Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari continue à me le reprocher
s
31 octobre 2010 19:54
salam

il y à quatre ans j'ai rencontré l'homme qui est mon époux depuis trois ans et lors de notre rencontre je n'étais pas vierge j'avais connu un homme hors mariage avant lui et j'ai senti que c'était une gêne mais malgré tout lui et moi on a eu des rapports hors mariage qu'allah me pardonne .

Le problème c'est que l'on s'est marié et on a un enfant et malgré ça il s'énerve à chaque fois qu'il entend le mot vierge virginité et s'enerve vraiment voila trois ans qu'il me le reproche on en a deja parlé mai sa reste un sujet tabou au risque de mettre en peril notre couple.

J'aimerai savoir si des filles on vécu la meme chose et quel est la solution que faire?
pensez vous que notre couple est voué au divorce aidez moi svp je suis perdu
M
31 octobre 2010 20:27
Mais les cartes sur table dis lui et fais lui comprendre que c du passé et que vous en avez deja parlé!!

Dis lui que ressortir le passé c'est haram car ca donne toujours des problemes

Lui etait il vierge??si non fais lui aussi une remarque et dis lui que tu en a marre quil te reproche ton passé

Mais attention fais ca en douceur,ne crie pas,prepare un repas en amoureux et discuter tranquillement!!
n
31 octobre 2010 20:29
c est pas facil il te n aura j amais confiance il va toujour te le reprocher c est comme sa sa fenira par un divorce a moin qu il t aime
l
31 octobre 2010 20:30
ne prépare pas de repas en amoureux il croira que tu te sent coupable par rapport à lui. dit lui tes qualités et dit lui que la virginité c à deux que sa se partage comme le contraire donc fait lui compprendre que tes pas en dessous de lui mais égal à lui sur ce point.
m
31 octobre 2010 20:31
ben au moins tu as ete honnete envers lui tu ne lui a pas cache alors pourquoi se reproche incessant !
M
31 octobre 2010 20:59
Citation
innocenceànéant a écrit:
ne prépare pas de repas en amoureux il croira que tu te sent coupable par rapport à lui. dit lui tes qualités et dit lui que la virginité c à deux que sa se partage comme le contraire donc fait lui compprendre que tes pas en dessous de lui mais égal à lui sur ce point.

Est tu mariée??
Si non le jour que tu sera mariée tu verra que de partager un repas en amoureux et la le meilleur moyen de communique et de regler les problemes sans crier!!
n
31 octobre 2010 21:10
Si j'ai bien compris tu as eu également des relations avec ton mari avant qu'il ne le devienne. C'est bien ça?

Si c'est le cas, c'est vraiment gonflé de sa part de te reprocher maintenant de ne pas avoir été vierge à votre rencontre. Il a profité de ta chair et maintenant il te tourne le dos thumbs down
l
31 octobre 2010 21:14
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
ne prépare pas de repas en amoureux il croira que tu te sent coupable par rapport à lui. dit lui tes qualités et dit lui que la virginité c à deux que sa se partage comme le contraire donc fait lui compprendre que tes pas en dessous de lui mais égal à lui sur ce point.

Est tu mariée??
Si non le jour que tu sera mariée tu verra que de partager un repas en amoureux et la le meilleur moyen de communique et de regler les problemes sans crier!!

je ne dis pas le contraire mais faire un diner en amoureux pour cette raison je ne pense pas que ce soit une bonne idée. par contre en discuter dans le calme oui mais je crois que le mec sait très bien qu'il est en tords c'est juste qu'il s'enerve d'avoir pas pu épouser une vierge il est frustré mais bon c'est les magrébins ils ont une drôle de mentalité en amour.
m
31 octobre 2010 21:34
moi personnellement je pense que une femme(ATTENTION JE PARLE DE MOI) doit se préserver pour son mari pour plusieurs raisons dont celle la(reproche après mariage il faut sy attendre sa coule de source)mais en même temps je suis pas d,accord car il ta connut non vierge et il la accepter alors pourquoi remettre toujours ce sujet et te faire des reproches.


je trouve sa très bas de sa part et te conseille de parler très calmement et posément avec lui......explique lui que sa te fait du mal ses répétitions de reproches sur ta virginité et remémore lui le jour ou lui même en a profiter aussi pour avoir des relations hors mariage avec toi...
quand on voit comment finissent certains mariage je me dit a quoi bon se préserver si c,est pour finir en compote après ......mais bon......





cordialement miss najlae
n
31 octobre 2010 21:41
crying(je suis triste pour toi
j
31 octobre 2010 21:42
Salam aleykoum

La virginité c'est quelque-chose que l'on ne goûte pas deux fois chez une même personne. Un homme qui ne vous trouve pas vierge et qui sait que vous l'avez perdu hors mariage vous en voudra tjrs quelque part.
Le mari de Sassa, en critiquant sa femme, est en train de se faire des reproches à lui-même. Il regrette lui-^même de ne pas s'être préservé et probablement c'est plus facile de jeter la faute sur Sassa.
Sassa, si jamais il te ressort cette histoire, inutile de lui rappeler que lui aussi a couché avec toi avant. Proposes-lui simplement de te diriger pour une prière de 2 rakas pour que vous obteniez tous les 2 le pardon d'Allah. Ca va le calmer direct sans que tu aies besoin de crier ou de lui retourner l'humiliation.

Avis à celles qui n'ont pas encore perdu leur virginité et leur chasteté, voilà ce qui vous attend si vous vous offrez à un mec qui ne vous a pas épousé................ Réfléchissez, serrez bien fort miches.

Je précise "chasteté" parce que j'ai appris qu'il y a des filles qui gardent le devant et se font prendre ailleurs et qui se croient encore vierges. Sans vouloir vous offenser, vous vous racontez des histoires mes jolies.....

salam à tous.
n
31 octobre 2010 21:52
il faut aretter la la verginiter ne fait pas tout sa fait15 ans que je me suis marier violet a 8 ans jai de suite tout dit a mon marie et depui je suis a c est yeu qune merde et la je vais demander le divorce avec 4 enfant en bas age il sont fou que je le quite sa seul preocupation que je n etait pas vierge et je lui est racanter egalement que je suis sorti avec des garcon son j amais depasser la limite c etait juste embrasser c etait une connerie 14 ans ou je suis pres de lui j ai rien droit d faire il y a rien au lit pas de sentiment pour moi 14 ans ou il ma j amais embrasser ni prie dans c est bras quand il voulais de moi c etait fait en 3 secande il partait tres loing de moi j avais plus le droit de toucher 14 ans de patiente tous sa our une verginiter que j ai perdu sans etre consiente j avait telement peur de parler a mon entourage etand petit j ai lui fait confiance mais pour lui je suis et je reste une trainer un rifpur et dur bidon c est juste du gachi j ai telemnt plerer et esperer que la c est comme si lui aussi ma violat pendant c est 14 ans
n
31 octobre 2010 22:07
malheureusement il va continuer toujours à te le reprocher et même t'insulter en se basant sur ce point lors des disputes car la fille doit avoir des principes et doit aussi se préserver avant le mariage et c'est interdit par notre religion je ne sais pas pourquoi tu n'a pas des principes et comment tu t'es pas senti sans valeur lorsque le premier t'a quitté après avoir eu des rapports avec toi et qu'est ce que tu as gagné après tout :rien et tu as continué ta vie comme si rien ne s'est passé ça t'a pas blessé au fond et tu n'a eu aucun regret !et en ce qui concerne ton mari c'est normal que ça le gène et je me demande comment il a accepté de se marier avec toi car il y a des hommes qui cherchent des filles respectueuses et saines et peut être qu'il ne le sent pas chez toi franchement ; je te conseille de lui dire qu'il t'a connu comme ça et il a accepté de se marier avec toi et maintenant vous avez un fils il doit assumer !
M
31 octobre 2010 22:20
Citation
jary korsof a écrit:
Salam aleykoum

La virginité c'est quelque-chose que l'on ne goûte pas deux fois chez une même personne. Un homme qui ne vous trouve pas vierge et qui sait que vous l'avez perdu hors mariage vous en voudra tjrs quelque part.
Le mari de Sassa, en critiquant sa femme, est en train de se faire des reproches à lui-même. Il regrette lui-^même de ne pas s'être préservé et probablement c'est plus facile de jeter la faute sur Sassa.
Sassa, si jamais il te ressort cette histoire, inutile de lui rappeler que lui aussi a couché avec toi avant. Proposes-lui simplement de te diriger pour une prière de 2 rakas pour que vous obteniez tous les 2 le pardon d'Allah. Ca va le calmer direct sans que tu aies besoin de crier ou de lui retourner l'humiliation.

Avis à celles qui n'ont pas encore perdu leur virginité et leur chasteté, voilà ce qui vous attend si vous vous offrez à un mec qui ne vous a pas épousé................ Réfléchissez, serrez bien fort miches.

Je précise "chasteté" parce que j'ai appris qu'il y a des filles qui gardent le devant et se font prendre ailleurs et qui se croient encore vierges. Sans vouloir vous offenser, vous vous racontez des histoires mes jolies.....

salam à tous.

Maschallah de belles paroles remplies de douceur !!

Tu as tres bien parlée et l'idee de la priere et vraiment tres bien!!

Barak 'allah oufik
s
31 octobre 2010 22:21
merci jary c jaime ta franchise de plus c une tres bonne idée pour les 2 rakas pour ke dieu nous pardonne rien de mieu ke la religion pour regler les conflits barakallah ou fikoum
l
31 octobre 2010 23:28
C VRAI QUE C4EST UN EXCELLENT CONSEIL, mais pourquoi tu nous dit pas merci aussi sad smiley,
lol, jsui suceptible en ce moment.
L
31 octobre 2010 23:45
Salam,

Ton mari est un idiot. Si il savait que ca le bloquerait, il fallait pas se mettre avec toi. Et si c'était pas un probleme, je comprend pas ce qu'il te reproche.

Désolé, ce que j'ai écrit ne sert à rien, mais je devais l'écrire Oups
P
31 octobre 2010 23:47
slm,

il n'a rien à dire sur le sujet, il s'est permis de porter un jugement alors qu'il n'est pas mieux...il te sort cette excuse pour te faire mal mais ce n'est pas très intelligent de sa part! dis-lui que tu as été sincère & qu'il était conscient au moment de t'épouser!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
1 novembre 2010 00:54
Merci à toutes et tout particulièrement à innocenceanéant lol
lui il étai loin d'etre puceaux au contraire cétatit un courreur de jupon et ka je lai rencontré il avait pas ses papiers je pense que s'est ce qui a fai kil ma épousé mai avec le temps bah je pense kil est tombé amoureux et comme s'est un mec du bled je pense kil se di kil sest rabaissé en prenant comme epouse et en m'aimant ou allah ou a3lam
1 novembre 2010 11:12
Citation
sasa78 a écrit:
salam

il y à quatre ans j'ai rencontré l'homme qui est mon époux depuis trois ans et lors de notre rencontre je n'étais pas vierge j'avais connu un homme hors mariage avant lui et j'ai senti que c'était une gêne mais malgré tout lui et moi on a eu des rapports hors mariage qu'allah me pardonne .

Le problème c'est que l'on s'est marié et on a un enfant et malgré ça il s'énerve à chaque fois qu'il entend le mot vierge virginité et s'enerve vraiment voila trois ans qu'il me le reproche on en a deja parlé mai sa reste un sujet tabou au risque de mettre en peril notre couple.

J'aimerai savoir si des filles on vécu la meme chose et quel est la solution que faire?
pensez vous que notre couple est voué au divorce aidez moi svp je suis perdu
Si au bout de trois ans il continue dans son délire il faut qu'il se fasse soigner..Tu es comme tu es et il le savait tu ne l'as pas trompé sur ton état. Qu'il aille au diable avec ses reproches à la c..et qu'il arrête de te bousiller la vie :-((
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook