Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a coupé l'oreille pendant la nuit
u
21 avril 2016 15:54
Bon vous l'aurez compris le titre est une blague lol, en espérant que ça n'arrive jamais Heu

Sérieux y a des couples heureux sur cette terre ou pas ?

On entend que des histoires de malades personne n'est satisfait tout le monde se bagarre les gens sont fous No no

Même moi je commence à le devenir crying(




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 15:54 par umbrella345.
P
21 avril 2016 15:57
En même temps le titre du forum c'est "Problèmes de couple".. Donc forcément tu vas avoir du mal à trouver des story dignes des plus contes de fée.
21 avril 2016 16:05
Lol heureusement que c'est une blague quoique ils s'attaqueraient plus facilement a la bouche qu'à l'oreille
Tellement on est bavarde
Oui oui et oui les filles les couples heureux El hamdu lillah épanoui et satisfaits ça existe
Mais pour vivre heureux vivons caches
Pas de pessimisme vivre sa vie, faire le bien autour de soi et quand le moment viendra ce sera une évidence et tous les crapauds laisseront place au roi des princes
Et vous fera reine bi idni Allah

Patience et confiance tout arrive a pointthumbs up
d
21 avril 2016 16:05
Onglet " problemes de couples"...cest un peu logique je pense de ny voir que des problemes....1+1=2 a lheure actuelle.
Les gens ne se font pas chier a ecrire sur un forum pour etaler leur
bonheur.
Exemple: " Mon mec est parfait, il est tendre, travailleur, beau gosse, respectueux, ca fait 30 ans maintenant qu'on est heureux" ....quelle pourrait etre la problematique ici pour inviter les gens a echanger pour trouver une solution ou meme critiquer pour critiquer ?

Les gens heureux sont silencieux. Le positif est toujours ignoré et le mal fera toujours plus de bruit.
R
21 avril 2016 16:06
Salam,

oui ça existe
21 avril 2016 16:12
Salam

Heureusement que c'est une blague, si non je t'aurais conseillé de lui couper aussi ce que se trouve en dessous de son "umbrello" ptdr
21 avril 2016 16:16
On diraient qu'il faudrait bientôt des expositions genre muséum : homme bon, épouse satisfaite sous verre
Avec un écran panoramique retraçant leur vie et le fameux "oui ça existe"
Y auraient des visites comme pr le monstre du loch ness, une floppee de personnes avec appareil photo
Une maison témoin --> on les a trouve ils existent!!!!!!

Je plaisante mais a lire certains posts on finit par croire que tout le monde est desespere. Faut construire son bonheur winking smiley
u
21 avril 2016 16:20
Mdrrr ! Marrant
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Heureusement que c'est une blague, si non je t'aurais conseillé de lui couper aussi ce que se trouve en dessous de son "umbrello" ptdr
u
21 avril 2016 16:21
Exactement c'est trop ça !
Citation
unerosedesvents a écrit:
On diraient qu'il faudrait bientôt des expositions genre muséum : homme bon, épouse satisfaite sous verre
Avec un écran panoramique retraçant leur vie et le fameux "oui ça existe"
Y auraient des visites comme pr le monstre du loch ness, une floppee de personnes avec appareil photo
Une maison témoin --> on les a trouve ils existent!!!!!!

Je plaisante mais a lire certains posts on finit par croire que tout le monde est desespere. Faut construire son bonheur winking smiley
y
21 avril 2016 16:30
Moi!! Heureuse, zen, mariee depuis 9 ans et deux enfants... Mon mari est mon ame soeur!!! Je le voudrais meme dans l'au dela!!!!
Citation
umbrella345 a écrit:
Bon vous l'aurez compris le titre est une blague lol, en espérant que ça n'arrive jamais Heu

Sérieux y a des couples heureux sur cette terre ou pas ?

On entend que des histoires de malades personne n'est satisfait tout le monde se bagarre les gens sont fous No no

Même moi je commence à le devenir crying(
21 avril 2016 16:35
C est quoi ton secret Jasmine médina lol
R
21 avril 2016 16:54
Salam,

elle vit ds sa cuisine et surtt elle s'est cousue la bouche mdr

humour bien sur jsuis content pour toi merci de ton témoignage de la part des soeurs et frères désespérés
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
C est quoi ton secret Jasmine médina lol
u
21 avril 2016 17:02
ma sha Allah je te souhaite que ça dure ! ça fait du bien d'entendre ça
Citation
yasmine medina a écrit:
Moi!! Heureuse, zen, mariee depuis 9 ans et deux enfants... Mon mari est mon ame soeur!!! Je le voudrais meme dans l'au dela!!!!
21 avril 2016 19:07
Lol la cuisine j ai déjà essaye mais la bouche pas possible!

Macha Allah ma sœur que Dieu préserve ta famille, tu donnes de l espoir aux futur couple qui doivent faire des cauchemard avant le mariage s ils venaient à lire cette rubrique
y
21 avril 2016 19:21
on est des ames soeurs...apres je sais pas si ca existe mais il est plus que mon mari, c est mon meilleur ami, mon pote, on rigole ensemble, tres complice, c'est mon pere , mon frere...tout quoi...apres c est sure des fois on s'engueule mais on se respecte beaucoup..la religion a une place importante dans nos vies, on se remet en question, pas d'orgueil entre nous,pas de prise de tete inutile sur des sujets qui n'en valent pas la peine type argent, on deballe jamais nos histoires a l'entourage et on regles nos problematique entre nous, personne ne rentre dans notre couple ...bref ce genre de choses...apres je sais pas si ca y fait...et puis on s'entraide mutuellement...si je suis fatiguee il en fera plus a la maison sans rechigner, idem pour moi, je pourais en faire davantage s'il est pas bien ou autre...bref on s'accorde, en tentant d'evoluer ensemble...
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
C est quoi ton secret Jasmine médina lol
y
21 avril 2016 19:34
Il faut tjs garder espoir meme dans les moments difficiles car a quoi bon broyer du noir.apres notre relation est faites de bas parfois, mais on fait tout pour affronter et donner un souffle positif dans notre couple. tjs...pourtant mon mari n'etait a priori pas mon type lol..mais il s'est imposé a moi comme une evidence.je l'aimerai j'espere toujours avec l'aide de Dieu...il est super avec moi et j'avoue que des fois je joue mon bebe avec lui lol...
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Lol la cuisine j ai déjà essaye mais la bouche pas possible!

Macha Allah ma sœur que Dieu préserve ta famille, tu donnes de l espoir aux futur couple qui doivent faire des cauchemard avant le mariage s ils venaient à lire cette rubrique
21 avril 2016 20:00
Aie
Ça fait mal??
Je vais faire la même chose à ma femme
S
21 avril 2016 21:52
Mdr tu m'as tue de rire
J'espère vraiment ne jamais voir ce titre en histoire vraie
22 avril 2016 01:08
Les couples heureux ne viennent pas sur ta I
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook