Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari n a pas coupé le cordon ombilical!
m
28 mai 2013 18:04
Salam,

JE vais aller droit au but.Je suis mariée depuis deux ans avec un homme qur j aime.Comme tout couple nous avons eu nos crises.Le souci c est qu.il va tout raconter à sa mère.Ma belle mère est une personne qui m est chère. Un jour elle m a même dis qu elle me conciderait mieux que sa propre fille.

Mais voilà depuis que son fils lui confie nos problemes, je la sens distante.Ce qui m agace là dedans c est que mon conjoint lui donne sa version des faits et j imagine qu.il se fait passer pour le pauvre mari malmené par sa femme. J ai trop de respect et de gène.pour aller rectifier les choses auprès d.
e ma bm.
Je crainds également que nos relations se detériorent avec le.temps à cause de son.fils qui a la langue trop pendue. Je me le comprends pas car avant le mariage on s etait.mis d accord de ne jamais laver notre linge sale en.famille. Il semnle.avoir oublier.J ai.beau.lui rappeler mais il n.en fait qu à sa tête limite ça lui fait plaisir de voir que j en souffre.

Il se confie egalement à son.jeune frere qui.n a jamais été marié.Je suis tombèe sur des messages.J ai vu que mon beau frere faisait un sacré bourage de crane à mon mari.Il s est même permi de me traiter d hupcrite et de conseiller mon mari de faire un contrat pour l achat de notte maison.Il a egalement conseillé à mon mari dee ne pas louer un de.nos appartements au cas où entre nous ça irait mal.

Avez vous des conseils des avis pr qui.il arrete.de raconter nos soucis.Je precise que moi je ne raconte jamais.nos soucis.à ma famille.
28 mai 2013 19:37
Salam,

Fais lui ecouter le dar qu'une yabie a poste sur le forum qui explique justement que l'homme ne doit pas divulguer ses problemes a sa famille.
m
28 mai 2013 19:52
A honey77,

Merci pr ton post.Te rappelerais tu le nom et la rubrique de ce fameux post. ou as tu le lien?
T
28 mai 2013 21:29
Citation
honey77 a écrit:
Salam,

Fais lui ecouter le dar qu'une yabie a poste sur le forum qui explique justement que l'homme ne doit pas divulguer ses problemes a sa famille.



Sakam j'allais dire la même chose.



Tu le trouveras dans problèmes de couple

"conflits belle filles belles mères écoutezzz pour homme aussi".
29 mai 2013 02:08
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
honey77 a écrit:
Salam,

Fais lui ecouter le dar qu'une yabie a poste sur le forum qui explique justement que l'homme ne doit pas divulguer ses problemes a sa famille.



Sakam j'allais dire la même chose.



Tu le trouveras dans problèmes de couple







Salam,


Ca prouve qu on la ecoute....lol,

"conflits belle filles belles mères écoutezzz pour homme aussi".
29 mai 2013 10:54
Citation
marokndunord a écrit:
Salam,

JE vais aller droit au but.Je suis mariée depuis deux ans avec un homme qur j aime.Comme tout couple nous avons eu nos crises.Le souci c est qu.il va tout raconter à sa mère.Ma belle mère est une personne qui m est chère. Un jour elle m a même dis qu elle me conciderait mieux que sa propre fille.

Mais voilà depuis que son fils lui confie nos problemes, je la sens distante.Ce qui m agace là dedans c est que mon conjoint lui donne sa version des faits et j imagine qu.il se fait passer pour le pauvre mari malmené par sa femme. J ai trop de respect et de gène.pour aller rectifier les choses auprès d.
e ma bm.
Je crainds également que nos relations se detériorent avec le.temps à cause de son.fils qui a la langue trop pendue. Je me le comprends pas car avant le mariage on s etait.mis d accord de ne jamais laver notre linge sale en.famille. Il semnle.avoir oublier.J ai.beau.lui rappeler mais il n.en fait qu à sa tête limite ça lui fait plaisir de voir que j en souffre.

Il se confie egalement à son.jeune frere qui.n a jamais été marié.Je suis tombèe sur des messages.J ai vu que mon beau frere faisait un sacré bourage de crane à mon mari.Il s est même permi de me traiter d hupcrite et de conseiller mon mari de faire un contrat pour l achat de notte maison.Il a egalement conseillé à mon mari dee ne pas louer un de.nos appartements au cas où entre nous ça irait mal.

Avez vous des conseils des avis pr qui.il arrete.de raconter nos soucis.Je precise que moi je ne raconte jamais.nos soucis.à ma famille.
Bah..tant qu'il déballe pas votre vie intime lol...
Peut être qu'il cherche du réconfort auprés de sa môman car il se sent étouffé par une épouse trop sûre d'elle et dominatrice...Welcome
y
29 mai 2013 10:59
Citation
chrisado a écrit:
Citation
marokndunord a écrit:
Salam,

JE vais aller droit au but.Je suis mariée depuis deux ans avec un homme qur j aime.Comme tout couple nous avons eu nos crises.Le souci c est qu.il va tout raconter à sa mère.Ma belle mère est une personne qui m est chère. Un jour elle m a même dis qu elle me conciderait mieux que sa propre fille.

Mais voilà depuis que son fils lui confie nos problemes, je la sens distante.Ce qui m agace là dedans c est que mon conjoint lui donne sa version des faits et j imagine qu.il se fait passer pour le pauvre mari malmené par sa femme. J ai trop de respect et de gène.pour aller rectifier les choses auprès d.
e ma bm.
Je crainds également que nos relations se detériorent avec le.temps à cause de son.fils qui a la langue trop pendue. Je me le comprends pas car avant le mariage on s etait.mis d accord de ne jamais laver notre linge sale en.famille. Il semnle.avoir oublier.J ai.beau.lui rappeler mais il n.en fait qu à sa tête limite ça lui fait plaisir de voir que j en souffre.

Il se confie egalement à son.jeune frere qui.n a jamais été marié.Je suis tombèe sur des messages.J ai vu que mon beau frere faisait un sacré bourage de crane à mon mari.Il s est même permi de me traiter d hupcrite et de conseiller mon mari de faire un contrat pour l achat de notte maison.Il a egalement conseillé à mon mari dee ne pas louer un de.nos appartements au cas où entre nous ça irait mal.

Avez vous des conseils des avis pr qui.il arrete.de raconter nos soucis.Je precise que moi je ne raconte jamais.nos soucis.à ma famille.
Bah..tant qu'il déballe pas votre vie intime lol...
Peut être qu'il cherche du réconfort auprés de sa môman car il se sent étouffé par une épouse trop sûre d'elle et dominatrice...Welcome





Rien n'excuse qu'il ailles pleurer dans les jupons de sa mère..............C'est un Homme? un Gaillard? il est Marié et Responsable de son Foyer ............................et ben il règle ses problèmes avec Sa femme au lieu d'aller se plaindre comme un enfant de 5 ans qui s'est fait frappé dans la cour de récré!!!!!!!
29 mai 2013 11:04
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
marokndunord a écrit:
Salam,

JE vais aller droit au but.Je suis mariée depuis deux ans avec un homme qur j aime.Comme tout couple nous avons eu nos crises.Le souci c est qu.il va tout raconter à sa mère.Ma belle mère est une personne qui m est chère. Un jour elle m a même dis qu elle me conciderait mieux que sa propre fille.

Mais voilà depuis que son fils lui confie nos problemes, je la sens distante.Ce qui m agace là dedans c est que mon conjoint lui donne sa version des faits et j imagine qu.il se fait passer pour le pauvre mari malmené par sa femme. J ai trop de respect et de gène.pour aller rectifier les choses auprès d.
e ma bm.
Je crainds également que nos relations se detériorent avec le.temps à cause de son.fils qui a la langue trop pendue. Je me le comprends pas car avant le mariage on s etait.mis d accord de ne jamais laver notre linge sale en.famille. Il semnle.avoir oublier.J ai.beau.lui rappeler mais il n.en fait qu à sa tête limite ça lui fait plaisir de voir que j en souffre.

Il se confie egalement à son.jeune frere qui.n a jamais été marié.Je suis tombèe sur des messages.J ai vu que mon beau frere faisait un sacré bourage de crane à mon mari.Il s est même permi de me traiter d hupcrite et de conseiller mon mari de faire un contrat pour l achat de notte maison.Il a egalement conseillé à mon mari dee ne pas louer un de.nos appartements au cas où entre nous ça irait mal.

Avez vous des conseils des avis pr qui.il arrete.de raconter nos soucis.Je precise que moi je ne raconte jamais.nos soucis.à ma famille.
Bah..tant qu'il déballe pas votre vie intime lol...
Peut être qu'il cherche du réconfort auprés de sa môman car il se sent étouffé par une épouse trop sûre d'elle et dominatrice...Welcome





Rien n'excuse qu'il ailles pleurer dans les jupons de sa mère..............C'est un Homme? un Gaillard? il est Marié et Responsable de son Foyer ............................et ben il règle ses problèmes avec Sa femme au lieu d'aller se plaindre comme un enfant de 5 ans qui s'est fait frappé dans la cour de récré!!!!!!!





Salam



je suis un peu d accord avec Chrisado on ne sais pas la tenue des plainte de son mari au près de sa mère ou de son petit frère surtout quand l épouse refuse d avoir tord et le mari doit supporter on a la version de l épouse pas celle du mari moi j aimerais savoir de quoi il se plaint pourquoi préfère t il raconter à sa mère ou son frère alors que sa femme est juste à coté ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
29 mai 2013 11:06
A chrisado,

Encore un qui n a pas coupé le cordon....
Euh tu aurais pu te garder ton intervention... euh je ne comprends pas les hommes qui se matient alors qu.ils ne sont pas capables d assumer un foyer du moins ils n ont pas les epaules assez larges!
m
29 mai 2013 11:23
A sorya93,

Je ne suis pas là pour étaler les details de ma vie.
Je sais reconnaitre mes tords et me remettre en question.Le probleme ne se situe pas à ce niveau...
Si tu as d autres éléments je suis disposée à te lire. Loin de moi l idée qe je sois une "tyran"domestique...
m
29 mai 2013 11:32
A yasmine 16,

Oui c est clair et soubhanALLAH il est vrai que g l impression d être mariée à un gamin.Dès la moindre mésentente je cours chez maman.

G vraiment du mal à comprendre.Meme moi je ne vais pas me plaindre chez mes parents. Il me semble que beaucoup d hommes d aujourd hui manquent de maturité...enfin bref
29 mai 2013 11:57
Mais si le femme est hostile et a une attitude qui ne permet pas de dialoguer il doit bien trouver une solution..ailleurs..
29 mai 2013 12:33
Citation
marokndunord a écrit:
A sorya93,

Je ne suis pas là pour étaler les details de ma vie.
Je sais reconnaitre mes tords et me remettre en question.Le probleme ne se situe pas à ce niveau...
Si tu as d autres éléments je suis disposée à te lire. Loin de moi l idée qe je sois une "tyran"domestique...


Salam

écoute je ne te juge pas mais tu n es pas claire donc faut bien provoqué pour avoir le contenue de ton histoire et d après se que j ai lue tu domine un peu et ne pas reconnaitre ces tord me confort dans cette idée bref prouve le contraire j aimerais savoir pourquoi ton mari donne une image de toi négatif au près de ces proches ?
j ai l impression que tu t inquiète plus de ton image que du réelle problèmes qu il y a dans ton couple !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
29 mai 2013 12:35
A yasmine 16,

Oui c est clair et soubhanALLAH il est vrai que g l impression d être mariée à un gamin.Dès la moindre mésentente je cours chez maman.

G vraiment du mal à comprendre.Meme moi je ne vais pas me plaindre chez mes parents. Il me semble que beaucoup d hommes d aujourd hui manquent de maturité...enfin bref
m
29 mai 2013 12:44
A chrisado,
Pq tu t obstines a croire que c est moi qui suis hostile au dialogue?
m
29 mai 2013 12:54
A sorya93,

Je trouve que tu vas un peu vite en besogne:
- sur quoi t appuies tu.pour me dire que je domine?
- qu est ce qui te permet de dire que je ne reconnais pas mes tords?
- pouquoi dis tu que je me soucie de mon image auprès de ma belle famille: alors que j ai bien precisé que je n aimais pas que mon mari lave son linge sale chez sa mama car j ai peur que cela n affecte nos relations.
A aucun moment je n ai dis qe mon mari donnait une mauvaise image de moi ,j ai juste dis qu il racontait nos differents à ma bm......
29 mai 2013 13:18
Citation
marokndunord a écrit:
A sorya93,

Je trouve que tu vas un peu vite en besogne:
- sur quoi t appuies tu.pour me dire que je domine?
- qu est ce qui te permet de dire que je ne reconnais pas mes tords?
- pouquoi dis tu que je me soucie de mon image auprès de ma belle famille: alors que j ai bien precisé que je n aimais pas que mon mari lave son linge sale chez sa mama car j ai peur que cela n affecte nos relations.
A aucun moment je n ai dis qe mon mari donnait une mauvaise image de moi ,j ai juste dis qu il racontait nos differents à ma bm......

Salam

d accord donc vos diffèrent doivent tellement le gêner pour aller se plaindre au près de sa mère !
pourquoi sa mère ? est elle psychologue? pour lui en parler ou chercher une solutions et le fait qu elle sois distant envers toi pourquoi? ces diffèrent doivent être terrible?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
29 mai 2013 13:24
Ton mari est un gamin la honte les sois disant hommes d'aujourd'hui courent voire maman au moindre problème, c'est ça un rajel???

Il ne fait qu'attiser la haine entre sa mère voire toute sa famille et toi.

En tant que mari il doit te préserver, préserver tes secrets ton intimité et vice versa et régler ses problèmes avec toi.

Imagine que tu fasses la même chose, c'est le divorce assuré car tout parent ne veut que le bonheur de son enfant.

Bref ce genre de gars me fait pitié.
N
29 mai 2013 13:27
Ton mari viens de faire une erreur monumentale! Car les secrets du couple non pas a etre divulguer et encore moins aupres de la famille car leur avis ne sera pas objectif.

Il ne devrait pas salir ta reputation aupres de ta belle mere car la il agis sous la colere mais le jour ou vous vous reconcilierez ta belle mere gardera quand meme cette mauvaise image de toi.

Dit que si vraiment ya un soucis et qu'il a besoin de conseil pour son couple, le mieux est qu'il se dirige vers une personne de science car elle sera plus a meme de vous conseiller
m
29 mai 2013 13:38
A sorya93,

Merci pour tes posts.
En fait mon mari est l ainé de sa famille.Ma belle mere aime trop ces garçons.surtt mon mari.En fait pour elle ses garçons sont gentils ce sont leur femme les méchantes. Elle me l a déjà dis. Il est vrai que je n avais jamais vu une maman aussi poule avec ses enfants...Je pense egalement que ses garçons abusent de cette situation.

Je précise que ma belle mere est une personne entière et ne m a jamais fais de crasse. Je n ose pas passer derrière mon mari pour aller à chaque fois donner ma version des faits quand on a une mésentente.J ai peur








de
de la blesser ou de la faire souffrir.

Concernant nos mésentente c est concernant les aléas de la vie courante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook