Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a des contacts téléphonique avec une autre femme
13 février 2012 07:33
salam,

Mes trés chéres soeurs mes cher fréres, je vous demanderais de penser à moi dans vos dou'as car je souffre beaucoup mon mari me trompe avec une musulmane de surcroit, je vous fait un petit résumer j'ai souffert de sorcellerie pendant 15 ans et je le rejetais sans cesse il en a beaucoup souffert ce qui est normal, il m'a beaucoup aimé et j'ai trover un trés bon cheikh qui fait la roquia char'ia al hamdoulilah j'ai des sentiments pour lui et je fais tout pour me ratrapper, et il a rencontré une soeur dans son lieu de travail, j'ai vu des textos ou elle lui fesait part de ces sentiments j'en ai parlé à mon mari qui a dit que c'est fini avec la soeur mais je vois bien que ça le rend triste et qu'il continue avec elle je lui est dit de craindre Dieu car même les contacts téléphonique c'est grave il a fait tawba mais je vois bien que c'est pas fini, je lui ai dit je te pardonne mais arrête.

Faites des dou'as pour moi svp car j'en souffre

salam
A
13 février 2012 14:31
A'leyki salam wa rahmatullah wa barrakatou
Ton histoire m'a beaucoup touché ma soeur, j'espere que s'arrangera.
Allah y3awnék dans cette épreuve et je ne t'oublierais pas dans mes dou3a.
Salam a'leykoum
S
13 février 2012 14:52
salam aleykoum ma soeur,
Qu Allah te facilite dans toon épreuve, garde espoir si tu en as la force...Si tu penses que ton mari est sincère dans ces sentiments envers toi, continue à implorer l aide d Allah.Je ferai des dohas pour toi ma soeur.
m
13 février 2012 16:22
salem aleykoum okhty,
tes parole mon vraiment touché.
je ne t’oublierai pas dans mes dou'as insh'allah. tien le coup et insh'allah que tout s’arrangera!!
je pence fort a toi ma soeur !!
A
13 février 2012 16:30
je comprend que ce qui te chagrine c'est de sentir que ton mari a des sentiments reels pour cette autre personne .... mais c'est à toi de lui montrer qu'il a fait le bon choix ... le temps est ton meilleur allié ainsi que ton intelligence de femme winking smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
d
13 février 2012 17:05
Citation
oumidrissetaymane a écrit:
salam,

Mes trés chéres soeurs mes cher fréres, je vous demanderais de penser à moi dans vos dou'as car je souffre beaucoup mon mari me trompe avec une musulmane de surcroit, je vous fait un petit résumer j'ai souffert de sorcellerie pendant 15 ans et je le rejetais sans cesse il en a beaucoup souffert ce qui est normal, il m'a beaucoup aimé et j'ai trover un trés bon cheikh qui fait la roquia char'ia al hamdoulilah j'ai des sentiments pour lui et je fais tout pour me ratrapper, et il a rencontré une soeur dans son lieu de travail, j'ai vu des textos ou elle lui fesait part de ces sentiments j'en ai parlé à mon mari qui a dit que c'est fini avec la soeur mais je vois bien que ça le rend triste et qu'il continue avec elle je lui est dit de craindre Dieu car même les contacts téléphonique c'est grave il a fait tawba mais je vois bien que c'est pas fini, je lui ai dit je te pardonne mais arrête.

Faites des dou'as pour moi svp car j'en souffre

salam

salam,

ton mari a patienté 15 ans c la preuve que c'est un homme bien, si tu vois qu'il est triste en se séparant de cette fille, pourquoi ne pas la lui permettre en 2ème épouse, ce sera ta façon de le remercier.

comme ça tu lui évitera de rester dans le haram.

salam.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
13 février 2012 20:38
salam,

Je vous remercie pour votre soutient je n'aurais jamais pensé que vous réponderiez, incha'ALLAH je vais patieneter faire des dou'as et lui montre que je tiens à lui et pour lui ce n'est pas normal que du jour au lendemain je change, et que à cause de moi qu' il est devenu une loque humaine il peut ni réfléchir ni aimer donc tous les jours j'ai droit au mot divorce, je lui ai dit que j'ai changé parcque j'ai supplié énormément ALLAH et j'ai fais un gros travail sur moi, mais surtout les effets de la rokia, je pleure je mange trés peu je ne dors pas mais al hamdoulilah, divvana mon mari n'a pas les moyens financier de prendre deux femmes et son coeur non plus, il me dit que c'est fini avec la fille mais ALLAH o a'lem, je préfére fermer les yeux, et me tourner vers DIEU.

merci encore salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook