Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est un crasseux !
A
20 octobre 2014 18:29
salam aleikoum

Je suis marié depuis 2ans et très vite après le mariage j'ai constaté que mon mari est un gros crasseux, il n'a aucune manière c'est désolant, désolée si je dégoutte mais sont attitude m'exaspère beaucoup..sad smiley

Certains matin monsieur ne prend pas de douche et part au taff sans que cela lui pose problème, si je lui met pas des vêtements propre sous le nez il remet le même vêtement que la veille, il aura jamais l'idée d'ouvrir le placard et de prendre des vêtements propre.. Il est capable de rester 2-3 jours avec le même boxer !!! Alors je lui dis que c'est grave d'être aussi crade et la il change de boxer sinon il ne le fais pas.. J'ai l'impression d'être sa maman à force... Il a 26ans c'est plus un gosse...

Il a aucune manière, il pète sans aucune gène et le fais même à table, il rote aussi constamment, quand il prend un truc dans le frigo au lieu de jeter l'emballage vide, bah non sont esprit est déconnecté de la poubelle alors il remet l'emballage vide dans le frigo.. A table il boit par la bouteille.. Je lui dis mais ta un verre arrête il me dis qu'il aime pas boire par le verre.... Alors je m'énerve et la il remplis sont verre c'est le seul moyen.

Monsieur ne connais pas l'utilisation de la balayette dans les toilettes, si j'ai le malheur de passer après lui j'ai le droit à des vestiges, il tire jamais la chasse d'eau après un pipi, c'est super cool sa mijote et je subis sa des le matin.. Et biensur il fais pipi debout alors il mouille constamment le battant des toilettes !

Je retrouve des chewing gum collé sous le bureau ou y'a l'ordi ou même dessus, alors la je m'énerve et je lui dis que c'est pas possible qu'il faut qu'il aille se faire soigner, il me dis ollalaa c'est rien c'est bon tu fais des histoire pour rien...

Dans la rue il pète aussi, il s'en fout qu'il y'a des gens qui peuvent l'entendre, c'est affolant j'ai jamais vu sa !

Alors je lui dis que ce n'est pas normal, il rigole et s'en fiche et me dis que notre amour est plus fort que la saleté lol et le paradoxe c'est que quand sont fils a fais dans sa couche, il crie et dis '' arrhhhh mais sa pue change lui la couche à cette intestin sur pattes '' voila comment il appel sont fils alors que lui est pire.. Il change pas la couche de son fils parce que sa le dégoutte..

C'est vraiment un crade, il utilise sa voiture de travaille pour aller partout faire les courses ou ailleurs, c'est l'horreur de renter dedans, l'intérieur est un vrai dépotoirs, y'a des canette de coca, des miette de pain sur les sièges, des emballage en plastique en tout genre, les tapis sur le sol ou y'a les pédales, c'est remplis de boue séché et de feuille, il lave jamais l'intérieur de la voiture.

Le matin il sais très bien que les bisous sont pas forcément agréable à cause de l'haleine, mais il adore sa, alors j'essaye d'esquivé pour ne pas subir sont haleine de chacal et il boude parce que je veux pas..

Je pense pas être maniaque mais y'a des limites, il sent le fauve et quand il veux un câlin je l'oblige à prendre une douche sinon j'arrive pas sérieux et la il part en courant prendre sa douche forcément..

Le paradoxe c'est que c'est un crade mais quand je change les draps du lit il me dis '' Ah ta changé les draps ? c'est trop bon de dormir dans un lit propre je me sent bien dedans et on dort mieux '' j'ai l'impression qu'il se fous de ma gueule quand il dis sa...

Les seul moment ou il est propre c'est quand il a entraînement de foot alors il prend sa douche labas..

Pareil il est incapable de couper ces ongles de pieds, c'est moi qui lui coupe les ongles sinon il ne le fais pas je vous jure, je lui dis regarde comment il sont grand, mais il ne le fais pas alors je le fais parce que c'est immonde des ongles énorme, et comme un bébé il crie parce que je le chatouille ou je lui fais mal en coupant, déjà que je me sacrifie de le faire parce que je supporte pas de voir ces ongles énormes il a une attitude de gamin et je met 10ans à le faire parce que il retire sont pied et il veux plus.. Je lui dis mais ta pas honte d'aller à la mosquée comme sa ? La il me répond si mais j'ai une technique pour pas qu'on remarque, je recroqueville mes doigt de pied un maximum.... il est déroutant lol

Par contre quand on va manger chez ces parents ou les miens il prend soins de lui, prend sa douche sans que j'ai besoin de lui dire, parfum, des vêtement propre, alors je le complimente et je lui dis d'être comme sa tout les jours, il sourit il est content, mais bon après au quotidien il ne le fais pas.

Je suis très amoureuse de lui et j'ai rien à dire sur lui à part que c'est un crade, il est bosseur et généreux, même s'il change pas la couche de sont fils il l'adore et joue avec lui tout le temps, il est gentil, drôle, toujours joyeux, il est très positif et c'est quelqun de très attachant, mais voila j'ai l'impression qu'il ne va jamais changer ces habitude de crasseux et moi je m'y habitue pas et à force c'est chiant et pesant, alors si vous avez des conseille pour le faire changer je suis preneuse même si je pense qu'il est irrécupérable.
y
20 octobre 2014 18:41
tu m'a bien fait rireptdr


J'ai encore jamais vu un type nettoyer les toilettes avec la balayetteperplexe.......je crois que tu en demandes tropptdr
20 octobre 2014 18:52
ta rien trouvé d'autre a part venir ici insulté ton mari ,trrrrrrrrr awa terrrrrrrrrrr lah inl3el bo zwaj m3akom Are you crazy


bah divorce c'est la mode en ce moment



lah ihdi makhlek
20 octobre 2014 18:55
salam
ca doit etre marrant votre quotidien

sinon tu es sure que ton mari n'est pas sur yabi? on a un cas qui se fait couper les ongles de pieds par sa femme, c'est peut etre ton mari.....j'imagine sa tete en lisant ton post....
20 octobre 2014 18:59
les gaz devant tous le monde etc c est un manque de respect pour lui même avant tout
si il se respecte pas bin je vois pa strop ce que tu peux y faire
c est comem les gens qui tirent pas la chasse d eau des toilettes
les gens voient leurs besoins pour moi c est des gens qui ont pas d amour propre
même les animaux ils cachent leurs besoins avec de la terre
c est incroyable les gens comme ça vraiment
20 octobre 2014 19:13
J'ai pas pu m'empêcher de rire Lol Allah Y3awnek a khti m3ah si c'est vrai cette histoire bien sûr Cool
20 octobre 2014 19:14
Salam

J'ai beaucoup rit désolé.
Franchement je ne supporte pas les personnes sans hygiène alors je te trouve très courageuse. Mais tu l'aimes alors avec de la patience et la douceur tu vas réussir à l'aider.

Pour les tâches ménagère laisse couler un moment mais ne lâche rien sur sa propreté personnel c important surtout vis à vis de vos enfants.

Courage et patience. Même si ça doit pas être évident vaut mieux un mari crade que infidèle ou violent...
A
20 octobre 2014 19:20
oui c'est exactement sa, il ne se respecte pas, je suis désolé mais y'a des limites, lui c'est abusé, jamais je vais divorcé n'importe quoi, mais voila je sais pas comment faire pour qu'il change, il s'en fiche royal que je lui dise
20 octobre 2014 19:42
C'est un Fake. C'est pas possibleGrrrr

Quelle est l'épouse digne de ce nom qui va venir raconter ça sur un forum?grinning smiley

Mon mari le maghrebn , pète dans la rue, rote, colle des chenigum sous la table d'ordi a la maison, fait pipi debout, ne change pas de boxer, ne tire pas la chasse, boit dans la bouteille, ne change pas les couches.....eye popping smiley

Meme dans un divorce , face a un juge et avec enjeu , ça ne se dit passmoking smiley

Conclusion . tu es une raciste islamophobe payeé par Marine ou La loge du Grand Orient pour baver sur les L'homme arabe et les maghrébin .ClapWelcome

Too much !!!!Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/14 19:44 par auroreboreale.
20 octobre 2014 19:59
Bof bof.

Mais tu sais ce qui font les types qui ont un peu faim, ils prennent ce qu'il y a , et ils éteignent la lumière.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
n
20 octobre 2014 20:32
Mdrr ptdr xptdr merci ma soeur tu m'a fait trop rire.

tn mari on dirait il a 3 ans en fait il a du grandir comme sa et sa doiy être compliquer pour lui de changer.

si il pouvait au moins tiré la chasse et nettoyer son passage au wc sa serait top.

Après si ton mari prend sa douche le soir en rentrant du taf il ne doit pas la reprendre le matin sauf en cas de rapports.


La premiere année mon mari aussi ne faisait pas trop attention et bein franchement je me moquer de lui en lui disant tu dégoûte pk tu fais ci et çà a tfouuu t un crasseu bein il a adopter les bonnes manières.

Mais c'est vrais que le tient et grave il pète en public donc je pense qu'il a aucune retenue. ...

ptdrr intestins sur pâtes.

crie lui dessus telle une maman et sa va marcher
O
20 octobre 2014 20:35
T'as pas d'autre blague à raconter sérieux ? smoking smiley
J
20 octobre 2014 20:37
N'importe quoi! À d'autres ....sleeping
B
20 octobre 2014 20:39
franchement j'avoue que c'est gros comme un manoir du 1ème,
c'est trop, trop et trop, si c'est faux ba ma foi c'est pas super fun mais bon, par contre si ce film
d'horreur est vrai, jvois pas ce qu'on pourrait conseiller si ce n'est d'éduquer ton mari en meme
temps que tu éduque ton fils, ils pourraient apprendre ensemble ce serait rigolo je pense
A
20 octobre 2014 20:43
ca vous a fait rire???? moi j'ais failli vomir Ill


si ton histoire est vrai jcomprends que ce sois pas facile à vivre ...

j'aime pas quand ca pue .... j'aime le propre grinning smiley
O
20 octobre 2014 20:46
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement j'avoue que c'est gros comme un manoir du 1ème,
c'est trop, trop et trop, si c'est faux ba ma foi c'est pas super fun mais bon, par contre si ce film
d'horreur est vrai, jvois pas ce qu'on pourrait conseiller si ce n'est d'éduquer ton mari en meme
temps que tu éduque ton fils, ils pourraient apprendre ensemble ce serait rigolo je pense



Je crois pas que ce soit vrai, à moins qu'elle se coltine un débile mental quoique mêmes les débiles

donnent un minimum d'importance à l'hygiène.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/14 20:47 par Areej'.
20 octobre 2014 20:48
bon j'ai pas lu jusqu'au bout, sinon je vais finir par vomir mon diner mdr


deja, bravo pour ton courage de maman, euuuu d'EPOUSE !!! Oups
g fini par confondre a force


ba je pense que sa mere n'a pas su l'eduquer, en lui faisant croire qu'il peut tout faire, elle passera par derriere nettoyer, donc voila



ma pauvre ma pauvre, je pense pas qu'il changera un jour, waaaw kess que c'est degueulasse de faire tout ca sans gene

bon courage ...

( qu'est ce que les hommes n'ont aucun savoir vivre, si ya pas une femme ( mama, ou epouse)) dans les parages mon dieu, de vrais clochards mmmddddrrr
20 octobre 2014 20:52
Mdrr jai explosé de rire !

G meme lu certain passage a mon mari, car lui C tout le contraire il est maniaque de la propreté !

Moi qui disait quil en faisait trop, bah mtn je vais le laisser faire !!!! Mdrr

Pour ton mari je sais pas quoi te dire, vraiment...
B
20 octobre 2014 20:52
@areej
ba tu sais, j'ai connu une femme qui avait quasi le meme specimen chez elle, bon c'était pas aussi
affolant mais y'avais matière se gerber dessus, le mec il laissait sa khra flotter dans les toilettes, y'avait
meme parfois quelques traces de selles sur les murs (jamais compris comment c'est possible mais bon),
c'est les gens infantilisés qui agissent de la sorte, franchement certaines mères condamnent leur fils avec
leur éducation d'assistés, c'est triste et ça dégoute, et je connais aussi pas mal de filles (nouvelle génération
2.0) qui sont comme ça, des traces rouges sur la cuvette, du pq qui traine au sol, des dessous un peu
partout chez elle, c'est hallucinant, tu te dis mais comment on peut vivre comme ça, et pourtant...
c
20 octobre 2014 20:55
Comment arrives tu à aimer qqn d'aussi crade. C'est un tue l'amour ton mec.... C'est trop les rots les pets boire a la bouteille devant toi le meme boxer 3 jrs...... Je peterais un cable.

Mais c'est bien que ton amour soit aussi fort. Tu as raison.

Je n'ai pas de conseil mis à part avoir une serieuse discussion avec lui en lui disant que pour toi c'est invivable.

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook