Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne couche pas avec moi
S
15 août 2013 01:23
Salam,
Besoin de votre aide ou de vos temoignage je suis marier depuis 5ans et nous avon 2 filles ! Le probleme c'est que mon mari couche avec moi 1 ou 2 fois par An !!!! Quand je lui demande des explication il me repond kil est preocuper par son boulot !! Je n'en peut plus !! Je me dit que peut etre qu'il est plus attirer je lui en parle il me repond que non ke je l'attire mais le blokage vien du boulot g tout essayer diner romantique ect... Mais je me fait refouler a chaque fois ! Jen pleure !!
E
15 août 2013 01:29
Salam , Quoi? 1ou2 fois par an? jai du mal a y croire yawning smiley cest quil a vraiment un blocage jimagine que cest aprés avoir eu tes enfants que il et devenu dun coup préocuper par le boulot?
E
15 août 2013 01:30
*je me suis tromper de smiley lol dsl
15 août 2013 02:28
mdr EDAAA tu ma fai rire avec ton smiley

soumiia ça doit etre dur cette situation 1 ou 2 fois par an c'est meme choquant mais je sais pas quoi te dire parles en avec lui inchallah
E
15 août 2013 03:08
mdr oui oh c bn ....Ouais moi je trouve sa bizare un homme qui fait lamour a sa femme que 1 a 2fois par an tu trouve pas?
15 août 2013 03:40
ah mais moi je suis sur le µµµ j'ai jamais entendu ça.
en plus ça fait que 5 ans qu'ils sont mariés c choooo

courage ma belle
c
15 août 2013 08:35
c est quoi ce probleme au boulot qui le ronge autant

il lui analyse son sperme tous les matins????? essaye d en savoir plus sur son probleme au boulot

depuis quand est il comme cela? au debut du mariage aussi il faisait ca?
k
15 août 2013 09:12
Une à deux fois par an et 2 filles ??? tres bon rendement en tous cas ...thumbs up
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
15 août 2013 09:26
Citation
Soumiia a écrit:
Salam,
Besoin de votre aide ou de vos temoignage je suis marier depuis 5ans et nous avon 2 filles ! Le probleme c'est que mon mari couche avec moi 1 ou 2 fois par An !!!! Quand je lui demande des explication il me repond kil est preocuper par son boulot !! Je n'en peut plus !! Je me dit que peut etre qu'il est plus attirer je lui en parle il me repond que non ke je l'attire mais le blokage vien du boulot g tout essayer diner romantique ect... Mais je me fait refouler a chaque fois ! Jen pleure !!
Tu as du changer physiquement et il le vit mal..
K
15 août 2013 10:39
salam


ahhhh si ces hommes connaissaient l importance de ce péchés
S
15 août 2013 10:46
Je vous jure les filles que ce n'est pas un mensonge ! Sa peut vous paraitre bisar mais je le vie. Mais il m'aime sa ce voit il m'offre des cadeau me parle avec douceur, m'aide pour les enfants.. Mais a ce niveau il a un enorme blokage et ca commence a me peser ! G changer phisiquement mais g vite retrouver ma ligne g ete voir un nutrisioniste pour sa ! Je le vie tres tres mal je n'est plus confiance en moi je me sent moche et inutime sad smiley
15 août 2013 11:01
salam
quand ces la femme qui efuse de coucher la tout le monde dit divorce, elle a pas le droit ces haram, remarie toi! mais quand ces lhomme ont dit a la femme sbaar, tes ptetres moches!
mais n'importe quoi! ou vous l'aidez la?
moi aussi je trouve pas sa normal 1 ou 2 par ans ces meme choquant!
parles en avec lui! et ce probleme de boulot, il taff dans quoi? ces pas normal!
15 août 2013 11:07
Aimer ce n'est pas qu'en offrant des cadeaux.
Tu as ecris qu'il te refoule a chaque fois, se dit préocupé. Blocage du boulot ?? Il t'invente n'importe quoi

Soit ton mari voit une autre femme
Soit il est attiré par les hommes et s'est marié pour faire bonne figure

2 fois par an ? y a pas plusieurs possibilités
15 août 2013 11:17
a toi de dècouvrir ce qui bloque ton mari nas pas changer d'attitudes brusquement genre entrer tard a la maison sous prètexte qu'il avait de bouleau toujours sur le net ou sur son port il v pas que tu que regaede ses emails ses sms rentre a la salle de bain avec son tèlèphone fuis ses affaires tu tomberas sur quelque choses si non je ne vois pas un homme qui n'aime pas sa femme ou bien qui mène une double vie on le ramarque et même nous les femmes on a la 6 sens rarement qu'on se tropme
m
15 août 2013 11:52
Salam

COUCHÉ 2 fois par ans quand on est marié en plus ,ce n est pas normal , a toi d enquêté sur lui , car sa cache bien quelque chose ..

Bon courage
A
15 août 2013 11:58
Citation
Gourmandise a écrit:
Aimer ce n'est pas qu'en offrant des cadeaux.
Tu as ecris qu'il te refoule a chaque fois, se dit préocupé. Blocage du boulot ?? Il t'invente n'importe quoi

Soit ton mari voit une autre femme
Soit il est attiré par les hommes et s'est marié pour faire bonne figure

2 fois par an ? y a pas plusieurs possibilités



C'est ce que je me suis aussi dis. Courage.
S
15 août 2013 12:09
Il rentre toujours apres son boulot il sort tres rarement avk des Ami et quand il sort avk des pote g tjr la confirmation des femmes de ces ami dans une discution avec ces derniere g plusieur fois inspecter son tel kan il est sous la douche rien tout est nikel idem dan ces affaire mais je voit tres bien que quelque chose le travail il est comme sa ! Son il n'est pas de nature calin aussi je c plus koi faire g vraiment vraiment tout essayer g meme pencer a allez voir un imam ensemble ! Peut etre qu'il ptendras concience de son pecher.. Lui meme me dit que ce qu'il me fait c mauvais ! Jle comprend plus ! Mais malgre sa je l'aime enormement !!
S
15 août 2013 12:13
Et je voit bien que des fois il en a envi mais on dirai qu'il ce retien ! Il est gener pourtant je fait tout pour le decoincer ! Il est pourtant bel homme
15 août 2013 12:25
Citation
Soumiia a écrit:
Je vous jure les filles que ce n'est pas un mensonge ! Sa peut vous paraitre bisar mais je le vie. Mais il m'aime sa ce voit il m'offre des cadeau me parle avec douceur, m'aide pour les enfants.. Mais a ce niveau il a un enorme blokage et ca commence a me peser ! G changer phisiquement mais g vite retrouver ma ligne g ete voir un nutrisioniste pour sa ! Je le vie tres tres mal je n'est plus confiance en moi je me sent moche et inutime sad smiley
C'est sur le plan physique que ça bloque..Il ne peut pas changer si toi tu n'as pas modifié qq chose sur ton corps..poids, coupe de cheveux..frigidité etc...
15 août 2013 13:00
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Soumiia a écrit:
Je vous jure les filles que ce n'est pas un mensonge ! Sa peut vous paraitre bisar mais je le vie. Mais il m'aime sa ce voit il m'offre des cadeau me parle avec douceur, m'aide pour les enfants.. Mais a ce niveau il a un enorme blokage et ca commence a me peser ! G changer phisiquement mais g vite retrouver ma ligne g ete voir un nutrisioniste pour sa ! Je le vie tres tres mal je n'est plus confiance en moi je me sent moche et inutime sad smiley
C'est sur le plan physique que ça bloque..Il ne peut pas changer si toi tu n'as pas modifié qq chose sur ton corps..poids, coupe de cheveux..frigidité etc...

Faut arrêter le physique ne va bloquer une personne au point de faire l'amour avec sa femme 1 fois ou 2 fois par an.

Elle vient de dire qu'elle " a vite retrouver sa ligne" en allant voir un nutritioniste donc elle ne se laisse pas aller.

Le mec pour moi aime plutôt les hommes. Point barre. Et il ne faut pas croire ils sont de plus en plus nombreux, et de plus en plus de femmes se marient avec des hommes qui refoulent leur homosexualité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook