Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mari de ma copine ce rince l’œil
21 avril 2015 20:50
Citation
zmen888 a écrit:
mais la petite sen fade mais ya pas de quoi apprend, tu parle pas chinois mais tu ne sais pas t'exprimer, le poisson rouge est plus sensé que toi, j'aime tout les poissons =oméga 3

Ta raison te traiter de poisson rouge est encore une insulte a l intelligence de cet animal qui est bien plus développer que la tienne...
Sur ce petite écervelée laisse parler les adultes dans leur monde toi retourne a ton bac a sable nous dessiner des bisounours..
Beslama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 02:21 par TicTacTuCraques91.
21 avril 2015 20:55
la femme, qui sort de chez elle farder sort forcement pour attirer avec plein de penser que le chaïtan lui aura mit dans la tète d’ailleurs il est fier d'elle il l’accompagne c'est la femme qui propose et l'homme dispose proverbe Français.
22 avril 2015 02:18
Et le proverbe musulman il dit quoi ?

Allah dit de baisser son regard !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
22 avril 2015 09:08
A ne pas confondre avec baisser la tête et relever les yeux lol confused smiley
26 avril 2015 17:47
Citation
zmen888 a écrit:
salam,une copine me raconte que son mari regarde les autres femmes en sa présence surtout les femmes maquiller mini jupe les femme qui attire l'attention par ce moyen (les cervelle de moineau)elle me dit que pour elle c'est un manque de respect et pourtant il l'aime
il a l’iman et la taqwa,quant elle lui en parle il lui dit: je regarde mais ça ne me fait rien= vibrée;mais elle ce pose des questions, est si une femme répond a son regard qu'est ce qu'il ce passerait...chokran, mes frères et sœurs pour vos réponses.

il a iman et takwa ? mdr , et il drague les femmes, rince ses yeux et fantasmes sur elles , et malgré ca , vous insistez qu'il a iman et takwa ? de quelles iman et takwa vous parlez ? pfffffffffffffffff

désolée mais je déteste les hypocrites ( je parle de lui )
n
27 avril 2015 11:24
Citation
zmen888 a écrit:
salam,une copine me raconte que son mari regarde les autres femmes en sa présence surtout les femmes maquiller mini jupe les femme qui attire l'attention par ce moyen (les cervelle de moineau)elle me dit que pour elle c'est un manque de respect et pourtant il l'aime
il a l’iman et la taqwa,quant elle lui en parle il lui dit: je regarde mais ça ne me fait rien= vibrée;mais elle ce pose des questions, est si une femme répond a son regard qu'est ce qu'il ce passerait...chokran, mes frères et sœurs pour vos réponses.


salam voila pourquoi on ne sait plus nous les femmes sur quelle pied danser sobHnaLah, quand on est discrète l homme se croit tout permis pense meme que sa femme est pas jolie jolie (en comparaison a ces gibier)parcqu on ne peut pas se permettre de les rendre jaloux par pudeur etvrespect ( s apraiter pour sortir, que les hommes posent le regard sur nous) etc

mais VRAIMENT des fois ca leurs ferait du bien de sentir que si eux(les conjoints) ne regardent pas LEURS FEMMES d autres eux le feraient et envierait nos maris.

Bref tout ca pour dire que ca se fait pas de regarder les autres d autant que si elle se voile ta copine ou doit porter des vetements discrets par devoir et amour du Dine ca pousse a la complexer et frustrer et j en passe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 11:28 par circonflexe.
27 avril 2015 15:41
Bon deja, le Monsieur n'est pas une victime hein, s'il le veut il controle son regard ou alors il va vivre dans une pays où les femmes sont bien couvertes.

Maintenant au lieu de pleurnicher et laisser faire, elle peut se mettre en mini jupe chez elle, elle la joue provoque avec son homme, il va vite zapper "les cervelles de moineau" qu'il a vu à l’extérieur.
n
27 avril 2015 16:44
Citation
Miiichonne a écrit:
Bon deja, le Monsieur n'est pas une victime hein, s'il le veut il controle son regard ou alors il va vivre dans une pays où les femmes sont bien couvertes.

Maintenant au lieu de pleurnicher et laisser faire, elle peut se mettre en mini jupe chez elle, elle la joue provoque avec son homme, il va vite zapper "les cervelles de moineau" qu'il a vu à l’extérieur.

pas sùr , on est "obligé" de faire ca, c'est triste , certes ca peut etre comme un jeu de la jouer comme ca à l interieur mais c'est vraiment du travail au quotidien;
une tenue pour dehors, une tenue pour l interrieure, une tenue pour dormir ...


la3jeb o ssafé lol
27 avril 2015 23:51
Citation
circonflexe a écrit:
pas sùr , on est "obligé" de faire ca, c'est triste , certes ca peut etre comme un jeu de la jouer comme ca à l interieur mais c'est vraiment du travail au quotidien;
une tenue pour dehors, une tenue pour l interrieure, une tenue pour dormir ...


la3jeb o ssafé lol

Après si elle est pas du genre couquine avec son mari à l'habitué, ça va pas être facile lol

Une femme qui met jilbel par ex, elle peut jongler avec la tite tenue à la maiz', ça lui demandera moins d'effort grinning smiley

De temps en temps pour calmer les ardeurs de son mari, c'est plus efficace et bénéfique que de se lamenter et chercher des explications que lui même ne pourra pas donner.
R
27 avril 2015 23:58
Citation
zmen888 a écrit:
salam,une copine me raconte que son mari regarde les autres femmes en sa présence surtout les femmes maquiller mini jupe les femme qui attire l'attention par ce moyen (les cervelle de moineau)elle me dit que pour elle c'est un manque de respect et pourtant il l'aime
il a l’iman et la taqwa,quant elle lui en parle il lui dit: je regarde mais ça ne me fait rien= vibrée;mais elle ce pose des questions, est si une femme répond a son regard qu'est ce qu'il ce passerait...chokran, mes frères et sœurs pour vos réponses.

Hi!

Ton Son mari est peut-être videur de boîte de nuit!winking smiley
Bref, c'est un physionomiste et il scanne les femmes même quand il est au repos!grinning smiley
Ah! Quelle conscience professionnelle!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook