Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari continue de me tromper... j'ai trop mal....
s
8 mars 2009 20:32
Citation
samya427 a écrit:
Citation
scothy a écrit:
pour ne pas tomber dans le meme probleme des femmes occidentales qui acceptent ...

Erreur, je penserai plutôt le contraire.

salam,
oui c'est l'inverse, la preuve la réponse de ma mère et à celles par qui ça c'est passé c'est de "patienter" de fermer les yeux "rester pour les enfants"....
c'est pour ça que ce n'est pas facile,

Voici la réponse habib75, nous on ne patiente pas ............
e
8 mars 2009 20:44
arretez de penser que les occidentales sont des libertines sans coeur voyons!!!!!!

et habib, tu ne penses pas que venezia est suffisament accablée pour lui remettre une couche en l'accusant presque de complicité!

ce n'est pas du tout evident pour elle de voir que tout ce qu'elle a longuement construit s'effondrer parce que Môssieur ne sait pas se retenir...
Mon amour...
h
8 mars 2009 20:57
Citation
ephenea a écrit:
arretez de penser que les occidentales sont des libertines sans coeur voyons!!!!!!

et habib, tu ne penses pas que venezia est suffisament accablée pour lui remettre une couche en l'accusant presque de complicité!

ce n'est pas du tout evident pour elle de voir que tout ce qu'elle a longuement construit s'effondrer parce que Môssieur ne sait pas se retenir...

libertine oui une bonne partie d'elles.

avec coeur? oui c'est sur ...

ce'est pas de leur faute, la faute est au systeme social ou elles vivent ... faute a l'homme aussi.

la posteuse a dejé posté ce sujet pendant lété, je lui ai deja repondu, textes a l'appui,

apparement elle a rien changé .. ou le mec a demandé pardon ...

bref ...

il faut connaitre la femme occidentale et la ou elle vit pour la comparer aux femme arabes.

pour scothy t'as pas repondu; il y a une grande difference entre les deux femmes.

rebref

je souhaite a la posteuse de s'en sortir la tete haute. ce n'est pas elle la fautive.

elle lui reste les enfants.
assalam o alykoum
e
8 mars 2009 21:15
Citation
habib75 a écrit:

libertine oui une bonne partie d'elles.


t'as pas honte de dire ça??? vraiment?!
Mon amour...
s
8 mars 2009 21:43
salam
tu as ecris sa:


J'ai envie de contacter cette fille mais je me retiens, j'ai envie d'aller les griller ensemble pour qu'il arrête de me prendre pour une @#$%& mais je me retiens...Lui, continue sa vie, paisible et moi, je souffre le mart

franchement sa m arrivera a moi c a mon mari que j arracherai les yeux pourquoi s attaqué aux maitresses
le mari est le grand coupable
r
8 mars 2009 21:52
c duur moi persso je suporterai pa mais 4 enfant c plus duur pense à eux au moins
s
8 mars 2009 23:16
Citation
shalimar@ a écrit:
salam
tu as ecris sa:


J'ai envie de contacter cette fille mais je me retiens, j'ai envie d'aller les griller ensemble pour qu'il arrête de me prendre pour une @#$%& mais je me retiens...Lui, continue sa vie, paisible et moi, je souffre le mart

franchement sa m arrivera a moi c a mon mari que j arracherai les yeux pourquoi s attaqué aux maitresses
le mari est le grand coupable

Moi je n'hésiterai pas et après je le jette comme une mer.. .
m
9 mars 2009 15:14
éoutes ma chéri,
dans un couple il y a deux élements nécessaires pour la survie: la confiance et le respect et c'est plus important que l'amour, une fois ces deux éléments sont ignorés il ne reste plus rien.
ton mari ne remercie pas dieu de sa chance d'avoir un foyer,et va voir ailleurs, donc la seule solution possible pour toi reste le divorce. je sais que c'est facile à dire mais difficile à appliquer surtout que vous avez des enfants. cependant c'est insupportable de savoir que votre mari vous trompe.
courage ma chéri et prends ta vie en main, c'est pas évident de rester seule avec 4 enfants mais c'est mieux que de rester sous le toit d'un homme qui vous trompe et qui ne connait pas votre valeur.
on est toutes là pour des conseils et si t'as besoin de n'importe quoi fais signe.
O
9 mars 2009 17:24
salam

Toi et tes enfants vous etes ses piliers
Il aura beau aller voir ailleurs il ne vous quittera pas pour une autre
continue tes démarches, et vas juskau bout même si tu l'aime
arrivera bien un jour où il regrettera tout ce kil a perdu, tout ce qui faisait son équilibre, sa raison de vivre...peut etre ke là il changera
en tout cas c'est ce que j'espere
F
9 mars 2009 19:09
Citation
habib75 a écrit:
salam samya,

je vois que t"es dans le meme cas que la posteuse ....

il faut faire attention. a ne pas prendre a la legere la question de l'adultere et le silence de sa femme.

elle est complice d'accepter cela sans faire bouger les choses ...

il faut tout mettre sur la table, et parler serieusement ... si le mari est encore gamin ... la femme doit le faire grandir ... c'est a dire ... d'arreter le peché ou de divrocer et chacun vit sa vie... pour ne pas tomber dans le meme probleme des femmes occidentales qui acceptent ...

et font la meme chose. on se demande ou est le couple dans tout ça, et pourquoi rester ensemble? un semblant de couple ideal? pour l'equilibre des enfants?

bon courage a vos mes dames,

C'est trop reducteur !

Là où tu situes un pêché (complicité de la femme trompée), moi, j'y vois une part de misericorde qui n'a malheureusement pas aboutie...



quant à l'image des femmes occidentales, c'est tout bonnement abjecte !
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
h
9 mars 2009 22:49
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
salam samya,

je vois que t"es dans le meme cas que la posteuse ....

il faut faire attention. a ne pas prendre a la legere la question de l'adultere et le silence de sa femme.

elle est complice d'accepter cela sans faire bouger les choses ...

il faut tout mettre sur la table, et parler serieusement ... si le mari est encore gamin ... la femme doit le faire grandir ... c'est a dire ... d'arreter le peché ou de divrocer et chacun vit sa vie... pour ne pas tomber dans le meme probleme des femmes occidentales qui acceptent ...

et font la meme chose. on se demande ou est le couple dans tout ça, et pourquoi rester ensemble? un semblant de couple ideal? pour l'equilibre des enfants?

bon courage a vos mes dames,

C'est trop reducteur !

Là où tu situes un pêché (complicité de la femme trompée), moi, j'y vois une part de misericorde qui n'a malheureusement pas aboutie...



quant à l'image des femmes occidentales, c'est tout bonnement abjecte !

non ....

non

on m'a pas compris ...

la complicité est le fait que la femme est au courant ce que fait son mari, et en meme temps elle fait rien pour que sa change ... c'est a dire elle ferme ses yeux, en continuant sa relation avec son mari comme si rien etait.

alors elle doit lui demander de se repentir, sinon elle est dans le peche.

voila ...

pour la femme occidentale ... c'est la realité qui le dit pas moi.

il suffit de regarder par sa fenetre.
assalam o alykoum
m
10 mars 2009 11:01
appel la
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
10 mars 2009 11:47
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
appel la
Moi je ne l'appele pas, je les tue tout les deux.

Oui je sais c'est pas bien............No no
10 mars 2009 11:55
Pourquoi la tuer elle ?

Moi, c'est mon mari que je tue !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
v
10 mars 2009 20:48
c'est ce qui m'a motivé à entamer la procédure de divorce: ne pas être dans le péché en restant avec lui!
Mais c'est pas si facile quand on encore des sentiments, qu'on a 4 enfants,1 maison... perdre la maison c'est que du matériel d'accord, mais se dire que les enfants ne vivront plus avec leur père et que moi, je me retrouverais seule sans homme à la maison c'est térrible! Et en plus on continue de vivre ensemble pratiquement normalement... ça me fait trop mal... d'ailleurs ça fait 1 mois et demi que je pleure et que je n'arrive pas à me relever! J'ai pris rdv chez un psy musulman tellement je suis à bout...
v
19 avril 2009 11:41
J'ai entamé la procedure de divorce mais au fond de moi , je l'aime et ça continue de me faire mal....
J'ai pleuré pendant 2 mois sans répit, j'ai passé des nuits blanches, j'ai prié... et maintenant la date approche; la conciliation a lieu dans moins d'1 mois maintenant! Il est toujours à la maison, on vit comme des co-locataires, c'est trop dur! Lui, refuse le divorce et jette tous les courriers. Il dit qu'il m'aime et qu'il ne veut pas me quitter mais que sortir etait plus fort que lui et qu'il changera petit à petit que je dois patienter... pour sa maîtresse( sa collègue) il m'a avoué qu'il était avec elle depuis 8 ans! je suis tombée de haut!!! et pire que le fils de 7 ans etait le sien! là je suis tombée encore de plus haut!!! il dit qu'il ne l'aime pas et que s'il a continué à la voir c'etait juste pour rester réglo par rapport à son gamin! mais je sais qu'il la voit toujours...et moi, 4 enfants avec lui et je me suis jamais douter de rien! Quelle co-ne je suis!
L'amour rend vraiment aveugle! Mais là je suis vraiment paumée!
Restée par amour et patienter en esperant qu'il change et continuer de se torturer l'esprit?
Continuer la procédure et divorcer et souffrir une fois pour toute et passer à autre chose?
Pourrais-je vivre seule avec 4 enfants? j'ai tant besoin d'amour! Comment faire? Comment font celles qui patiente à l'adultère de leur mari?
Vos conseils et vos experiences sont les bienvenus mais svp pas de jugements! Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/09 11:52 par venuzia.
s
19 avril 2009 12:10
bah en fait ta situation est assez compliquée, la suestion à se poser n'est pas de savoir si tu est prête à subir ses infidélités, mais est ce que tu es prête à lui pardonner son infidélité avec cette femme il ya 8 ans, et si tu le fait, cela veut dire que tu dois accepter son fils!Oh
z
19 avril 2009 12:20
Citation
habib75 a écrit:
pour la femme occidentale ... c'est la realité qui le dit pas moi.

il suffit de regarder par sa fenetre.

Salam,

On doit pas avoir la fenêtre alors...
Où alors on regarde pas la même chose.

C'ets pas plus vrai que de dire que Yabi ets une fenêtre sur les moeurs orientales parce que franchement y a de quoi des fois se cacher cents pieds sous terre.
Rien que cette histoire...


Salam Venuzia,

Je te souhaite plein de courage.
D'un coté il dit vouloir être réglo avec son autre fils. Compréhensible.
De l'autre il dit continuer à être volage.

Personne ne pourra décider à ta place.
Agis pour être propre avec toi même, t'as une fierté, t'es pas finie.
Tu dis vouloir de la tendresse, mais ce qu'il te donne c'est très loin d'en être.

Je te souhaite du courage.
19 avril 2009 14:33
Vraiment triste comme histoire...

Courage khti... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
19 avril 2009 15:42
Moi perso je tourne la page, évidemment c'est facile à dire quand on aime pas la personne comme toi tu aimes toujours ton mari.
Souffrir une bonne fois pour toute avec le divorce ou alors souffrir encore pendant de longues années car je sais moi qu'il ne l'à quittera jamais................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook