymen est solide et souple

moi je serais toi je partirai voir un gyneco et de tte manière tinquiete pas ...tu sais tres bien ce que tu vaux !!

franchement le manque de confiance comme sa sa m'insupporte qu'il ravale sa langueGrrrr
d
11 mai 2011 11:07
J'ai saigné mais apres avoir quitté le lit, dans la salle de bains mais je sais pas pourquoi il le dit!!!!! j'ai mal mes soeurs...
11 mai 2011 11:10
Il t'a dis sur le coup des nerfs, tu l'a vexée alors il a voulu te vexé et te faire mal à son tour!!

Et ca marche très bien.

S'il aurait l'once d'un soupcon que tu n'étais pas vierge, il t'aurais fais un scandale le soir même.

Là vous discutez, tu l'a piqué alors il sait venger en te piquant aussi.

La différence entre toi et lui, c'est qu'il dort bien et qu'il fais sa vie tandis que toi tu te rend malade pour ca.

Devant allah tu sais que tu étais vierge, et ton mari aussi le sait, alors ressaisi toi et te prend pas la tête pr ca.
p
11 mai 2011 11:11
grinning smiley
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Il t'a dis sur le coup des nerfs, tu l'a vexée alors il a voulu te vexé et te faire mal à son tour!!

Et ca marche très bien.

S'il aurait l'once d'un soupcon que tu n'étais pas vierge, il t'aurais fais un scandale le soir même.

Là vous discutez, tu l'a piqué alors il sait venger en te piquant aussi.

La différence entre toi et lui, c'est qu'il dort bien et qu'il fais sa vie tandis que toi tu te rend malade pour ca.

Devant allah tu sais que tu étais vierge, et ton mari aussi le sait, alors ressaisi toi et te prend pas la tête pr ca.

Tachleuhiitt Oukanne je suis D'accoord avec toi!!!!grinning smileygrinning smiley
m
11 mai 2011 11:14
Tu aurais du insister sur cette declaration qui ta faite en lui demandat mais pourquoi cette phrase si soudaine et pourquoi il croit a une telle chose ???????? Mais tu sais maintenant les homme font tellement plus confiance aux femmes a cause de certaine qui ce laisse aller et apres ce font des operations pour refermer leur hymen pour une simple envie que sont mari la crois vierge BREF bon courage a toi et essaye de bien lui en parler lui faire comprendre que tu es rester vierge pour lui pour ton futur mari j'imagine que sa doit te faire un choc une chose pareil bisou et bonne chance Zen
d
11 mai 2011 11:16
Mais quand meme c'est pas un gamin!!! on ne peut pas sortir ca pour blesser quelqu'un surtout que je ne l'ai jamais blamé ou juger pour le fait qu'il l'ai fait avant...
Ca n'empche que j'ai les larmes non stop.
ce matin en m'accompagnant à la gare il me demande si je suis fatiguée, je lui dit oui.
Il me répond je croyais que tu boudais!!!
J'écris et je pleure.
Je n'ai pas une seule fois pensé dans ma vie que l'on me sortirait cela, vivre une telle epreuve alors qu'on s'est abstenu par amour de d'ALLAH et de sa religion.... C'est douloureux
p
11 mai 2011 11:17
Citation
soum_dielna a écrit:
angry smileyangry smileyangry smileyPutin sa me rappel quelque chosee...

n'est tu pas aller chez le gynecoloque avant le mariage???? c'est un passage obligatoir non?

aussi si c'est vraiment la premiere fois tu peux toujours aller chez le gyneco il le sera directement si ton vagin est serré ou non...

bref après il a peut etre raison tu es peut etre toujours vierge sil ne ta ppas defloré ...c'est peut etre que ton hymen est solide et souple

moi je serais toi je partirai voir un gyneco et de tte manière tinquiete pas ...tu sais tres bien ce que tu vaux !!

franchement le manque de confiance comme sa sa m'insupporte qu'il ravale sa langueGrrrr

non ce n'est pas un passage obligatoire si ton mari sait se que tu vautClap
perso j'irait pas me laisser osculter cet endroit sans raison valable No no
manquerez plus que sa!!!! c'est la faute du mariiii dans se post quel gougaIll
soum dielna si ton mari te demande d'aller voir le gyneco assome le evil
pk eux n'ont pas se genre de visite honteuse a effectuer ???
Heu
B
11 mai 2011 11:18
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Il t'a dis sur le coup des nerfs, tu l'a vexée alors il a voulu te vexé et te faire mal à son tour!!

Et ca marche très bien.


S'il aurait l'once d'un soupcon que tu n'étais pas vierge, il t'aurais fais un scandale le soir même.

Là vous discutez, tu l'a piqué alors il sait venger en te piquant aussi.

La différence entre toi et lui, c'est qu'il dort bien et qu'il fais sa vie tandis que toi tu te rend malade pour ca.

Devant allah tu sais que tu étais vierge, et ton mari aussi le sait, alors ressaisi toi et te prend pas la tête pr ca.

Oui mais même si c t pour lui rendre l'appareil, c'est un manque de respect total surtout venant d'un gars qui n'étais pas vierge !!!!!
C n'importe quoi tu ne dis pas ça à ta femme quand même, et puis s'il avait une objection à faire, il aurait du le faire le soir même !!!!!!
y
11 mai 2011 11:21
Citation
baba75 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Il t'a dis sur le coup des nerfs, tu l'a vexée alors il a voulu te vexé et te faire mal à son tour!!

Et ca marche très bien.


S'il aurait l'once d'un soupcon que tu n'étais pas vierge, il t'aurais fais un scandale le soir même.

Là vous discutez, tu l'a piqué alors il sait venger en te piquant aussi.

La différence entre toi et lui, c'est qu'il dort bien et qu'il fais sa vie tandis que toi tu te rend malade pour ca.

Devant allah tu sais que tu étais vierge, et ton mari aussi le sait, alors ressaisi toi et te prend pas la tête pr ca.

Oui mais même si c t pour lui rendre l'appareil, c'est un manque de respect total surtout venant d'un gars qui n'étais pas vierge !!!!!
C n'importe quoi tu ne dis pas ça à ta femme quand même, et puis s'il avait une objection à faire, il aurait du le faire le soir même !!!!!!

C'etait pas vraiment un repproche, plutot une obeservation, fausse mais une observation
p
11 mai 2011 11:23
Citation
pktucherche a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
angry smileyangry smileyangry smileyPutin sa me rappel quelque chosee...

n'est tu pas aller chez le gynecoloque avant le mariage???? c'est un passage obligatoir non?

aussi si c'est vraiment la premiere fois tu peux toujours aller chez le gyneco il le sera directement si ton vagin est serré ou non...

bref après il a peut etre raison tu es peut etre toujours vierge sil ne ta ppas defloré ...c'est peut etre que ton hymen est solide et souple

moi je serais toi je partirai voir un gyneco et de tte manière tinquiete pas ...tu sais tres bien ce que tu vaux !!

franchement le manque de confiance comme sa sa m'insupporte qu'il ravale sa langueGrrrr

non ce n'est pas un passage obligatoire si ton mari sait se que tu vautClap
perso j'irait pas me laisser osculter cet endroit sans raison valable No no
manquerez plus que sa!!!! c'est la faute du mariiii dans se post quel gougaIll
soum dielna si ton mari te demande d'aller voir le gyneco assome le evil
pk eux n'ont pas se genre de visite honteuse a effectuer ???
Heu

Pktu cherche c'est ce qu'il m'est arrivé avec un pretendant...

j'ai tout arreter parce qu il ma pris la tete pour aller voir un gynecologue car il ne fait confiance a personnnnee!!!!!

j'allais tout de meme pas faire ma vie avec un obsédé sexuel qui demande une fille vierge au mariage


Ma vie je la donne a un homme qui me fait confiance et qui me respecte pas a un mec qui veut taper sa viande
d
11 mai 2011 11:23
Cela fait un peu plus de trois semaines que nous sommes mariés et c'est la premiere fois qu'il me le sort ainsi... la premiere fois il m'a dit je craindrais que tu ne le sois pas et que tu ne me l'ai pas dit!! je lui ai juré que je l'étais.
Et cela s'est arreté là.
Mais je pense qu'il le savait que je l'étais il le sentait parce que il ne me l'a jamais demandé comme si il le savait
Et puis c'est pas une chose que l'on peut cacher parce que jiia eu du mal a me "laisser faire" et encore aujurd'hui je ne suis pas completement a l'aise enfin autant que lui ce qui normal parce que je decrouvre!!!!
Alors il doit le sentir tout de meme....
T
11 mai 2011 11:23
Citation
daliloo93 a écrit:
Salam alaykoum,

Je ne sais pas par ou commencer il m'est tès difficile d'en parler.Bien que je sois très proche de ma mère je n'ose pas lui en parler.

VOila cela s'est passé hier soir apres notre relation intime, on a eu une petite discussion sur le fait que les couples avaient des hassanates quand il le fesait du moins c'est ce qu'il mexpliquat en me disant que parce que nous étiosn restés chastes jusqu'au mariage et que le fait de le faie par la suite Allah nous récompensait.
Sans aucune méchanceté ou dans le but de de le narguer je lui ai dit oh bah c'est bien pour moi or lui l'avait fait avant le mariage...
Il m'a répondu tu sais tu as eu des contacts avant avec des garçons, je lui ai dit que non et que c'était la chose dont je pouvais etre fiere parce que j'avais toujours refuser d'etre initime (meme de pti bisous)...
Il me répond de toute façon c'est entre toi et ALLAH je n'ai pas a répondre de cela.
Et me dis tu sais je ne t'ai pas défloré!!!!!!!!
La c'est le choc, je n'en reviens pas parce que j"étais réellement vierge.
Je sens que le sol se fend sous mes pieds et que le ciel me tombre sur la tete.
IL s'endort et me laisse ainsi, j'ai passé la nuit a pleurer de meme ce matin en me rendant au boulot!!!
Si seulement cela avait été le cas, j'aurais apprécié qu'il ne me juge pas mais il sous entend quleque chose de completement faux.

Je suis anéantie parce que c'était quelque de chose de tres intime et auqel je donnais une importance sacrée!!!!!!!!

Que faire ?

Frenchement il n'y a vraiement pas de quoi en faire un tel drame. C'est pas la fin du monde non plus.
d
11 mai 2011 11:26
@ YANIS uen observation DOULOUREUSE et comment peut on faire ce genre d'observation, je ne comprends pas.
p
11 mai 2011 11:28
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
pktucherche a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
angry smileyangry smileyangry smileyPutin sa me rappel quelque chosee...

n'est tu pas aller chez le gynecoloque avant le mariage???? c'est un passage obligatoir non?

aussi si c'est vraiment la premiere fois tu peux toujours aller chez le gyneco il le sera directement si ton vagin est serré ou non...

bref après il a peut etre raison tu es peut etre toujours vierge sil ne ta ppas defloré ...c'est peut etre que ton hymen est solide et souple

moi je serais toi je partirai voir un gyneco et de tte manière tinquiete pas ...tu sais tres bien ce que tu vaux !!

franchement le manque de confiance comme sa sa m'insupporte qu'il ravale sa langueGrrrr

non ce n'est pas un passage obligatoire si ton mari sait se que tu vautClap
perso j'irait pas me laisser osculter cet endroit sans raison valable No no
manquerez plus que sa!!!! c'est la faute du mariiii dans se post quel gougaIll
soum dielna si ton mari te demande d'aller voir le gyneco assome le evil
pk eux n'ont pas se genre de visite honteuse a effectuer ???
Heu

Pktu cherche c'est ce qu'il m'est arrivé avec un pretendant...

j'ai tout arreter parce qu il ma pris la tete pour aller voir un gynecologue car il ne fait confiance a personnnnee!!!!!

j'allais tout de meme pas faire ma vie avec un obsédé sexuel qui demande une fille vierge au mariage


Ma vie je la donne a un homme qui me fait confiance et qui me respecte pas a un mec qui veut taper sa viande

oui d'accord tu la quitter c'est bien mais est ce que tu l'as assommé ???grinning smiley
oué mais grave le mec un obsédé de l'hymen, pfff nan va qu'il aille consulter lui memeAre you crazy
ma virginité je la garde pour moi et pour Allah soubhanouh, pas pour un homme No no
ta bien fait de l'envoyer bouller, une vraie tache le type Allah yihdina inch'AllahAngel
11 mai 2011 11:32
Citation
baba75 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Il t'a dis sur le coup des nerfs, tu l'a vexée alors il a voulu te vexé et te faire mal à son tour!!

Et ca marche très bien.


S'il aurait l'once d'un soupcon que tu n'étais pas vierge, il t'aurais fais un scandale le soir même.

Là vous discutez, tu l'a piqué alors il sait venger en te piquant aussi.

La différence entre toi et lui, c'est qu'il dort bien et qu'il fais sa vie tandis que toi tu te rend malade pour ca.

Devant allah tu sais que tu étais vierge, et ton mari aussi le sait, alors ressaisi toi et te prend pas la tête pr ca.

Oui mais même si c t pour lui rendre l'appareil, c'est un manque de respect total surtout venant d'un gars qui n'étais pas vierge !!!!!
C n'importe quoi tu ne dis pas ça à ta femme quand même, et puis s'il avait une objection à faire, il aurait du le faire le soir même !!!!!!

Oui je suis d'accord avec toi BABA, mais tu connais les hommes comment ils sont!!! J'ai pas besoin de t'expliquer...
d
11 mai 2011 11:36
@titichleuha

Biensur que la terre va continuer a tourner
Mais c'est quelque chose qu'il risque peut etre de me ressortir des que l'envie de me blesser se fera pour X raison...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook