Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari couche pas avec moi
O
7 février 2015 21:17
Salem alaykoum.
je suis tunisienne marié a un marocain depuis 3ans.on était fous amoureux l'un de l'autre on a tout fait pour être ensemble.
Après 4 ans avant le mariage des haut et de bas après le mariage sa famille ils ont pas supporté que leur fils change lene viens pas chaque weekand ils ont commencé a nous pourrir la vie.
on a décidé de divorcé parce j'ai supporté pas sont comportement de gamin une fois on est arrivé a la date de divorce la il est devenu un ange il m'a promis de tout changé et qu'il veut pas me perdre.tout le monde ma conseillé de ne pas retourné avec lui mais par amour j'ai pas pensé.
la on est ensemble depuis juillet je paye tout le facture monsier paye juste le courses (on jamais eux problème d'argent) je lui offert un voyage sauf que monsier il veut pas couché avec moi selon lui il a besoin de temps depuis août on a eux un seul rapport je parle avec lui tout le jour il me dit qu'il sait que c'est pas facile.jj'essaie d'être patiente mais je suis un être humain je lui dis que je veux le divorce la il m'a dit c'est ma faure parce que je lui prend la tête avec sa mais il me dit pas la vérité ajoute a sa il es pas attentionné me calcul pas trop je suis dans mon monde m'offre jamais de cadeau il fait la prières.lla semaine prochaine sa vas nous faire 3 mois et 10 jours sans rapport je besoin de vous conseille je pense je suis une charmante femme voilé hamdoullah baraka'ALLAH fikom
a
7 février 2015 21:20
il veut pas d'enfant peut être ?
m
7 février 2015 21:20
asalam jai pas tt compris mais j'aimerais tellement mnt que mon mari n'en veule pas
J
7 février 2015 21:32
Il couche avec qui alors ?
R
7 février 2015 21:48
Citation
Djennet a écrit:
Il couche avec qui alors ?

Hi!

En tout cas, plus avec sa femme!winking smiley
Après on va partir dans des suppositions plus ou moins hasardeuses auxquelles seul le mari a la réponse: _ une maîtresse
_ plus de désir pour sa femme
_ ...
7 février 2015 22:39
Salam,
Il connaît la religion ton mari??
Ton mari a des devoirs surtout a ce sujet...
Soit il y a une autre femme, soit il faut faire une roquiya.
Un homme sans rapport 3 mois alors qu il est marier c est qu il y a quelque chose....
Qu allah t aide dans cette épreuve
7 février 2015 23:16
Salem,

Soit tu ne lui donne pas envie soit il a quelqu un d'autre.

Bon courage.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 février 2015 03:00
Citation
ainvittel a écrit:
il veut pas d'enfant peut être ?
salam alikoum , il veut pas d'enfant c'est un fait , mais procurer du plaisir à sa femme est obligation pour lui et un devoir , là on est d'accod et c'est pareil pour la femme
8 février 2015 07:15
Salam

alors pourquoi il s'est marié? Heu Ill
a
8 février 2015 09:52
Citation
islampeace a écrit:
salam alikoum , il veut pas d'enfant c'est un fait , mais procurer du plaisir à sa femme est obligation pour lui et un devoir , là on est d'accod et c'est pareil pour la femme


aleikoum salam
tu as raison c'est un devoir mais je pense que s'ils sont en "froid" , va savoir s'il ne fait pas par peur d'avoir un enfant , pour pas continuer avec elle , ne pas s'investir

ou alors il a trouvé quelqu'un d'autre ?, l'été est une période propice
O
8 février 2015 10:48
Avec personnes
O
8 février 2015 10:52
il fait la prières a l'heure il sort pas beaucoup je regarde toujours son téléphone rien. Je prend soin de moi a la maison je m'habille a la j'arrête pas d'aller envers lui mais rien.
O
8 février 2015 10:54
Je pense pas il veut être avec moi il supporte pas me voir avec quelqu'un d'autre
8 février 2015 11:13
Salam alaycom

tout dabord, je constate que tu prononce facilement le mots divorce, c'est destructeur dans un couple. Il ne faut pas ėchapper au problèmes, mais les assumer avec intelligence, sagesse, et patience. Son acte de ne pas donner de droit à son ėpouse est illicite. Cependant, agit avec douceur, essay de communiquer avec lui et installer un dialogue de confiance, de complicitė.

vas y doucement, il va voir que tu n'est pas brute dans ta dėmarche, et il finira in cha allah ou par te dire ce qu'il ne va pas , ou bien, ton comportement à etait le remède du tout.
Les hommes peuvent avoir du forte baisse de libido, pour un tas de chose, donc inutile, de pensser qu'il te trompe.

demande au tout puissant de t'ėclairer sur cette situation, et je te conseille de faire appel à un sexologue, psychologue dont un qui se trouve a paris : burau as salam, ali habibi.

si tu veut plus de renseignement, contacte moi par mp.
essaye de coller les morceau et non pas, casser le tout.
parfois, un homme c'est comme un enfant, il a besoin qu'on lui tienne la main, et lui indiquer le chemin.
8 février 2015 11:27
Salam peut être que sa famille est derrière tout ça, est ce qu'il les voit souvent? car a la base vous avez failli divorcez a cause d'eux? ils lui ont peut être du d'attendre pour avoir des enfants et comme il a pas confiance au moyens de contraceptions ba il te touche pas. Tu devrais lui demander cash.
O
8 février 2015 11:58
Sassou malisia je te remercie pour ton message. J'ai lui donne beaucoup de temps j'étais la pour lui a chaque fois je me dise que c'est une preve je patiente encore mais il a jamais réagit on parle bien entre nous mais son max un bisous et un câlins j'étais voir un imam il voulait pas venir avec moi il change pas je lui dit on prend un rendez vous chez un sexologue il m'a dit je suis pas malade je suis la seule a cherché des solutions pour lui sa va s'arrange un jour mais il reste bras croisés
O
8 février 2015 12:03
Il voit sa famille une a deux fois par mois. Quand on a décidé de se remettre ensemble ils ont pas voulu mais il a tout fait pour le convaincre et notre relation a bien démarrer avec sa mère et ses soeurs il est le seul garçon de la famille
b
8 février 2015 12:07
Salem
Si votre relation n'a pas changé sur d'autre plan...armes toi de patience mais si tu le trouve changé dans son comportement poses toi des questions et fouines un peu
Bonne chance
s
8 février 2015 12:34
Tunisien marocain libanais slovaque c'était nécessaire de le préciser ????
S
8 février 2015 12:36
bonjour,
il faut privilégier la communication et chercher à savoir s'il un problème qui le travaille.
était-il comme ça déjà depuis toujours ?

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook